📌 Largo Camillo Benso Conte di Cavour, 6, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/10/2019 à 20:06
Excellent emplacement pour le départ d'une croisière. L'hôte connaissait bien la région et pouvait aider avec le transport vers l'aéroport.
Le 23/07/2019 à 21:29
Bon emplacement et service chaleureux
Le 12/07/2019 à 18:17
Très propre, accueillant, petit déjeuner copieux, très proche du port.......parfait
Le 23/06/2019 à 07:48
Quel endroit merveilleux !
Le 11/04/2019 à 19:16
Excellent B&B, des invités formidables
Le 25/01/2019 à 14:15
Expérience très positive, le bed & breakfast est situé à l'intérieur d'un bâtiment ancien. Chambres très belles et spacieuses. Annalisa la propriétaire est très gentille et prête à vous aider pour tout ! Informé
Le 25/11/2018 à 09:45
Comme à la maison😘
Le 19/03/2018 à 19:02
Excellente position.
Le 01/03/2018 à 07:37
Excellent emplacement, police, courtoisie, délicieux petit déjeuner en compagnie de la belle et sympathique propriétaire !!!
Le 11/08/2017 à 18:19
Très bonne accueil de la maitresse de maison. Souriante, avenante. L'endroit est très bien situé: plage et restaurant à 5mn. La gare est à 10mn (pratique pour rejoindre Rome). Les chambres sont spacieuses. Nous sommes quatres dont 2 enfants et les petits avaient leur propre chambre. L'ensemble est très propre et joliement decoré. Le petit dejeuner est plus que raisonnable. La proprietaire nous a très bien renseigner. Je recommande vivement!!
Le 02/06/2017 à 11:06
Propre, confortable, abordable, pratique et accueillant.
Le 22/09/2015 à 13:46
Excellent accueil, propreté et gentillesse des propriétaires. Environnement calme et familier. Chambres confortables et accueillantes.
💬 Belle structure et super accueil de Claudia, joyeuse, minutieuse et professionnelle. Nous ne sommes restés qu'une nuit entre amis : excellent confort de la chambre, propreté et attention aux moindres détails ! Peu de choix au petit déjeuner !
💬 Le personnel est très aimable. Un petit souci c'est que l'eau de la douche était tiède. Sinon la région est très sympa.
💬 Isabelle de Cham siège d'Aversa Je pensais trouver une pizza frite épaisse, mais au lieu de cela, elle était non seulement très bonne, mais aussi digeste. Nous l'avons choisi en entrée, puis nous avons pris les pizzas plus classiques. J'ai trouvé celui frit supérieur à celui au four à bois (qui était bon quand même). En dessert, le cheesecake de Casa Infante. Le restaurant, dans la salle basse, est très sympa et accueillant. Le seul inconvénient était le service, ils se sont trompés de questions à plusieurs reprises et parfois on avait l'impression qu'ils ne nous écoutaient pas. Cependant, rien d'irréparable 😊 juste que c'était une soirée assez calme et donc nous avons été surpris
💬 Super séjour pour 1 nuit prêt de l'aéroport La chambre était spacieuse, propre et bien décorée Mais c'est surtout le service des hôtes qui a rendu notre moment très agréable
💬 Pizzas excellentes, serveur très agréable et attentif, très bon rapport qualité prix !
💬 Restaurant sino-japonais qui sert également une cuisine méditerranéenne. Vous pouvez choisir entre des menus à volonté ou à la carte. J'ai pris quelques plats traditionnels chinois : rouleaux de printemps et raviolis à la viande en entrée, nouilles de soja en entrée et porc aigre-doux en deuxième plat. Toutes les portions sont très bonnes et très généreuses. Le service était très rapide et gentil. Côté prix, on ne dépense pas grand-chose : 1,5 € le petit pain, 4 € les raviolis (4), 4,5 € les spaghettis de soja, 5 € le porc aigre-doux, 3 € l'eau (0,75 l), on ne dépense pas grand chose. Je ne paierai pas de frais de couverture.
💬 Lorsqu'une personne doit voyager pendant 8/9 heures, elle souhaite se reposer en début d'après-midi (13h00/16h00). N'ayant pas eu cette opportunité, face à un bruit absurde, je considère cela comme un grand manque de respect !!!! Salut
💬 Très sympa, accueil génial ! Spritz avec son accompagnement au top ! Les français.
💬 Pizza vraiment délicieuse, produits frais, digestes et innovants. Propreté maximale et personnel très courtois et gentil. Je recommande à tout le monde
💬 Bon, sympa, très ponctuel. C'est toujours un plaisir de commander leur pizza. De l'appel à la livraison, jusqu'à la consommation. Bien joué.