Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Sant'Anna Avis

📌 Via Sant'Anna Bivona, 2a traversa, 89900 Vibo Marina - Italie

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B Sant'Anna à Vibo Marina

Les avis

Les dernier avis sur B&B Sant'Anna à Vibo Marina

M...

Le 02/06/2023 à 18:41

1 / 5

Il lui manque des canaux de communication et la possibilité de vérifier la disponibilité.

Aniello.i

Le 15/08/2021 à 10:46

5 / 5

Un très bel endroit. Très grandes chambres et maison adaptées aux familles et aux couples Magnifique plage. Des gens serviables et accueillants

Marianna.e

Le 15/08/2021 à 10:44

5 / 5

Endroit magnifique, personnes très accueillantes et toujours disponibles.

Francesco.u

Le 28/06/2021 à 04:44

5 / 5

Lieu stratégique entre Pizzo et Tropea. Je me sentais comme un membre de la famille avec les propriétaires toujours disponibles pour les directions dont j'avais besoin pour me déplacer dans les différents endroits à proximité. Le prix est également excellent !!!

La.a

Le 20/01/2020 à 12:38

5 / 5

Demandez Rosario et le propriétaire... excellent accueil, à 200 mètres de la mer, chambres confortables et cuisine excellente... Tropea à seulement 25 km...💯💯

Maddalena.e

Le 05/09/2019 à 05:31

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B en août et j'ai passé un très bon moment. Tout était excellent, les chambres étaient belles avec la climatisation.. les propriétaires étaient toujours disponibles.. je n'ai manqué de rien et si je devais y retourner j'y retournerais car c'est très proche de Pizzo a Tropea et bien d'autres belles des plages.

Alessandro.a

Le 17/08/2019 à 08:11

5 / 5

Excellent B&B près de la mer. Chambres confortables et spacieuses et excellente propreté. Personnel très gentil et sympathique. Je le recommande fortement.

Andrea.n

Le 16/08/2019 à 07:58

5 / 5

Nous avons passé la semaine d'août à Bivona dans ce bnb Nous avons été agréablement surpris Chambres simples mais avec tout le confort disponible dont la climatisation en payant la modique somme de 30 euros la nuit avec petit déjeuner inclus Nous recommandons fortement de choisir cette propriété

fabi.

Le 13/07/2019 à 11:34

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant quelques jours et c'était vraiment agréable ! Personnel très gentil, propreté, convivialité et excellent petit déjeuner ! A deux pas de la mer ! Super recommandé!

Pino.a

Le 10/07/2019 à 17:49

4 / 5

Courtoisie et disponibilité dans un environnement familial

Un.t

Le 10/07/2019 à 17:19

5 / 5

J'ai séjourné il y a environ trois semaines dans cet établissement, je le recommande !

Laura.a

Le 10/07/2019 à 16:39

5 / 5

Nous sommes restés 4 jours dans ce B&B avec mon petit ami. Excellente propreté, personnel sympathique. petit déjeuner normal. Recommandé car proche de la mer et si vous êtes de passage

ASSUNTA.A

Le 02/06/2019 à 12:20

5 / 5

Informé!

Mario.i

Le 31/08/2018 à 11:05

1 / 5

Je suis resté avec ma copine pendant une semaine et nous avons eu pas mal de problèmes, le propriétaire est une personne adorable et toujours disponible, mais la structure et l'organisation ont beaucoup à améliorer

Danilo.e

Le 22/08/2018 à 20:33

5 / 5

Personnel vraiment sympathique. Cuisine vraiment excellente. Wi-fi inclus, bon petit déjeuner. Informé!

Luigi.u

Le 10/08/2018 à 14:20

5 / 5

J'ai séjourné au Bed and Breakfast pendant deux nuits pendant une semaine de vacances en Calabre. Les chambres sont très belles tout est très propre et service impeccable avec un splendide petit déjeuner. Hautement recommandé!

  • 🏪 Hotel Alba del Gargano (184 Avis)

  • 💬 dernière chambre, moquette sale, bruyant, on nous donne comme prix pour cette chambre 50 € au final c'est le double...faut payer en cash car apparemment le terminal est hs...a éviter si vous trouver ailleurs


  • 🏪 Bassetti Michela "passaggi" - Bed & Breakfast (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ! Michela l'hôte est super gentille, très serviable et sympathique tout le temps :) Merci beaucoup pour tout ! Nous reviendrons à coup sûr :)


  • 🏪 Bar Pensione Paninoteca da Nino (117 Avis)

  • 💬 Des sandwichs fraîchement préparés, vraiment excellents ! Personnel serviable et gentil, prix bas ! Si nous revenons à Celano, nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Ok Market (15 Avis)

  • 💬 Petit, mais il y a de tout, personnel très gentil, bravo ! Nouvelle direction, belles améliorations, encore félicitations !


  • 🏪 Ninfeo dell' Arancera (9 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec mon fils aux Vespa World Days 2024 pendant 7 nuits dans le be & be de la Villa Scorzi. L'ambiance générale est un rêve, la dépendance où nous avons dormi était propre et les lits étaient faits tous les jours. Très calme, petit mais suffisant. Le petit déjeuner était absolument génial avec des œufs, du bacon, diverses céréales, café, expresso, cappuccino, fruits frais, différents types de saucisses, Parmigiano, différents types de pain. Souhaitable à cet égard. Nous avons été autorisés à garer nos Vespas dans l'orangerie en verre et une clé a été fabriquée spécialement pour nous. Le directeur (très serviable) et tout le personnel (y compris les jardiniers) étaient tous très gentils et sympathiques. Je ne peux que le recommander et j'ai été entièrement satisfait et ravi.


  • 🏪 80 Voglia Ristorante Pizzeria (1447 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec une cuisine bonne et pas chère. Je recommande les moules à la sauce tomate et les fruits de mer en pâte. Et n'oubliez pas de demander l'incroyable limonchela après avoir calculé le complément.


  • 🏪 Bar Pizzeria Giro Pizza (6 Avis)

  • 💬 J'ai essayé une pizza au jambon cuit à emporter, dans l'ensemble très bonne quoique peut-être un peu lourde... Les prix ne sont pas chers et la carte est très variée, il y en a pour tous les goûts ! Concernant la commande, cela a pris un peu plus de temps que prévu mais nous les avons quand même appréciés (sachant que faire 7 pizzas différentes prend justement un peu de temps). Ils m'ont recommandé la pizza kebab, peut-être que la prochaine fois je l'essaierai !


  • 🏪 Villa Torre Bianca By Emily Hotels (101 Avis)

  • 💬 Grands espaces verts, magnifique piscine et un personnel au petit soin. Mention spéciale à Nicolas pour ses conseils de visites dans la région et son attention permanente pour le bien-être du client. Lieu de passage incontournable pour les amoureux du raffinement à l'italienne.


  • 🏪 Milano Kebap House (222 Avis)

  • 💬 Horrible. Sauce vieille de 1 mois au moins, acceuil déplorable, le cuisinier fume dehors et ne se lave pas les mains avant de travailler. Un regret, je n'ai même pas fini mon assiette. Plus jamais


  • 🏪 Hotel Riviera - Gatteo (718 Avis)

  • 💬 Les chambres trop petites. Propreté moyenne. Le personnel très sympathique, parle assez bien le français. Piscine plutôt pas mal, mais la propreté pas top( les grilles d'évacuation ça ce nettoye). La plage top. Le pire pour nous, les repas, pas top. Le petit-déjeuner pas top pour nous... trop de cake et pas assez de croissant ou pain choc et pain frais et pas de fruits frais. Les pâtes excellente ( la seule nourriture bonne) le reste , pas terrible. Point fort, on mange pas là même chose sur toute la semaine .