Les avis
💬 Accueil agréable, le service rapide je le conseille
💬 La pire pizza que j'ai eue en Italie ! Le goût du Salame piccante est pourri 🤢 Le propriétaire se met en colère et au lieu de s'excuser, il dit que j'ai tort et que c'est impossible. S'énerve aussi quand on veut payer par carte. Une arnaque totale, éloignez-vous de cet endroit !
💬 Pizza de qualité supérieure, excellente.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard lors de notre road trip dans les Marches et en Ombrie. Des plats étonnants à la truffe noire et aux cèpes. La qualité des prix est incroyable. Plats italiens faits maison avec de grandes portions et des produits de haute qualité. Personnel très gentil. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous voulez un environnement local, de la nourriture et du vin.
💬
💬 Personnel très sympathique et souriant. Restaurant situé dans un cadre charmant et personnel, très accessible à l’écart de la foule. Les plats était délicieux et créatifs, nous étions servis très rapidement. Nous recommandons vivement!
💬 Je suis allée avec ma famille, mon mari et mes deux filles dans cet hôtel sur le Gargano et précisément dans la commune de Rodi Garganico au mois d'août 2023, un hôtel fantastique pour mille raisons, proximité de la mer, belle plage avec parasols et transats , excellente cuisine presque toujours à base de poisson et avec un large choix. Personnel très gentil, chambres avec vue sur la mer dont vous pourrez profiter même lorsque vous n'êtes pas sur la plage. Cette année, je retourne dans ce charmant hôtel pour profiter d'un repos bien mérité. J'oubliais, dans cet endroit on peut voir les plus beaux couchers de soleil qui existent.
💬 Super pizzeria dans un centre commercial. Depuis notre séjour sur Venise. Je n'ai pas mangé meilleur pizza que celle de cette pizzeria. Rapport qualité prix raisonnable. Il faut des spécialités italiennes aussi. A conseillé quand vous êtes de passage.
💬 Dépense
💬 Très bonne cuisine traditionnelle....