Les avis
Le 14/05/2024 à 19:05
Spritz au limoncello. Ça a l'air incroyable, le goût est incroyable 🥹 J'ai adoré 🤭😂😂
Le 12/05/2024 à 12:18
Incroyablement conviviale, ambiance parfaite, la musique est agréable et pas trop forte. Et la nourriture. Vraiment très bien. L'huile d'olive en particulier était très bonne. Tout allait bien et avait très bon goût👌
Le 09/05/2024 à 12:49
Des plats délicieux, bien préparés et de grande qualité. Endroit très agréable mais calme. Service excellent. Prix corrects. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 C'est la troisième fois que je mange ici et la deuxième fois que j'y organise un événement. Les propriétaires, ainsi que le reste du personnel, sont toujours très gentils, professionnels et prêts à répondre à toutes les demandes. La cuisine est excellente, alliance parfaite entre goût, authenticité et modernité. Il ne faut pas non plus sous-estimer la présentation des plats, toujours créative et raffinée. Je suis sûr qu'avec leur passion Matilde et Maddalena iront loin. Félicitations encore, à bientôt ! (Les photos ne montrent qu'une petite partie de la bonté qu'ils nous ont préparée)
💬 Cocktails fantastiques 🍸 et nourriture
💬 Personnel très sympathique ! Service rapide ! Et les spécialités siciliennes sont vrailent excellente ! Les meilleur Arancini qu'on ait mangé durant notre séjour. Je conseille vraiment !!
💬 Nous nous sommes garés juste au dessus du restaurant avec nos vans et j’avais besoin de recharger une batterie, ils ont acceptés sans problèmes. Nous en avons profité pour manger un bon repas dans ce restaurant. Service très chaleureux. Nous avons également acheté du vin en partant sous les conseils du propriétaire 😊 merci pour votre aide et votre accueil. Océane
💬 Grande variété de pizzas au feu de bois, également personnalisables. Les pizzas sont grandes et bien farcies, savoureuses, savoureuses et digestes. Le personnel est toujours sympathique, agréable et serviable. Prix compétitifs et avantageux.
💬 De l’apéritif au dessert tout a été délicieux. Tout est fait avec le coeur et nous le ressentons dans le service et dans l’accueil. Nous avons passé une fabuleuse soirée en famille dans un cadre exceptionnel. Merci au gérant pour cet accueil chaleureux. Nous recommandons à 100% pour une famille français en quête de spécialités Sarde.
💬 Un bar pas que pour les motards, nous nous y sommes arrêtés plusieurs fois en famille avec enfants. Super accueil, super musique, ambiance conviviale, personnel super sympa et abordable bien loin de l'image du biker bourru. Nous recommandons avec plaisir surtout que nous avons pu admirer et faire admirer à nos enfants de très belles "bécanes"
💬 Excellent Kebab, gérant très sympathique et courtois, il prépare lui-même les différentes sauces. Outre le Kebab, des plats typiquement indiens, à petits prix. Hautement recommandé. Excellent comme d'habitude, kebab d'excellente qualité. Tout va bien, le seul point de référence pour un excellent kebab ici à Borgo Hermada. Le plat Kebab est excellent, un repas complet.
💬 Chambre très confortable, lumineuse, propre et calme avec petite kitchenette ! La gentillesse et l'hospitalité de Carlo rendent alors le séjour parfait ! Ce sera certainement notre choix pour les prochaines fois où nous serons dans la région !
💬 Je suis allé prendre un café rapide et sans prétention...😊😊😊 et quelle surprise ! Enveloppé dans un parfum invitant d'entrées qui ont vaincu la faim😛😛😛😛😛 il est donc impossible de ne pas se laisser tenter....et le café aussi et....goûtons-le....tellement bon que nous l'avons refait 😁😁 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁 c'est juste dommage pour l'endroit....qui ne permet pas la participation qu'ils méritent👀👀👀👀👀😊😊😊 😊😊 😊😊😊 de toute façon, si vous vous trouvez à votre passage, arrêtez-vous !!! Croyez-moi... la même entreprise ouverte par exemple dans un lieu touristique de la Région ou avec beaucoup de trafic aurait une file d'attente....