Cafétéria 🇮🇹

Speedy pause Avis

📌 Via dei Masadori, 30, 38121 Trento - Italie

3.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Speedy pause à Trento

Les avis

Les dernier avis sur Speedy pause à Trento

Alessio.e

Le 21/09/2023 à 18:23

1 / 5

Quand tu prends des pâtes aux noix et que tu te retrouves avec des cacahuètes, même mon fils ne cuisine pas comme ça !!!

Alessandro.a

Le 21/05/2019 à 15:31

4 / 5

Cantine indépendante, pas cher, large choix, personnel courtois.

  • 🏪 Ristorante La Pianella (1 Avis)

  • 💬 Les entrées de pâtes fraîches au fromage sont inoubliables. Ils sont vraiment addictifs :)


  • 🏪 Bar Il Centrale Di Manili Alessandro (81 Avis)

  • 💬 En plein centre du petit village de Canepina il propose un bon choix de plats sucrés et salés et du bon café. Service sympathique et souriant.


  • 🏪 Residenza Teatro Antico -Charming House (29 Avis)

  • 💬 Nous avons quitté ce magnifique B&B aujourd'hui où nous avons eu la chance de rencontrer Alessandro, un hôte très gentil et serviable. L'établissement est accueillant, chaleureux et d'une propreté impeccable. Merci, nous nous sommes sentis chez nous


  • 🏪 Bar Fazio (5 Avis)

  • 💬 Le bar donne sur la rue du village de Serrastretta dans un cadre calme et reposant. Il y a des tables à l'extérieur et une salle privée à l'intérieur au-delà du salon. Le service était précis et professionnel.


  • 🏪 Ex food (183 Avis)

  • 💬 Personnel horrible plat au rabais hamburger servie avec 3 frites! Tous sa parce que on a réservés avec the fork à fuir même sans the fork


  • 🏪 Pizza Zazà (86 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux Pizzas excellentes Très bon rapport qualité prix Rosy et Nuccio sont adorables Venez de la part de Gisèle et Michel Français en voilier


  • 🏪 travalà (319 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais la serveuse est désagréable et désagréable


  • 🏪 Eleven 11 di Rinaldi Sara (345 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment cool pour dîner ou prendre un verre


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Partenope (12 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... 5 étoiles, c'est trop peu ! Dans ce restaurant, on sent la passion de ceux qui y travaillent ! Des plats bien préparés et délicieux, du poisson très frais, des plats abondants et un excellent rapport qualité/prix ! Je reviendrai certainement !! Le service est également très sympathique, on se sent comme chez soi !


  • 🏪 Ristorante Capannina Ciccio (1647 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner et l'endroit est calme. Nous avons apprécié l'atmosphère calme. La qualité de la nourriture est bonne et le prix est raisonnable. Si vous venez à l'heure du déjeuner, le restaurant est normalement plus fréquenté.