Pizzeria 🇮🇹

La Fontanella Avis

📌 Via, 92018 Santa Margherita di Belice - Italie

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur La Fontanella à Santa Margherita di Belice

Les avis

Les dernier avis sur La Fontanella à Santa Margherita di Belice

Maria.i

Le 17/07/2023 à 08:17

5 / 5

Je recommande la pizzeria La Fontanella et la pizza La Fontanella... C'est délicieux 👍

Alessia.i

Le 14/03/2023 à 12:08

5 / 5

Toujours au top

Horst.i

Le 07/10/2022 à 11:21

5 / 5

Quand je regarde les critiques ici, tout ce que je peux dire c'est : Il y a des plaintes ici à un niveau très élevé. Beaucoup de messieurs ne savent même pas comment se comporter là-bas, mais ils peuvent très bien se plaindre. Après tout, au moins ces messieurs peuvent le faire ! Mais maintenant, passons aux choses concrètes : J'y suis depuis longtemps devenu un invité régulier. La cuisine est excellente et toute l'équipe est tout simplement géniale. Il y aura toujours des gens pour qui rien ne peut plaire et rien n’est assez bien pour eux. Ces personnes devraient alors s'il vous plaît se rendre ailleurs afin que je puisse continuer à travailler avec cette fantastique équipe, sans être dérangé par ces grincheux. je peux profiter de mon menu. Salutations au Fontanellacrew, restez comme vous êtes !

Jan.r

Le 01/10/2022 à 12:18

5 / 5

Ma famille et moi avons eu de fantastiques bons plats de poisson et des pizzas. Le service était super sympa et serviable. Merci pour votre aide pendant la tempête. Nous aimerions revenir sur vos bons plats. 😍

Photo n°1 de l'avis de Jan.r fait le 01/10/2022 à 12:18 sur le  La Fontanella à Santa Margherita di Belice
Mario.o

Le 01/05/2022 à 08:17

5 / 5

D'accord

stefano.a

Le 27/04/2022 à 18:44

4 / 5

Du poisson frais et des plats vraiment bien préparés ; personnel très attentif aux demandes des clients

Giusy.e

Le 15/08/2021 à 11:12

1 / 5

Je n'y vais plus, tu ne manges pas beaucoup, le menu fixe est médiocre, je ne le recommande pas

SALVATORE.U

Le 14/08/2021 à 21:52

1 / 5

Nourriture excellente, mais petite quantité, le tout réduit de moitié, boissons non comprises, je ne suis pas satisfait😨

Pietro.e

Le 08/08/2021 à 17:15

4 / 5

Excellent restaurant, personnel sympathique, prix raisonnable

Giusy.o

Le 27/07/2021 à 07:23

5 / 5

La Fontanella est un endroit familial où vous pourrez manger d'excellentes pizzas et bien d'autres choses délicieuses. Également fortement recommandé pour la courtoisie et la gentillesse envers les clients !

Piero.n

Le 09/07/2021 à 22:06

5 / 5

Excellente pizzeria, excellent accueil et super convivialité.

Melchiorre.e

Le 09/10/2020 à 23:44

5 / 5

Toujours au top, sérieux et professionnalisme, félicitations

Pino.e

Le 06/10/2020 à 11:22

5 / 5

Excellent lieu.

Pietro.a

Le 16/09/2020 à 18:08

5 / 5

Excellente cuisine, vins et service

Massimo.a

Le 13/07/2020 à 05:32

2 / 5

Dîner dimanche, nous étions 4, l'endroit était presque vide, match de Serie A Napoli Milan mais ils n'ont pas Sky (moindre mal), service très lent, quand les pizzas arrivent elles ne sont pas servies ensemble, entre autres servir la femme du groupe en dernier en la faisant attendre. Pizzas épaisses, lourdes et difficiles à digérer avec des garnitures chargées des moins chères, mozzarella de bufflonne demandée mais non présente (ils ont mis la normale, j'espère par oubli et pour ne pas profiter) et dans un cas une garniture manquante dans une pizza (champignons, saucisses et pesto, ce dernier manquant). Je donne 2 étoiles pour l'environnement soigné et pour le dessert 🍰

Andrea.u

Le 11/08/2019 à 13:37

5 / 5

Très bien

Vincenzo.o

Le 23/06/2019 à 18:51

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel serviable, pizza très bonne et savoureuse. Merci au propriétaire qui a gracieusement accueilli mes amis à quatre pattes.

Leone.o

Le 15/05/2019 à 18:04

5 / 5

Tout est très bon, comme toujours !

baldassare.i

Le 03/10/2018 à 04:04

5 / 5

Super

Paolo.a

Le 30/08/2018 à 09:50

5 / 5

Hier soir, nous avons bien mangé, avec des ingrédients de qualité et cuisiné avec savoir-faire !! Excellent service, avec disponibilité, pour dialoguer !! Merci à mes amies, Lillo Sara Antonella Baldo et Martyna, pour la belle soirée qu'elles nous ont offerte !! 😚😙😗

Guido.o

Le 23/08/2018 à 22:02

5 / 5

endroit très accueillant, le propriétaire très gentil, tout est très bon et copieux... rien qu'avec les entrées vous êtes déjà rassasié !

Santino.i

Le 04/08/2018 à 18:36

5 / 5

On mange très bien

Antonino.u

Le 30/07/2018 à 17:18

1 / 5

Note restauration 0000 au total ! C'est peut-être bien pour une pizza, mais manger est dégoûtant !

G.

Le 26/06/2018 à 13:18

5 / 5

Optimal. Allez-y parce que c'est beau et le prix est correct

Gaetano.a

Le 27/05/2018 à 13:00

5 / 5

Lieu accueillant, personnel qualifié et cuisine délicieuse...😊😊

pietro.i

Le 15/02/2018 à 12:42

3 / 5

Excellent point de rendez-vous le samedi avec soirées dansantes

Andrea.i

Le 02/01/2018 à 18:35

5 / 5

Super Lélio !!! Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un menu de viande ou de poisson !!!

Maurizio.a

Le 04/06/2017 à 00:12

4 / 5

On mange bien et on paie équitablement mais ils sont un peu rigides sur le choix des menus. Au moins deux de chaque type.

Lou.a

Le 07/04/2017 à 08:52

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Osteria San Gregorio (208 Avis)

  • 💬 Le steak à la florentine est à manger et à pleurer. La pizza était également délicieuse. Le service était spectaculaire, la fille qui nous a servi était super sympa. Je le recommande 👌😊


  • 🏪 Al pino (3 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs et excellente qualité. Essayez les


  • 🏪 Hotel Lucerna (315 Avis)

  • 💬 Bel hôtel récemment rénové bien placé. Par contre le petit-déjeuner est à revoir complètement: le café est mauvais dans un grand percolateur, tout est industriel le pain confiture beurre biscuit sec, jus d'orange rien n'est frais 100 % industriel. Les articles manquants sont pas remplacé. Nous y sommes restés 4 nuits. Nous avons donc pris le petit-déjeuner 4 fois avec du pain de mie en sachet. Dommage pour un hôtel 3 étoiles.... Ah oui j'oubliais quand au matelas on sent tous les ressorts du coup nous avons mal dormi


  • 🏪 Bar Centrale di Giorgio Mastinu (84 Avis)

  • 💬 Dépassement assuré


  • 🏪 Maera B&B Ravello (22 Avis)

  • 💬 Hôtel horrible avec un service épouvantable Je ne le recommande à personne Si quelque chose vous arrive, vous ne pourrez pas les contacter et ils vous en blâmeront.


  • 🏪 London (283 Avis)

  • 💬 Excellent bar-pub restaurant. Nous avons essayé les paposce et ils étaient très bons. Prix ​​moyens et service rapide Je recommande de réserver surtout le week-end


  • 🏪 La Pergola di Renzo (69 Avis)

  • 💬 Très accueillant, bon vin et les "BRUSCHETTA" sont excellent


  • 🏪 B&B Le tre Spiagge (45 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et proche du centre bourg.


  • 🏪 Trattoria "La Baita" di Ventura Alfredo (449 Avis)

  • 💬 Très bien seul défaut la route est juste à côté


  • 🏪 Antica Trattoria di Gello (469 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pour les gens de passage ou les travailleurs du coin. Serveurs adorables et nourriture simple et savoureuse. Idéal sur le chemin entre Livourne et Florence.