📌 Via Vespri, 309, 93016 Riesi - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:51
Pizza vraiment délicieuse, produits frais, digestes et innovants. Propreté maximale et personnel très courtois et gentil. Je recommande à tout le monde
Le 08/08/2023 à 13:23
Excellente arancine et la pizza délicieuse, notamment la pizza frite très délicate ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 30/05/2023 à 10:13
excellentes pizzas
Le 03/03/2023 à 18:27
Je le recommande à tout le monde. Excellente pizza et personnel qualifié
Le 24/02/2023 à 20:16
Pizzaiolo super professionnel et formé.
Le 24/02/2023 à 19:06
Excellente qualité. Essayer!
Le 23/09/2022 à 19:20
Très bonnes pizzas des frères Calascibetta. Emplacement bien entretenu et qualité des produits toujours excellente. Pizzaiolo très professionnel et personnel très courtois. Parking gratuit à proximité.
Le 09/08/2022 à 07:32
Excellentes pizzas,
Le 24/07/2021 à 21:28
Optimal
Le 20/07/2021 à 04:52
très bien.👍🍕
Le 20/06/2021 à 12:30
Des gens sympas, de bonnes pizzas, un bon service à domicile, un prix correct
💬 Campé ici avec un van pour une nuit sans réservation préalable. Bel emplacement (base idéale pour le vélo et la randonnée), vue parfaite, bonne infrastructure. Il y a même un petit bistro sur place (que nous n’avons pas essayé mais qui avait l’air sympa).
💬 Très bonne adresse conseillée par une locale pour manger sur le pouce de la pizza, kebab et panelle siciliens ! Endroit simple mais bonne nourriture, généreuse et pas cher. Le/les gérants sont très sympathiques. On a même eu droit à de la musique française pendant notre repas, spécialement pour nous !
💬 Établissement sympa. les serveurs comme le patron sont très accueillants Les pâtes et les gnocchis très bons Bémol l antipasti dell casa un peu cher pour les produits servis (épinards,choux, betteraves et quelques beignets de pomme de terre) bon, mais 15€ quand même. Ceci dit n hésitez pas à pousser la porte
💬 La nourriture est très bonne et le service est excellent et très sympathique
💬 La nourriture n est pas bonne du tout. La viande servie sentait mauvais et avait une couleur bizarre. Les palourdes avaient aussi une odeur désagréable. Je ne recommande pas ce restaurant
💬 Belle trouvaille ! 👍🏻 Une cuisine brésilienne, légèrement adaptée aux goûts italiens, mais toujours excellente et copieuse ! Il y a un comptoir libre-service avec des légumes, des salades et divers accompagnements. Le personnel passe ensuite plusieurs fois avec différents types d'espadons, tous d'excellente qualité et bien cuisinés. Le menu « à volonté » met à l'épreuve même les plus gourmands. Endroit bien meublé géré par un personnel courtois et attentif. Environnements propres et accueillants. Beaucoup de stationnement disponible dans le quartier. Nous serons de retour!
💬 Je suis content de l'apéritif, excellent barman.
💬 Depuis des années, un vaste assortiment de rôtissoires, des prix bas et des gens aimables
💬 ...chambres propres et bien rangées, confortables, toujours disponibles. Félicitations!
💬 Un endroit magnifique et des hôtes absolument adorables. Nh'ésitez pas une seconde !