📌 Viale Gaetano Storchi, 5, 41121 Modena - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 23:11
Optimal
💬 La pizza était amère. J'ai trouvé un morceau de plastique à l'intérieur
💬
💬 Je viens de passer 3 nuits. On lui a donné des instructions détaillées sur la façon de s'y rendre. Tony et sa femme ont été très accueillants et nous ont donné une orientation de l'île ainsi que des conseils utiles. La vue est incroyable ainsi que l'emplacement si vous souhaitez faire des activités à Capri ou Annacapri. Un moment fort a été de discuter avec Tony lors du bon petit-déjeuner qu'ils vous préparent chaque matin.
💬 La pizza arrive en retard, souvent froide, il manque une pizza, beaucoup d'arrogance et d'impolitesse
💬 Excellent personnel adorable
💬 En fait, c'est une si belle maison ! La cuisine bien équipée et les salles de bains sont superbes avec des douches à vapeur, etc. Le jardin est également tout à fait suffisant. Vous pouvez également vous rendre rapidement en ville et les liaisons sont bonnes. MAIS ! La maison dispose d'une superbe piscine intérieure qui a malheureusement absolument besoin d'être rénovée ! La moisissure ne peut pas être négligée ! Cela devrait être rénové ! Ensuite, c'est plutôt bien là-bas à part quelques petites choses... Alors remplacez les couteaux et peut-être une télévision dans le salon...
💬 Cuisine fraîche et les plats sont délicieux 😋 vous pouvez demander sans certains ingrédients en cas d’allergie alimentaire 😃
💬 Cet endroit propose une fantastique sélection de vins, la plupart de leurs vins étant disponibles au verre. Les sièges du jardin étaient sereins et paisibles, et j'ai aussi adoré la pièce unique peinte en bleu ciel avec d'autres options de sièges. La nourriture était délicieuse et les gressins gratuits étaient un merveilleux ajout à l'expérience. Dans l’ensemble, ce fut une excellente expérience culinaire et de dégustation de vins.
💬 Top pizza 🍕 napolitaine. Pâte légère avec de bons produits !
💬 UN lieu MAGNIFIQUE, un personnel UNIQUE pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa courtoisie, son ATTENTION au MINIMUM DE DÉTAIL, son écoute client à tous points de vue, qualité du MENU KETO EXCELLENTE, des plats fabuleux tant au niveau de l'aspect que du goût. Félicitations au propriétaire, au chef, aux gars de la salle à manger Cristina Valerio & Valerio pour leur excellence. Si vous pensez que la perfection n'existe pas, eh bien je vous invite fortement à vous rendre au COLLE ALUFI pour en faire l'expérience !