📌 Contrada Pantana, 72, 87020 Acquappesa - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 09:40
Nous étions en vacances fin juillet dans cette propriété et je peux vous assurer que c'est le top... gentillesse, courtoisie, disponibilité des propriétaires 10 et éloges
Le 21/08/2021 à 23:03
Propreté de la chambre impeccable... gentillesse du propriétaire... chambre très accueillante et particulière... nous sommes restés une nuit et si je devais me retrouver dans le coin je m'arrêterais certainement ici..... un peu à l'écart mais ça vaut le coup la mer qui longe un excellent
Le 26/08/2020 à 07:49
La chambre en elle-même est ok. C'est dans la zone de couchage, à l'extérieur de la maison, ils travaillent et s'arrangent encore... Pas de restaurants, pas de bars aux alentours. 20 minutes à pied de la plage sur la route.
Le 01/10/2019 à 11:10
Je suis restée avec mon mari, tout simplement extraordinaire !!!!! Endroit propre avec une attention aux détails. Proche de la mer et de tous les services... bref, ça vaut le détour... j'y retournerai certainement... j'avais oublié... propriétaire très gentil...
Le 11/08/2019 à 10:41
J'ai séjourné dans ce nouveau be & be début août. Tout est soigné en détail, propreté irréprochable et chambre au top !!!!
💬 Sublime restaurant - en été le dîner est servi dans un jardin magnifique éclairé par de petites lampes - belles tables dressées sous les arbres. Cuisine superbe : j’ai particulièrement adoré les coquilles St Jacques et les tagliatelles al ragù - le pain est cuit au restaurant et apporté au début du repas avec du speck et du fromage blanc : très très bon Belle carte des vins - très beaux vins locaux Service aimable et très professionnel Je recommande chaudement ce restaurant et je reviendrai dans cet endroit idyllique
💬 Très cher Monsieur Elio, ce fut un très grand plaisir de passer ce week-end dans votre charmante demeure. Tout y était parfait ! Du cadre magnifique, de la propreté des lieux au confort propice à la détente, tout cela enrobé de votre accueil exceptionnel. Il est rare de rencontrer des personnes comme vous, alliant sympathie, attention à l'autre et générosité ! Pour tout cela je vous dit un grand merci.
💬 Cette auberge/chambre d'hôtes est vraiment géniale. La patronne, est adorable et à nos petits soins avec de très bons conseils. Elle nous parle également avec passion de la vallée. Et les repas sont délicieux, préparés avec des produits locaux. Vraiment merci pour ces quelques jours.
💬 Personnel très sympathique et gentil, endroit très propre, très bonne pizza à petit prix
💬 Parfait, personnels très serviables. Bonne cuisine
💬 Très belle hôtel pour un 3 étoile, bien placé, tranquille, familial. Grande piscine pour adultes et enfants. Le personnel à l'écoute. Le buffet du matin très large choix, sucré et salé. J'ai mis 4 étoile pour la chambre car la salle de bain un peu petite ainsi que le balcon. Mais à deux ça suffit. Je recommande et je reviendrai. Antonia.
💬 Super endroit avec une superbe pizza et un personnel sympa!
💬 Dimanche 23 juillet en route vers Rome pour la course de ma fille, je fais le plein mais au moment de rallumer, la voiture ne démarre pas à cause de problèmes de batterie. Le pompiste dont je ne connais pas le nom a été très gentil, me laissant garé à l'ombre alors que je bloquais le passage. Sa gentillesse et sa disponibilité m'ont permis d'atténuer le malaise que j'avais subi. Les sandwichs du bar sont également excellents. Merci
💬 Bar et restaurant mais aussi pizzeria, super achalandé en boissons, granités, glaces emballées et snacks mais aussi très pittoresque, face au petit port de Vallugola, pour un apéritif sympa. Délicieux café et cappuccinos, c'est dommage que cette année ils aient décidé d'ouvrir à 9h du matin. Auparavant, c'était un point de référence pour tous les lève-tôt qui attendaient l'aube. Personnel super sympa et serviable. Hier soir, nous nous sommes également arrêtés pour dîner pour la première fois depuis de nombreuses années et ce fut une très agréable surprise : nous avons passé un très bon moment car la pizza et les entrées étaient vraiment très bonnes, le poisson frit mélangé était excellent, les brochettes étaient également bien. Le tout à un prix abordable, comparé aux deux seuls autres restaurants de la baie. On reviendra certainement.
💬 Des hôtes vraiment gentils et accueillants! Leurs olives épicées et leur jus frais sont fantastiques ! Chambre propre et fonctionnelle. La pergola extérieure où est servi le petit-déjeuner est très agréable. Le gros chien Ares, Pasquale pour ses amis, trop adorable et hospitalier :)