Les avis
Le 17/05/2024 à 07:19
Endroit merveilleux, avec un large choix, de délicieux sandwichs avec du poisson frais et d'excellente qualité, je fais habituellement des plats à emporter et la nourriture arrive toujours en peu de temps et encore chaude, le personnel est vraiment très gentil ! Je le recommande à tout le monde, ça vaut le coup
Le 15/05/2024 à 12:20
Très bons fishburgers et personnel sympathique.. molto buono :)
Le 12/05/2024 à 21:01
Nous nous sommes retrouvés à Urban Fish presque par hasard… mais comme cela arrive souvent, les choses imprévues sont les meilleures. Cuisine délicieuse, avec du poisson frais qui fait la différence ! Des sandwichs exquis... que dire, nous reviendrons sans l'ombre d'un doute !
Le 11/05/2024 à 21:04
Le meilleur sandwich tartare que j'ai jamais mangé aussiooooppppp
Le 07/05/2024 à 19:45
Nous avons pris des burgers au bambo (sans le bacon) et au saumon, du poulpe et des frites. Le goût était vraiment bon, mais un peu salé cependant. Le service est rapide et agréable.
Le 03/05/2024 à 11:44
L'endroit est très sympa et la nourriture est excellente. Du poisson très frais dans un fish & chips sicilien difficile à trouver en ville. Les sandwichs sont des associations surprenantes, originales et très savoureuses. Desserts expresso superlatifs. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 01/05/2024 à 07:05
Très joli restaurant de street food ! J’ai pris un sandwich au saumon a emporté qui était très bon ! Merci
💬 Numéro 1 à Mondragone Le meilleur endroit pour dîner et déjeuner à Mondragone : je suis sûr de pouvoir le dire car nous restons ici pendant 2 semaines et essayons presque tous les restaurants. Tout ce que nous avons commandé était super délicieux et frais. Et soyez sûr que nous en avons commandé beaucoup😂 : pâtes, fruits de mer, poissons grillés, antipasti, vin, desserts, tout. En pièce jointe vous pouvez voir de nombreuses photos pour trouver le plat qui vous convient. Personnel et propriétaire super sympas : une fois qu'il y a eu un problème de connexion et que nous ne pouvions pas payer avec une carte, ils nous ont dit que ce n'était pas un problème et que nous pouvions apporter de l'argent demain car il n'y avait pas de précipitation. Hautement recommandé! ❤️❤️❤️ Notre endroit préféré et le plus délicieux de Mondragon. En 2 semaines dans cette ville nous avons essayé tous les restaurants et celui-ci est le meilleur ! Quoi que nous ayons commandé, tout était frais, savoureux et de bonne qualité (et nous avons commandé beaucoup de choses et sommes toujours revenus) Pâtes, fruits de mer, antipasti, vins et même desserts sont ici très savoureux ! Je joins beaucoup de photos pour que chacun puisse trouver quelque chose qui lui soit propre.❤️❤️❤️
💬 Je sais ma note est trés haute mais je suis objective . Umberto et son épouse nous ont reçu avec un extreme gentillesse comme les gens du coin . Ils nous ont donné l'envie de passer nos vacances l'été prochain en famille dans cette partie du Piemont que nous ne connaisions pas . Merci à eux
💬 La glace n'avait pas de caramel, même si c'était annoncé. Et on dirait qu'ils ont émietté des bonbons et des gaufres dessus. Les toilettes sont tout simplement horribles !!!
💬 Ambiance cantine avec des jambons suspendus au plafond. Personnel très sympa qui fait l’effort de parler le français. Des tagliere (planches) à partager très copieuses. Des salades qui vous surprendront par leur taillle compte tenu de leur prix. Je recommande.
💬 Gentil, bon service, rate excellente, panelle ok
💬 Bon accueil, prestations impeccables prix plus que correct :65 € avec le petit déjeuner À recommander
💬 Haut
💬 Excellent restaurant, à condition de ne pas être pressé. 1h30 d'attente pour une pizza un samedi soir. L'antipastone est un régal (voir photo)
💬 Hôtel sympa beaux jardins petit bémol, fuite d'eau importante dans la douche qui n'a probablement pas été signalé par les clients précédents . propre.
💬 Pas mal. La nourriture est bonne. Jolie cadre cadre car en face d une église romane. Le personnel est serviable.