Bar 🇮🇹

La Cremeria Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 38, 91018 Salemi - Italie

4.2 / 5

💬 138 Avis

Avis sur La Cremeria à Salemi

Les avis

Les dernier avis sur La Cremeria à Salemi

Caterina.a

Le 02/04/2024 à 19:47

3 / 5

Glacier et bar dans un emplacement central, bon assortiment.

Federico.i

Le 22/07/2023 à 18:58

4 / 5

Optimal

Gaspare.

Le 17/01/2023 à 19:41

5 / 5

Excellent bar et tabac. Excellent café et en été, excellente glace !!!

Matteo.e

Le 25/11/2022 à 20:06

5 / 5

Idéal pour prendre un bon café avant d'aller travailler

Chiara.i

Le 13/05/2022 à 21:39

5 / 5

Très bonne glace. Le meilleur de Salemi

Michele.o

Le 17/07/2021 à 12:19

4 / 5

Un bar tabac très respectable même s'il y a toujours place à l'amélioration

Mimmo.i

Le 21/01/2021 à 09:14

3 / 5

Excellent point de rencontre

Leonardo.r

Le 08/10/2019 à 11:47

5 / 5

Excellente variété de spiritueux de bonne qualité. Il y a des machines à sous et un rayon tabac bien approvisionné.

Carmelo.b

Le 03/10/2019 à 08:32

5 / 5

Bar à la hauteur, propre, convivial et surtout numéro un bien achalandé

Emanuela.i

Le 03/09/2019 à 21:02

5 / 5

Excellents apéritifs

Giorgio.u

Le 29/08/2019 à 11:27

5 / 5

Le meilleur café de Sicile ..

Gianluca.e

Le 03/08/2019 à 15:36

5 / 5

Essayez le café... fantastique

Cinzia.n

Le 28/07/2019 à 10:12

2 / 5

Un buraliste normal avec des prix modestes. Ils ont du granité de mûrier fait uniquement avec les fruits. Bon pour l’amour de Dieu mais tout à fait normal. Personnel sympathique.

Kone.g

Le 29/06/2019 à 12:04

3 / 5

J'aime

antonio.a

Le 02/06/2019 à 12:42

5 / 5

Pendant des années..

Segesta.m

Le 18/05/2019 à 18:03

5 / 5

D'accord

lina.r

Le 09/12/2018 à 11:15

1 / 5

Dégoûter

Anita.u

Le 29/09/2018 à 13:25

2 / 5

Excellent petit déjeuner, croissants, croissants, rouleaux de pâte feuilletée toujours frais et de qualité supérieure... Les glaces sont spectaculaires...

Irene.a

Le 12/08/2018 à 05:12

5 / 5

Toujours à l'aise, excellents et bons caissiers. Environnement amical.

salvatore.i

Le 31/05/2018 à 18:20

5 / 5

Bar agréable et confortable, bon café et délicieuses glaces !

Angelo.m

Le 04/03/2018 à 22:56

5 / 5

Excellent café, divers services disponibles dont d'excellents cocktails, large choix, plats, vins, grappas et plus encore, propose également du tabac et du superenalotto, des glaces, etc.

Vincenzo.t

Le 03/12/2017 à 20:07

5 / 5

Professionnalisme

Annalisa.i

Le 21/09/2017 à 14:59

5 / 5

Ambiance jeune...excellent café

cettina.r

Le 07/08/2017 à 22:31

5 / 5

Glace spectaculaire

Francesco.u

Le 03/07/2017 à 19:30

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et serviable

Gianni.

Le 25/06/2017 à 19:38

5 / 5

c'est chez mon amie Giusy :) 5 étoiles, c'est évident !

  • 🏪 Bioagriturismo SOFIA (191 Avis)

  • 💬 Vraiment EXCELLENT ! Hospitalité, convivialité et accueil formidable ! La cuisine de Mme Sofia est vraiment excellente et fantastique ! Son mari Carmine est très gentil et disponible pour toutes explications sur sa terre bien-aimée. Leurs produits, de leur huile, jusqu'aux pâtes fraîches vraiment sublimes... Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Il Pane dalla Terza Bottega (34 Avis)

  • 💬 On ne l'appelle plus Pain de Troisième Boutique, mais Cuisine. L’impression que j’ai eue a été positive pour ceux qui y travaillent, car ils me donnent l’idée de travailleurs qui croient en ce qu’ils font et qui s’engagent. Côté qualité, je n'ai eu l'occasion de tester que les produits cuits, donc croissants, pizza et autres levures, pas les produits cuits. Mon avis se limite donc à ces produits. Les matières premières ne m'ont pas donné l'impression d'être les meilleures, alliées à une fabrication un peu grossière, le résultat est un produit pas finement travaillé, mais néanmoins agréable et qui respecte en plus le standard qualité/prix. En résumé : nettement au-dessus de la moyenne par rapport aux autres commerces du quartier. Certainement un point de référence pour les petits déjeuners et les déjeuners.


  • 🏪 Ristorante Tusciè by Imperiale (770 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la nourriture est vraiment délicieuse et le service client est très sympa. Le serveur qui parle anglais est vraiment gentil, elle s'appelle Ilaria☺️ et dans l'ensemble, c'est un restaurant incroyable !


  • 🏪 Casa Roma (10 Avis)

  • 💬 Commençons par la gentillesse et l'amabilité d'Eliana, son amabilité et sa disponibilité au-delà au fait que la maison était très propre et parfumée et surtout belle. Au centre et à quelques pas de Civita qui conquiert littéralement le ❤️ chaque touriste. Je recommande vivement cette propriété.


  • 🏪 B&B le Azalee (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec Francesca et Luca, très hospitaliers, pendant trois nuits dans la chambre, avec salle de bain attenante, très très confortable. La chambre et la salle de bain semblaient avoir été rénovées la veille et la propreté était également absolument impeccable. La chambre dispose également d'un balcon, que nous n'avons pas utilisé également car nous avons rencontré de fortes tempêtes, mais qui est néanmoins équipé d'une table et d'une belle vue. Rien de tel que la vue de la terrasse où ils nous proposaient chaque matin le petit-déjeuner (très aimable aussi d'être flexible sur nos horaires), un lieu sensationnel et d'où il est difficile de bouger pour réellement commencer la journée : un calme, une beauté et une un air qui détend et qui fait sans aucun doute bien commencer la journée. Nous remercions également Kira et Iago, les deux petits chiens (l'un ino, l'autre) de nous saluer tous les jours, pas contents de l'invasion de leur maison mais très gentils, et encore un grand merci à Luca et Francesca pour leur hospitalité et à leur attention, ainsi que des conseils sur d'éventuelles activités locales (il y en a beaucoup pour tout le monde).


  • 🏪 Ristorante Residence La Tombola (1 Avis)

  • 💬 Informé


  • 🏪 Villa Gloria (991 Avis)

  • 💬 Une pépite pour la vue et les papilles tout est délicieux


  • 🏪 Ristorante Zerbion (24 Avis)

  • 💬 Joli restaurant, personnel serviable et bonne cuisine.


  • 🏪 Strada Torre della Fiora 13 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tram Tram (319 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy italo brésilienne déco original et plats délicieux