Restaurant 🇮🇹

Squisito RISTOPIZZA Avis

📌 Via Cesare Battisti, 208, 98123 Messina - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Squisito RISTOPIZZA à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Squisito RISTOPIZZA à Messina

  • 🏪 Osteria De Scuretto (278 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça! Peut-être le seul endroit où l'on peut déjeuner, ou plutôt, on sert à la fois le premier et le deuxième... car chaque jour, il y a un menu différent ! Bonne sélection de vins et de boissons plus fortes ! Presque tous les restaurants de Corinaldo ouvrent le soir, et pendant la journée uniquement panini, pizzeria, pidineria 🙈 Pour plus d'informations pour les touristes, consultez mon Instagram @ITALOGRAM.


  • 🏪 La Malga del Re (64 Avis)

  • 💬 Un petit endroit enchanté au coeur de Bagolino, où l'on respire la tradition et la passion.. Félicitations au propriétaire et à la jeune fille qui nous a servi.. Excellent endroit où l'on peut déguster un excellent Bagolino accompagné d'un bon vin.. La malga del re, Ce n'est pas seulement une fromagerie, je recommande d'entrer dans cet endroit même juste pour un apéritif, car il mérite d'être vu.


  • 🏪 Antica Osteria (254 Avis)

  • 💬 Le serveur est super sympa. Vraiment honnête. Je vous conseille vivement !


  • 🏪 Zelig Pub (79 Avis)

  • 💬 Table de billard, table de snooker, baby-foot, fléchettes..juke box.. Guiness et bière allemande. Propriétaires charmants.


  • 🏪 Cardoso holiday house (3 Avis)

  • 💬 Haut !!


  • 🏪 Panamabeach Ristorante & Spiaggia (488 Avis)

  • 💬 A éviter ! Une arnaque totale ! Du personnel qui ne parle pas un mot de langue étrangère, qui ne cherche pas à comprendre ses clients, assez étrange pour un endroit aussi touristique ! Que dire de notre expérience ... nous avons posé une question au sujet d'un plat à la serveuse, en prenant soin de parler Italien, et en précisant que nous souhaitions un peu de temps afin de nous décider ! Voyant le temps passer sans retour de celle-ci, et les cartes étant toujours sur notre table, nous l'avons interpellé, et la quelle fut notre surprise, elle nous annonçait qu'elle avait passé commande du plat sur lequel nous l'avions questionné ... Etrangement, ce plat est le plus cher de la carte, les cartes étaient toujours sur notre table, et quand nous lui avons précisé que nous ne voulions pas de ce plat elle s'est alors dirigé vers la cuisine, et le dirigeant qui par surprise parle Français est alors venu à notre rencontre ! Celui ci nous a précisé que les plats étaient en cuisson, que nous ne pouvions pas annuler, que c'était le meilleur plat que nous pouvions manger ici et que nous allions déguster du "turbo Italien", ouah quelle surprise en Italie ! En clair a aucun instant ils se sont soucié de nos souhaits, à aucun instant ils ont prit leur responsabilité et assumé leur erreur, et par dessus tout ils nous ont servi du poisson trop cuit, pas assaisonné enfin rien d'exceptionnel, en dehors du montant de l'addition ! Pour clouer le spectacle, nous n'avons pas revu la serveuse à notre table, et nous avons eu le droit à une "réunion" de famille du personnel en plein service ! Le seul geste que nous avons eu fut trois verres de vin pour les trois convives que nous étions ! Une véritable honte, qui est bien loin de faire honneur aux standards de la gastronomie Italienne !


  • 🏪 Ristorante Amadio (230 Avis)

  • 💬 Rien à dire juste magnifique et tout bon ! Le personnel était fantastique, attentionné et présent. L'offre végétarienne sur demande est également excellente. Bel endroit rustique avec une belle verdure à l'extérieur. Essayer! Et reviens!


  • 🏪 Bed & Breakfast San Martino (23 Avis)

  • 💬 Un B&B auquel on ne s'attendrait pas. Les propriétaires et les gérants vous font littéralement sentir comme chez vous. Le petit-déjeuner est également spécial car il est servi à la même table dans leur propre cuisine. J'ai pris le petit déjeuner comme si j'étais à la maison avec ma mère. Beau! La chambre est très bien tenue, confortable et chaleureuse. Tout fonctionne parfaitement. Le prix est très compétitif. je vous conseille


  • 🏪 Central cafè (3 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante Blue Marlin Club (1220 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique. Plats excellents. Un peu chère.