📌 Via Pozzo Veronese, 1, 37010 San Zeno di Montagna - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 11:25
Absolument fantastique! :-)
Le 12/09/2023 à 05:03
Extraordinaire bien !!!
Le 09/05/2023 à 20:49
Zeno Suites, la première adresse sur le lac de Garde
Le 09/05/2023 à 06:17
Super hôtel dans un endroit calme avec une vue magnifique sur le lac de Garde. La nourriture est un délice culinaire, variée et toujours un moment fort. Le personnel est toujours sympathique et serviable, vous vous sentez chez vous. Et puis, vous pourrez même acheter des gourmandises faites maison, préparées personnellement par le patron. Tout simplement à recommander.
Le 07/05/2023 à 13:07
Endroit parfait pour de courtes vacances sur le lac de Garde. Ici, vous avez vraiment tout : de très belles suites, une vue fantastique sur le lac et surtout une cuisine de qualité étoilée... Les hôtes s'engagent absolument à rendre votre séjour le plus agréable possible. L'ambiance est familière, la piscine est chauffée. Nous n'avons pas trouvé que le fait qu'il faut environ 15 minutes pour arriver à Garda soit un inconvénient, car c'était absolument calme et idyllique à San Zeno. Nous serons de retour!
Le 19/10/2022 à 14:33
Service excellent et très personnalisé des propriétaires et du personnel de maison. Superbe vue sur le lac, suites décorées avec beaucoup de goût et très bien pensées. Merci pour ces vacances inoubliables, nous reviendrons certainement bientôt :)
Le 31/05/2022 à 20:07
Ça va. On trouve rarement une telle qualité
Le 30/03/2022 à 15:59
Spectaculaire.......Je ne dirai rien d'autre
Le 07/12/2021 à 15:05
Endroit incroyable
Le 14/10/2021 à 18:18
Des gens fantastiques ! J'ai apprécié l'accueil chaleureux, la bonne nourriture, la vue,... fortement recommandé à tout le monde ! Souhaitons bonne chance à ces personnes !
Le 17/08/2019 à 08:38
Service exceptionnel, vue et emplacement parfaits, petit déjeuner exceptionnel
Le 29/04/2019 à 18:17
tout est juste parfait !! Nourriture fantastique et les meilleurs hôtes. toujours mon plaisir.
Le 02/11/2018 à 11:56
Ouah
Le 26/04/2018 à 21:54
Vous ne pouvez pas attendre plus d'un séjour sur le lac de Garde. Sepp et Jacky et leur chien Moli en sont les propriétaires et ont créé un lieu unique au monde. Problème : tout est généralement complet, alors réservez à temps. 😁😁😁😁 Voilà à quoi ressemble le petit-déjeuner chez Zeno. Tout simplement fantastique 😊😊😊 Le dîner est également au niveau des étoiles.
Le 19/03/2018 à 08:38
Magnifique et très relaxant, on se sent comme chez soi !
Le 04/07/2017 à 06:49
Ambiance sensationnelle + bonne bouffe + hôtes très chaleureux = risque d'addiction !
Le 24/05/2017 à 06:27
Ce merveilleux hôtel n’a aucune marge d’amélioration. Cela ne va tout simplement pas mieux.
💬 Une qualité tellement éloignée des mcdos en France. Ça faisait plaisir de renouer avec la qualité dans la restauration rapide. Nous avions fait ce choix par dépit afin de ne pas perdre du temps mais nous avons eu raison. Le service a été rapide. Le restaurant très propre, les toilettes aussi ☺️. Les produits étaient frais, qualitatifs et nous avions de vrais steaks dans les burgers 🤩 et pas des semelles 😅. Expérience très positive.
💬 Ce bar est situé juste avant l'entrée des grottes de Pertosa, c'est un bel endroit en pleine nature, en effet il a la particularité de surplomber une petite cascade sur la rivière Tanagro.
💬 Belle structure, propriétaires très gentils et serviables. Excellente propreté. Je le recommande à tout le monde.
💬 Le B&B parfait. Chaque petit détail a été pris en compte. La chambre était idéale. La vue - magnifique. Nous avons été incroyablement bien accueillis et nous reviendrons à 100%.
💬 J'ai séjourné du 13 au 16 février dans cet établissement. Appartement vraiment accueillant et bien entretenu. L'idée de la baignoire d'hydromassage dans la chambre est fantastique. Le propriétaire est vraiment gentil et ne vous laisse manquer de rien. Essayer
💬 Très bel endroit. Très calme. Service client attentif. Facile d'accès au centre-ville et aux principales attractions depuis la ligne M4 à proximité. Il vous emmène également à l'aéroport voisin de Linate. J'y retournerai absolument lors de ma visite à Milan.
💬 Un plaisir absolu ! La farinata est absolument géniale et la "pizza" (c'est une version différente de la traditionnelle) vaut vraiment le détour ! Ajoutez une très bonne liste de bières artisanales et l'expérience culinaire est géniale !
💬 superbe restaurant pizzeria avec piscine. Super pour organisation d'anniversaires.
💬 Accueil très chaleureux avec une bière et hôtes intéressés et accueillants. Vous disposez d'une superbe salle privée et d'une cuisine extérieure, les chambres sont superbes : propres, chaleureuses et bien équipées. Je le recommande sans hésiter, le petit déjeuner est bon mais simple et assurez-vous que votre voiture n'est pas trop grande car l'allée est très étroite (notre Volvo à peine équipée).
💬 Cabine avec de nombreux sièges extérieurs pour s'asseoir et déjeuner et des transats pour se détendre et bronzer. Les prix ne sont pas donnés mais après tout vous êtes à 2000 mètres donc vous payez aussi le coût du transport des matières premières ! Recommandé pour se détendre avec une musique d'ambiance et une bière ou un spritz. Vous pouvez également choisir la formule : Aller-retour téléphérique + déjeuner pour 32 € (plat unique avec : 1 entrée, 1 plat principal et accompagnement et eau plate ou un verre de vin !)