📌 Via Alfonso Capecelatro, 75, 20148 Milan - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 11:07
Café dégoûtant, marocain glaçant. Aucun choix d'aliments qui, autrement, auraient l'air horribles. Finalement surprise : ils n'acceptent pas les paiements par carte !! RESTE LOIN!!!
Le 03/10/2023 à 10:18
Pizza très normale
Le 30/09/2023 à 20:25
J'ai attendu plus d'une heure pour 5 pizzas. Vin mauvais et très cher
Le 10/09/2023 à 16:54
Super pizza... gérants très gentils... et un endroit très calme ! Je reviens absolument!
Le 10/09/2023 à 13:36
Pizzas très bonnes et digestes, cuites parfaitement, personnel très à l'écoute des clients, l'endroit est petit mais tellement l'environnement paraît familier, il mérite au moins d'être essayé !
Le 02/09/2023 à 03:36
Très bonne pizza. Le restaurant dispose de tables extérieures. Personnel et propriétaire très gentils.
Le 27/08/2023 à 06:58
Vraiment fortement recommandé, je vais occasionnellement à cet endroit pour des matchs au stade depuis un certain temps. Pizza …. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé Personnel sympathique et serviable…..Très bien à bientôt
Le 26/08/2023 à 15:58
Personnel anglophone. Super sympa et une énorme pizza à bon prix. La pizza est délicieuse.
Le 06/08/2023 à 13:04
Tout était excellent, personnel très gentil, nourriture très bonne et rapport qualité/prix splendide
Le 31/07/2023 à 12:56
fortement recommandé : Un endroit sympa, une pizza délicieuse, un excellent service, très gentil et accueillant....
Le 07/07/2023 à 12:37
excellent service et serveurs vraiment sympas, très bonne pizza
Le 27/05/2023 à 18:26
Expérience horrible. La pizza n'est jamais arrivée. Premier appel téléphonique après une demi-heure de retard, on m'a dit que le garçon était parti, puis j'ai réessayé d'appeler des dizaines de fois sans obtenir de réponse. Ils ne parvenaient plus à les joindre depuis le centre d’appel Just Eat. Mais plus nous commanderons dans cette pizzeria !
💬 La seule étoile était méritée grâce aux poivrons qui l'accompagnaient, qui n'étaient pas mauvais ; pour le reste je n'y retournerais pas même si j'habitais dans le coin. Nous avons pris 2 menus ; en entrée nous avons choisi une salade de riz (assez pauvre en assaisonnement) entre des pâtes au four pas trop convaincantes et des farfalle qui semblaient blanches. Quant au deuxième plat, je me suis jeté sur une morue bouillie, servie avec de la roquette qui tentait de s'échapper et mon compagnon, malheureusement, sur une salade de pommes de terre aux crevettes, carottes et céleri qui n'avait aucun goût. Du pain qui était définitivement de la veille. Je comprends le petit prix du menu mais on n'y est pas du tout !
💬 Séjour inoubliable à Ponza dans un endroit à couper le souffle. La Villa Pina offre la possibilité de profiter d'un séjour dans un environnement frais, ventilé et très, très panoramique. Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort. Depuis les chambres, il est possible de profiter du coucher de soleil après une belle journée à la plage. De plus, Villa Pina se trouve à dix minutes à pied du centre, où vous pourrez arriver en traversant les rues suggestives de l'île parmi les maisons blanches et colorées qui caractérisent l'île. De plus, les gérants sont très sympathiques, gentils et fournissent toutes sortes d'informations et aident à visiter et à profiter au maximum de l'île.
💬 Un désastre absolu ! Je devrais la signaler au service de santé ! Ils ont donné à nos enfants des nuggets à moitié végétariens au lieu de nuggets de poulet ! C'est de la tromperie et de la fraude !!! Vous pouvez avoir de la chance que nous ayons des plats à emporter et que nous soyons déjà loin. Les samosas sont des raviolis frits aux légumes. Ni pois mange-tout, ni viande et certainement pas frais. Je ne peux recommander à personne de manger ici. Surtout pas si vous devez attendre 25 millimètres pour quelque chose de frit. Il n'y avait aucun autre invité présent
💬 Ce B&B est confortable, propre, équipé d'un service Internet WI FI gratuit et d'un excellent petit déjeuner. Situé à quelques pas des plus belles plages du Salento. Le propriétaire M. Luca est toujours sympathique et prêt à donner des conseils et des informations sur les lieux et la nourriture (le restaurant "La Grande abbuffata" est fortement recommandé). L'emplacement central vous permet de rejoindre les villes et les stations balnéaires comme Lecce, Torre San Giovanni, Santa M. Leuca, Gallipoli, Otrante etc.; En conclusion : un excellent B&B, pour la qualité et le prix. J'y retournerais.
💬 Très belle pub. Bon café et belles filles
💬
💬 Jusqu'à présent, la meilleure pizza à la pâte napolitaine de la région. Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Il existe des alternatives à la pizza pour ceux qui souhaitent dîner autrement. Attention au client présent. Excellents accords de bières artisanales, mais aussi d'excellents vins, je recommande de venir essayer cet endroit. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 J'y suis allé après quelques bières pour une petite collation avant de me coucher. Les chips étaient bien meilleures que celles que nous obtenons au Royaume-Uni. Le reste est comme indiqué sur la boîte. Pas différent des autres BK. A part le fait qu'ils vendent 🍺🍺. C'était propre, le personnel était ok, quelqu'un nettoyait les tables.
💬 Activité assurée conviviale, gentille.
💬