Bar 🇮🇹

Diamante 23 Avis

📌 Via Patenara, 15, 81058 Vairano Patenora - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Diamante 23 à Vairano Patenora

Les avis

Les dernier avis sur Diamante 23 à Vairano Patenora

gianluca.a

Le 01/05/2024 à 16:20

5 / 5

Excellents cocktails, excellent service, environnement confortable, dommage de ne pas avoir pu essayer leurs pinsas.

  • 🏪 B&B Sa Figu Morisca (14 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B, environnement très agréable et propre. Le petit déjeuner était excellent et Manuel, le propriétaire, était une personne formidable. Il se trouve à 5 minutes de la plage de Solanas, excellent emplacement pour rejoindre Villasimius et toutes les magnifiques plages d'ici. Merci !


  • 🏪 B&B Le Baruffe (7 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement entouré de verdure, cependant le petit déjeuner était absolument décevant et nous avons eu beaucoup de problèmes pour rentrer car le portail électrique ne s'ouvrait pas avec la télécommande. De plus, les volets ne sont pas complètement occultants, donc la pièce est complètement éclairée le matin et il est impossible de bien se reposer. Malgré les différents désagréments, la propriétaire n'a pas bougé de sa position. Nous ne reviendrons certainement PAS.


  • 🏪 Pizza E Core (61 Avis)

  • 💬 Compliments. Une très bonne pizza. Bons ingrédients. Bien cuisiné comme demandé. Livraison ponctuelle.


  • 🏪 Hotel Suisse Genova (339 Avis)

  • 💬 Hôtel atypique dans le sens où il se trouve dans un immeuble d'habitation/logements, à l'une des portes palière. Ressemble plus à une auberge de jeunesse. Prix raisonnable, en revanche pas d'eau chaude le matin :( Attention, pas de réception sur l'heure de déjeuner


  • 🏪 Ristorante La Pugliese (584 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de la région Le jambon à tomber La viande cuite au barbecue top La salle teiste à mourir, dommage


  • 🏪 Abbazia (60 Avis)

  • 💬 Ce type est un escroc à éviter à tout prix... plein de frais cachés !!!


  • 🏪 Hotel Villa Claudia (87 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, dans un bel endroit calme. Propriétaire et personnel très sympathiques et arrangeants. Très propre! Connexion Internet rapide. Hautement recommandé!


  • 🏪 Arte e Farina+ (100 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une délicieuse pizza. La pâte est très légère et hydratée et les ingrédients sont d'excellente qualité. J'ai pris une pizza 4dop, avec des tomates cerises jaunes et rouges, des tomates Semydry, de la stracciata de bufflonne et du basilic. Les tomates étaient très sucrées et très savoureuses, la pizza était si moelleuse qu'elle ressemblait à un nuage. Je n’ai pas eu besoin de boire beaucoup d’eau par la suite. C'est la première fois, depuis longtemps, que je trouve une Margherita au menu à 3,50 euros, c'est maintenant quelque chose de plus unique que rare. Nous serons de retour!


  • 🏪 Osteria “A Me Casa” (284 Avis)

  • 💬 Taverne familiale située à quelques mètres de la mer, emplacement caractéristique et meublée avec une grande originalité. Après cette brève introduction, je souhaite me concentrer en détail sur la partie culinaire. La variété des plats à base de poisson semble être un banquet de cour, les entrées (infinies) vont du poisson bleu, aux mollusques, en passant par les crustacés présents dans notre mer et cuits parfaitement comme l'exige notre cuisine méditerranéenne traditionnelle. Discussion similaire pour les premiers plats (dans lesquels se distinguent les raviolis de homard, les linguine allo scoglio, etc.) et les seconds plats (côtelettes d'épée, crevettes, etc.) ; en dessert, en mentionnant le déjeuner de Pâques, on nous a servi du sorbet, du chocolat, des fruits, des cannoli décomposés, du prosecco et du café. Cependant, cette combinaison de saveurs rehausse le palais du touriste et du natif, élevant le lieu parmi les meilleurs endroits de la côte ionienne. Brève mention du personnel, affable, sympathique et accueillant, notamment Laura. Ps : la pinsa est également remarquablement bonne, avec un large choix.


  • 🏪 Pizzeria Piccole Donne (95 Avis)

  • 💬 C'est donc notre deuxième visite ici, ce soir nous avons eu 2 fabuleuses pizzas sans gluten, garnitures de notre choix. Personnel très serviable et sympathique. Lorsque j'ai demandé s'ils préparaient des plats cuisinés sans gluten, ils ont pris le temps de me montrer exactement comment ils le faisaient afin que je puisse être sûr que les aliments étaient exempts de contamination croisée. Bonne sélection de boissons aussi. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Je reviendrais