📌 Via Enrico Berlinguer, 27, 88837 Petilia Policastro - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:45
Parking super plat Très bien et le prix est bon, personnel très sympathique
Le 28/12/2023 à 00:17
Excellente qualité excellent service
Le 26/08/2023 à 11:56
Maintenant, quand je viens de Messine pour les vacances, il est obligatoire de passer une soirée ici pour manger de la bonne nourriture, combinée avec un personnel aimable et une ambiance familiale. En particulier, écouter ce que Fortunato recommande équivaut à un dîner bien fait. Le seul défaut est que, comme je suis habitué aux pizzas siciliennes de Messine, celles préparées par le pizzaiolo Petilino me semblent trop fines pour mes habitudes. Entrées, entrées, plats principaux, dessert et café/amer, (ce dernier proposé par Fortunato) délicieux, avec des prix plus que raisonnables. Comme tradition je dis : Salut Fortunato, à ma prochaine arrivée.
Le 20/08/2023 à 11:50
Manque de professionnalisme, malbouffe, plats froids, je ne le recommande à personne... plus jamais et le parking n'est pas bien géré
Le 11/08/2023 à 14:53
Les pizzas étaient pour le moins médiocres
Le 08/08/2023 à 19:35
Inutile de dire que la qualité des plats était excellente et le service excellent. Nous n'avions pas réservé. Beau dehors et beau intérieur. Merci encore... La courtoisie du personnel n'est pas si évidente
Le 12/04/2023 à 20:12
Restaurant très accueillant, très bonne entrée et entrée, je reviendrai certainement pour tester d'autres plats, il dispose d'un grand parking, je le recommande, c'est un incontournable
Le 10/01/2023 à 06:00
Je ne sais pas quoi dire, mais pour une raison simple, excellent en tout, il n'a pas besoin de critiques, pizza unique en son genre, four naturellement strictement au feu de bois, poisson toujours frais, personnel hautement qualifié. ... Il suffit d'aller manger pour comprendre tout ça
Le 12/12/2022 à 10:04
On peut très bien manger à des prix très intéressants. Informé
Le 09/12/2022 à 03:18
Tout est d'excellente qualité, personnel très gentil et qualifié...
Le 15/10/2022 à 21:28
Ambiance familiale, nourriture bonne, copieuse et de qualité.. Je le recommande
Le 25/09/2022 à 23:12
Accueil chaleureux, service élégant, personnel excellent, entrées, tout est bon, la friture laissait à désirer
Le 11/09/2022 à 07:58
Dîner à base de poisson très frais, plats excellents, service attentionné et attentionné. Pour revenir plusieurs fois.
Le 14/08/2022 à 09:13
Bon restaurant!!! Des gens très gentils c'est mon restaurant préféré ❤️❤️❤️Les pizzas sont délicieuses!!!!
Le 02/07/2022 à 14:45
Poisson très frais
Le 03/05/2022 à 22:36
Excellent et plus
Le 23/11/2021 à 07:27
Tu te détends
Le 20/11/2021 à 21:51
Le personnel est courtois et agréable. L'endroit est propre, bien situé, avec un grand parking. Prix moyens
Le 09/10/2021 à 06:33
Personnel sympathique et accueillant, excellent rapport qualité prix
Le 14/09/2021 à 16:17
personnellement je l'aime beaucoup
Le 20/08/2021 à 21:07
Un grand bravo, une bonne pizza, un excellent poisson frais. Je vous invite tous à vous rendre à la pizzeria La Lanterna. Les propriétaires sont des personnes spéciales, en particulier les enfants travailleurs et amicaux. Merci pour la soirée.
Le 20/08/2021 à 19:16
Expérience et qualité
Le 26/07/2021 à 10:02
Vous mangez bien et vous payez équitablement
Le 05/10/2020 à 20:23
Excellente pizza avec des ingrédients frais, excellent apéritif de fruits de mer, désolé de ne pas avoir goûté les entrées certainement à la hauteur de tout le reste, ambiance familiale et personnel sympathique, je le recommande sans l'ombre d'un doute !
Le 04/09/2020 à 19:54
Excellent poisson Poisson frais
Le 27/08/2020 à 22:35
Si vous souhaitez manger du poisson et des pizzas d'excellente qualité, vous ne pourrez pas vous empêcher de passer chez le légendaire NINO et ses fils...
Le 24/08/2020 à 05:45
Très bel endroit, bonne nourriture
Le 17/01/2020 à 16:36
Un bon restaurant
Le 30/12/2019 à 15:15
plats spéciaux, bon poisson frais
Le 30/11/2019 à 00:27
Super cuisine, super accueil, le top
Le 02/11/2019 à 20:57
Excellent restaurateur, pizza délicieuse, poisson frais, grande salle
Le 04/10/2019 à 16:57
Grand Prix!
Le 27/08/2019 à 20:04
Excellent rapport qualité prix, bonne nourriture
Le 15/08/2019 à 23:24
chaque année j'y mange pour 20 euros, excellente entrée, entrée et deuxième plat
Le 24/04/2019 à 19:04
Optimal
Le 18/03/2019 à 21:25
Il se comporte bien et le prix est bas
Le 02/03/2019 à 22:01
D'accord
Le 07/01/2019 à 08:50
Optimal
Le 22/12/2018 à 08:08
Comme toujours génial ! A recommander
Le 22/11/2018 à 19:38
Optimal
Le 04/11/2018 à 19:28
Fantastique
Le 20/10/2018 à 20:19
Service excellent. . Et la nourriture est délicieuse👍
Le 10/06/2018 à 16:39
Un restaurant sympa qui dispose d'un grand parking. Les pizzas cuites au four à bois sont excellentes. Le vendredi est le meilleur jour si vous souhaitez un dîner à base de poisson, car le poisson est frais et les prix sont bon marché. Le personnel est disponible pour satisfaire les besoins du client même s'il est un peu gênant, mais cela permet de rire. Le service est rapide et il n'y a pas de longs délais d'attente. Je vous conseille.
Le 19/04/2018 à 08:52
Expérience conviviale et bonne nourriture
Le 04/04/2018 à 22:36
Un endroit où l'on peut manger discrètement, un peu petit et le service à table peut être très gênant ou nerveux et assez grossier
Le 24/12/2017 à 14:27
Bonne nourriture au juste prix! Informé!!
Le 05/09/2017 à 15:15
Oui il mange très bien et les prix sont excellents !!!
Le 23/06/2017 à 17:51
Copparella est Copparella
Le 08/06/2017 à 12:13
hommage au plus gentil restaurateur de Petilia et au-delà ! bonne pizza et prix bas !
💬 Bar convivial, avec tables à l'intérieur et à l'extérieur, et un extérieur pas sur la route principale avec fauteuils et parasols. Il propose non seulement un service de bar mais aussi un snack-bar, et les produits sont d'excellente qualité, même pour les coeliaques. Le service est rapide et le personnel très courtois. L'endroit est propre, avec une télévision pour un petit-déjeuner servi avec de la musique et des informations fraîches. L'intérieur est élégant avec des meubles en bois à effet vintage, des tables et des chaises en bois et une petite table avec des fauteuils pour les groupes. Lieu de rendez-vous tôt le matin pour les étudiants de l'école d'en face. Et une belle touche : un flipper ! Depuis combien d'années je n'avais pas joué au flipper... Entrez si vous passez par là !
💬 Des plats délicieux, bien préparés et de grande qualité. Endroit très agréable mais calme. Service excellent. Prix corrects. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Bon déjeuner ! Le service est un peu lent tout de même
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique villa. Le personnel est au petit soin. Bonne literie. Le lieu est splendide. Nous aurions peut être apprécié que le spa soit ouvert plus tôt dans la journée.
💬 Je suis très contente 🫶🫶🫶
💬 L'hôtel est situé au dessus du glacier et de la pâtisserie. Ne vous y trompez pas : le petit-déjeuner n'a rien à voir avec ces activités ! Petit-déjeuner sucré et salé où vous avez accès à différents types de charcuterie, fromages et œufs. Pour le dessert, vous avez la possibilité de prendre un yaourt allégé auquel vous pouvez ajouter des fruits frais ou certains types de croustillants. Pour accompagner le tout, de l'eau, du jus d'orange et du café (café, cappuccino, lait...). Les chambres sont spacieuses, pas ultra modernes mais propres et sont aménagées et rangées tous les jours. Ils ne sont pas climatisés. Le personnel de ménage n'est pas particulièrement attentif aux fournitures (savons, papier toilette...) mais est gentil et serviable. L'emplacement est central à Tirolo, dans la rue dominée par divers magasins et restaurants. L'Hôtel Tirolo est jumelé avec la Villa Maria (à quelques pas du glacier) où, par exemple, vous avez la possibilité d'utiliser la piscine et les transats pour vous détendre en fin de journée. Un parking couvert est également disponible, situé dans le parking public sur la route principale. La région est vraiment magnifique et cet emplacement est excellent Comme base pour le visiter.
💬 Personnel courtois et serviable, grande variété de pâtes piadina et de garnitures végétaliennes, boissons plus particulières également disponibles. J'aurais apprécié la présence d'une alternative végétale au fromage. Expérience très positive.
💬 Je pense que 5 étoiles n’est pas assez pour cet établissement, nous y avons passé une semaine, une magnifique semaine, le personnel est accueillant et agréable, la suite était magnifique et très très propre, le ménage effectué deux fois par jours est vraiment parfait. En ce qui concerne la Cuisine, tout était délicieux du restaurant au restaurant étoilé en passant par le Pic-Nic, bravo à l’équipe et au Chef Emanuele Petrosino qui reflète sa bonté et sa générosité dans ses plats, je ne peux que recommandé Bianca Relais nous y avons passé une semaine idyllique. Nous sommes déjà impatient de revenir.
💬 Excellente résidence. Y séjourner est vraiment un enchantement. Excellent emplacement central. Les propriétaires sont des gens serviables et courtois. Super Mirko. Je le recommande pour passer de merveilleuses vacances.
💬 J'ai séjourné au Cime pendant un week-end en septembre avec ma famille. Très belle chambre, propre, confortable. La mienne était au rez-de-chaussée et disposait d'un petit espace extérieur avec une table, des chaises et une petite corde à linge accrochée au mur. Quant au petit déjeuner : il n'y a pas énormément de choix mais tout est délicieux (gâteaux fantastiques). Excellent dîner. Personnel très gentil. Un salut chaleureux à Walter de Diego 🤗