Les avis
Le 13/06/2023 à 18:30
La chambre est un peu vieille, douche, toilettes petites sans fenêtre. Sinon ok, mais ne vaut pas 3 étoiles. Petit déjeuner correct mais sans plus. Un peu cher à 130 € la nuit
Le 26/08/2022 à 15:39
L'hôtel est situé au dessus du glacier et de la pâtisserie. Ne vous y trompez pas : le petit-déjeuner n'a rien à voir avec ces activités ! Petit-déjeuner sucré et salé où vous avez accès à différents types de charcuterie, fromages et œufs. Pour le dessert, vous avez la possibilité de prendre un yaourt allégé auquel vous pouvez ajouter des fruits frais ou certains types de croustillants. Pour accompagner le tout, de l'eau, du jus d'orange et du café (café, cappuccino, lait...). Les chambres sont spacieuses, pas ultra modernes mais propres et sont aménagées et rangées tous les jours. Ils ne sont pas climatisés. Le personnel de ménage n'est pas particulièrement attentif aux fournitures (savons, papier toilette...) mais est gentil et serviable. L'emplacement est central à Tirolo, dans la rue dominée par divers magasins et restaurants. L'Hôtel Tirolo est jumelé avec la Villa Maria (à quelques pas du glacier) où, par exemple, vous avez la possibilité d'utiliser la piscine et les transats pour vous détendre en fin de journée. Un parking couvert est également disponible, situé dans le parking public sur la route principale. La région est vraiment magnifique et cet emplacement est excellent Comme base pour le visiter.
Le 10/06/2022 à 07:47
Nous sommes allés plusieurs fois dans la région de Meran, mais c'est un endroit spécial. La famille d'accueil était sympathique et serviable, les chambres étaient super et le petit déjeuner était suffisant. Un petit inconvénient, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Le ménage quotidien est vraiment excellent. Il y a un parking souterrain pour les voitures et avec la carte Merano-Tyrol du Sud, que vous donne le propriétaire, vous n'avez pas besoin de voiture, le réseau de train et de bus est parfaitement coordonné et ne coûte rien. Nous reviendrons, oh oui la vue est superbe !
💬 Nourriture délicieuse et très copieuse à un prix avantageux. Service rapide et sympathique. Configuration de style cafétéria avec une bonne sélection de plats frais. Espace propre et moderne. Beaucoup de places assises. Bon pour les petits ou grands groupes.
💬 Je suis allé dans ce restaurant lors de ma visite à Porto Flavia, cet endroit est un restaurant très cosy qui de l'extérieur ne ressemble pas à un restaurant, mais à l'intérieur vous découvrez un endroit très agréable avec un personnel très poli qui prend soin de vous. La dame était très gentille et elle a décrit tous les fruits de mer frais du jour qui ne figuraient pas dans le menu principal afin que nous puissions sélectionner le meilleur repas. La nourriture était très savoureuse et vous pouviez goûter à la fraîcheur des fruits de mer. J'ai eu des pâtes alla carlofortina avec du thon frais et du pesto de basilic fait maison. Très recommandé 👌 👍
💬 J'ai commandé une pizza à la maison, il s'est avéré que mon numéro de téléphone ne fonctionnait pas, j'ai pensé à écrire à ce restaurant dans le chat et nous avons pu nous mettre d'accord sur la livraison correcte. La nourriture a été livrée à temps, c'était délicieux, je lui donne 5 étoiles, je suis satisfait.
💬 Très bel endroit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Bon café et personnel sympathique et agréable Informé!
💬 Excellent emplacement calme. Je mettrais une table et des chaises dans la chambre car vous pourrez préparer le petit-déjeuner.
💬 Faites attention avec les réservations. Nous avions réservé sur internet le soir même pour 20h30, en arrivant on nous annonce que le restaurant a bloqué les réservations et donc qu’il faut qu’on attende 10min dehors. Nous avons finalement attendu près d’une heure avant que j’aille me plaindre à la serveuse qui nous a placé dans la seconde. La cuisine était cependant très bonne et nous avons été servis rapidement.
💬 Endroit enchanteur. Excellent emplacement pour un week-end romantique, ferme traditionnelle avec des intérieurs design. Aliments produits par les propriétaires, producteurs et emballeurs biologiques Zero Mile (spécialités : noisettes, crème de noisettes, j'ai acheté des moutardes, du bagnacauda et du sirop de mûre). Des vins locaux sont également disponibles. L'atmosphère professionnelle et la précision dans les détails des chambres et des espaces communs du b&b se combinent avec la passion des gérants pour leur métier, vous vous sentez comme chez vous mais mieux parce qu'ils vous chouchoutent. Vraiment bien et solution avec le meilleur rapport qualité prix.
💬 Ahhhh. Quel séjour bienvenu après Airbnb. Il s'agit d'un B&B de luxe, non pas à cause du coût, mais plutôt à cause du service, de l'hébergement et de la proximité de la rue principale Via Garibaldi, des sites touristiques et de la mer, avec une vue sur la Sicile de l'autre côté ! La propreté est la clé ici - très propre. Lit confortable. Chambre spacieuse. Salle de bain spacieuse, avec douche complète ! Toutes les commodités que vous pourriez demander. Filomena et Santina sont super fantastiques ! Je les aime beaucoup, elles me semblent comme des sœurs, même juste après cette seule visite. Bienveillants, chaleureux, attentifs et au vrai service de leur clientèle. Au-dessus et au-delà. Je reviendrai ici, c'est sûr !! Merci pour ce séjour mémorable !
💬 Courtoisie, élégance, excellente qualité de la nourriture. Ce sont les principaux éléments qui distinguent ce restaurant. Chaque plat bien présenté, parfaitement préparé, un plaisir des yeux et du palais, avec un large choix de vins. Excellent personnel, sympathique et serviable. Endroit merveilleux, parfait pour passer une soirée unique adaptée à tout type d'événement. Je le recommande fortement!
💬 Shallo était une belle découverte pour une soirée tranquille au pub. Pour les aficionados de la bière et non, c'est l'endroit idéal pour bièrer pour une bonne soirée en compagnie. Le service était impeccable, la bière excellente et la nourriture pas mal. La pinsa au fromage bleu était particulièrement délicieuse, tandis que la gamme de bières à la pression ou en canette proposées convient certainement à tous les palais. Nous reviendrons!