Marchand de glaces 🇮🇹

La dolce albate Avis

📌 Via Canturina, 176, 22100 Como - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La dolce albate à Como

Les avis

Les dernier avis sur La dolce albate à Como

Ziotex.e

Le 12/07/2021 à 20:03

4 / 5

Excellents produits typiques, brioches artisanales

  • 🏪 B & B Ca 'Noemi (59 Avis)

  • 💬 Super accueil. Le lido, le Venise sans les touristes...


  • 🏪 McDonald's Albenga (773 Avis)

  • 💬 On plaide coupable... durant notre séjour on a fait un détour au Mac Do....les cafés italiens sont décidément trop corrosifs pour le transit et mac do a des cafes moins bouleversant et un peu plus allongé 😂


  • 🏪 Le Grotte di Notar (38 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Flash (90 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizza à emporter de Cattolica. Couple très sympathique et accueillant, nous y retournons a chaque voyage.


  • 🏪 Ristorante Libratum - Bosco della Spina (13 Avis)

  • 💬 Superbe Restaurant. En passant en Toscane nous avons découvert cet endroit, l’un des meilleur que nous avons put visiter. Un Restaurant très chaleureux avec des produits de qualité, et une très bonne ambiance. Le service aimable et à l’écoute. Vraiment du mal à trouver un point négatif. Nous recommandons vivement 😄☀️


  • 🏪 BAR SPORT (3 Avis)

  • 💬 Je suis partial parce que j'aime Giada Mauro et Kevin.....😍😍


  • 🏪 The J Bar (10 Avis)

  • 💬 J'étais confus, je pensais que c'était un bar à une autre adresse ! Ici, je dois dire au contraire que j'ai remarqué une excellente harmonie entre l'opératrice qui était au comptoir à ce moment-là et tous les différents clients que j'ai remarqués pendant la petite demi-heure qu'il m'a fallu pour manger. Tous les clients ont été bien traités et surtout rapidement avec le sourire aux lèvres et c'est un ensemble d'éléments que j'apprécie le plus dans un lieu public ! L'emplacement dans lequel il se trouve est également excellent mais malheureusement pénalisé par la négligence municipale dans l'élimination des conteneurs à déchets et par la lenteur avec laquelle les travaux routiers commencés il y a des mois et qui n'ont jamais continué !


  • 🏪 Ristorante Il Ghisallino (14 Avis)

  • 💬 Malgré un manque de personnel, le serveur présent faisait tout pour contenter les clients ! Très gentil, s´excusant Nourriture excellente, patron très sympa. Rapport qualité/prix imbattable On y retournera !


  • 🏪 Trattoria Morè - Storie e Sapori (455 Avis)

  • 💬 Qu’est-ce que c’est que ça ?? Des escalopes pas cuites dans de la crème au citron 😭 Le pain dans un bac bleu similaire à ceux d’une pêche au canard 🦆 Je passe sous le tapis le semblant de salade tout droit sorti d’une dînette pour enfant 🧒


  • 🏪 Restaurant Hotel Fontanelle (425 Avis)

  • 💬 Super endroit au calme avec des propriétaires extrêmement gentils!!! La cuisine est locale et succulente. C est une excellente surprise alors que j étais venu dans la région pour le travail