📌 Piazza Trieste, 27, 51010 Serra - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 06:10
Dès notre entrée nous nous sommes sentis chez nous, franchement je préfère 100 fois un endroit comme celui-ci à d'autres restaurants renommés.... nous y retournerons certainement
Le 14/01/2024 à 11:15
Endroit confortable dans un beau pays. Excellente pizza.
Le 02/11/2023 à 12:30
La Locanda est située dans un petit village dans les montagnes de Pistoia. L'aubergiste est super jovial et serviable, tout comme son restaurant : l'attention portée aux moindres détails rend l'endroit familier et très accueillant. Les plats sont bien servis (les deux serveuses étaient sympathiques et conviviales), le plateau de fromages que j'ai consommé était excellent et bien garni ! Je reviendrai certainement à la Locanda della Serra.
Le 28/10/2023 à 20:07
Endroit extrêmement accueillant et familier, excellent service et bar. Excellente qualité du produit typique local !! Pizzeria et cuisine rapides, serveurs serviables et gentils, fortement recommandés si vous êtes dans la région !!
Le 28/10/2023 à 20:05
Lieu à visiter, climat et environnement enveloppant, personnel courtois et serviable. Tout proche d'une aire de jeux pour laisser votre enfant s'amuser tout en prenant un bon apéritif avant le dîner. Ça vaut vraiment le coup de réessayer !
Le 08/10/2023 à 16:51
Si je pense que le barman fait des pizzas avec ces clous, ça me donne des frissons
Le 26/08/2023 à 22:56
Mme Lisa qui dirige l'endroit est très gentille dans ses manières.
Le 26/08/2023 à 06:43
Personnel désagréable qui ne salue pas non plus le client, même pas bonjour ou merci, au revoir après avoir payé. Les prix sont assez chers, étant le seul endroit de la ville, mais il suffit de parcourir quelques kilomètres pour trouver plus de gentillesse et d'assortiment à des coûts raisonnables. Je n'y retournerai pas.
Le 25/08/2023 à 12:52
Excellent déjeuner, qualité et prix parfait.. Je le recommande vivement !!!
Le 22/08/2023 à 06:52
Local, accueillant, mais surtout convivial et familier.👍
Le 21/08/2023 à 08:10
L'endroit est magnifique
Le 18/08/2023 à 19:11
La pizza à emporter était bonne mais le prix est trop élevé car ils croient que le bar ne fera pas faillite.
Le 13/08/2023 à 12:28
Terrible, malheureusement 37 euros et 50 gaspillés Le fromage Paccheri et le poivre avec la sauce aux 4 fromages avec du poivre ajouté n'étaient pas cuits même pour ma fille qui est jeune portion de 8paccheri 9 euros Mes trois tortelloni noirs aux langoustines noyés dans la crème la garniture était sèche et filandreuse 10 euros Encore faim, un apéritif pour deux appelé plateau de fromages avec trois types de même fromage à pâte molle non affiné, trois tranches de chaque type avec un mini caillou au milieu avec un filet de miel 13 euros Eau et couvert Le propriétaire hostile et grossier n'a même pas salué la serveuse gentille mais inexpérimentée le menu est un tableau noir unique écrit à la craie qui circule parmi les convives ou les clients L'endroit est propre, les salles de bain sont les mêmes mais le service est horrible, nous avons attendu 10 minutes pieds devant la caisse pour payer pendant que le propriétaire essayait de résoudre le problème avec les questions HONTEUX
Le 13/08/2023 à 06:19
Personnel sympathique et serviable, environnement calme. Des pizzas très savoureuses.
Le 11/08/2023 à 12:47
J'ai mangé une assiette de tagliolini aux cèpes dont je me souviendrai !!! Bravo Lisa👏👏👏
💬 Cuisine raffinée, nous nous sommes régalés. J'ai adoré mon Arrosto morbido di vitelo avec les petits légumes justes cuits au beurre aux herbes, c'était splendide. Quant au Tajarin al ragù,il était tout simplement extraordinaire. Nous avons été très bien reçu dans un cadre très sympathique. Je recommande vivement ! Bravo et merci pour tout.
💬 Hôtel hautement recommandé, avec des vues spectaculaires sur le village, des chambres confortables avec des lits confortables et des salles de bains un peu rétro mais propres. Excellent petit déjeuner. Cuisine traditionnelle et variée, avec des produits locaux et de qualité. Personnel de salle à manger amical et serviable ; remerciements particuliers à M. Marco, super attentif et très professionnel !
💬 La seule bonne chose, c'est la propreté. On dit qu'il y a un parking et si vous le trouvez dans la rue, vous avez de la chance. Idem pour le petit déjeuner qu'il faut prendre dans un bar où l'on n'a qu'un jus ou un café plus un croissant à disposition.
💬
💬 La viande est excellente, un plat composé abondant. Service rapide et personnel sympathique, ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Super resto ! Bon service et nourriture excellente! J'y suis allé plus d'une fois car c'était tellement bon !
💬 Pizza vraiment délicieuse et ingrédients de qualité. Excellent service et personnel toujours souriant !
💬 Nous sommes revenus ici après presque un an et nous l'avons encore plus apprécié. Le service et les repas méritent certainement d'être mentionnés. La meilleure Carbonara di Mare que j'ai jamais goûtée. Superbe.
💬 Le meilleur endroit pour prendre un sandwich rapide pour une somme modique. Les condiments sont tous confectionnés par eux (mayonnaise par exemple) et sont très variés. Des sandwichs vraiment riches et savoureux. Le condiment n'a pas de limite si vous ajoutez 50 centimes. Il y a une réduction pour les étudiants. Super personnel, sympathique et rapide. L'endroit est très accueillant, même s'il n'est pas très grand, vous n'aurez peut-être pas à attendre trop longtemps pour vous asseoir.
💬 Excellente pizza, personnel courtois, dommage pour le service à table... à améliorer. Pour le reste pizzeria recommandée.