📌 Piazza Baden Powel, 95040 Mirabella Imbaccari - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 15:16
excellente sandwicherie
Le 03/12/2022 à 18:44
Excellents sandwichs et excellente qualité. Essayez les
💬 Je me retrouve à revoir la Pizzeria Panineria La Principessa parce que j'ai encore une fois eu une démonstration de l'extrême gentillesse et courtoisie de tout le personnel. Ce sont tous des jeunes, avec une grande envie de faire du bon travail/service et surtout de plaire à tous les clients de la meilleure façon possible. Les pizzas et sandwichs sont délicieux et d'excellente qualité avec un bon rapport qualité/prix. Je me suis souvent retrouvé à utiliser le service de livraison à domicile qui, en plus d'être gratuit, est plus ou moins ponctuel et acceptable le week-end en raison des innombrables commandes. Pour ne pas attendre trop longtemps le week-end, je suis allé directement à la pizzeria pour passer et récupérer la commande et on voit très clairement l'excellent travail que tout le monde fait, de la réception, aux pizzaïolos, en passant par les gars qui préparent le des sandwichs, aux gars qui les livrent finalement à la maison, le tout avec des clients qui appellent et arrivent constamment pour commander. L'endroit semble propre, bien rangé et facile d'accès. Les produits sont exquis et d'excellente qualité et je tiens à souligner que l'ensemble du service est géré par des gars gentils, courtois et compétents avec un grand désir de bien faire et de satisfaire tous les besoins des clients, du plus petit au plus grand. 5 étoiles méritées. Merci pour votre travail!!!
💬 10/10 recommande ! Personnel très sympathique et joyeux. Les ingrédients sont tous frais et le plat dans son ensemble est à tomber par terre.
💬 J'ai eu l'occasion de goûter les pizzas lors d'une promotion qui proposait des pizzas à 5 euros. Si vous attendez un endroit branché n'y allez pas, mais si vous voulez déguster une bonne pizza alors l'endroit est fait pour vous. La boîte était un peu petite car les pizzas sont très grandes et assez copieuses, avec de bons produits. Le personnel n'est pas italien mais ce n'est pas grave car ce qui compte c'est que le produit soit bon et qu'ils en proposent de très bons. Bravo, je reviendrai certainement.
💬 Les vacances dont j'avais besoin. Un endroit à couper le souffle avec des hôtes extraordinaires !
💬 Emplacement en pleine campagne assez particulier. La propriétaire est très accueillante et aux petits soins avec ses hôtes. Le petit déjeuner est très bon. Elle nous a recommander un excellent restaurant pour dîner le soir (le San Marco à Borghetto). Grande chambre propre et lit confortable. La salle de bain commune était grande et propre.
💬 Haut..
💬 Bon choix de pain et autres produits. Le pain est sans doute plus cher que les autres boulangeries Sangavina et les autres produits exposés sont bien plus chers. Lorsque cela est possible, j'achète des Mocci ou des Piras en panicule.
💬
💬 Un lieu typique avec des produits de qualité et locaux. Une ambiance au top. A découvrir absolument. Le petit plus : le digistif au laurier.
💬 Juste parfait, le personnel est sympa et les cocktails aussi 😃.