📌 Via S. Quirino, 19, 39100 Bolzano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/10/2018 à 16:29
Bon café
💬 Excellent emplacement, table spacieuse avec nappes et serviettes en tissu. L'entrée froide est variée et invitante, juste pour le prix. Les entrées sont authentiques et savoureuses au bon moment et la transformation respecte les ingrédients. La paranza frite est excellente et d'après la coupe du poisson, j'exclurais la possibilité qu'elle soit congelée. Je vous conseille d'essayer le crumble à la crème mascarpone, monté sur place, aux fruits de saison. L'endroit n'est pas bondé et le service est précis et ponctuel. Nous étions dans la région pour quelques jours de vacances et sommes revenus deux fois car nous étions très satisfaits.
💬 Incroyable!
💬 Un ami m'emmène samedi soir dans cette ferme spectaculaire. Emplacement magnifique. Apéritif et plats haut de gamme. J'ai reçu un super accueil et disponibilité de la part du manager et des employés. J'y retournerai avec plaisir également car l'endroit est vraiment magnifique.
💬 Voyage avec le CAI d'Asti au Mont Antola, une belle excursion depuis le Col d'Incisa
💬 Très bel emplacement reposant. La dame très accueillante. Vue magnifique
💬 Délicieux kebabs et pizzas avec un service amical. Rapide, savoureux et à un prix raisonnable. Vaut le détour pour un repas satisfaisant sur le pouce
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant lors de notre première nuit à San Trovaso et c'était tellement génial que nous y sommes allés deux fois de plus pendant notre séjour. Une sélection monstrueuse de pizzas, toutes fraîchement préparées et si grandes qu'elles satisferaient même les appétits les plus affamés. Excellente qualité et prix modeste. Une belle trouvaille.
💬 La nourriture est très bonne, j'ai pris le tartare de Thon et il était très bon, des ingrédients frais et simple. Je ne comprends pas pourquoi nous mangeons dans des boîtes en carton même si on est assis au restaurant, mais ça n'enlève rien à la saveur des plats.
💬 Un endroit pour manger de qualité. Le propriétaire est une personne formidable. Nourriture toujours fraîche. Hautement recommandé
💬 Un lieu d'autrefois où le cinéma et l'histoire se respirent dans l'air. Un petit endroit mais avec une attention aux détails. J'y suis allé avec des amis pour une pizza dans la partie extérieure du bar. Qualité des matières premières utilisées, saveur excellente et très digeste de la pizza. Les prix des pizzas sont quelques euros de plus que la normale mais ça va. Personnel qualifié prêt à répondre à tous les besoins.