Les avis
Le 08/02/2023 à 15:21
Si vous souhaitez surtout trouver des viandes et des fromages de grande qualité, c'est l'endroit idéal. Filippo et sa famille, numéro un. Hautement recommandé.
Le 19/08/2018 à 22:49
Excellente comme épicerie, elle a beaucoup d'assortiment, on trouve de tout, si tu as besoin d'acheter quelque chose, je la recommande
💬 Super!
💬 Bel endroit, personnel toujours disponible et sympathique, j'aime ça car il y a tellement de gens sympas L'endroit est toujours très propre Puis le soir au centre de Lyon Il est suggestif de passer une soirée avec de nombreux jeunes
💬 Je n'ai jamais été déçu.. mais malheureusement cette fois, je l'ai été.. pour ne pas toujours avoir le sandwich, j'ai choisi la viande grillée et les légumes au fromage. Je ne suis pas une personne prétentieuse.. mais avec "grill", je m'attends à ce qu'il soit cuit sur le grill.. même avec le grill électrique.. ni bouilli, ni cuit au four, ni poêlé.. cela ressemblait exactement à la viande que je sers à la cantine.. les légumes sont bons.. mais pareil.. je suis vraiment désolé que ça se soit passé comme ça.. c'est pour ça que je n'arrêterai pas d'y aller car les sandwichs et frites sont délicieux, le sorbet Bayles et les fameuses crêpes Sacher que j'aime tant sont également excellentes !
💬 Bons plats, bon accueil, menu du jour excellent et ratio qualité/tarif imbattable
💬 Un superbe petit hôtel géré par un couple très agréable qui parle très bien français. Un village italien perché au sommet de la falaise
💬 délicieux
💬 J'ai beaucoup aimé tout! La qualité et la variété des plats, le service - tout est au plus haut niveau !
💬 Bon café
💬 Excellente qualité, personnel accueillant et pizzas super bonnes !!
💬 Ouah! Super endroit pour un café et une collation. Belle terrasse extérieure sous les arbres et observation des passants. Excellent rapport qualité/prix. Personnel vraiment agréable, sympathique et tellement agréable. Le café au lait était un bon grand verre plein et le toastie au fromage et au jambon était également grand et savoureux avec beaucoup de jambon - sans lésiner ici. Je reviens ici pour un café et une collation ! Super endroit pour s'asseoir et regarder le monde passer.