Les avis
Le 12/07/2021 à 20:03
Excellents produits typiques, brioches artisanales
💬 Excellent, confortable, propre et élégant. Position enviable face aux pistes de ski... La véritable valeur ajoutée est le service, le soin des détails à chaque occasion et moment de la journée. Chaque soir, une mise en place caractéristique et différente, une excellente cuisine et une excellente cave à vins. Les propriétaires sont vraiment des personnes uniques ! Recommandé pour vivre un rêve au quotidien... Le rêve de Camilla.
💬 Un endroit décidément adorable. Je trouve également le menu manuscrit un régal, en adéquation avec le style du restaurant. Lieu très intime meublé avec sa propre histoire. D'un cours à l'autre, on peut se perdre dans ses détails. Et la nourriture est une aventure de goûts. Entrée, à mon avis, EXCEPTIONNELLE, les champignons et les châtaignes vous donneront déjà la certitude d'avoir choisi le bon endroit. Aujourd'hui, c'est la troisième fois que j'y vais et à chaque fois j'aimerais serrer le cuisinier dans mes bras. C'est vrai, honnêtement, en tant que citoyen, on ne le penserait pas de l'extérieur, mais asseyez-vous et laissez-vous surprendre !
💬 bonne ambiance au resto et bonne nourriture, avec un personnel très arrangeant
💬 Très bonne nourriture . Nous avons adoré les artichauts spaghetti
💬 Super mojitos. Bar super discret et atypique par sa configuration. Vue sur la petite marina.
💬 Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit et le service a toujours été agréable. Le menu comprenait toujours un choix de wasabi, de sauce soja et de gingembre. J'ai vécu un choc en entrant dans le restaurant le 14 février. Les serveurs ne pouvaient pas faire face au grand nombre de personnes, nous avons dû attendre très longtemps pour les commandes. Les serveurs n'ont pas répondu aux demandes d'apporter au moins de la sauce soja, ils ont oublié. L'eau et le thé commandés n'ont été apportés qu'au bout de 10 à 15 minutes sur demande urgente. Je n'ai jamais vu un des plats que j'ai commandé. De manière générale, il est dommage que le gérant du restaurant ait recherché la quantité plutôt que la qualité, ce qui a longtemps découragé l'envie de visiter ce restaurant.
💬 La nourriture est bonne et les portions sont plus que généreuses ! La bière artisanale est excellente, le panuozzo est savoureux et la portion de pommes de terre, porchetta et cheddar est énorme ! Le personnel de la salle à manger est accueillant, professionnel et patient. Environnement particulier et aménagé de nombreux bijoux très spécifiques et raffinés, les plantes grimpantes au plafond détonnent un peu avec l'ensemble mais ce sont des choix.
💬 Je cherchais une bonne pizzeria, j'ai essayé beaucoup de pizzas à Rome et dans les Abruzzes mais jusqu'à présent ici à Mozzate, c'était assez difficile de trouver une bonne pizza. La dernière fois que je suis allée à la pizzerie 360 Carbonate, je pensais avoir enfin trouvé le meilleur endroit dans ce quartier, même si mon mari ne l'aimait pas. Il a essayé la marinara et ne l'a pas satisfait. Nous avons trouvé cet endroit et commandé 3 pizzas dont Marinara. Finalement, la marinara était bonne ici ! La marinara est faite avec des ingrédients simples, il est donc difficile d'en faire une bonne car vous ne pouvez pas tromper le goût ou la recouvrir d'autres ingrédients. La dame là-bas était également très gentille. Nous avons décidé de commander une pizza ici désormais chaque fois que nous voulons une pizza. --------- Je modifie mon avis. La pâte à pizza n'est pas bonne pour la digestion et mon fils a eu la diarrhée après avoir mangé une pizza d'ici. Nous avons découvert que le propriétaire et les personnes qui travaillent ensemble sont plutôt méchants. Maintenant, j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau propriétaire, donc je ne sais pas.
💬 Excellent emplacement, facilement accessible, structure équipée de tout le confort nécessaire pour un excellent week-end. Equipé d'un parking interne et externe, de chambres avec toutes les commodités (draps et sets de serviettes propres), l'hospitalité et un service client de qualité sont à l'ordre du jour. Un petit-déjeuner coloré adapté à tous les palais ainsi que la possibilité de consommer le repas en plein air, sur la terrasse surplombant Caserta. Endroit très calme. Le chant des oiseaux vous réveille. Hautement recommandé.
💬 Nous y avons dîné plusieurs soirs. Tout était excellent. Les plats choisis étaient raffinés et les vins en accord. Toute l équipe était aux petits soins. Le cuisinier a fait honneur à la Toscane. Je recommande vivement cet établissement pour le décor, l ambiance, le menu et l équipe. Cette adresse est à recommander et à garder pour y revenir. Merci à toute l équipe.