Pizzas à emporter 🇮🇹

La Gustosa Avis

📌 Via Ronzinella, 182, 31021 Mogliano Veneto - Italie

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur La Gustosa à Mogliano Veneto

Les avis

Les dernier avis sur La Gustosa à Mogliano Veneto

Nicolò.i

Le 02/03/2024 à 15:59

5 / 5

Délicieuse pizza! Personnel super sympa et beaucoup de connaissances dans l'art de la pizza 🍕

Francesco.

Le 10/02/2024 à 22:37

5 / 5

Enfin une pizza frite sérieuse ! Personnel très gentil et sympathique, je reviendrai

Linda.i

Le 12/12/2023 à 18:48

5 / 5

J'ai découvert ce soir qu'ils faisaient des pizzas frites farcies ! Très bien! J'avais déjà mangé des pizzas chez eux à d'autres reprises, aimant les saveurs napolitaines, ce fut une merveilleuse surprise, je la recommande vivement ! Les pizzas sont arrivées à l'heure.

Alex.e

Le 10/12/2023 à 18:12

5 / 5

Tout simplement fantastique

Fabiano.o

Le 18/02/2023 à 18:24

3 / 5

J'ai essayé de nombreuses pizzerias ici à Mogliano, j'en ai finalement trouvé une de bonne qualité, dommage pour la livraison à domicile, sur les trois fois où je les ai contactés, 2 fois j'ai eu des problèmes avec la voiture et la livraison avait une heure de retard, et la troisième fois ils ne l'ont pas fait. Je n'ai pas la voiture disponible. J'espère qu'ils organisent mieux les livraisons vu les bonnes pizzas qu'ils préparent.

J.

Le 18/12/2022 à 20:54

3 / 5

Pizza italienne à emporter de qualité moyenne. Bon choix d'options avec mozzarella de bufflonne. Vous pouvez aussi acheter une bouteille de bière.

Alex.a

Le 22/11/2022 à 18:53

5 / 5

Très bonne pizza.

Francesca.a

Le 17/10/2022 à 20:00

5 / 5

Bonne pizza, qualité sur le produit et attention au client

Luca.e

Le 02/01/2022 à 21:30

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter et bon rapport qualité prix. Je recommande la pizza au mètre. L'esplanade calabraise est très bien

Ben.i

Le 16/11/2021 à 07:31

5 / 5

La pizza est très bonne. Ils sont sympathiques et professionnels. Ils proposent différents types de pâte à pizza et des ingrédients que l’on trouve rarement ailleurs. Haut

luigi.a

Le 09/10/2021 à 19:11

5 / 5

Excellente pizza, excellents ingrédients. livré avec soin, rapidement et dans les délais

Trevisan.r

Le 06/10/2021 à 07:02

5 / 5

Excellente pizza... Prix Norma, ça vaut vraiment le coup d'essayer 😏😏🍕🍕🍕

  • 🏪 Speedy pause (12 Avis)

  • 💬 Quand tu prends des pâtes aux noix et que tu te retrouves avec des cacahuètes, même mon fils ne cuisine pas comme ça !!!


  • 🏪 Qualia (250 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse trouvaille ! Nous sommes passés par là et avons décidé de commander trois plats à partager. Nous avons fini par en commander deux autres. Les crevettes crues au lait d'amande et au kimchi de concombre se sont particulièrement démarquées. Ils travaillent avec des ingrédients locaux siciliens et fabriquent leurs propres ferments, comme des garums ou des ferments à base de Koji qui amènent leur nourriture à un autre niveau. La sélection de vins est excellente (y compris des héros locaux tels que les frères Viola et Sergio Drago). Tout cela se déroule dans un bel intérieur avec un grand souci du détail. L'hôte s'est même occupé de notre ami à quatre pattes. Nous avons très bien déjeuné et je recommande d'y aller.


  • 🏪 Stadium Pizzeria Kebap (30 Avis)

  • 💬 Les falafels et kebap étaient très bons ! Chers serveurs, j'approuve.


  • 🏪 Orti Di Traiano (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Famila Market Calisese di Cesena (7 Avis)

  • 💬 Honteux! Avec la monnaie actuelle toujours en vigueur et sans avoir préalablement ajusté leurs prix à l'intérieur du point de vente, ils refusent d'accepter les paiements avec des pièces de 2 et 1 centimes... Donc si je dois payer 1,98 ou 1,99 et que je l'ai en espèces, ils ne sont pas acceptés, mais si je paie avec une pièce de 2 euros et qu'ils me rendent de la monnaie de 2 ou 1 centimes, je devrais les accepter... Celui qui le gère est totalement incompétent et celui qui exécute ces « ordres » est ignorant ! Mais si vous commencez à vous disputer, ils vous accorderont une réduction et l'arrondiront à 1,95...


  • 🏪 Osteria San Bastian (388 Avis)

  • 💬 Un restaurant ou l'on se sent bien , une très bonne adresse , rien à rajouter tout est bien . A ne pas rater .... Le restaurant est en bord de mer ... ( 20 mètres )


  • 🏪 Skilounge & Restaurant Larchegg (4 Avis)

  • 💬 Ne manquez pas cette occasion de manger ici. Les meilleures nouilles de la ville


  • 🏪 Marchesi Elisa Maria E Ruga Sergio Snc (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sanduiss - Corbetta (269 Avis)

  • 💬 Manger chez Sanduiss est vraiment une expérience unique Un petit endroit, avec une grande attention aux détails et où la cuisine vous laisse agréablement surpris Des soupes de saison, des salades copieuses, des sandwichs imaginatifs mais surtout des gâteaux qui font s'envoler... Quiconque se rend à Sanduiss ne peut s'empêcher de manger une part des tartes spectaculaires préparées par Elisa et son équipe entièrement féminine. Oh j'ai oublié…. En été, un petit jardin secret à l'abri des regards enrichit l'expérience de ceux qui souhaitent passer une pause déjeuner en toute tranquillité. Je le recommande vraiment ! Voir c'est croire


  • 🏪 Ristorante Pozzale (635 Avis)

  • 💬 J'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! - Personnel clairement très désagréable (lève les yeux au ciel quand on demande du pain) - Service très long et de piètre qualité - La moitié de la carte est surgelée l'autre n'est pas disponible - L'eau en revanche, était fraîche : point positif Je vous recommande d'emmener votre pique-nique si vous venez sur cette île, cela sera meilleur et moins cher.