📌 Via Giacomo Matteotti, 38, 91018 Salemi - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:47
Glacier et bar dans un emplacement central, bon assortiment.
Le 22/07/2023 à 18:58
Optimal
Le 17/01/2023 à 19:41
Excellent bar et tabac. Excellent café et en été, excellente glace !!!
Le 25/11/2022 à 20:06
Idéal pour prendre un bon café avant d'aller travailler
Le 13/05/2022 à 21:39
Très bonne glace. Le meilleur de Salemi
Le 17/07/2021 à 12:19
Un bar tabac très respectable même s'il y a toujours place à l'amélioration
Le 21/01/2021 à 09:14
Excellent point de rencontre
Le 08/10/2019 à 11:47
Excellente variété de spiritueux de bonne qualité. Il y a des machines à sous et un rayon tabac bien approvisionné.
Le 03/10/2019 à 08:32
Bar à la hauteur, propre, convivial et surtout numéro un bien achalandé
Le 03/09/2019 à 21:02
Excellents apéritifs
Le 29/08/2019 à 11:27
Le meilleur café de Sicile ..
Le 03/08/2019 à 15:36
Essayez le café... fantastique
Le 28/07/2019 à 10:12
Un buraliste normal avec des prix modestes. Ils ont du granité de mûrier fait uniquement avec les fruits. Bon pour l’amour de Dieu mais tout à fait normal. Personnel sympathique.
Le 29/06/2019 à 12:04
J'aime
Le 02/06/2019 à 12:42
Pendant des années..
Le 18/05/2019 à 18:03
D'accord
Le 09/12/2018 à 11:15
Dégoûter
Le 29/09/2018 à 13:25
Excellent petit déjeuner, croissants, croissants, rouleaux de pâte feuilletée toujours frais et de qualité supérieure... Les glaces sont spectaculaires...
Le 12/08/2018 à 05:12
Toujours à l'aise, excellents et bons caissiers. Environnement amical.
Le 31/05/2018 à 18:20
Bar agréable et confortable, bon café et délicieuses glaces !
Le 04/03/2018 à 22:56
Excellent café, divers services disponibles dont d'excellents cocktails, large choix, plats, vins, grappas et plus encore, propose également du tabac et du superenalotto, des glaces, etc.
Le 03/12/2017 à 20:07
Professionnalisme
Le 21/09/2017 à 14:59
Ambiance jeune...excellent café
Le 07/08/2017 à 22:31
Glace spectaculaire
Le 03/07/2017 à 19:30
Super bar, personnel sympathique et serviable
Le 25/06/2017 à 19:38
c'est chez mon amie Giusy :) 5 étoiles, c'est évident !
💬 Endroit très agréable, tenu par des jeunes motivés et volontaires ! Nous sommes revenus pour la deuxième victoire, appréciant l'environnement lumineux et accueillant, la propreté et la gentillesse du personnel. Lorenzo le serveur est très sympathique et ce que nous avons apprécié c'est la qualité de la nourriture ! Palourdes fraîches et authentiques, poulpe savoureux assaisonné d'une excellente huile d'olive, poisson du jour fraîchement frit. Prix moyens compte tenu du quartier et des plats à base de poisson ! Je le recommande sans aucun doute
💬 Endroit petit mais accueillant, bonne pâte et très bonne piada avec saucisses et oignons, dite par quelqu'un qui passe la saison en Romagne et avec de grands compliments
💬 Structure super neuve et équipée. Equipé du meilleur confort et proche de la plage. Personnel très sympathique et courtois, petits déjeuners copieux et variés. Quartier très calme et paisible. Hautement recommandé.
💬 Meilleure pizza de toute la ville! Nous y sommes allés plus d’une fois car c’est vraiment délicieux, rapide et étonnamment bon marché. Je le recommanderais certainement. Le personnel est également très sympathique.
💬 Superbe expérience à recommander les yeux fermés! Le petit-déjeuner était vraiment bon et l'accueil exceptionnelle. Le meilleur rapport Qualité-prix en 40 jours en Italie! Chambre avec coucher de soleil! Quoi de mieux ! :)
💬 Très copieux pour manger antipasti fort apache très bon
💬 Entre Ostuni et Cisternino, un arrêt obligatoire à la boulangerie de Giusy et Pasquale
💬 Personnel très professionnel, excellente cuisine des plats, ponctuel et très scrupuleux et très varié avec les propositions de menus. Je vous le recommande, le très bon personnel Patrizia, Giuseppe et Silvia
💬
💬 Propriétaires très sympathiques et espace immense