📌 Via Giacomo Matteotti, 38, 91018 Salemi - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:47
Glacier et bar dans un emplacement central, bon assortiment.
Le 22/07/2023 à 18:58
Optimal
Le 17/01/2023 à 19:41
Excellent bar et tabac. Excellent café et en été, excellente glace !!!
Le 25/11/2022 à 20:06
Idéal pour prendre un bon café avant d'aller travailler
Le 13/05/2022 à 21:39
Très bonne glace. Le meilleur de Salemi
Le 17/07/2021 à 12:19
Un bar tabac très respectable même s'il y a toujours place à l'amélioration
Le 21/01/2021 à 09:14
Excellent point de rencontre
Le 08/10/2019 à 11:47
Excellente variété de spiritueux de bonne qualité. Il y a des machines à sous et un rayon tabac bien approvisionné.
Le 03/10/2019 à 08:32
Bar à la hauteur, propre, convivial et surtout numéro un bien achalandé
Le 03/09/2019 à 21:02
Excellents apéritifs
Le 29/08/2019 à 11:27
Le meilleur café de Sicile ..
Le 03/08/2019 à 15:36
Essayez le café... fantastique
Le 28/07/2019 à 10:12
Un buraliste normal avec des prix modestes. Ils ont du granité de mûrier fait uniquement avec les fruits. Bon pour l’amour de Dieu mais tout à fait normal. Personnel sympathique.
Le 29/06/2019 à 12:04
J'aime
Le 02/06/2019 à 12:42
Pendant des années..
Le 18/05/2019 à 18:03
D'accord
Le 09/12/2018 à 11:15
Dégoûter
Le 29/09/2018 à 13:25
Excellent petit déjeuner, croissants, croissants, rouleaux de pâte feuilletée toujours frais et de qualité supérieure... Les glaces sont spectaculaires...
Le 12/08/2018 à 05:12
Toujours à l'aise, excellents et bons caissiers. Environnement amical.
Le 31/05/2018 à 18:20
Bar agréable et confortable, bon café et délicieuses glaces !
Le 04/03/2018 à 22:56
Excellent café, divers services disponibles dont d'excellents cocktails, large choix, plats, vins, grappas et plus encore, propose également du tabac et du superenalotto, des glaces, etc.
Le 03/12/2017 à 20:07
Professionnalisme
Le 21/09/2017 à 14:59
Ambiance jeune...excellent café
Le 07/08/2017 à 22:31
Glace spectaculaire
Le 03/07/2017 à 19:30
Super bar, personnel sympathique et serviable
Le 25/06/2017 à 19:38
c'est chez mon amie Giusy :) 5 étoiles, c'est évident !
💬 Un des seul hôtel ouvert ,à cette saison ,mi novembre, acceuil sympa,prix au rabais, moto garée en 5mn ,au sous sol...parfait ,chambre spacieuse et très propre
💬 Entrez dans ce charmant restaurant familial discret où l'accent est mis sur une cuisine d'exception. Avec un menu principalement à base de viande, les amateurs de viande trouveront une variété d'options alléchantes. Les propriétaires et le personnel offrent un service charmant, vous faisant vous sentir comme chez vous. Les végétariens sont également satisfaits avec une sélection de plats savoureux disponibles. Pour une expérience culinaire confortable et délicieuse, cet endroit vaut vraiment le détour.
💬 Moment très agréable pour déguster des piadines et des bruschette !
💬 Franchement dégoûtée de cette endroit les chambre les lit elle grince les douche son abimer les petit dejeuner sont bien mes franchement on a eu des problème de parking on pouver meme pas mettre notre voiture dans les parking de l'hôtel. La dame a l'accueil et vraiment antipathique et tres méchante ,vue tous les commentaires sur cette dame,aparament elle n'est pas dans son dommaine de travail sans être vulgaire . cette endroit n'est pas du tout organisé je vous conseil fortement de pas y aller à cette hôtel,je conseil de lire tous les commentaires avant de réservé
💬 Optimal
💬 De délicieuses pizzas ! Un service rapide et efficace. Parfait pour découvrir les pizzas de Naples. Possible de prendre des pizzas à emporter.
💬 Génial! tout simplement génial. La nourriture est délicieuse et saine avec une bonne variété d'options végétariennes. L'endroit est propre et amusant ! Ils ont des couverts compostables et recyclent. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'on pourrait demander de plus
💬 Villa de style Art Nouveau, c'est dommage qu'elle n'ait jamais été rénovée, tout est vieux, prises détachées du mur, même papier peint, couvertures et draps d'autrefois, douche à moitié bouchée... Le petit déjeuner est aussi un peu triste. Sauf la fille à l'accueil qui est très sympa.
💬 Nous avons dîné au St. Urban Inn pendant 2 des 4 jours de nos vacances et c'était fantastique ! Mon ami a même dû devenir un récidiviste et manger le rôti d'oignons à chaque fois. Il y en a pour tous les goûts au menu, la pizza est vraiment phénoménale et sort tout juste du four à bois, et les portions sont généralement très copieuses !
💬 Très confortable avec une vue magnifique sur la vallée de Vallegiovenco