Hôtel 🇮🇹

Hotel Tirol Avis

📌 Vicolo Tanz, 2, 39019 Tirol - Italie

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hotel Tirol à Tirol

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Tirol à Tirol

Tina..

Le 13/06/2023 à 18:30

3 / 5

La chambre est un peu vieille, douche, toilettes petites sans fenêtre. Sinon ok, mais ne vaut pas 3 étoiles. Petit déjeuner correct mais sans plus. Un peu cher à 130 € la nuit

Giovanni.a

Le 26/08/2022 à 15:39

3 / 5

L'hôtel est situé au dessus du glacier et de la pâtisserie. Ne vous y trompez pas : le petit-déjeuner n'a rien à voir avec ces activités ! Petit-déjeuner sucré et salé où vous avez accès à différents types de charcuterie, fromages et œufs. Pour le dessert, vous avez la possibilité de prendre un yaourt allégé auquel vous pouvez ajouter des fruits frais ou certains types de croustillants. Pour accompagner le tout, de l'eau, du jus d'orange et du café (café, cappuccino, lait...). Les chambres sont spacieuses, pas ultra modernes mais propres et sont aménagées et rangées tous les jours. Ils ne sont pas climatisés. Le personnel de ménage n'est pas particulièrement attentif aux fournitures (savons, papier toilette...) mais est gentil et serviable. L'emplacement est central à Tirolo, dans la rue dominée par divers magasins et restaurants. L'Hôtel Tirolo est jumelé avec la Villa Maria (à quelques pas du glacier) où, par exemple, vous avez la possibilité d'utiliser la piscine et les transats pour vous détendre en fin de journée. Un parking couvert est également disponible, situé dans le parking public sur la route principale. La région est vraiment magnifique et cet emplacement est excellent Comme base pour le visiter.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 26/08/2022 à 15:39 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.a fait le 26/08/2022 à 15:39 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.a fait le 26/08/2022 à 15:39 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.a fait le 26/08/2022 à 15:39 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.a fait le 26/08/2022 à 15:39 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.a fait le 26/08/2022 à 15:39 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Wolfgang.c

Le 10/06/2022 à 07:47

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois dans la région de Meran, mais c'est un endroit spécial. La famille d'accueil était sympathique et serviable, les chambres étaient super et le petit déjeuner était suffisant. Un petit inconvénient, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Le ménage quotidien est vraiment excellent. Il y a un parking souterrain pour les voitures et avec la carte Merano-Tyrol du Sud, que vous donne le propriétaire, vous n'avez pas besoin de voiture, le réseau de train et de bus est parfaitement coordonné et ne coûte rien. Nous reviendrons, oh oui la vue est superbe !

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°3 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°4 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°5 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°6 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°7 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°8 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°9 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°10 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol

  • 🏪 CULTO Ristorante (84 Avis)

  • 💬 Assez triste de constater que ce restaurant ne comptabilisait que 3 tables ce soir. Pourtant ce que nous avons mangé (plats et dessert) était non seulement très bon mais aussi de très bon goût, raffiné et bien cuisiné. Le service a été correct, dans un temps raisonnable. Les prix sont un peu plus élevés que d’habitude mais on paye volontiers au vu de la qualité de ce qui est servi !


  • 🏪 B&B Casa del Merlo Canterino (11 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Hôte très gentil. J'y suis déjà allé deux fois. Je veux vraiment revenir!


  • 🏪 albergo al palazat (6 Avis)

  • 💬 Ils sont ouverts depuis 15 jours, ils sont déjà en vacances


  • 🏪 Rossopomodoro (167 Avis)

  • 💬 La note est injuste, Dieu merci, je ne l’ai pas vue, sinon je n’aurais même pas essayé. La nourriture est meilleure que bonne !! La pizza est tellement bonne !!! Savoureux et grand. Les cocktails sont incroyables ! Et le dessert. Le service était bon, rien à redire. Les sièges étaient confortables et spacieux. Le seul reproche est qu’ils ont fermé tôt et ne l’ont pas mentionné lorsque nous avons passé une commande. Nous avons donc dû déménager avec les restes entre nos mains. Ce n'était pas pratique. Cependant, cela ne se reflète pas dans ma note, car tout le reste était super bon ! Je souhaite juste que vous vous débrouilliez un peu mieux à l’avenir.


  • 🏪 Pizzeria In Cima di Piazza (108 Avis)

  • 💬 Pizza excellente a prix super raisonnable et personnel super cool


  • 🏪 ALVEOLO (40 Avis)

  • 💬 Les avis publiés sur ce restaurant ne dementissent pas. Vous pouvez les suivre sans problème. Que dire des antipasti large choix et très bon. Les plats proposés sont excellents. La pâte à pizza sublissime. J'en ai jamais mangé de pareille. Le vin est très bon Montepulciano bien sûr. Très bon rapport qualité-prix. Vous pouvez manger en extérieur. Terrasse en arrière cour ou tables installées dans une rue piétonne. Le service est rapide. Alors, qu'attendez vous pour aller ?


  • 🏪 Foyer Lounge Bar (314 Avis)

  • 💬 Excellente glace primée. un arrêt incontournable si vous êtes dans le centre de Catanzaro, surtout près du théâtre Politeama qui se trouve en face du bar. le service était excellent aussi. et le personnel était sympathique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Impasto Ricordi IAD e Home Restaurant (20 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez faire bonne impression auprès de vos invités, choisissez le service Impasto Ricordi. Giampiera était très attentive à nos besoins, tout ce qu'elle préparait était beau à regarder et délicieux à manger. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Trattoria Scopello (443 Avis)

  • 💬 La friture mixte de poissons est un vrai délice, croustillante avec des produits frais, on regrette que l’assiette soit déjà finie:-) Les pâtes sont bonnes, les portions généreuses, mais ce ne sont pas les meilleures que nous ayons dégustées en Sicile. En tout cas, pour une petite soirée sympa ça passe tranquillou. Le service un petit peu long, car les serveurs n’étaient que deux…


  • 🏪 Il Ghiottone (242 Avis)

  • 💬 D'accord