📌 Via Xxvi Traversa Pineta, 339B, 48015 Cervia - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:49
Excellente nourriture ! Poisson très frais. Massimo et son équipe sont super sympas ! Je recommande fortement
Le 09/09/2023 à 22:07
Excellent restaurant saisonnier à l'intérieur du camping, accessible même pour ceux qui n'y séjournent pas. Nous avons eu un dîner à base de poisson, des plats traditionnels, préparés avec soin, savoureux et copieux ; Massimo est une personne sincère avec qui une relation agréable s'établit immédiatement : lui et le personnel sont prêts à satisfaire et conseiller au mieux les clients avec convivialité et professionnalisme.
Le 03/09/2023 à 12:04
Une expérience à recommander. Merci Massimo pour votre gentillesse et les excellents repas. Salutations chaleureuses de Merano !
Le 02/09/2023 à 16:19
Superbe et familier
Le 29/08/2023 à 20:25
Petit restaurant dans un camping, cuisine excellente, service rapide et sympathique, et le propriétaire Massimo est une force de la nature ! Mention spéciale pour les pizzas et fritures composées, et les entrées méritent une ovation à part :D Bref, une garantie si vous passez près de Milano Marittima !
Le 28/08/2023 à 20:46
Très bien!!! Nous avons pris 2 pizzas et une super frite de calamars et crevettes !!! Tiramisu exquis Service rapide et personnel très sympathique Nous reviendrons avec plaisir
Le 21/08/2023 à 21:39
Massimo et Serena sont exceptionnels : il est super sympa et accueillant, elle est une cuisinière fantastique ! Excellente cuisine avec des ingrédients d'excellente qualité. Depuis 20 ans maintenant, nous avons toujours passé de bons moments et avons été accueillis plus comme des amis que comme de simples clients. Super recommandé!
Le 11/08/2023 à 21:05
Après plusieurs tentatives, j'ai finalement réussi à avoir une table chez Massimo et je dois dire que ça valait le coup ! nourriture excellente, pizza excellente, tout est excellent ! super Massimo et tout le personnel...
Le 30/07/2023 à 18:26
Optimal. Nous avons bien mangé et dépensé la bonne somme. Le poisson est bon, le service et l'emplacement pourraient être améliorés. Mais pour moi, la nourriture prévaut.
Le 22/07/2023 à 06:54
Très bonne ambiance, nourriture super délicieuse et la langue allemande est également parlée, ce qui a été très surprenant pour nous.
Le 22/07/2023 à 06:41
Prix top, nourriture très savoureuse je ne peux que recommander
Le 18/07/2023 à 12:28
🔝
Le 05/07/2023 à 13:12
Toujours sympathique et très arrangeant. La nourriture correspond à la performance et au prix. Cuisine italienne typique adaptée aux exigences touristiques.
Le 01/07/2023 à 19:31
Je ne recommande pas seulement de l'eau
Le 11/06/2023 à 07:29
Massimo Je suis client depuis des années maintenant, c'est une icône sans faille, sympathique et ami de tout le monde ! Le restaurant pizzeria est situé à l'intérieur du camping Romagna, mais vous pouvez y accéder même si vous n'êtes pas client du camping, j'étais déjà client avant, pendant et après.....Je continue d'aller chez Massimo, la nourriture c'est bien, l'endroit est en extérieur et en intérieur si on le souhaite, bien organisé et situé, stylé avec des tables en bois et des revêtements de gazebos....la pizza est délicieuse et cuite au feu de bois, excellent restaurant le midi et le soir et plats à emporter disponibles, soirées et spectacles pour enfants, service supérette disponible en journée, plats délicieux et desserts excellents, prix très abordables, endroit calme pour passer une bonne soirée, je le recommande à tout le monde même à ceux avec de jeunes enfants, ayant espace près des tables pour socialiser avec les autres et jouer, pendant que les parents les regardent manger..... endroit 5 étoiles !
Le 07/06/2023 à 19:17
Nourriture excellente et environnement très accueillant
Le 23/05/2023 à 05:59
Bonne nourriture
Le 20/05/2023 à 12:25
Pour le trouver, les indications devraient être plus précises. Situé à l'intérieur d'un camping. Ambiance restaurant un peu vieillotte. Les plats sont bons et cuisinés avec soin et attention. Les produits sont également de bonne origine. Massimo le propriétaire et son équipe savent ce qu'ils font, on peut constater une certaine expérience en restauration. Le client est immédiatement mis à l'aise, le service est rapide, du moins d'après mon expérience, il faut penser qu'en période de pointe l'attente peut être plus longue. Cependant, félicitations à Massimo pour son professionnalisme.
Le 16/04/2023 à 20:13
Toujours le meilleur!!!
Le 10/09/2022 à 19:55
Excellent dîner, cadre informel, poisson frit, vraiment bon
Le 19/08/2022 à 15:35
Cuisine excellente, ficelle, palourdes et roche valent 10......excellents prix, il sait quoi faire...je n'ai pas donné 5 car à mon avis on peut faire bien mieux en pizza...le reste wow
Le 05/07/2022 à 23:03
Nourriture vraiment très bonne, Massimo et les gars très sympathiques et gentils. Fortement recommandé, à l'intérieur du Camping Romagna.
Le 27/07/2021 à 15:58
Bien mangé Très gentil👍
Le 04/07/2020 à 21:49
Cuisine excellente, tout comme les pizzas. De l'entrée aux fruits de mer jusqu'aux desserts, vous n'aurez que l'embarras du choix : ne manquez pas les calamars et gambas frits aux légumes croquants, le poisson grillé, la bagatelle ! Et puis... la gentillesse, la gentillesse de Massimo et des garçons !
Le 01/09/2019 à 16:01
Peut-on se sentir chez soi dans un restaurant ? De Massimo certainement. Gentillesse, convivialité et surtout bonne cuisine. Massimo Serena Federico Sara et les garçons.... Vous êtes incroyables
💬 Excellent poisson servi avec gentillesse à des prix raisonnables. Bonnes pâtes. Bel emplacement en bord de mer avec parasols et plage de galets. Malheureusement ouvert uniquement pour le déjeuner. De plus, la perspective pour y arriver est assez sombre.
💬 Facile à trouver, se garer devant la maison n'est pas un problème. Commander en anglais ne pose aucun problème. Menu en allemand et en anglais, donc facile à commander si la communication ne fonctionne pas. Il suffit de commander et c'était préparé très rapidement. Vous pouvez y manger mais j'ai emporté la pizza chez moi. Quand nous sommes arrivés, à environ 8 minutes de route, la nourriture de papa était encore chaude et la pizza avait l'air très savoureuse, était coupée et avait bon goût. Performance des prix au top
💬 Bon endroit type ferme auberge pour manger ! Et le lieu tout autour est magnifique et atypique. Et point de départ pour des balades.
💬 Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel pendant nos vacances de ski à Livigno. Les chambres sont assez grandes, nettoyées quotidiennement, petit déjeuner copieux et service impeccable. J'ai dîné chez eux deux fois et à chaque fois j'ai eu un très bon repas. L'hôtel est tenu par une famille (mère, père, fils) et ils ont une alchimie extraordinaire pour que l'on se sente bien. Nous y reviendrons c'est sûr. L'emplacement est très bon, à 6-7 minutes maximum à pied du centre et d'un arrêt de bus Motolino (une des pistes sur laquelle est aménagé le domaine skiable). Pour ceux qui séjournent ici, je déconseille de manger au restaurant du rond-point de Motolino (al mond vei), même s'il est proche du logement et a l'air bien.
💬 Des créations de burgers très savoureuses et créatives à un prix raisonnable. L'architecture moderne ainsi que le musée de la fromagerie et l'épicerie fine créent une atmosphère très cosy.
💬 Super endroit pour un repas rapide ! Variété d'options dont pizza, lasagnes, légumes cuits, poisson ! Convient aux végétariens et végétaliens ! Le personnel est sympathique et accueillant !
💬 Une expérience culinaire exquise complétée par des vues à couper le souffle ! Ce restaurant propose non seulement une variété de plats délicieux, mais offre également des paysages époustouflants qui élèvent l'expérience culinaire à des sommets inoubliables. Chaque bouchée était un délice sensoriel, des saveurs raffinées à la présentation attrayante. La combinaison d'une cuisine exquise et d'un cadre pittoresque fait de cet endroit une visite incontournable pour les amateurs de gastronomie et les connaisseurs. Un moment fort absolu que je recommande chaleureusement à tout le monde !
💬 Voyageant en couple, c'est un B&B très basique, on ne peut même pas entrer par la porte très étroite, l'entrée de la réception est sympa, je confirme qu'il n'y a pas d'inscription et à partir du prix convenu les taxes de séjour lorsqu'elles ne sont pas obligatoires à Venosa , le lit dur comme de la pierre, c'est dans la cathédrale, du côté positif c'est bien chauffé sinon, bruyant, ne sonnez pas les dames. les femmes de ménage n'étaient pas très courtoises, le matin elles frappaient à la porte en criant qu'il était temps... Même si le propriétaire lui-même nous avait autorisé la veille au soir. Un style très spartiate peut être défini comme une auberge
💬 Excellents produits, fortement recommandés à tous ceux qui fréquentent Valsesia
💬 Agréable village pour approficte au plain de la meravilleuse plage è la mère cristalline de la Calabria L'équipe est très attentive au besoin de les clients et les propriétaires ils sont très gentils et à la continu recherche de l'ammilioraction pour garantir le confort de un mémorable soujour !