📌 Via Giacomo Matteotti, 38, 91018 Salemi - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:47
Glacier et bar dans un emplacement central, bon assortiment.
Le 22/07/2023 à 18:58
Optimal
Le 17/01/2023 à 19:41
Excellent bar et tabac. Excellent café et en été, excellente glace !!!
Le 25/11/2022 à 20:06
Idéal pour prendre un bon café avant d'aller travailler
Le 13/05/2022 à 21:39
Très bonne glace. Le meilleur de Salemi
Le 17/07/2021 à 12:19
Un bar tabac très respectable même s'il y a toujours place à l'amélioration
Le 21/01/2021 à 09:14
Excellent point de rencontre
Le 08/10/2019 à 11:47
Excellente variété de spiritueux de bonne qualité. Il y a des machines à sous et un rayon tabac bien approvisionné.
Le 03/10/2019 à 08:32
Bar à la hauteur, propre, convivial et surtout numéro un bien achalandé
Le 03/09/2019 à 21:02
Excellents apéritifs
Le 29/08/2019 à 11:27
Le meilleur café de Sicile ..
Le 03/08/2019 à 15:36
Essayez le café... fantastique
Le 28/07/2019 à 10:12
Un buraliste normal avec des prix modestes. Ils ont du granité de mûrier fait uniquement avec les fruits. Bon pour l’amour de Dieu mais tout à fait normal. Personnel sympathique.
Le 29/06/2019 à 12:04
J'aime
Le 02/06/2019 à 12:42
Pendant des années..
Le 18/05/2019 à 18:03
D'accord
Le 09/12/2018 à 11:15
Dégoûter
Le 29/09/2018 à 13:25
Excellent petit déjeuner, croissants, croissants, rouleaux de pâte feuilletée toujours frais et de qualité supérieure... Les glaces sont spectaculaires...
Le 12/08/2018 à 05:12
Toujours à l'aise, excellents et bons caissiers. Environnement amical.
Le 31/05/2018 à 18:20
Bar agréable et confortable, bon café et délicieuses glaces !
Le 04/03/2018 à 22:56
Excellent café, divers services disponibles dont d'excellents cocktails, large choix, plats, vins, grappas et plus encore, propose également du tabac et du superenalotto, des glaces, etc.
Le 03/12/2017 à 20:07
Professionnalisme
Le 21/09/2017 à 14:59
Ambiance jeune...excellent café
Le 07/08/2017 à 22:31
Glace spectaculaire
Le 03/07/2017 à 19:30
Super bar, personnel sympathique et serviable
Le 25/06/2017 à 19:38
c'est chez mon amie Giusy :) 5 étoiles, c'est évident !
💬 Vraiment EXCELLENT ! Hospitalité, convivialité et accueil formidable ! La cuisine de Mme Sofia est vraiment excellente et fantastique ! Son mari Carmine est très gentil et disponible pour toutes explications sur sa terre bien-aimée. Leurs produits, de leur huile, jusqu'aux pâtes fraîches vraiment sublimes... Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 On ne l'appelle plus Pain de Troisième Boutique, mais Cuisine. L’impression que j’ai eue a été positive pour ceux qui y travaillent, car ils me donnent l’idée de travailleurs qui croient en ce qu’ils font et qui s’engagent. Côté qualité, je n'ai eu l'occasion de tester que les produits cuits, donc croissants, pizza et autres levures, pas les produits cuits. Mon avis se limite donc à ces produits. Les matières premières ne m'ont pas donné l'impression d'être les meilleures, alliées à une fabrication un peu grossière, le résultat est un produit pas finement travaillé, mais néanmoins agréable et qui respecte en plus le standard qualité/prix. En résumé : nettement au-dessus de la moyenne par rapport aux autres commerces du quartier. Certainement un point de référence pour les petits déjeuners et les déjeuners.
💬 Très bon restaurant, la nourriture est vraiment délicieuse et le service client est très sympa. Le serveur qui parle anglais est vraiment gentil, elle s'appelle Ilaria☺️ et dans l'ensemble, c'est un restaurant incroyable !
💬 Commençons par la gentillesse et l'amabilité d'Eliana, son amabilité et sa disponibilité au-delà au fait que la maison était très propre et parfumée et surtout belle. Au centre et à quelques pas de Civita qui conquiert littéralement le ❤️ chaque touriste. Je recommande vivement cette propriété.
💬 Nous avons séjourné avec Francesca et Luca, très hospitaliers, pendant trois nuits dans la chambre, avec salle de bain attenante, très très confortable. La chambre et la salle de bain semblaient avoir été rénovées la veille et la propreté était également absolument impeccable. La chambre dispose également d'un balcon, que nous n'avons pas utilisé également car nous avons rencontré de fortes tempêtes, mais qui est néanmoins équipé d'une table et d'une belle vue. Rien de tel que la vue de la terrasse où ils nous proposaient chaque matin le petit-déjeuner (très aimable aussi d'être flexible sur nos horaires), un lieu sensationnel et d'où il est difficile de bouger pour réellement commencer la journée : un calme, une beauté et une un air qui détend et qui fait sans aucun doute bien commencer la journée. Nous remercions également Kira et Iago, les deux petits chiens (l'un ino, l'autre) de nous saluer tous les jours, pas contents de l'invasion de leur maison mais très gentils, et encore un grand merci à Luca et Francesca pour leur hospitalité et à leur attention, ainsi que des conseils sur d'éventuelles activités locales (il y en a beaucoup pour tout le monde).
💬 Informé
💬 Une pépite pour la vue et les papilles tout est délicieux
💬 Joli restaurant, personnel serviable et bonne cuisine.
💬
💬 Ambiance très cosy italo brésilienne déco original et plats délicieux