Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

La Dolce Manna Avis

📌 Via Giordano Bruno, 195, 80122 Naples - Italie

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur La Dolce Manna à Naples

Les avis

Les dernier avis sur La Dolce Manna à Naples

Anthony.o

Le 11/05/2023 à 14:04

5 / 5

Plat à emporter pour 2 personnes. Très bien servi et bien emballé. Cuisine délicieuse et tarif pas élevé.

Stefania.a

Le 20/02/2023 à 13:28

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité préparée avec le même amour que nos mères et grands-mères. Le rapport qualité prix est également excellent

Chris.a

Le 11/02/2023 à 13:10

1 / 5

Ça pue la cigarette et la nourriture brûlée.

Lorraine.

Le 06/09/2022 à 18:54

5 / 5

Grand choix de plats prêts à emporter, des légumes et pâtes aux plats de viande et de poisson. Le personnel était sympathique et le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons payé 3 € pour une grosse boulette de viande juteuse dans une délicieuse sauce tomate accompagnée d'aubergines et de tomates rôties. Excellent déjeuner à emporter ou rapide (ils ont quelques tables hautes avec des chaises).

paolo.e

Le 10/12/2021 à 14:18

5 / 5

Excellente cuisine toujours au top à un prix juste.

Gennaro.e

Le 03/10/2021 à 09:47

5 / 5

Il n'y en a pas apparemment

Ernesto.r

Le 09/09/2021 à 13:31

4 / 5

Professionnalisme, compétence, disponibilité, gentillesse et surtout qualité de la nourriture

carla.

Le 04/09/2020 à 15:58

4 / 5

Personnel professionnel et courtois, excellent rapport qualité prix... à ne pas manquer

FABIANO.A

Le 25/05/2020 à 09:50

5 / 5

Propreté et bonté dans un seul environnement.... Alors tout simplement LE MEILLEUR 🔝

Massimo.a

Le 11/10/2019 à 16:09

4 / 5

Plats cuisinés de la tradition napolitaine avec un rapport qualité-prix optimal. Des légumineuses aux boulettes de viande en sauce et quelques exceptions toujours appréciées.

  • 🏪 Stone Pub (10 Avis)

  • 💬 Mario et Paolo vous font sentir comme chez vous. Des prix bas par rapport à la concurrence


  • 🏪 ART PIZZA (303 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cette pizzeria pour la première fois, aujourd'hui 22 mars 2024 avec ma famille et un de mes chers amis. J'étais vraiment sans voix !!! Après des années et des années de pizzerias diverses, celle-ci, je dois honnêtement le dire, les bat toutes. Cependant, commençons par le personnel, des gens gentils, polis et propres ; puis on passe au restaurant, petit mais suffisant, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, un bon nombre de places de stationnement devant la pizzeria jusqu'aux rues adjacentes. Et maintenant parlons des pizzas. Préparé avec talent où une nette veine de passion pour ce travail est évidente. Cuit parfaitement, pas brûlé, bonne disposition des ingrédients et quantités vraiment généreuses. Vous verrez sur les photos. Les pizzas sont servies (si consommées sur place) sur de belles planches à découper en bois. On vous donne des couverts en acier scellés dans des sachets, vous vous servez de grands verres en plastique transparent, vous vous servez aussi de serviettes de qualité. Celui qui touche aux ingrédients NE touche PAS aux paiements. Un autre point positif. Enfin, les prix : des prix plus que corrects, voire économiques si l'on considère la quantité d'ingrédients et la qualité. Je peux seulement ajouter que si vous êtes dans le coin, essayez cette pizzeria et vous trouverez tout ce que j'ai décrit. Ça en vaut la peine!!!


  • 🏪 Bar Zona (361 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit


  • 🏪 EVO Ristorante (569 Avis)

  • 💬 Restaurant niveau gastronomique. Personnel professionnel et avenant. Les vins sont très bons. Les plats recherchés. Par contre seul gros bémol c'est le concept du choix des plats. Nous avons opté pour le choix en 5 déclinaisons. Donc il faut choisir 5 plats entre les primi pasti , les primi et secondi piati. Il y a une douzaine de plats environ. Mais le seul problème c'est qu'après avoir vu tous les plats, on doit choisir les 5 même plats pour tout le monde.... C'est là où on a pas compris le concept pourquoi nous présenter une carte avec autant de plats si c'est pour nous obliger à prendre les 5 mêmes en sachant que l'on a pas du tout les mêmes goûts. Autant limiter la carte, voir nous diriger sur des monoplats que de nous présenter quatre antipasti quatre premiers plats et quatre second plats et qu'au final il faut prendre la même chose que le voisin.... Idée à revoir...


  • 🏪 Panificio Zanin (14 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et excellentes pâtisseries


  • 🏪 Rosticceria (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Residence Reale (175 Avis)

  • 💬 Endroit bien positionné près d'une plage privé (payante, café délicieux). L'hôtel est très sympathique avec barbecue (bois bien sec à disposition gratuitement ainsi que plusieurs aromates). Appartement bien grand, mais manque ustensiles de vaisselles (éponges, produit vaisselles,...)


  • 🏪 Stenghe Stracche (76 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent et la chambre est agréable mais dans la salle de bain il n'y a rien où l'on puisse placer un sac ou des effets personnels. Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre vers 17 heures, nous avons trouvé la chambre et la salle de bain un peu froides car le chauffage était éteint. Nous avons appelé pour connaître la raison et Samuela nous a dit qu'il partirait à 18 heures mais dans une ville comme Ascoli, en hiver, il serait préférable de trouver une chambre et une salle de bain un peu plus chaudes car après avoir visité la ville, il est normal de revenir à de la place pour prendre une douche et trouver la salle de bain froide n'est pas ce qu'il y a de mieux. La fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas mais après l'avoir signalée, elle a été réparée. Globalement, c'est une propriété propre et très bien située mais sans plus.


  • 🏪 B&B Gennargentu (129 Avis)

  • 💬 belle expérience!! Une fois arrivés sur place, Laura la propriétaire nous a accueillis, s'est installée dans la chambre et nous a immédiatement chouchouté avec ses gourmandises. Excellent petit déjeuner, tout préparé par elle et fraîchement sorti du four. la chambre était chaleureuse, accueillante et impeccablement propre. super approvisionné en serviettes, sèche-cheveux et tout ce dont vous avez besoin pour passer de belles vacances reposantes. Merci Laura, nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 La Pergola (3 Avis)

  • 💬 Lors d'un dîner entre amis, nous avons mangé de la pizza et entre autres des sandwichs. Les pizzas sont excellentes tant au niveau de l'assaisonnement que de la cuisson. Des ingrédients frais et bons. L'endroit ne ressemble pas à un (in)endroit mais à un bon, mais bien ordonné, propre, excellent service. Le service ce soir-là a été très rapide, puis le lendemain soir, un de mes amis a dû attendre un peu. Cependant, dans l'ensemble, si vous n'avez pas d'exigences absurdes, c'est excellent pour les dîners entre amis et vous économisez 30% par rapport aux prix que vous payez dans la zone balnéaire.