📌 Vico II Sedile, 4, 70010 Turi - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/02/2020 à 09:00
Endroit très agréable. Excellent nettoyage. Le propriétaire est très gentil et accueille de bonne qualité. La ville de Turi est magnifique.
Le 20/06/2019 à 19:27
Excellent emplacement pour ceux qui veulent visiter Turi et ses environs et revenir dans une oasis de paix
Le 01/01/2019 à 18:52
Excellent B&B : accueillant et propre. De plus, les propriétaires sont très gentils. Je le recommande!
Le 07/10/2017 à 16:37
Structure accueillante et bien organisée disposant également d'un service de navette
Le 18/10/2016 à 21:54
Endroit impressionnant! Attention aux moindres détails ! Des prix très abordables ! Propriétaires très serviables !
💬 Endroit parfait pour de courtes vacances sur le lac de Garde. Ici, vous avez vraiment tout : de très belles suites, une vue fantastique sur le lac et surtout une cuisine de qualité étoilée... Les hôtes s'engagent absolument à rendre votre séjour le plus agréable possible. L'ambiance est familière, la piscine est chauffée. Nous n'avons pas trouvé que le fait qu'il faut environ 15 minutes pour arriver à Garda soit un inconvénient, car c'était absolument calme et idyllique à San Zeno. Nous serons de retour!
💬 Restaurant découvert par hasard en se promenant. Qualité des hamburgers au top. Beaucoup de saveurs, copieux. Je conseille vivement. Équipe disponible et sympathique.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, souriant et rapide, environnement confortable
💬 1 chambre double pour 2 nuits. Prix : 170€, petit-déjeuner et minibar de softs inclus. La qualité de la chambre laissait à désirer : propre mais très mal isolé vis-à-vis de l'extérieur (alors que le boulevard est très passant), porte de la salle de bains qui ne ferme pas, douche qui fuit Le quartier juste au sud est "inquiétant" à traverser, surtout en soirée.
💬 Excellents cocktails, excellent service, environnement confortable, dommage de ne pas avoir pu essayer leurs pinsas.
💬 L'un des meilleurs fours d'Agnone, si ce n'est le meilleur ! Je recommande les pizzelles recouvertes de chocolat noir, au lait, blanc ou pistache, qu'ils préparent habituellement aux alentours de Noël. C'est vraiment une drogue, délicieuse !!
💬 Ma chambre avait deux lits jumeaux confortables. La salle de bain est petite mais fonctionnelle et tout était très propre. La nourriture au restaurant était très bonne et à un prix raisonnable. J'ai pris la glace aux fruits des bois en dessert et c'était délicieux.
💬 Petite halte dans ce bar-restaurant en bord de route. Possibilité de manger des sandwichs ou des plats locaux. Nous avons pris des sandwichs Pastine, très bons et copieux au prix de 7,5 euros l'unité. Le service a été rapide et la commande prise à table.
💬 J'y suis allé un vendredi soir du mois de mai. Les pâtes que j'ai prises sont super, super délicieuses. Le personnel est sympathique aussi.
💬 Gastronomie parfaite, large choix, produits de qualité et personnel très gentil et professionnel. Ils ont vraiment à cœur de travailler parfaitement ! recommandé!