📌 Via dei Masadori, 30, 38121 Trento - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 18:23
Quand tu prends des pâtes aux noix et que tu te retrouves avec des cacahuètes, même mon fils ne cuisine pas comme ça !!!
Le 21/05/2019 à 15:31
Cantine indépendante, pas cher, large choix, personnel courtois.
💬 Fermé
💬 Nous avons passé une nuit et nous y avons mangé le soir. Les produits sont frais, de qualité et faits maison. De très bonnes pâtes. Accueil chaleureux et convivial.
💬 Lieu très chaleureux, personnel aimable et aux petits soins. De la très bonne musique pour un moment de détente et de dépaysement total. On s'y sent comme chez soi, avec de la bonne nourriture et une carte de boissons et de plats aux prix imbattables. On y reviendra à coup sûr si on repasse dans la région. "À bientôt" ;)
💬 Tout est délicieux et le personnel est très gentil. Le seul point négatif est l'emplacement, mais vous pouvez aussi comprendre pourquoi nous sommes au centre de Padoue. Félicitations pour la fabuleuse glace!
💬 Très bonnes pizzas, service au top 👍
💬 Jamais eu une telle expérience, 72€ pour les antipasti et deux bouteilles d'eau. Ce sont des escrocs et leur nourriture est passée au micro-ondes.
💬 Très bonne bière, très bonne nourriture, je ne peux pas dire grand-chose sur le service, mais l'environnement est agréable
💬 Déjeuner tardif Burger de taille décente avec œuf au bacon fraîchement cuit. Plat de pâtes pour la patronne qu'elle a apprécié. Notre fils qui vit à Albino a dit que c'était le seul endroit où acheter du « Murphy's Irish ☘️ Stout » L'ambiance par la suite est animée car les plus jeunes semblent connaître ces lieux
💬 Excellente expérience. Petit endroit, mieux vaut réserver. Style trattoria, accueillant. Menu à la carte uniquement, même à midi. Cuisine typiquement émilienne. J'ai eu un apéritif, des tortellinis à la sauce à la viande, de la crème au mascarpone. Tous les plats sont très bons et copieux. Service courtois et rapide. Prix, correct. Est-ce que j'y retournerais ? Oui.
💬 De délicieuses pâtes aux palourdes et des produits frais et bien traités. Emplacement suggestif avec une belle vue sur la côte.