📌 Via Giuseppe Verdi, 46, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 22/11/2019 à 18:36
Tout va bien merci 😉
Très bon plat de poisson
Le 17/05/2019 à 04:21
Beaucoup de bonnes choses de la tradition sicilienne et au-delà.
Le 06/10/2018 à 20:47
Tous très bons
Le 05/10/2018 à 11:55
Excellents plats de poisson à un prix raisonnable. Mais l'aubergiste crée une atmosphère unique avec un dévouement personnel.
Le 17/09/2018 à 16:08
La nourriture est fraîche, savoureuse et à un prix raisonnable et l'atmosphère chaleureuse, mais c'est l'hôte charismatique qui a vraiment fait ce restaurant pour nous.
Le 27/03/2018 à 17:44
On a l'impression d'être dans le salon d'une famille sicilienne. L'hôte est très gentil. Un vrai restaurant familial où l'on n'a peut-être même pas envie d'aller en tant que touriste. Mais ça vaut le coup. Cuisine authentique à des prix absolument justes.
Le 28/10/2017 à 19:31
Un restaurant typique comme on aimerait en découvrir plus souvent. Toute petite salle tenue de main de maitre par le chef des lieux. Tout est fait maison. Les enfants ont été invité à visiter la cuisine. Une super découverte. Merci
Le 08/10/2017 à 18:44
Excellent dîner, dirigé par une famille, petit, confortable, fantastique poisson frais du jour !
Le 17/09/2017 à 12:39
Merveilleux dîner : entrées mixtes suivies de couscous de poisson, puis de poisson rôti et de fruits de mer frits. Vin blanc d'Alcamo. Seulement 27 €. Le propriétaire vous accueillera et vous guidera dans le menu et les assiettes du jour (même s'il ne parle aucune langue étrangère 😄)
Le 25/07/2017 à 21:06
Très convivial. Poisson du jour excellent. Bon rapport qualité /prix. Le restaurant est un peu à l'ecart de la zone touristique domage, ils mériteraient d'avoir plus de clients
Le 16/05/2017 à 07:47
Excellents plats à base de poisson fraîchement pêché. Mobilier extérieur imprésentable, intérieur très approximatif. Prix corrects mais ils n'ont délivré ni reçu ni reçu fiscal, un sérieux défaut si l'on doit percevoir 120 euros pour le dîner.
Le 10/07/2016 à 17:27
Super
Le 26/06/2015 à 19:01
Très surprenant. Cela n'a pas l'air si invitant. Mais la nourriture et l'hospitalité sont remarquables. Giuseppe, propriétaire, cuisinier et pêcheur est né et a grandi dans ce bâtiment/restaurant ouvert par son père. À 5 heures du matin, il récupère quotidiennement son poisson frais au port. Au déjeuner et au dîner, il prépare de délicieux plats de poisson siciliens... Le sicilien est donc difficile à trouver de nos jours. Cela vaut donc vraiment la peine de dîner chez Giuseppe.
💬 Ils nous arrêtaient avec des motos depuis une vingtaine d'années et il y avait deux barmaids sympathiques avec une blague toute prête. Ce matin, je me suis arrêté et j'ai retrouvé les mêmes choses qu'il y a vingt ans. Sauf la barmaid qui est désagréable et aigre comme les pâtes qu'elle a en vitrine
💬 Nous avons passé un beau week-end dans cette ferme. Chambres soignées, propres et très chaleureuses. Nous avons dîné dans leur restaurant et avons été choyés tout au long de la soirée avec des plats délicieux et originaux, du gâteau aux aubergines aux crostini aux foies de poulet, des tagliatelles aux saucisses et côtes grillées, sans oublier les châtaignes et le fabuleux amaro de leur production à base de fraises offert à la fin du dîner. Un grand merci à Jacopo pour l'accueil chaleureux.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit avec mon partenaire et notre fils de 5 mois et ce fut une expérience merveilleuse. Nous avons pris une chambre avec une salle de bain extérieure mais elle est située en face de la chambre et il y a un écran d'intimité, donc c'est comme avoir la salle de bain dans la chambre. Une belle villa soigneusement rénovée, qui conserve le mobilier de l'époque. C'est comme si vous étiez dans la maison de votre grand-mère du passé. La villa est immergée dans un endroit verdoyant, calme et frais à quelques km de Porto d'Ascoli. Les gérants étaient très gentils et serviables. Le buffet du petit déjeuner est copieux et peut être apprécié dans une belle salle. Bref, fortement recommandé. Nous reviendrons certainement, il ne vous reste plus qu'à réserver et vous détendre dans cette splendide villa.
💬 Terrible!
💬 Bel appartement. Très propre et avec une attention aux détails. Emplacement idéal. De nombreux restaurants dans les environs.
💬 La pizza, légère et digeste, le supplì croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, s'est avérée être un authentique délice. Le personnel était extrêmement courtois et professionnel.
💬 Chambre douillette... parfaite pour ceux qui veulent vivre la magie de Noël, lit à baldaquin qui ressemblait à des nuages... J'ai très bien dormi. Emplacement très central et puis... les petits soins des propriétaires, gentils, amicaux et attentionnés... ils ont proposé un petit déjeuner plein de produits de haute qualité. Merci 1000..nous reviendrons
💬 Petit endroit agréable et confortable. Pinsa est excellente, tout comme les bières artisanales Flea. Les propriétaires sont serviables et très gentils. Endroit recommandé.
💬 Nous tenons à vous féliciter, personnel fantastique, accueil impeccable, plats délicieux et en plus, tout le menu est sans gluten. Félicitations vraiment et merci ! Nous reviendrons certainement souvent, nous nous sentons chez nous 😄
💬 5⭐ avec en plus des Éloges, ne pouvant en donner 10 du fait de la gentillesse des propriétaires et de leur disponibilité. Nous allons chercher un expresso et un ginseng. Ma compagne veut un croissant vide, alors je lui propose celui au Nutella pour moi et les astuces pour elle. Le propriétaire qui a entendu, nous sert déjà le croissant avec les 2 pointes coupées (sans payer de supplément 😂) et au bout d'un moment il nous propose d'abord une petite assiette avec des boulettes de viande et des pizzas (?) Et puis me demande si je mange épicé, un demi sandwich je ne sais plus avec quoi car j'ai dû abandonner en ne mangeant pas épicé (🥲). Des gens très gentils, plaisants et très gentils. Le projet de loi? Au lieu de 3,6 donnez-moi 3,50 avec la remise. Au-delà de la croyance. Vous serez notre arrêt fixe à chaque fois que nous passerons par San Pancrazio. P.S. Je n'imaginais pas qu'il puisse encore y avoir des traders comme celui-là.