📌 Corso Regina Margherita, 73, 10124 Turin - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/11/2021 à 07:50
Nous avons passé un bon moment. Emplacement pratiquement au centre ! Vous regardez et voyez la taupe qui se trouve à 5 minutes à pied et à dix minutes pour accéder au musée égyptien. Endroit chaleureux et très familier. Très propre. Mme Maria est super mignonne et très gentille. Si nous revenons à Turin, nous vous demanderons certainement si vous avez une chambre.
Le 13/01/2020 à 11:54
Propreté, courtoisie et prix.
Le 11/11/2019 à 11:08
Lit. Faire le ménage. Pratique. Des prix abordables sans. Réduction. Mais dans l’ensemble. Vous pouvez aller prendre le petit-déjeuner. Discret. La gentille dame.
Le 03/10/2019 à 16:32
Accueil et beaucoup d'hospitalité de Mme Rosa
Le 21/01/2018 à 16:25
Juste équilibre entre ambiance chaleureuse/familiale et professionnalisme. Nettoyage en profondeur, chaleureux et silencieux. Pratique pour le transport, central. Bas prix. Je recommande fortement.
💬 Il est très difficile de s'orienter dans la ville. Les routes sont probablement les plus étroites du monde. Beau lac mais très chaud en été.
💬 Nous adorons cet endroit. Farinata et salsiccia cuites au four les plus délicieuses. Ambiance familiale très conviviale et joli petit coin salon à l'arrière. Un vrai conseil. pour tous ceux qui aiment la cuisine authentique
💬 Pas bon du tout. La nourriture froide pas fraîche ni le bœuf ni le poulet, les sandwichs sans ketchup et la salade semble cuite depuis 3 jours ou plus. Rien de frais 🤢
💬 Ne vous rebutez pas à l'apparence première, cette pizzeria est la meilleure que nous avons découverte en Toscane. La vraie pizza italienne ! Une pâte exceptionnelle, garnie avec beaucoup de créativité ! Service impeccable et en toute simplicité. Bravo!
💬 Haut
💬 Serveurs gentils et sympathiques, service très rapide et pizza très bonne et savoureuse large choix de bières, tout aussi bonnes ! Je le recommande pour un repas informel et bon en centre ville
💬 Deux expériences à notre actif: une super, avec une jeune serveuse très sympa, un repas excellent après un apéritif tout à fait correct. La deuxième ce soir, avec une autre serveuse, franchement désagréable, pas décidée à nous accepter, qui nous installe finalement au bord de la route très passante sur deux tables sales, en nous faisant bien comprendre qu’elle n’avait aucune envie de nous servir. Message reçu 5/5. C’est dommage !
💬 Superbe auberge, avec un chouette restaurant très mignon, prix plus que raisonnable et cuisine faite maison ! Adorable, nous reviendrons avec plaisir ! Merci encore, on a adoré !!
💬 Endroit fantastique, en plein centre de la ville, propre et confortable. Le propriétaire incroyablement gentil et serviable, parlant couramment anglais. Même si j'ai dû changer la date de mon arrivée (5 jours plus tard) au dernier moment, cela ne m'a pas été facturé ! Je recommande fortement cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit parfait pour séjourner à Ruvo.
💬 La piadina avait de la viande crue hyper salée, cuite avec la piadina. Sinon bel endroit sur la plage