📌 Piazza Begnamino Caso, 6, 81010 San Gregorio Matese - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/07/2021 à 01:51
Excellente expérience, personnel très sympathique et serviable, surtout sympathique.
Le 14/11/2018 à 10:13
Un bar plein de gars sympas et faciles à vivre. Il faut essayer la pizza, excellente.
💬 Lieu magique, au milieu des vignes et oliveraies. Les chambres sont décorées avec bcp de goût, tout est propre, et Anita est au petit soin avec ses hôtes. Un charme fou !
💬 Excellente pizzeria récemment ouverte. Pizza bien levée, légère et croustillante. Difficile à définir, typique de l'Italie centrale en termes de typologie, pas napolitaine, ce n'est pas une pinsa romaine ni une scrocchiarella. Personnellement, cela me rappelle la bonne pizza que je mangeais étant enfant. L'idée de réaliser des garnitures avec nos spécialités gastronomiques est délicieuse et délicieuse. Possibilité d'avoir, en plus de la coupe, également de la pizza dans l'assiette. Je recommande la pizza pallott' cacio e'ov et la calzone avec porchetta et pommes de terre. Excellent accueil du personnel, il faut faire la queue pour avoir la pizza... mais on sait quand quelque chose est bon😉 Il faudra donc réserver tôt pour en profiter pleinement. Qualité prix, très bien !
💬 Excellent emplacement pour visiter Fosdinovo ! Monica est une hôte extraordinaire, elle prépare un délicieux gâteau pour le petit-déjeuner et la vue depuis le B&B est incroyable : vous pouvez voir jusqu'au parc national des Cinque Terre ainsi que sur la Méditerranée ! Très courte promenade sur le sentier menant au château de Malaspina.
💬 Bon resto chinois de quartier, sympathique gestion familiale, service efficace, excellent rapport qualité prix
💬 J'ai mangé deux wraps sur place, le premier que j'ai mangé était une catastrophe. Vous ne pouvez pas réchauffer de la viande, des tomates et de la laitue avec une sauce au yaourt au micro-ondes. Je vous ai demandé si vous pouviez gentiment éviter de tout réchauffer au micro-ondes, je vous ai donné une seconde chance. Je m'attendais à un meilleur plat et à la place il a réchauffé la viande au micro-ondes, je n'aime pas les plats réchauffés et encore moins la viande de kebab ! Je n'y retournerai certainement pas !
💬 Excellente cuisine et large sélection de vins régionaux. Le format du menu tapas fonctionne bien. J'adore cet endroit!
💬 Cardamomo est une expérience culinaire et humaine extraordinaire ! Nous avons dîné dans ce restaurant pour notre dernier soir à Grado, et nous avons été ravis. La proposition culinaire est digne d'un étoilé Michelin, dès la mise en bouche nous avons compris qu'on était au bon endroit. Puis nous avons goûté au tataki de thon en entrée et les huîtres, un régal. Les tortellinis farcis aux anchois avec la crème explosaient en bouche, le thon rouge était à tomber, sans oublier le poulpe réalisé avec grand brio, sans oublier le pain fait maison servi chaud avec le repas absolument délicieux. Une sélection de vin de la région exceptionnelle, le tout servi par des jeunes hommes aussi beaux que souriants! Et A la fin on vous offre des petites gourmandises succulentes ! Une note parfaite pour un restaurant juste parfait !
💬 J'ai séjourné au Bed and Breakfast pendant deux nuits pendant une semaine de vacances en Calabre. Les chambres sont très belles tout est très propre et service impeccable avec un splendide petit déjeuner. Hautement recommandé!
💬 Hôtel confortable et calme. Lit confortable, toujours de l'eau sous la douche, bonne climatisation. Nettoyage tous les jours. La chambre dispose d'une télévision et d'une machine à café. Il y a une cuisine commune (réfrigérateur, vaisselle, micro-ondes). Je me sentais à l'aise. Je suis très reconnaissant envers le propriétaire de l'hôtel. Grazie🌷
💬 Très bon accueil du personnel qui a réussi à nous trouver une table sans réservation. Le responsable de salle est professionnel et chaleureux. Le restaurant est très grand et peu accueillir des grandes tablées mais l’espace permet de garder son intimité par rapport aux autres. Pizzas excellentes, produits frais et locaux.