Hôtel 🇮🇹

Hotel Tirol Avis

📌 Vicolo Tanz, 2, 39019 Tirol - Italie

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hotel Tirol à Tirol

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Tirol à Tirol

Tina..

Le 13/06/2023 à 18:30

3 / 5

La chambre est un peu vieille, douche, toilettes petites sans fenêtre. Sinon ok, mais ne vaut pas 3 étoiles. Petit déjeuner correct mais sans plus. Un peu cher à 130 € la nuit

Giovanni.a

Le 26/08/2022 à 15:39

3 / 5

L'hôtel est situé au dessus du glacier et de la pâtisserie. Ne vous y trompez pas : le petit-déjeuner n'a rien à voir avec ces activités ! Petit-déjeuner sucré et salé où vous avez accès à différents types de charcuterie, fromages et œufs. Pour le dessert, vous avez la possibilité de prendre un yaourt allégé auquel vous pouvez ajouter des fruits frais ou certains types de croustillants. Pour accompagner le tout, de l'eau, du jus d'orange et du café (café, cappuccino, lait...). Les chambres sont spacieuses, pas ultra modernes mais propres et sont aménagées et rangées tous les jours. Ils ne sont pas climatisés. Le personnel de ménage n'est pas particulièrement attentif aux fournitures (savons, papier toilette...) mais est gentil et serviable. L'emplacement est central à Tirolo, dans la rue dominée par divers magasins et restaurants. L'Hôtel Tirolo est jumelé avec la Villa Maria (à quelques pas du glacier) où, par exemple, vous avez la possibilité d'utiliser la piscine et les transats pour vous détendre en fin de journée. Un parking couvert est également disponible, situé dans le parking public sur la route principale. La région est vraiment magnifique et cet emplacement est excellent Comme base pour le visiter.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 26/08/2022 à 15:39 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.a fait le 26/08/2022 à 15:39 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.a fait le 26/08/2022 à 15:39 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.a fait le 26/08/2022 à 15:39 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.a fait le 26/08/2022 à 15:39 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.a fait le 26/08/2022 à 15:39 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Wolfgang.c

Le 10/06/2022 à 07:47

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois dans la région de Meran, mais c'est un endroit spécial. La famille d'accueil était sympathique et serviable, les chambres étaient super et le petit déjeuner était suffisant. Un petit inconvénient, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Le ménage quotidien est vraiment excellent. Il y a un parking souterrain pour les voitures et avec la carte Merano-Tyrol du Sud, que vous donne le propriétaire, vous n'avez pas besoin de voiture, le réseau de train et de bus est parfaitement coordonné et ne coûte rien. Nous reviendrons, oh oui la vue est superbe !

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°3 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°4 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°5 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°6 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°7 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°8 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°9 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol
Photo n°10 de l'avis de Wolfgang.c fait le 10/06/2022 à 07:47 sur le  Hotel Tirol à Tirol

  • 🏪 Primo Piano (303 Avis)

  • 💬 Le bar offre une expérience agréable et l'emplacement est central. L'apéritif est savoureux et le plateau proposé est de bonne qualité. Le service est rapide et sympathique, ce qui est appréciable, mais le personnel semble mettre trop de pression sur la commande de nourriture. Cependant, dans l'ensemble, le bar représente toujours une excellente option pour prendre un apéritif au centre de Canazei.


  • 🏪 Arribabà (715 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, avec un choix assez large ( pas que des pizzas d'ailleurs ) et un prix intéressant. La salle n'est pas vraiment bien décoré, mais pour un repas en famille ou entre amis, on fait l'impasse sur ce détail.


  • 🏪 La Casa Del Bellino Bed&Breakfast (15 Avis)

  • 💬 Vraie déception, j'avais réservé une chambre pour trois personnes, promis un lit double et un canapé lit. Nous avons un lit double et un fauteuil !!!! Le drap du lit était sale 🤢🤮 et il y avait des cheveux partout. Il n'y avait pas de personnel, personne à qui on pouvait demander, c'était en fait un appartement, un appartement partagé et personne n'était responsable. Il faisait également un froid glacial, pas de chauffage. Il n'y avait pas de petit-déjeuner non plus, il n'était pas indiqué où il se trouvait. De plus, l'emplacement est agréable au niveau de la vue, mais comme nous sommes arrivés en voiture, c'était incroyablement montagneux, étroit et il n'y avait pas de place de parking. Un non-droit ! Plus jamais! J'espère que nous ne sommes pas tombés malades à cause de la saleté 🤬🤬🤬


  • 🏪 Ristorante Al Cacciatore Di Bortoli Paolo Antonio (167 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant historique tenu par la même famille depuis plus de deux cents ans. La carte comprend des plats traditionnels de Vicence, mais aussi des plats revisités. L'environnement est calme et spacieux. Nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Al Caminetto Ristorante Pizzeria (351 Avis)

  • 💬 C etait excellent !!!!


  • 🏪 Ristorante La Taverna (513 Avis)

  • 💬 Service lent. Il y avait des fourmis dans le pain. Portions chères et petites. Les steaks et leur vin maison étaient excellents.


  • 🏪 Ristorante Agora @ Momentum Resort (25 Avis)

  • 💬 Magnifique havre de paix et de bien-être pour se ressourcer


  • 🏪 Rinascimento Bed & Breakfast (159 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas mettre assez d'étoiles pour ce petit B&B (six chambres ?) ! Les hôtes Andrew et Andy étaient sympathiques et attentifs à tous nos besoins. Andy nous préparait du bacon et des œufs brouillés incroyables tous les matins. Notre chambre était spacieuse et offrait une vue magnifique sur la rue commerçante en contrebas. Félicitations également à Laura qui s'occupe du bureau principal dans l'après-midi. Elle nous a réservé des restaurants et nous a donné un aperçu des meilleurs endroits à visiter. Si jamais nous revenons à Parme, nous y retournerions sans hésitation !


  • 🏪 Gesti Ristorante Pizzeria (25 Avis)

  • 💬 Situé dans une ruelle de Bardolino, très joli restaurant. Les pâtes aux crabes bleus étaient un régal ! Petit plus pour la mise en bouche offerte.


  • 🏪 L'Angolo del Gusto (238 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et personnel sympathique. Le propriétaire de l'établissement est aux petits soins et le cuisinier est un excellent spécialiste dans son domaine. Je recommande à tout le monde.