📌 Via Sant'Anna Bivona, 2a traversa, 89900 Vibo Marina - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 18:41
Il lui manque des canaux de communication et la possibilité de vérifier la disponibilité.
Le 15/08/2021 à 10:46
Un très bel endroit. Très grandes chambres et maison adaptées aux familles et aux couples Magnifique plage. Des gens serviables et accueillants
Le 15/08/2021 à 10:44
Endroit magnifique, personnes très accueillantes et toujours disponibles.
Le 28/06/2021 à 04:44
Lieu stratégique entre Pizzo et Tropea. Je me sentais comme un membre de la famille avec les propriétaires toujours disponibles pour les directions dont j'avais besoin pour me déplacer dans les différents endroits à proximité. Le prix est également excellent !!!
Le 20/01/2020 à 12:38
Demandez Rosario et le propriétaire... excellent accueil, à 200 mètres de la mer, chambres confortables et cuisine excellente... Tropea à seulement 25 km...💯💯
Le 05/09/2019 à 05:31
J'ai séjourné dans ce B&B en août et j'ai passé un très bon moment. Tout était excellent, les chambres étaient belles avec la climatisation.. les propriétaires étaient toujours disponibles.. je n'ai manqué de rien et si je devais y retourner j'y retournerais car c'est très proche de Pizzo a Tropea et bien d'autres belles des plages.
Le 17/08/2019 à 08:11
Excellent B&B près de la mer. Chambres confortables et spacieuses et excellente propreté. Personnel très gentil et sympathique. Je le recommande fortement.
Le 16/08/2019 à 07:58
Nous avons passé la semaine d'août à Bivona dans ce bnb Nous avons été agréablement surpris Chambres simples mais avec tout le confort disponible dont la climatisation en payant la modique somme de 30 euros la nuit avec petit déjeuner inclus Nous recommandons fortement de choisir cette propriété
Le 13/07/2019 à 11:34
Nous avons séjourné ici pendant quelques jours et c'était vraiment agréable ! Personnel très gentil, propreté, convivialité et excellent petit déjeuner ! A deux pas de la mer ! Super recommandé!
Le 10/07/2019 à 17:49
Courtoisie et disponibilité dans un environnement familial
Le 10/07/2019 à 17:19
J'ai séjourné il y a environ trois semaines dans cet établissement, je le recommande !
Le 10/07/2019 à 16:39
Nous sommes restés 4 jours dans ce B&B avec mon petit ami. Excellente propreté, personnel sympathique. petit déjeuner normal. Recommandé car proche de la mer et si vous êtes de passage
Le 02/06/2019 à 12:20
Informé!
Le 31/08/2018 à 11:05
Je suis resté avec ma copine pendant une semaine et nous avons eu pas mal de problèmes, le propriétaire est une personne adorable et toujours disponible, mais la structure et l'organisation ont beaucoup à améliorer
Le 22/08/2018 à 20:33
Personnel vraiment sympathique. Cuisine vraiment excellente. Wi-fi inclus, bon petit déjeuner. Informé!
Le 10/08/2018 à 14:20
J'ai séjourné au Bed and Breakfast pendant deux nuits pendant une semaine de vacances en Calabre. Les chambres sont très belles tout est très propre et service impeccable avec un splendide petit déjeuner. Hautement recommandé!
💬 Super ! Deux français perdus qui avaient faim, c'était parfait ! Bonne cuisine, service très bien ! Même sans les pizza qui n'étaient pas dispo ce jour !
💬 Un peu déçue par rapport aux bons commentaires que j'ai pu lire, nous sommes peut-être mal tombés mais les patisseries avaient un goût rance, nous ne les avons pas terminées...
💬 Cool
💬 Magnifique endroit très bon accueil.... Et repas exceptionnel
💬 J'ai dégusté un toast rustique, préparé avec des tranches de pain grillées au lieu du pain emballé, un croissant pâtissier fraîchement fourré à la crème fraîche et une super glace de la ferme locale. Des délices derrière les apparences d'un bar normal 😃
💬 C'est une nourriture propre et délicieuse, à côté de l'hospitalité des choses.
💬 Glace merveilleuse et délicieuse. Je le recommande totalement, je reviendrai. Tous mes vœux!
💬 Le Bar-Diner GRA Italia, Caffè Boasi est moderne, lumineux et élégant. Il est situé au 1er étage du Palais de Justice, à droite du premier escalier qui mène du rez-de-chaussée (contrôle d'accès par détecteur de métaux) à la cour intérieure commune. Cucina utilise des produits alimentaires de haute qualité, exposés dans les vitrines de l'espace restauration du restaurant. Le mobilier est élégant. Certaines tables donnent sur la place devant la Cour, offrant une vue panoramique grâce aux baies vitrées remplaçant les murs. C'est confortable
💬 Malheureusement j'ai dû attendre 1h en direction du lac de Braies (jusqu'à 16h) et j'ai découvert ce petit restaurant sympa une ville plus loin. Les deux jeunes serveuses étaient sympathiques et rapides. Le rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons est bon. Juste à côté, un magasin de sport. La prochaine fois que vous y passerez, cela vaut le détour :)
💬 Toujours gentil, serviable et rapide ! Pour une pause café ou un sandwich rapide, je m'arrête ici. Les sandwichs et plats salés sont toujours frais et bons. Excellent café et cappuccino. Plus des bureaux de tabac, des recharges téléphoniques et la possibilité de payer la taxe automobile.