Hôtel 🇮🇹

Stenghe Stracche Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 65, 63100 Ascoli Piceno - Italie

4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Stenghe Stracche à Ascoli Piceno

Les avis

Les dernier avis sur Stenghe Stracche à Ascoli Piceno

Laura.o

Le 10/04/2024 à 22:00

4 / 5

Emplacement pratique et magnifique, très proche du centre Chambre bien équipée Ascenseur présent

emanuele.a

Le 04/03/2024 à 16:22

4 / 5

Avantages : il est situé dans le centre historique ; Points contre : la chambre ne convient pas pour plus de 3 personnes ; le stationnement gratuit est problématique.

Rea.i

Le 27/02/2024 à 17:36

2 / 5

L'emplacement est excellent et la chambre est agréable mais dans la salle de bain il n'y a rien où l'on puisse placer un sac ou des effets personnels. Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre vers 17 heures, nous avons trouvé la chambre et la salle de bain un peu froides car le chauffage était éteint. Nous avons appelé pour connaître la raison et Samuela nous a dit qu'il partirait à 18 heures mais dans une ville comme Ascoli, en hiver, il serait préférable de trouver une chambre et une salle de bain un peu plus chaudes car après avoir visité la ville, il est normal de revenir à de la place pour prendre une douche et trouver la salle de bain froide n'est pas ce qu'il y a de mieux. La fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas mais après l'avoir signalée, elle a été réparée. Globalement, c'est une propriété propre et très bien située mais sans plus.

Carla.o

Le 16/06/2023 à 17:22

5 / 5

Excellent hôtel.

Mirco.o

Le 21/08/2022 à 05:30

5 / 5

Super chambres super endroit

Tommaso.i

Le 08/08/2022 à 11:20

4 / 5

Bon B&B à quelques pas de la Piazza del Popolo, agréable et bien équipé

Rosa.a

Le 29/12/2021 à 19:57

2 / 5

Très bien situé et grande hospitalité. Tout le reste laisse planer des doutes sur le son et la propreté.

Fabio.a

Le 23/10/2021 à 11:27

4 / 5

Pratique et central.

Pietro.s

Le 12/09/2021 à 18:18

5 / 5

Excellent emplacement dans le centre historique. endroit propre et accueillant. ça vaut vraiment le détour.

Gloria.e

Le 23/08/2021 à 04:19

4 / 5

Accueil sympa, emplacement agréable, petit mais confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Je n'aime pas porter une couverture au lit car il fait trop chaud et la climatisation est trop bruyante. Globalement 8 sur 10

Federico.o

Le 19/08/2021 à 18:44

3 / 5

Emplacement super central, très confortable, mais la chambre (numéro 7) est sous les combles, visiblement mal isolée et donc très chaude. La climatisation aide mais est très bruyante. La baignoire est trop mal adaptée comme douche et le siège des toilettes devrait être réparé. Moyennant un supplément, vous pouvez demander pratiquement n'importe quel service supplémentaire (petit-déjeuner, blanchisserie, etc.)

giuseppina.a

Le 19/08/2021 à 18:43

3 / 5

La structure bénéficie d'un emplacement central très pratique, qui vous permet de rejoindre les lieux d'intérêt d'Ascoli. Elle pourrait avoir beaucoup de potentiel mais la pièce mériterait d'être modernisée : il n'y a pas deux tables de chevet, il n'y a ni armoire ni commode, la baignoire ne correspond pas au label chambre de luxe, le siège des toilettes est cassé, il y a non ce sont des porte serviettes et finalement la climatisation fait trop de bruit. Péché

Warren.a

Le 28/07/2021 à 19:41

5 / 5

Excellents logements en centre ville. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes une famille.

Matteo.a

Le 12/07/2021 à 07:35

5 / 5

Tout est parfait. Personnel très gentil, chambre toujours bien rangée, j'y retournerai certainement

Gianni.i

Le 29/06/2021 à 17:28

5 / 5

Petite structure au coeur d'Ascoli Piceno, chambre très propre et climatisée, ascenseur, articles de toilette et serviettes parfumés, kit de courtoisie... que dire, un accueil impeccable, mon offre comprenait le parking et le bon petit déjeuner chez Meletti... choyé tout au long de mon court séjour, j'y reviendrai prochainement et le recommande pour le rapport qualité prix élevé et la disponibilité du propriétaire.

francesco.a

Le 27/06/2021 à 12:51

1 / 5

Attiré par les avis, j'ai séjourné dans cet établissement le 23/06/2021, dans la chambre n°1. 7. La chambre est mansardée, quand nous sommes arrivés il y avait une température très élevée à l'intérieur, le climatiseur portable est très bruyant ; la chambre est équipée d'une seule table de chevet, alors qu'il n'y a pas d'armoire ni de simple cintre, les vêtements ?? Appuyez-vous sur un tabouret. J'oubliais, le lit est très inconfortable et dès notre arrivée on constate qu'il y a deux dépressions dues à l'usure. On va aux toilettes ? Et que dire, une indécence, sans possibilité de poser les serviettes sauf sur un radiateur sale ? La baignoire est dotée d'un rideau en plastique des années 1950 ; tu veux en savoir plus sur les toilettes ? Le siège des toilettes était usé et cassé. Que dire, une atteinte à la dignité de la personne. Le seul point positif ? Il est situé au centre, à une courte distance de la place principale. Tout ce que j'ai écrit a été documenté avec des photos et je conserve les messages échangés sur WhatsApp avec la dame qui s'est enregistrée par téléphone. P. S. Les avis doivent être rédigés de façon à représenter la réalité afin d'éviter d'induire les autres voyageurs en erreur.

Walter.a

Le 15/03/2021 à 09:00

5 / 5

Merveilleux endroit très propre près du centre, hôtes très gentils, gens excellents, je le recommande à tout le monde....merci à Samuela et Giulia

Luca.e

Le 12/11/2020 à 20:08

5 / 5

Je n'ai jamais vu un B&B comme celui-ci, beau et élégant, surdimensionné et confortable, dans une zone stratégiquement excellente, impossible de ne pas donner 5 étoiles ! Vous pouvez voir la passion et le soin des propriétaires à vouloir bien faire !

Enrico.r

Le 13/10/2020 à 06:16

5 / 5

Propre et confortable à deux pas du centre

coan4.

Le 13/09/2020 à 15:19

4 / 5

Dans le centre historique. Excellent nettoyage. Confidentialité et accès avec code. Le propriétaire est très gentil. Parking dans la rue à 5 min à pied.

Tevez.

Le 08/09/2020 à 18:54

1 / 5

Le pire B&D dans lequel j'ai séjourné, propreté épouvantable, avec présence d'insectes, dans le tiroir à couverts, dans la cuisine

Photo n°1 de l'avis de Tevez. fait le 08/09/2020 à 18:54 sur le  Stenghe Stracche à Ascoli Piceno
Fulvio.o

Le 10/08/2020 à 07:17

3 / 5

Tout d'abord, il n'est pas correct de l'appeler un B&B car le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le service comme il se doit (au bar de la rue, un croissant et un cappuccino coûtent 2,5 euros). Je suggérerais aussi une plus grande flexibilité dans les services proposés et dans l'enregistrement, de 17h à 19h, c'est peu de temps et si vous voulez le faire plus tôt ou plus tard cela coûte près de 20 euros, comme si c'était Ryanair. De plus, même si nous sommes arrivés vers 17h30, personne n'était présent pour nous ouvrir la porte (la dame a eu un revers). Mais ce qui est bien, c'est que malgré ce qui a été dit, le prix est compétitif et il est situé très près du centre, les chambres sont calmes et les lits sont confortables.

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.o fait le 10/08/2020 à 07:17 sur le  Stenghe Stracche à Ascoli Piceno
Photo n°2 de l'avis de Fulvio.o fait le 10/08/2020 à 07:17 sur le  Stenghe Stracche à Ascoli Piceno
Photo n°3 de l'avis de Fulvio.o fait le 10/08/2020 à 07:17 sur le  Stenghe Stracche à Ascoli Piceno
Claudio.a

Le 06/08/2020 à 08:54

5 / 5

Chambres d'hôtes propres, gérées par des gens très attentionnés, gentils et sympathiques, très proches du centre et de la Piazza del Popolo, la place de la Cathédrale. Des prix vraiment abordables

dario.a

Le 30/06/2020 à 09:04

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B une nuit lors d'un tour en moto, j'ai trouvé une belle chambre avec une salle de bain très propre, climatisation et cadeau de courtoisie, située à quelques centaines de mètres de la belle Piazza del Popolo à ASCOLI, rapport qualité/prix plus qu'excellent , la propriétaire a été très gentille, en réponse à un objet que j'avais oublié dans la chambre elle m'a contacté pour que je puisse résoudre le problème avec un coursier. Si vous venez visiter la belle ASCOLI je vous la recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de dario.a fait le 30/06/2020 à 09:04 sur le  Stenghe Stracche à Ascoli Piceno
Photo n°2 de l'avis de dario.a fait le 30/06/2020 à 09:04 sur le  Stenghe Stracche à Ascoli Piceno
Photo n°3 de l'avis de dario.a fait le 30/06/2020 à 09:04 sur le  Stenghe Stracche à Ascoli Piceno
Photo n°4 de l'avis de dario.a fait le 30/06/2020 à 09:04 sur le  Stenghe Stracche à Ascoli Piceno
Paola.e

Le 15/01/2020 à 10:00

4 / 5

Excellent emplacement et disponibilité du parking. Propriétaires sympathiques et serviables. Informé.

Maria.e

Le 02/11/2019 à 13:09

2 / 5

Bon emplacement, propriétaires sympathiques, chambres avec un grand potentiel mais négligées. Amélioré.

Oriana.u

Le 07/09/2019 à 06:07

4 / 5

Nous avons choisi cet hôtel comme étape sur la route Turin-Tarante... Bel emplacement à bon prix, chambres soignées adaptées même à nos amis à 4 pattes en centre ville, personnel sympathique. Oriane

Simona.e

Le 22/08/2019 à 10:30

1 / 5

Terrible! Allumez un sèche-cheveux (car ce qu'ils vous proposent ne peut pas être appelé ainsi) et la lumière s'éteint. Nettoyage très superficiel, douche très petite même pour un enfant, il y a une étagère sur le lavabo qui empêche de se laver, ascenseur en panne. Heureusement qu'Ascoli est une belle ville qui nous a fait oublier cette arnaque ! P.s. la dame demande évidemment le solde du séjour à l'arrivée...qui sait pourquoi....je l'ai compris plus tard

Martina.i

Le 22/07/2019 à 11:17

1 / 5

Même trop pour ce qu'ils te donnent

Chiara.r

Le 20/06/2019 à 20:44

4 / 5

Excellent accueil, très proche du centre historique et de la zone piétonne, chambre propre pleine de tout le confort.....le seul défaut était la climatisation, trop bruyante pour la garder allumée la nuit.

Anna.i

Le 16/06/2019 à 05:56

5 / 5

Très agréable

Simonetta.r

Le 16/03/2019 à 22:37

5 / 5

B&B très agréable et accueillant. La dame était extrêmement serviable et sympathique. La chambre était très belle, particulière et soignée dans les détails. Très propre. Salle de bain très fonctionnelle. Garder à l'esprit. Excellent rapport qualité/prix, excellent emplacement dans le centre d'Ascoli avec parking.

isabelle.l

Le 21/02/2019 à 17:58

4 / 5

Emplacement idéal, au centre et pourtant très calme. Accueil sympathique et espace avec quelques snacks et boissons soft à disposition. Propre et tout ce dont vous avez besoin.

Photo n°1 de l'avis de isabelle.l fait le 21/02/2019 à 17:58 sur le  Stenghe Stracche à Ascoli Piceno
Photo n°2 de l'avis de isabelle.l fait le 21/02/2019 à 17:58 sur le  Stenghe Stracche à Ascoli Piceno
Photo n°3 de l'avis de isabelle.l fait le 21/02/2019 à 17:58 sur le  Stenghe Stracche à Ascoli Piceno
Photo n°4 de l'avis de isabelle.l fait le 21/02/2019 à 17:58 sur le  Stenghe Stracche à Ascoli Piceno
Virago.l

Le 22/01/2019 à 14:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !!! Climatisation, salle de bain privée dans la chambre, ascenseur, ambiance jeune et mobilier original

Diego.u

Le 06/01/2019 à 23:44

5 / 5

Très bon endroit où séjourner

Alessandro.p

Le 23/08/2018 à 06:21

5 / 5

Tout va bien. Ça peut être fait...!!!

Simone.i

Le 20/08/2018 à 17:04

5 / 5

Propre et agréable... à 2 pas du centre

Barbara.o

Le 17/08/2018 à 16:37

5 / 5

Très mignon et confortable 👌

diego.u

Le 21/06/2018 à 18:46

5 / 5

Très bien.

Dario.o

Le 13/02/2018 à 18:13

4 / 5

Emplacement central, excellente structure, hôte accueillant

Luigi.a

Le 26/11/2017 à 23:46

4 / 5

La gentillesse des propriétaires, la tranquillité et la propreté sont garanties tout comme l'excellent rapport qualité prix.

  • 🏪 Alla Darsena Ristorante Pizzeria di Stefanutti Sandra (392 Avis)

  • 💬 Super accueil bon, les gnocchis étaient parfaits et pour le dessert nous avons eu un gâteau fait maison, le serveur (qui n'est pas serveur mais pizzaiolo) était très gentil et serviable 🙂 je recommande cet endroit


  • 🏪 Al Fico (309 Avis)

  • 💬 De loin le pire restaurant que nous ayons fait en sardaigne A la base nous allions au restaurant Sa Mesa juste à côté (très bien noté sur internet) mais il était complet. On s'est donc rabattu sur Al Fico (sans regarder la note sur internet), charmé par leur terrasse. Quelle erreur ! En entrée, nous avions commandé une bruschetta (que nous avons partagé à deux). Nous avons attendu quasiment 1h pour avoir 3 morceaux de pains à moitié rassis, avec des tomates cerises coupées en deux dessus. Un gamin de 5 ans aurait pu faire la même chose, mais 10 fois plus rapidement. En attendant notre entrée, un gars en chemise (le patron je pense), continuait d'ameuter les gens alors qu'en cuisine ils étaient déjà complètement à la ramasse. Plusieurs clients sont partis discrètement avant d'avoir reçu le menu ou leur plat à cause du temps d'attente. Du coup le patron se plaçait discrètement sur une chaise dans la rue pour vérifier que personne d'autres ne partent. Alors que tous les clients attendaient leur plat depuis 1h ! Le couple à la table d'à côté pétait un câble tellement l'attente était longue. En plus ils avaient pris des pates aux palourdes et 3/4 des palourdes étaient vides... Pour ne rien arranger, le patron et les serveurs se dépêchaient de redresser les tables dès que des clients partaient pour faire le plus de services possibles (jusqu'à 23h). Le patron n'arrêtait pas de regarder le restaurant d'à côté qui était complet (pas compliqué vu l'excellente note qu'ils ont), pour récupérer les clients comme nous. Je pense que c'est sa stratégie pour remplir son restaurant. Pour le reste du repas, nous avions pris des pâtes au pesto et des pâtes carbonara. Les pâtes au pesto n'étaient pas mauvaises en soi mais elles n'avaient rien d'exceptionnelle non plus. Les pâtes carbonara n'étaient pas terrible du tout, et pas du tout comme les italiens les préparent. Elles avaient une odeur très désagréable. Nous avons encore attendu 45 minutes pour avoir notre plat. Autant vous dire qu'on a pas pris le dessert ici ! Pour info, lorsque nous y étions, ils ne servaient pas de pizza et heureusement vu la lenteur du service. Nous sommes repasser 3 jours plus tard et ils ne servaient toujours pas de pizza (il y avait un panneau à l'entrée). Ne vous laisser pas attraper par le charme de la terrasse. Ce n'est pas un restaurant. C'est juste une machine à fric dans laquelle ils essayent de faire le plus de tables possibles pour faire du chiffre alors que le service en cuisine ne suit pas. Pour les patrons : changez de métier, vraiment...


  • 🏪 El Corral (600 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce restaurant depuis des années et cela ne m'a jamais déçu, cuisine toujours délicieuse et personnel très sympathique


  • 🏪 Bar La Dolce Vita (1 Avis)

  • 💬 Excellentes options de vins naturels et de bières, ainsi que du vin naturel en boîte, ce qui est inhabituel à trouver. Un grand choix de pâtes et de sauces à emporter et à réaliser à la maison. Endroit petit mais charmant !


  • 🏪 Sofia Kitchen & Bar (15 Avis)

  • 💬 Le restaurant est sophistiqué et très bon, c'est également un excellent endroit pour un après-dîner.


  • 🏪 Emiliana (510 Avis)

  • 💬 Vous êtes venus chercher la belle Italie, au contact de la population locale et de la gastronomie dont elle est digne? Nulle doute, vous êtes au bon endroit Vous serez reçus par une équipe de serveuses toutes aussi accueillantes les unes que les autres, dont certaines ont un français impeccable. Pour la nourriture, pas d'inquiétude, vous serez comblés en qualité, quantité, choix et authenticité. Les prix sont par ailleurs très raisonnables En définitve un très bon moment à partager avec ses copains, sa famille, sa moitié. N'hésitez pas Et courrez chez Emiliana


  • 🏪 BARTennis food & drink (42 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on se sent bien, où l'on boit bien et où l'on mange bien. Meilleur que ça?! Je vous recommande absolument de passer !


  • 🏪 Hotel Ristorante Terminal - Caroli Hotels (872 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable face à la mer, qui propose une petite plage privée! Hôtel possédant une très grande piscine. Pas de parking mais le personnel donne des astuces pour trouver des stationnements non payants aux alentours. Une jolie vue malgré un route un peu passante. Ne pas s'attendre à un super petit déjeuner, mais il reste varié pour tous les goûts. Hôtel qui propose également formule dîner le soir mais nous avons optez pour une petite osteria dans les derrières qui était très bonne. L'hôtel reste néanmoins un bon pied à terre avec vue sur mer!


  • 🏪 Aris Apartments (53 Avis)

  • 💬 Bel appartement, calme et j'ai adoré la terrasse et la piscine sur le toit. Juste à la bonne distance (10 minutes à pied) de la principale zone touristique. Il y a un parking souterrain (je ne sais pas pour qui) et un local à vélos sécurisé (petites pièces). Machine à laver également après ces promenades en sueur !


  • 🏪 Piadina fronte mare (390 Avis)

  • 💬 Petit repas rapide et pas cher, possibilité de manger sur place.très bon!