📌 Piazza Francesco Bo, 21, 16039 Sestri Levante - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:02
Bon café.
Le 05/09/2023 à 12:19
Kiosque très bien achalandé. Personnel sympathique et serviable.
Le 17/06/2023 à 20:25
L'emplacement semble top mais malheureusement mon chien est mort donc je n'y suis pas allé. Ils servent également de la viande de chien. J'espère que pas le mien. Cependant, la réservation en ligne était intéressante, excellentes compétences conversationnelles de la serveuse qui a réussi à me divertir longtemps en me parlant de la réservation susmentionnée. Super conversation, elle s'est même rendue disponible pour dire quelques mots car je me sentais un peu déprimé à cause de mon chien mort. Je recommande CANdamente
Le 15/04/2023 à 07:28
Le numéro de téléphone n'est pas celui du kiosque, mais celui d'une dame de Brescia qui continue d'être dérangée par les appels incessants.
Le 23/08/2022 à 09:16
3 étoiles pour le granité, avec un peu trop de sirop et 4 pour la pédagogie du personnel, de très bonnes glaces et des prix très bas pour être à SESTRI
Le 17/08/2022 à 11:25
Le Top du genre en matière de kiosque extérieur !
Le 17/08/2021 à 12:15
Kiosque sur le front de mer de Sestri Levante, avec possibilité de s'asseoir mais sans service à table. Excellent choix pour une collation rapide ou un déjeuner.
Le 15/08/2021 à 19:06
Endroit sans prétention. Rapide et pas cher. Idéal pour prendre un verre après la plage sans engagement.
Le 09/07/2021 à 09:42
Bel endroit pour s'arrêter pour le petit déjeuner ou l'apéritif. Personnel sympa
Le 29/07/2020 à 12:18
Kiosque difficile à recommander à tout le monde !! Personnel très gentil !! Endroit accueillant !! Nous avons commandé deux salades composées, le garçon (je pense que le propriétaire) a pris la commande et a été très gentil car je l'ai confondue avec la façon dont je voulais les salades (sans ceci sans cela...) Et lui avec gentillesse; ne vous inquiétez pas, pas de problème !! Ils sont très rapides !! Bravo, bravo !! Nous serons de retour!!
Le 30/08/2019 à 08:47
Kiosque en bord de mer qui propose un service de bar mais aussi des sandwichs, salades et autres plats. Utile pour ceux qui sont sur la plage ou pour ceux qui veulent déjeuner rapidement. Personnel très gentil et serviable !
Le 30/07/2017 à 08:51
Ouah! Super endroit pour un café et une collation. Belle terrasse extérieure sous les arbres et observation des passants. Excellent rapport qualité/prix. Personnel vraiment agréable, sympathique et tellement agréable. Le café au lait était un bon grand verre plein et le toastie au fromage et au jambon était également grand et savoureux avec beaucoup de jambon - sans lésiner ici. Je reviens ici pour un café et une collation ! Super endroit pour s'asseoir et regarder le monde passer.
Le 19/07/2016 à 18:26
C'est le super endroit.
💬 Expérience positive. Des prix équitables. Sandwichs préparés rapidement. Bien. J'y suis allé plusieurs fois. Je reçois généralement du pain avec du salami, des oignons et de la mayonnaise.
💬 Le meilleur poke du coin, le saumon est vraiment fantastique et les condiments sont toujours frais et d'excellente qualité. Je n'ai jamais été déçu par la qualité de ce poke, vraiment excellent !
💬 Est, est, est. Félicitations pour la qualité.
💬 Pour ma première soirée à Livourne, j’avais opté pour InCarne pour le souper. Je n’ai pas été déçue. Un bel endroit avec du cachet. Un excellent service et une belle sélection de plat de viande. J’avais choisi le tartare, il était excellent et une trilogie pour le dessert. Le tout accompagné d’un vin rouge italien du Trentino.
💬 [Découverte] 🇮🇹🍝 Un endroit assez reculé de la place centrale avec les rues commerçantes. Mais les plats sont très bons et les portions familiales. [Service] 💁♂️ Un service agréable avec le sourire. Les plats sont servis les uns après les autres. [Repas] 🍕🍝🇮🇹 Les repas sont corrects. Les quantités sont énormes et en terme de rapport qualité-prix, c'est excellent ! Les plats sont aussi très bons. Il manque juste des condiments dans la sauce tomate. La pâte de la pizza est fine et très agréable à manger. L'antispasti est salé mais c'est typique je suppose. 👍 [Décor] 🇮🇹 Un décor simple, avec une terrasse et des parasols. Parfait pour manger dehors en ces journées de canicule.
💬 Nourriture et personnel vraiment incroyables. Tout le monde était très agréable et connaissait bien le menu et expliquait toutes les questions et tous les plats. Des prix très raisonnables pour la qualité de la nourriture, tout était extrêmement frais et on pouvait dire que c'était fait maison. Réservation conseillée car il y avait beaucoup de monde même en semaine. J'y retournerais certainement !!
💬 Quel véritable joyau caché ! Nous sommes venus ici pour les pâtes à l'encre de seiche. C'était incroyable. Cet endroit est parfait car il est éloigné des pièges à touristes. Pour arriver ici, vous traversez des places et des appartements. Vous vous imprégnerez de l’ambiance locale. Ça vaut vraiment le coup de vivre l'aventure pour arriver ici! Des gens formidables qui sont très serviables. Tu l'adoreras.
💬 Fréquenté par des gens de tous âges, par des filles et des garçons, par des sportifs, par des personnes respectables, où l'on peut se détendre, siroter un bon café et lire tranquillement le journal. Aucune trace des ressortissants extracommunautaires, très présents dans les autres bars, qui provoquent même parfois de l'agacement......
💬 La meilleure farinata du coin ! La galette de riz est également très intéressante. Félicitations !
💬 J'ai séjourné dans ce b%b il y a deux fois parce que ma femme avait subi une intervention chirurgicale à Bologne. Je suis resté dans le petit appartement au rez-de-chaussée. Lorsque ma fille est venue avec son petit-fils, la dame nous a également prêté des vélos. Ayant trouvé le b%b idéal à tous points de vue et l'ayant choisi moi-même en fonction des avis, je me suis senti coupable de ne pas avoir donné mon petit témoignage. Mieux vaut tard que jamais!