Bar 🇮🇹

La Cremeria Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 38, 91018 Salemi - Italie

4.2 / 5

💬 138 Avis

Avis sur La Cremeria à Salemi

Les avis

Les dernier avis sur La Cremeria à Salemi

Caterina.a

Le 02/04/2024 à 19:47

3 / 5

Glacier et bar dans un emplacement central, bon assortiment.

Federico.i

Le 22/07/2023 à 18:58

4 / 5

Optimal

Gaspare.

Le 17/01/2023 à 19:41

5 / 5

Excellent bar et tabac. Excellent café et en été, excellente glace !!!

Matteo.e

Le 25/11/2022 à 20:06

5 / 5

Idéal pour prendre un bon café avant d'aller travailler

Chiara.i

Le 13/05/2022 à 21:39

5 / 5

Très bonne glace. Le meilleur de Salemi

Michele.o

Le 17/07/2021 à 12:19

4 / 5

Un bar tabac très respectable même s'il y a toujours place à l'amélioration

Mimmo.i

Le 21/01/2021 à 09:14

3 / 5

Excellent point de rencontre

Leonardo.r

Le 08/10/2019 à 11:47

5 / 5

Excellente variété de spiritueux de bonne qualité. Il y a des machines à sous et un rayon tabac bien approvisionné.

Carmelo.b

Le 03/10/2019 à 08:32

5 / 5

Bar à la hauteur, propre, convivial et surtout numéro un bien achalandé

Emanuela.i

Le 03/09/2019 à 21:02

5 / 5

Excellents apéritifs

Giorgio.u

Le 29/08/2019 à 11:27

5 / 5

Le meilleur café de Sicile ..

Gianluca.e

Le 03/08/2019 à 15:36

5 / 5

Essayez le café... fantastique

Cinzia.n

Le 28/07/2019 à 10:12

2 / 5

Un buraliste normal avec des prix modestes. Ils ont du granité de mûrier fait uniquement avec les fruits. Bon pour l’amour de Dieu mais tout à fait normal. Personnel sympathique.

Kone.g

Le 29/06/2019 à 12:04

3 / 5

J'aime

antonio.a

Le 02/06/2019 à 12:42

5 / 5

Pendant des années..

Segesta.m

Le 18/05/2019 à 18:03

5 / 5

D'accord

lina.r

Le 09/12/2018 à 11:15

1 / 5

Dégoûter

Anita.u

Le 29/09/2018 à 13:25

2 / 5

Excellent petit déjeuner, croissants, croissants, rouleaux de pâte feuilletée toujours frais et de qualité supérieure... Les glaces sont spectaculaires...

Irene.a

Le 12/08/2018 à 05:12

5 / 5

Toujours à l'aise, excellents et bons caissiers. Environnement amical.

salvatore.i

Le 31/05/2018 à 18:20

5 / 5

Bar agréable et confortable, bon café et délicieuses glaces !

Angelo.m

Le 04/03/2018 à 22:56

5 / 5

Excellent café, divers services disponibles dont d'excellents cocktails, large choix, plats, vins, grappas et plus encore, propose également du tabac et du superenalotto, des glaces, etc.

Vincenzo.t

Le 03/12/2017 à 20:07

5 / 5

Professionnalisme

Annalisa.i

Le 21/09/2017 à 14:59

5 / 5

Ambiance jeune...excellent café

cettina.r

Le 07/08/2017 à 22:31

5 / 5

Glace spectaculaire

Francesco.u

Le 03/07/2017 à 19:30

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et serviable

Gianni.

Le 25/06/2017 à 19:38

5 / 5

c'est chez mon amie Giusy :) 5 étoiles, c'est évident !

  • 🏪 Airone (364 Avis)

  • 💬 Un des seul hôtel ouvert ,à cette saison ,mi novembre, acceuil sympa,prix au rabais, moto garée en 5mn ,au sous sol...parfait ,chambre spacieuse et très propre


  • 🏪 Ristorante Grossule (250 Avis)

  • 💬 Entrez dans ce charmant restaurant familial discret où l'accent est mis sur une cuisine d'exception. Avec un menu principalement à base de viande, les amateurs de viande trouveront une variété d'options alléchantes. Les propriétaires et le personnel offrent un service charmant, vous faisant vous sentir comme chez vous. Les végétariens sont également satisfaits avec une sélection de plats savoureux disponibles. Pour une expérience culinaire confortable et délicieuse, cet endroit vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Cafè des Amis (60 Avis)

  • 💬 Moment très agréable pour déguster des piadines et des bruschette !


  • 🏪 Hotel Niagara (189 Avis)

  • 💬 Franchement dégoûtée de cette endroit les chambre les lit elle grince les douche son abimer les petit dejeuner sont bien mes franchement on a eu des problème de parking on pouver meme pas mettre notre voiture dans les parking de l'hôtel. La dame a l'accueil et vraiment antipathique et tres méchante ,vue tous les commentaires sur cette dame,aparament elle n'est pas dans son dommaine de travail sans être vulgaire . cette endroit n'est pas du tout organisé je vous conseil fortement de pas y aller à cette hôtel,je conseil de lire tous les commentaires avant de réservé


  • 🏪 La Calda (1 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Pizzeria Antonio Sorbillo (505 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas ! Un service rapide et efficace. Parfait pour découvrir les pizzas de Naples. Possible de prendre des pizzas à emporter.


  • 🏪 Moi Moi Gastronomia Salentina (188 Avis)

  • 💬 Génial! tout simplement génial. La nourriture est délicieuse et saine avec une bonne variété d'options végétariennes. L'endroit est propre et amusant ! Ils ont des couverts compostables et recyclent. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'on pourrait demander de plus


  • 🏪 Hotel Ristorante Nappini (97 Avis)

  • 💬 Villa de style Art Nouveau, c'est dommage qu'elle n'ait jamais été rénovée, tout est vieux, prises détachées du mur, même papier peint, couvertures et draps d'autrefois, douche à moitié bouchée... Le petit déjeuner est aussi un peu triste. Sauf la fille à l'accueil qui est très sympa.


  • 🏪 Wirtshaus St. Urban (185 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au St. Urban Inn pendant 2 des 4 jours de nos vacances et c'était fantastique ! Mon ami a même dû devenir un récidiviste et manger le rôti d'oignons à chaque fois. Il y en a pour tous les goûts au menu, la pizza est vraiment phénoménale et sort tout juste du four à bois, et les portions sont généralement très copieuses !


  • 🏪 Hotel gemma (42 Avis)

  • 💬 Très confortable avec une vue magnifique sur la vallée de Vallegiovenco