📌 Via Tiberio Solis, 185, 71016 San Severo - Italie
💬 283 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 18:23
Excellent bar-pub restaurant. Nous avons essayé les paposce et ils étaient très bons. Prix moyens et service rapide Je recommande de réserver surtout le week-end
Le 06/04/2024 à 06:07
Un Triestino préparé comme il se doit, des croissants parfumés et légers, à tel point que l'un mène à l'autre, un lieu agréable qui donne sur la Piazza Incoronazione qui sera bientôt rénovée. Félicitations !
Le 02/04/2024 à 17:16
Excellent, le lieu a été modernisé, bon barman,
Le 31/03/2024 à 11:21
Excellente solution pour ceux qui recherchent un peu d'intimité surtout pendant les heures où le lieu est moins fréquenté. Personnel sympathique dans un environnement accueillant.
Le 07/03/2024 à 15:59
chouette
Le 09/02/2024 à 16:49
Restaurant typique de San Severo. Sans éloge et sans infamie.
Le 08/09/2023 à 00:13
Nourriture excellente, personnel efficace et sympathique, prix moyens
Le 11/08/2023 à 13:21
Pas cher et cher. Personnel grincheux et désagréable
Le 09/08/2023 à 08:08
Très cher et mal organisé. Nous étions 4 et même s'il n'y avait personne nous devions dîner sur une table étroite, il était parfaitement possible de s'ajouter et de rejoindre la table mais évidemment cela se salirait. J'ai demandé le mot de passe wi-fi car le téléphone portable ne fonctionnait pas mais il m'a été refusé, car c'est obligatoire par la loi, vous comprendrez que pour cette demi-heure qu'il fallait se connecter... Pizza correcte.
Le 02/08/2023 à 07:05
Excellente qualité alliée à la disponibilité et à la gentillesse
Le 06/07/2023 à 10:45
Délicieuse pizza, préparée avec d'excellents ingrédients. Super recommandé.
Le 03/07/2023 à 09:44
Nourriture vraiment excellente, personnel très gentil, endroit très calme et animé
Le 20/05/2023 à 12:25
C'est un endroit calme et j'y vais souvent presque tous les jours et le dimanche en famille
Le 19/05/2023 à 08:06
On ne s'attend pas à déguster une si bonne pizza. Personnel super sympa. Environnements privés et bien entretenus. Un endroit super top au coeur de la ville.
Le 27/03/2023 à 13:33
Excellent café, bel endroit accueillant.
Le 14/02/2023 à 21:44
Très bel endroit, service très accueillant
Le 03/02/2023 à 22:34
Une belle soirée au London, nous avons dégusté d'excellentes paposce et bruschetta aux saveurs variées et de délicieux cheesecakes en bocal en dessert. Le personnel très sympathique et gentil. Hautement recommandé. Octobre 2023 : le lieu s'est beaucoup amélioré, tout comme le service et surtout les plats. Le management actuel est excellent, la touche féminine, ça se voit. Un vrai délice : la bruschetta London, avec un trio alléchant.
Le 28/12/2022 à 15:31
Bonjour, Joyeuses fêtes à vous tous.
Le 28/12/2022 à 11:43
endroit historique et magnifique à San Severo, prix moyens-élevés
Le 30/09/2022 à 05:45
Neuf et bien fait. Personnel jeune et rapide
Le 28/08/2022 à 07:49
Optimal
Le 20/08/2022 à 10:53
Personnel courtois et agréable. Excellents prix.
Le 20/08/2022 à 10:50
Personnel désagréable, grossier et arrogant. A éviter à tout prix
Le 10/08/2022 à 13:39
Pas mal.
Le 12/04/2022 à 14:22
Beau lieu
Le 08/04/2022 à 17:24
Le café ☕ très bon mais trop cher
Le 02/02/2022 à 20:59
Super endroit pour prendre des cafés et plus encore avec des amis.
Le 28/11/2021 à 10:20
Excellent rapport qualité/prix... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/10/2021 à 21:14
Service élégant et efficace au comptoir.
Le 25/10/2021 à 20:21
et 1 des meilleurs de la région je le recommande à tout le monde
Le 19/09/2021 à 14:20
Bien
Le 08/09/2021 à 15:43
Excellent service, sérieux, simplicité et saveurs uniques.
Le 05/09/2021 à 15:54
Paposce 🔝
Le 28/08/2021 à 10:05
Tout va bien
Le 19/08/2021 à 06:51
Excellent endroit pour le petit déjeuner, les apéritifs et très bonne pizzeria la paposche....
Le 18/08/2021 à 10:46
Bon produit, excellent service
Le 10/08/2021 à 15:13
Le personnel du London Bar est très professionnel et toujours souriant. La nourriture est de grande qualité et très savoureuse. Cet euro supplémentaire que vous payez en vaut la peine et vous savez ce que vous mangez. Recommandé d'essayer les cocktails Même les idées spéciales se réalisent 😂👍
Le 01/08/2021 à 15:31
À première vue, il ne reste plus rien de Londres. Le propriétaire précédent l'avait meublée dans un style britannique, elle était donc très caractéristique, notamment parce qu'elle était située à des milliers de kilomètres au sud de l'Angleterre. C'est maintenant un bar moderne, comme il y en a des milliers en Italie
Le 10/07/2021 à 20:58
Rien à redire. Qualité et courtoisie. J'ai consommé un spritz Aperol accompagné d'excellentes entrées chaudes et froides. Informé.
Le 29/05/2021 à 18:51
Bien
Le 14/05/2021 à 14:12
Bel endroit!
Le 20/12/2020 à 11:05
Selon la loi, vous devez avoir un point de vente fonctionnel pour pouvoir mener des activités, la prochaine fois j'appellerai la police, honteux !
Le 07/11/2020 à 11:43
Super bar
Le 31/10/2020 à 17:57
Excellent service, personnel sympathique et courtois. Service rapide.
Le 26/09/2020 à 10:16
Super café
Le 23/09/2020 à 13:24
Qualité et courtoisie sont les maîtres mots
Le 11/08/2020 à 23:14
Se sentir à l'aise est très agréable Employés et propriétaires très gentils
Le 19/02/2020 à 06:37
J'y suis allé entre amis pour une pizza entre amis entre amis. Service ponctuel et précis, endroit sympa, très bonne pizza.
Le 01/01/2020 à 12:53
Tout était bien, les propriétaires étaient professionnels et gentils Les tables dehors aujourd'hui 1er janvier au soleil étaient idéales pour savourer un délicieux petit-déjeuner
Le 22/12/2019 à 10:39
Excellente pizza et paposcia fortement recommandée
Le 24/07/2019 à 20:55
Bar magnifique, personnel sympathique et serviable!
Le 06/07/2019 à 23:07
Super bar
Le 23/06/2019 à 22:25
Bien
Le 22/05/2019 à 14:56
Endroit moderne et très accueillant. Toujours bien assorti, on y trouve en effet des tisanes et des thés difficiles à trouver. Personnel poli et qualifié. Hautement recommandé.
Le 11/05/2019 à 14:58
Personnel serviable, service rapide
Le 06/05/2019 à 20:03
Un lieu accueillant pour passer de belles soirées conviviales
Le 23/03/2019 à 23:25
Endroit magnifique et raffiné où vous pourrez passer une bonne soirée entre amis, le tout avec des produits de qualité supérieure, un excellent service et des prix équitables !. Hautement recommandé....
Le 21/03/2019 à 19:39
Bel endroit et bonne nourriture
Le 17/03/2019 à 22:55
Bel endroit, excellent service poli et amical
Le 21/02/2019 à 17:21
Bar de confiance 💪
Le 10/02/2019 à 16:53
Un bar sympa situé au centre. L’idée de la tisane est très sympa.
Le 21/01/2019 à 11:57
Excellent, agréable et confortable !
Le 18/01/2019 à 18:10
Cafetière d'excellente qualité. Chambre cosy et aménagée avec goût.
Le 12/01/2019 à 17:37
Très gentil
Le 30/12/2018 à 14:18
Excellent apéritif
Le 29/12/2018 à 20:47
Excellent emplacement au centre de la ville situé sur la piazza coronazione... De plus, l'intérieur du bar semble peu convivial et on se sent immédiatement dépassé. (NON RECOMMANDÉ)
Le 16/12/2018 à 21:28
Accueillant et professionnel !
Le 13/12/2018 à 13:19
Bel endroit, personnel sympathique et compétent. Les salles intérieures sont des occasions de se retrouver entre amis dans une intimité exclusive.
Le 25/11/2018 à 18:36
Discret et accueillant. Un service à table efficace qui met les clients à l'aise. Ambiance agréable
Le 23/11/2018 à 20:16
meh.. endroit étrange..
Le 06/10/2018 à 22:06
Un excellent endroit pour prendre un café ou un dessert pour savourer un excellent apéritif fait maison. Courtoisie et gentillesse mais surtout professionnalisme au service des clients.
Le 01/10/2018 à 10:34
Et un bar précis et élégant
Le 25/09/2018 à 20:43
Cela peut être amélioré, un peu plus de style et de professionnalisme ne fait pas de mal. On ne trouve pas de tables avec les chaises à l'envers pour les clients à huit heures du soir !
Le 08/09/2018 à 18:22
La gentillesse et la courtoisie accompagnent d'excellents produits dans une position enviable
Le 06/09/2018 à 22:15
Raffiné
Le 24/08/2018 à 21:29
Gentillesse et disponibilité locale tendance et service splendide.
Le 07/07/2018 à 09:07
La gentillesse à portée de main....le comptoir
Le 24/06/2018 à 10:26
Endroit fabuleux et accueillant, excellent apéritif maison, petit déjeuner et notamment le steak Angus
Le 28/05/2018 à 17:26
Service épouvantable. Après avoir pris quelques apéritifs, nous avons dû les servir nous-mêmes dans les verres. Aucune entrée à accompagner et paiement immédiat requis. Je le déconseille.
Le 10/05/2018 à 11:24
Optimal
Le 08/05/2018 à 21:07
Agréable et accueillant
Le 09/04/2018 à 21:42
Bel endroit pour passer une soirée tranquille entre amis.
Le 28/03/2018 à 05:59
Excellent service et sérieux
Le 08/03/2018 à 15:05
Endroit calme et confortable
Le 27/02/2018 à 09:51
Bel endroit accueillant avec un excellent service, le seul défaut est que l'accueil téléphonique est nul.
Le 09/02/2018 à 17:56
Excellent pour un dîner informel et plus
Le 08/01/2018 à 15:16
Bel environnement accueillant. Prix adaptés à la qualité. Personnel sympa.
Le 15/11/2017 à 11:50
Le nouveau look du Londo Bar historique ne peut être décrit qu'avec les mots élégant, tendance et meilleur ! Je recommande fortement les divertissements dans un endroit magnifique et relaxant, le personnel est très gentil et poli, se soucie de l'étiquette et du professionnalisme.
Le 26/10/2017 à 08:41
Lieu public très accueillant avec un excellent service. Excellents services et hygiène. Personnel qualifié et expérimenté.
💬 Magnifique petit restaurant avec un excellent service. J'ai eu la tarte aux légumes avec fondue au fromage qui était incroyable. J'y suis retourné le soir pour dîner et j'ai constaté qu'ils étaient fermés. Je le recommande vivement.
💬 Je me suis arrêté pour une pause déjeuner dans ce BAR de Mariano Comense. Pour quelques légumes sautés (quantité dérisoire) et presque une tranche de saumon fumé le prix est de 15 euros. Maintenant, je me rends compte que l'endroit est sympa et a l'air d'un endroit qui tend à privilégier la qualité, mais ce chiffre pour ce que j'ai mangé est vraiment EMBARRASSANT, sachant que vous êtes au PROFONDEUR de la province et non au centre de Milan. Il suffit de parcourir le menu d'un restaurant de poisson de niveau moyen pour trouver des plats principaux de poisson d'un niveau élevé pour le même prix ou un peu plus. En résumé, BAR sympa, café excellent, bon choix de produits exposés (même trop, on dirait une épicerie et un magasin d'alcool puisqu'il y a pratiquement du papier peint partout) mais les prix sont TOTALEMENT à revoir et non justifiés par la qualité ni par le service et l'emplacement.
💬 2ème fois que vous y allons (dimanche midi en 2022 et mercredi midi 2023) pas grand monde, difficile de noter l'ambiance. Super produits de Sicile, les patisseries/biscuits sont excellents. Les ganitas/sorbets rafraîchissants. Service hésitant au début quand on parlait français entre nous mais très ouvert quand mon copain (Italien) à commencé à parler avec le serveur. Il nous a fait goûter un de leurs biscuits aux amandes et essayait de déchiffrer mon français. Pour les prix : correct, on a rien bu sur place car on devait rentrer. Merci.
💬 Bel endroit avec verdure. Pas trop cher mais tres moyen pizzas très très moyennes: champignon en boîte, artichaut en boîte, olives sans goût, fraîches mais fades. Pizzas pas immenses et garnitures correctes en quantité. Cela aurait ete parfait avc des produits frais! Correct sans plus! Pas inoubliables.
💬 Beaucoup d'accent mais peu de substance. L'hôtel est bien situé à l'entrée de San Quirico d'Orcia, un petit et charmant village. La structure de l'hôtel et les chambres sont belles, mais le service était complètement insuffisant. La réception est apparemment gérée par une seule personne et ferme tôt (surprenant pour un hôtel censé être haut de gamme). Il n'y avait pas de restaurant. Le bar était également géré par une seule personne ; on nous a dit qu'un verre de bienvenue était offert mais lors de notre visite, il n'y en avait pas. Nous avons dû rentrer tard dans la soirée et nous avons pu déguster du Brunello di Montalcino, qui pourrait être un excellent vin mais qui a été versé grossièrement et aucune description n'a été donnée (alors que le serveur était censé être un sommelier...). Du côté positif, nous avons eu une bonne expérience au sauna (avec paiement supplémentaire) entretenu par des dames très douces et souriantes. Du côté négatif, la pièce était extrêmement chaude, il n'était pas possible de réguler la température depuis la pièce (l'affichage était cassé) et même après avoir appelé la réception, elle n'a pas diminué. Donc dormir était horrible. Le petit déjeuner était copieux et bien servi. Mais dans l’ensemble, l’expérience de la chambre et de l’hôtel pour un service aussi médiocre était trop chère. Je ne le recommanderais pas.
💬 Si vous avez envie de manger de la viande grillée d'un certain niveau, c'est le bon endroit !!!!! SUPER stratagliata, côtes levées, saucisses et fromage cuit TOP !!!! Service standard et prix équitables. Endroit confortable.
💬 Un établissement parfaitement géré par un jeune couple dans un village tranquille, loin des foules et très attachant. De grandes chambres fonctionnelles et avec superbe vue sont proposées avec un petit-déjeuner à la carte. L’espace Spa est le bienvenu après de belles journées de randonnées, nombreuses autour de l’hôtel. Propreté très appréciée dans tout l’établissement. Merci à Paolo et sa femme pour leur accueil chaleureux. Nous recommandons sans hésiter.
💬
💬 Chambres propres, grandes et accueillantes. Parking intérieur fermé par portail automatique, TV, WIFI gratuit.
💬 Environnement calme, propre et convivial. Des plats toujours frais et savoureux. Très bien. Je le recommande non seulement pour une pause déjeuner (essayez les spaghetti all'assassina ou les rigatoni alla Bolognese) mais aussi pour un bon café accompagné de très bonnes douceurs maison. Les zeppolini sont excellents.