📌 Piazza Baden Powel, 95040 Mirabella Imbaccari - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 15:16
excellente sandwicherie
Le 03/12/2022 à 18:44
Excellents sandwichs et excellente qualité. Essayez les
💬 Cenacolo est un très bel hôtel rénové et propre avec une atmosphère "haut de gamme" mais confortable. La cour est magnifique et invitante à la détente et à discuter avec votre conjoint et/ou amis. Les chambres sont spacieuses et propres. J'ai un animal de compagnie pour le système de cartes qui vous permet d'allumer des éléments lorsqu'il est réglé pour éteindre la climatisation lorsqu'il n'y a aucun mouvement dans la pièce... c'est-à-dire lorsque vous dormez. J'aurais donné 5 étoiles sans avoir dû me lever et le réinitialiser au milieu de la nuit. Nous avons vraiment apprécié notre repas au restaurant et le personnel était arrangeant. Je peux certainement recommander cet hôtel.
💬 Très bien situé, excellent service et nourriture délicieuse! Le poisson cru était merveilleux. Nourriture de grande qualité, prix honnête. Je serais certainement bien de revenir.
💬 le lieu est très agréable et coloré, faisant partie du château, les portions ne sont pas copieuses, mais très savoureuses. Je peux particulièrement recommander le tartare. Le seul bémol est la lenteur, très lente
💬 Auberge accueillante et chaleureuse, dès l'entrée on a l'impression d'être dans un salon de montagne. Beaucoup de bonne nourriture, de beaux et délicieux desserts. Le réveillon du Nouvel An 90 euros pour 4 personnes, boissons comprises, vin blanc et deux bouteilles de Valpolicella Ripasso, café et bitter. Nous serons de retour!
💬 Hôtel familial simple, confortable et très propre. Chambres toujours en parfait état et équipées de tout ce dont vous avez besoin, notamment des lits très confortables. La cuisine est typique et variée, le service en salle est également impeccable. Emplacement parfait pour tous ceux qui souhaitent skier ou visiter le Val di Fassa, le cœur des Dolomites.
💬 Arrivés à 13h30 , repas pizza tradi et plat fruits de mer . Le tout parfait généreux et super calme, avec les boissons et desserts pour 50 euros. On recommande sans hésiter .
💬 Un endroit tellement confortable pour déguster votre café. Arrivez très tôt par une journée ensoleillée - la vue sur le lac est incroyable !
💬 + Le personnel parle anglais + Il y a un choix de plats végétariens + Délicieux - Pas assez d'options végétaliennes
💬 Le petit déjeuner est le plus de ce super séjour dans cet établissement, la dame qui sert est serviable souriante on ne peut pas demander mieux. Pareil pour la jeune fille qui nous a accueilli quand nous sommes arrivés. Malgré la barrière de la lanque nous avons toujours su et réussi à nous comprendre. La chambre n'est pas très grande, mais la hauteur sous plafond est incroyable, la clime réglable super avec un frigo inclus dans la chambre ! Quand vous rentrez dans l'hôtel une odeur de propre se fait sentir, c'est très très agréable. Nous l'avons pas eu l'occasion d'essayer la piscine, mais elle est ouverte 24/24h et c'est juste génial ! Merci infiniment pour ce super séjour, nous ne manquerons pas de vous recommander.
💬 Un service agréable et rapide à des prix décents, ce que vous commandez et payez est essentiellement ce que vous obtenez.