Les avis
💬 Bar et brasserie historique à Caspoggio gérés par une famille extrêmement gentille et honnête. De délicieux apéritifs et surtout le meilleur café expresso de tout Valmalenco ! Merci d'exister!
💬 Expérience spectaculaire! Excellentes charcuteries et sandwichs étonnants. Très très abondant. Je recommande le sandwich au cochon ! Excellent rapport qualité/prix (18 euros pièce avec un plateau de charcuterie, des sandwichs et des olives Ascoli). Très bel emplacement sur la Piazza Leopardi.
💬 Restaurant sympa, très sympa et accueillant, qui dispose également de tables en extérieur. Je suis venu plusieurs fois déjeuner et j'ai toujours passé un bon moment, la carte propose une excellente variété de plats. Conseiller.
💬 Belle expérience face à la mer. Tout est frais et très bon, je recommande.
💬 On mange très bien, produit frais,sain et surtout à des prix plus qu'abordable. Je vous conseille fortement
💬 J'ai lu des critiques, comme : la meilleure pizza de Cosenza etc. Mais si c'est le meilleur, je ne peux pas imaginer le pire Ingrédients de mauvaise qualité. Pâte semblable à une pizza surgelée. "Serveuse" un peu présomptueuse. Ils font aussi du service à table, sans même le moindre set de table, sans couverts. Je pense qu'on ne peut pas aller aux toilettes. Bref, évitez-le.
💬 Un hôtel étonnant et romantique avec un personnel très sympathique. La piscine extérieure est le meilleur atout de la propriété avec du soleil toute la journée. C'est le meilleur endroit pour se détendre. La nourriture est vraiment bonne et le petit déjeuner est délicieux, surtout à déguster dehors. C’est la quatrième année consécutive que nous visitons cet été et certainement pas la dernière.
💬 Recommandé par des amis locaux, j'ai commandé un plat de pizza et d'autres entrées. Excellente pâte, même si les ingrédients n'étaient pas exactement ceux demandés, mais étant un four, elle peut être adaptée. Grand choix de rôtissoires et de biscuits également. je vous conseille
💬 Propreté, courtoisie, gentillesse.... Calme Que pourrais-tu vouloir de plus? Certainement un endroit idéal pour une escale à Ferentino
💬 Dîner pour deux lors d'une soirée d'hiver pluvieuse. Quoi de mieux qu'un lieu à la française découvert par hasard ? Il est soigné et accueillant, le peu de places assises et l'ambiance détendue le rendent intimiste et agréable. Service définitivement courtois, peut-être un peu immature. En revanche, nous avons été moins impressionnés par la cuisine. Certains plats, les plus simples, savoureux et équilibrés (quiche et crêpe), d'autres plus anonymes (soupe d'oignons et de cailles farcie au foie gras, salami au chocolat). J'ai également dégusté le pastis, toujours un plaisir à retrouver !