Hôtel 🇮🇹

La Costiera Hotel Avis

📌 AV, Via Domitiana, Km 46, 80014 Varcaturo - Italie

3.6 / 5

💬 557 Avis

Avis sur La Costiera Hotel à Varcaturo

Les avis

Les dernier avis sur La Costiera Hotel à Varcaturo

Valentina.'

Le 16/05/2024 à 08:42

1 / 5

Les chambres sont belles mais les sèche-cheveux sont vieux et lents. Ne convient pas aux coeliaques car ils n'ont rien et ne s'engagent pas à préparer et à acheter des aliments sans gluten. J'étais en voyage scolaire pendant 4 jours et pendant 3 jours j'ai pris un petit-déjeuner épouvantable (4-5 biscuits + confiture). Le dernier jour, ils ne m'ont donné que 3 biscuits (les restants) en disant qu'ils n'avaient pas le temps d'aller acheter des biscuits (le voyage était connu depuis le début de l'année). Mauvaise expérience à ne pas répéter.

Pino.G

Le 15/05/2024 à 07:10

3 / 5

Hôtel de passage, hôtel d'accompagnement, je n'y retournerais pas pour y rester plus d'une nuit, chambres propres, service avec personnel sympathique, mobilier vieillot, parking réservé, petit déjeuner vraiment basique, avec produits emballés

Photo n°1 de l'avis de Pino.G fait le 15/05/2024 à 07:10 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Pascale.O

Le 10/05/2024 à 22:22

2 / 5

Hôtel correspondant plus à un 2 étoiles qu' à un 4 étoiles, pas de wifi dans certaines chambres, ne fait pas de restauration uniquement petit déjeuner, peintures ėcaillées sur le mur du balcon, petite piscine extėrieur fermée. environnement immeubles dėlabrės, ca craint. On ne peut pas se promener car il n y a rien aux alentours.

Ilaria.

Le 10/05/2024 à 14:44

1 / 5

Chambres très sales nous avons trouvé des cafards à l'intérieur, la nourriture est en plastique service pathétique et grossier, l'eau est prise de l'évier pour tout cela je donne 1 étoile.

Clara.i

Le 09/05/2024 à 15:33

5 / 5

Je ne suis pas resté en personne, mais j'ai vraiment apprécié la disponibilité de M. Giovanni pour gérer personnellement l'allergie alimentaire de mon fils, lors d'un voyage scolaire. Merci beaucoup

ornella.e

Le 30/04/2024 à 08:36

5 / 5

Nous avons emmené un groupe d'étudiants en voyage pédagogique : nous sommes repartis très satisfaits du choix que nous avons fait. Les chambres étaient impeccables, le dîner et le petit déjeuner délicieux et copieux, le personnel très gentil. Nous notons 11/10 🤗

[email protected]

Le 30/04/2024 à 08:35

5 / 5

Chambres impeccables et personnel fantastique. Excellent petit déjeuner.

Emanuele.r

Le 30/04/2024 à 08:29

5 / 5

L'endroit était très confortable. Les gens étaient très gentils. Tout était précis et parfumé. La nourriture était vraiment quelque chose de spécial. Nous étions un groupe scolaire mais l'endroit est digne des invités qu'il a reçus, c'est-à-dire des gens qui ont besoin de retrouver leur énergie avant de se rendre sur un terrain de championnat.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.r fait le 30/04/2024 à 08:29 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Riccardo.e

Le 30/04/2024 à 08:27

1 / 5

Je vous déconseille fortement de venir dans cet hôtel. Les lits étaient pleins de cheveux, de lampes cassées, de portes qui ne fermaient pas et de toilettes inexistantes. J'aimerais savoir qui a donné 4 étoiles à cet hôtel.

Zecca.

Le 30/04/2024 à 08:27

4 / 5

C'était vraiment sympa, ils sont très gentils et les chambres étaient propres et agréables ,la nourriture est très bonne.

Miriam.a

Le 30/04/2024 à 08:26

4 / 5

J'ai fait un voyage scolaire avec mes enfants et nous avons passé un très bon moment. Personnel très gentil et serviable, chambres propres, spacieuses et bien aménagées, petit déjeuner super copieux et varié.... emplacement stratégique... Je le recommande vraiment

Martina.

Le 30/04/2024 à 08:26

2 / 5

Les draps sont sales avec des points noirs et des taches jaunes, les serviettes sentent le plastique brûlé, contrairement à la nourriture du petit déjeuner qui est bonne.

Giorgia.a

Le 30/04/2024 à 08:25

4 / 5

C'était très agréable, la nourriture était assez bonne et les chambres étaient propres et spacieuses.

W15KY.

Le 30/04/2024 à 08:25

3 / 5

Très bel hôtel, excellent service, dommage pour la poussière que l'on retrouve partout.

gioele.p

Le 30/04/2024 à 08:25

5 / 5

Chambres impeccables et personnel très gentil. Petit déjeuner très bon et copieux

Graziella.a

Le 30/04/2024 à 08:22

4 / 5

Excellente expérience avec le groupe scolaire... Chambres propres et bien rangées, petit déjeuner sucré/salé de qualité et varié. Personnel très professionnel. Avantages recommandés !

Anna.e

Le 30/04/2024 à 08:19

4 / 5

Merveilleuse expérience lors d'un voyage scolaire. Chambres spacieuses et propres. Personnel sympathique. Excellent petit-déjeuner buffet.

Giovanni.a

Le 30/04/2024 à 08:19

5 / 5

Excellente expérience avec des groupes d'étudiants, personnel compétent, gentil et patient, chambres et salles de bain propres, petit déjeuner riche et varié, ambiance conviviale et agréable.

Claudio.a

Le 27/04/2024 à 16:13

2 / 5

Service désagréable et comment, par erreur, nous avons oublié la clé de la chambre. Il y a eu un long délai pour rouvrir la chambre avec la clé de rechange.

Maria.a

Le 25/04/2024 à 16:32

1 / 5

mon expérience a été agréable, mais seulement le soir, je n'ai pas aimé parce qu'il y avait quelqu'un qui ne nous laissait pas aller dans les autres chambres.

Delia.i

Le 21/04/2024 à 11:13

1 / 5

Je ne le classerais absolument pas en 4 étoiles, je lui donnerais 2 maximum. Conditions d'hygiène épouvantables, chambres sales avec des écailles et des murs moisis. Salles de bains sales et nappes non désinfectées. Je le déconseille absolument

Elisa.o

Le 17/04/2024 à 09:09

1 / 5

Conditions d'hygiène scandaleuses dans toutes les pièces, avec présence supplémentaire d'insectes. Personnel désagréable qui, suite à une confusion, au lieu de se rendre disponible pour nous aider, a préféré minimiser le problème et s'y opposer. Expérience cauchemardesque à ne pas répéter.

Giulia.a

Le 17/04/2024 à 09:08

1 / 5

Conditions d'hygiène embarrassantes, personnel désagréable, arrivé le premier jour, il manquait une chambre malgré la réservation, nous avons trouvé un lit plein de tâches et un défait, nous plaignant auprès du personnel on nous a dit de le faire nous-mêmes

Anna.i

Le 17/04/2024 à 09:04

1 / 5

Conditions d'hygiène embarrassantes, personnel désagréable

ale_.u

Le 17/04/2024 à 09:02

1 / 5

plein de saleté et personnel grossier

Salvo.

Le 24/03/2024 à 08:56

1 / 5

Hôtel 2 étoiles tout au plus, certainement pas adapté pour passer plus d'une soirée. Petit-déjeuner horrible avec peu de choix et personnel hostile! Nettoyage des chambres pas très minutieux. Personnel à la réception poli et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Salvo. fait le 24/03/2024 à 08:56 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°2 de l'avis de Salvo. fait le 24/03/2024 à 08:56 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Caro.d

Le 23/03/2024 à 22:01

5 / 5

Bel hôtel, propreté et ordre parfaits, petit déjeuner copieux, personnel serviable, attentif et accueillant, chambres bien organisées et spacieuses. Fabuleux pour des vacances

Domenico.

Le 22/03/2024 à 08:38

4 / 5

J'ai séjourné ici pendant 2 nuits et je dois dire que j'ai été satisfait, les chambres sont propres et bien organisées avec des lits confortables, le mobilier est également impeccable, la nourriture n'était pas mauvaise, cet hôtel nous a littéralement sauvé d'un autre pas très loin, vraiment recommandé

Rossella.r

Le 22/03/2024 à 08:35

4 / 5

nous sommes venus dans cet hôtel pour un voyage scolaire après avoir changé l'horrible hôtel que nous avions, et cela nous a sauvé. Service parfait, personnel sympathique et ils nous ont également livré les draps à 2h du matin sans aucune discussion, accueil exceptionnel à la réception, et la situation était bonne.

davide.a

Le 22/03/2024 à 08:32

4 / 5

Nous étions en voyage scolaire et avions réservé dans un hôtel dont je ne veux pas préciser le nom, avec des chambres et des services médiocres. La situation était tellement mauvaise que nous sommes partis et cet hôtel nous a sauvés, chambres impeccables, exceptionnelles. services (à deux heures du matin ils nous ont également apporté des draps neufs et propres), l'emplacement pourrait être meilleur mais il est très bien

Ludovica.a

Le 22/03/2024 à 01:44

1 / 5

bel hôtel mais avec un style très ancien à rénover, personnel TRÈS grossier.

Dalila.u

Le 22/03/2024 à 01:44

1 / 5

Personnel TRÈS IMPOLI, hôtel à rénover, expérience de voyage scolaire👎🏻

Manuel.r

Le 18/03/2024 à 18:07

3 / 5

Structure visitée lors d'un voyage scolaire. Ayant déjà été prévenu par un collègue, je n'ai heureusement pas eu à constater une situation pire que celle qui m'avait été décrite. Note globale suffisante mais sans plus.

biagio.o

Le 15/03/2024 à 00:39

1 / 5

hôtel merdique, service épouvantable, personnel irrespectueux et antipathique

Rosario.i

Le 15/03/2024 à 00:28

1 / 5

Un hôtel 4 étoiles qui le prouve 1 douche épouvantable personnel épouvantable petit déjeuner épouvantable n'y allez pas même par erreur.

Reginaldo.a

Le 14/03/2024 à 13:49

1 / 5

Les portes de la salle de bain ne ferment pas, une lampe ne s'allumait pas, l'aménagement d'une chambre quadruple est inconfortable et mal organisé, un lit bloquait l'armoire et il était difficile de marcher, les jus du petit déjeuner sont édulcorés

davide.r

Le 14/03/2024 à 12:08

5 / 5

Excellents services... cuisine haut de gamme

Valentina.a

Le 12/03/2024 à 21:35

5 / 5

Terrible expérience lors d'un voyage scolaire. Chambres adaptées pour deux à quatre lits avec une petite salle de bain. Lattes de lit cassées, étagères cassées, chambres insuffisantes et petits déjeuners de mauvaise qualité.

Lia.o

Le 11/03/2024 à 13:22

2 / 5

Cet hôtel n'est pas un quatre étoiles. Chambres sales ayant un besoin urgent de rénovation et personnel grincheux.

Lorenzo.e

Le 10/03/2024 à 12:39

4 / 5

Emplacement très pratique avec parking protégé par le portail extérieur. Personnel affable et très gentil. Chambres confortables, le mobilier n'est pas très moderne mais bien entretenu. Prix ​​également inférieurs à la moyenne

Daniel.a

Le 06/03/2024 à 07:45

5 / 5

C'est l'un des meilleurs hôtels de Valcaturo. Personnellement, je le recommande à tout le monde.

Luisa.e

Le 08/12/2023 à 05:53

5 / 5

de passage pour 1 nuit. nous avons passé un bon moment, des chambres spacieuses et propres. Le petit déjeuner peut être amélioré

Ishi.

Le 25/11/2023 à 08:38

1 / 5

L'hôtel n'est pas près de quoi que ce soit. Teribble personnel inutile. Il s'annonce comme à Napales mais se trouve à 40 minutes en voiture. Le petit déjeuner est pathétique pour un 4 étoiles, il vient d'emballer des denrées périssables comme du yaourt et du pain déshydraté. Le wifi ne fonctionne pas. cet endroit ne mérite même pas une étoile

valentino.a

Le 05/11/2023 à 13:52

3 / 5

Réservation avec smart box Gentil et aidant… Chambres calmes avec des luminaires qui insonorisent bien la pièce Salle de bain grande et propre Le seul gros défaut est le matelas qui est un lit double et deux lits simples donc lorsque vous bougez, ils s'ouvrent et rendent le sommeil un peu ennuyeux...

Aleksander.

Le 11/09/2023 à 22:12

4 / 5

L'hôtel est super ! Je pensais que je lui donnerais une note pire, mais je dois vraiment admettre que c'est génial. Les chambres sont très bien pour 3 personnes, il y a beaucoup d'espace pour chaque personne et c'est calme. Le petit déjeuner est bon et savoureux, tout est frais. Concernant le service, il y avait un homme qui parlait en italien et qui faisait remarquer des choses à un groupe de campeurs (moi y compris) en italien. Malheureusement, je ne comprends pas l'italien, alors je suis allé plus loin, mais il a essayé de m'arrêter autant comme il pouvait, jusqu'à ce qu'il abandonne finalement... Un homme étrange, mais malgré cela je le recommande. Tant que ça n’arrive à personne comme ça m’est arrivé. Il y a un supermarché et un marché à proximité. Malheureusement, le supermarché ferme vite, mais il est propre et on voit que tout y va bien. Rien ne manque.

Angelinka.n

Le 11/09/2023 à 11:26

5 / 5

Un endroit calme, un personnel sympathique, des chambres propres, le petit déjeuner était maigre.

Andrew.i

Le 10/09/2023 à 13:03

3 / 5

Bon hôtel avec un excellent personnel. Les chambres sont bonnes et chaque chambre dispose de sa propre climatisation. Il faudra certainement une voiture pour se déplacer et se rendre dans les restaurants locaux.

Pietro.i

Le 01/09/2023 à 09:02

5 / 5

Excellent rapport qualité prix...je me sentais bien

Agata.a

Le 20/08/2023 à 16:04

5 / 5

Nous sommes restés avec ma famille pendant 3 jours. Hôtel propre et excellent service. Petit déjeuner sucré et salé copieux.

Andrzej.e

Le 19/07/2023 à 23:20

3 / 5

Piscine fermée Petits déjeuners italiens, c'est à dire médiocres, Le Wifi est là mais pas disponible. Et à part ça, c'est cool, le service est ok. La climatisation fonctionne dans les salles blanches.

Ramona.p

Le 23/06/2023 à 09:34

1 / 5

A voyagé avec Polster & Pohl en juin 2023: Le site Internet de l'hôtel ne correspond pas aux faits. En réalité, l'hôtel est dans un état de délabrement. Il n'y a pas de restaurant, juste une salle de petit-déjeuner. Le petit-déjeuner se compose toujours d'œufs durs froids (âgés de 1 à 2 jours), d'une sorte de pain coupé en tranches épaisses et de plats en plastique. Le dîner à la Pizzeria Mamma Rosa a été un désastre. À l'exception de la pizza, la nourriture était insipide, trop cuite, les pâtes étaient dures, du vieux pain dur et presque immangeable. Le niveau est comme dans un pub bon marché. Le patron essayait de calmer les gens avec du schnaps. Il n'y a pas eu de piscine depuis des années. Celui-ci est recouvert d'une bâche déjà envahie par la végétation. Notre chambre 324 était sale et les murs étaient délabrés. Toiles d'araignées, saleté sous la table de chevet et le lit, le plâtre tombait des murs, seulement une chaise moisie, saleté et moisissure dans la salle de bain, tringle de douche desserrée, étagère manquante. L'ensemble de l'hôtel est en mauvais état. Les lambris du plafond manquaient complètement au premier étage. L'escalier du deuxième étage était rempli de matelas. La fontaine devant l'hôtel ne fonctionnait pas et n'était pas entretenue. Bref : ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Le lieu et les environs ne sont pas non plus très accueillants. Belle plage à environ 600 m. Aucune recommandation pour cet hôtel.

Wojciech.a

Le 17/06/2023 à 20:35

2 / 5

L'hôtel ne mérite certainement pas 4 étoiles ! Nous ne sommes restés qu'une nuit (heureusement). Petit déjeuner médiocre avec des produits bon marché, indigne d'un hôtel 4 étoiles. Salle de bain vétuste avec des odeurs très désagréables.

Werner..

Le 15/06/2023 à 11:14

3 / 5

Hôtel moyen, 4 étoiles ne sont probablement pas justifiées. Le petit déjeuner était copieux pour l'Italie, mais toujours le même en 7 jours. Le pain est très ferme. Le service est sympa, la réception est très sympathique. Pas de piscine, pas de sièges à l'extérieur. Emplacement peu attrayant, très belle plage à environ 600 m. Sinon rien à voir.

H.o

Le 03/06/2023 à 21:04

1 / 5

Hôtel 4 étoiles complètement délabré. L'emplacement est modeste. Les chambres ont le charme des années 70. L'ancienne piscine est un biotope. Pas de chaises sur le balcon. Mais un en lambeaux dans la pièce. Le réfrigérateur chauffe et il y a un climatiseur très bruyant.

Photo n°1 de l'avis de H.o fait le 03/06/2023 à 21:04 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°2 de l'avis de H.o fait le 03/06/2023 à 21:04 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°3 de l'avis de H.o fait le 03/06/2023 à 21:04 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°4 de l'avis de H.o fait le 03/06/2023 à 21:04 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°5 de l'avis de H.o fait le 03/06/2023 à 21:04 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Lorella.p

Le 27/05/2023 à 06:55

2 / 5

Mais qui lui a donné quatre étoiles ? Deux suffisaient. Un hôtel vétuste et négligé

Iris.a

Le 22/04/2023 à 21:38

1 / 5

L'hôtel se présente comme un 4 étoiles mais en réalité il en mérite une, la plupart du personnel n'est pas très sympathique, quand nous avons demandé plus de draps propres ils ont refusé de nous les donner en précisant qu'il n'y en avait pas. Les chambres ne sont pas très confortables, les lits grincent, les salles de bains sont très démodées, certaines lumières ne fonctionnent pas et l'évacuation de la salle de bain ne fonctionne pas. Le petit déjeuner n'est pas copieux du tout, il y a peu de choix. Le service Wi-Fi ne fonctionne pas et à l'intérieur de la structure, la réception téléphonique est très mauvaise. Un cafard a été trouvé à l'intérieur de la pièce. Je ne recommande pas de séjourner dans cette propriété qui ne fonctionne pas à tous égards.

pando.b

Le 19/04/2023 à 12:49

2 / 5

Ce n'est pas un très bel endroit, l'extérieur est bien mieux entretenu que l'intérieur qui est très dépouillé. Le petit-déjeuner et le restaurant d'à côté ne sont même pas comparables de loin à la nourriture que l'on peut trouver en Campanie. Le personnel est sympathique et toujours disponible sur demande. Le meilleur, c'est que les rideaux tombent très bien.

Blaz3_Salv4.

Le 18/03/2023 à 15:12

1 / 5

Hôtel pas très sympa par rapport aux photos. Chambres cassées, petit déjeuner à moitié correct. J'ajouterais également que le gardien a essayé de nous frapper, moi et mes amis, alors que nous étions en voyage.

Rebecca.e

Le 16/03/2023 à 20:15

1 / 5

Arrivée correcte mais dès que nous avons vu les chambres nous avions les mains dans les cheveux, la chasse d'eau cassée, les lumières qui ne fonctionnaient pas et les portes qui ne fermaient pas. Sans parler du reste, petit déjeuner misérable et d'après les photos qu'ils ont mises je ne m'y attendais jamais, des sandwichs vides en plus on a trouvé un morceau de clou à l'intérieur, de la charcuterie qu'on ne pouvait même pas regarder et en plus le personnel de la réception était assez envahissant . Enfin, le nettoyage des chambres, pendant 4 jours ils n'ont pas changé nos draps et nos serviettes.

Risorsa.u

Le 16/03/2023 à 20:13

2 / 5

Je suis venu en voyage avec l'école et malheureusement nous n'avons pas passé un bon moment. Nous avons d'abord trouvé des matelas tachés, le rouleau de papier toilette a commencé, pendant quatre jours ils n'ont pas changé les serviettes. Le petit déjeuner était uniquement sucré, pauvre et avec des produits non frais, de même pour les sandwichs préparés pour le déjeuner. Enfin, le personnel était grincheux et envahissant envers nous, les enfants.

Giorgia.a

Le 16/03/2023 à 17:12

1 / 5

Je suis allé dans cet hôtel pour un voyage scolaire et je peux dire que la plupart, sinon la totalité, de mes camarades de classe ont rencontré les mêmes problèmes. pas de savon pour les mains, de shampoing ou d'eau dans les chambres (il fallait l'acheter), les draps n'étaient pas changés et au moins les serviettes, pas de service de ménage en chambre. le personnel était antipathique dès le premier jour, surtout envers nous

giovanna.a

Le 14/03/2023 à 21:39

1 / 5

le pire hôtel, si on peut l'appeler ainsi, que je connaisse. Pour commencer, ce n'est absolument pas un 4 étoiles mais un maximum de 2. Le lit simple est équipé de lattes de différentes tailles, certaines plus étroites et plus courtes, en effet dès que je me suis assis elles se sont cassées et malgré l'avoir signalé non on est venu réparer le lit nous obligeant donc à dormir à 3 dans un lit double composé de 2 lits simples. La propreté est vraiment médiocre, cheveux dans les salles de bain et objets laissés par les précédents, de plus le gel douche n'est pas fourni, seulement le shampoing. Le petit-déjeuner est médiocre, un peu de lait et de café et différents types de croissants, donc aucun petit-déjeuner salé n'est inclus. On nous a également dit qu'ils étaient équipés pour les coeliaques mais je n'ai vu aucun aliment sans gluten dans le petit-déjeuner. Dans certaines pièces, la chasse d'eau ne fonctionne pas.

Na.

Le 12/03/2023 à 13:07

1 / 5

ils n'ont pas de patience, les chambres sont très petites, les lumières ne fonctionnent pas, les nappes tachées, le bruit la nuit, le matelas taché..

Raffo.

Le 11/03/2023 à 13:29

2 / 5

Hôtel discret, rien de spécial, les chambres sont discrètes, l'hôtel est très loin de Naples, environ 40km, le petit déjeuner était présenté avec des produits de mauvaise qualité, les prestations étaient médiocres.

Sarah.s

Le 11/11/2022 à 13:53

5 / 5

Excellent hôtel pour de courtes escales ou des nuitées. Les prix sont très abordables, les chambres sont toujours propres et fonctionnelles. Chaque séjour est un plaisir

Thomas.c

Le 15/10/2022 à 22:47

1 / 5

Pas de glace avec les boissons et le bar sera fermé à partir de 22h30. Veuillez choisir un autre hôtel. 4 étoiles, à quoi ça sert 😡

Dave.y

Le 15/10/2022 à 16:58

4 / 5

Bel hôtel, proche de la plage. Personnel sympathique et serviable. Les chambres étaient basiques et démodées mais propres et fonctionnelles.

Carla.e

Le 10/10/2022 à 16:13

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement avec un groupe et nous avons passé un très bon moment avec un personnel sympathique. et compétent nous reviendrons

Steffen.r

Le 01/10/2022 à 18:17

2 / 5

L'hôtel a 4 étoiles :-) Petit déjeuner médiocre, dîner dans la pizzeria d'à côté, toujours le même patron arrogant dont les blagues ne sont pas partagées par tout le monde. Chambre, une seule chaise, cassée au ras de la salle de bain. Piscine recouverte d'une vieille bâche, pas seulement depuis hier. Qui a donné 4 étoiles à cet hôtel et quand ?

Azázèl.

Le 05/09/2022 à 15:23

5 / 5

Bel hôtel, chambres confortables, cuisine savoureuse et personnel aimable. Le seul inconvénient est le manque d'épicerie.

simone.i

Le 04/09/2022 à 17:20

3 / 5

À mon avis, il ne mérite pas 4 étoiles. Service approximatif dans la gestion du petit déjeuner, à tel point qu'il fallait parfois même demander une cuillère à café, chambres à refaire complètement (lit double composé de 2 simples, réservoir des toilettes toujours dégoulinant, beignet qui pendait...), piscine inutilisable pour plus d'un an (!), comme ils m'ont dit à la réception

Photo n°1 de l'avis de simone.i fait le 04/09/2022 à 17:20 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Damian.

Le 22/08/2022 à 18:08

5 / 5

C'est un hôtel agréable et surtout propre. Le petit-déjeuner comprenant du café et des jus de fruits est délicieux, mais malheureusement le choix est limité. Les chambres sont nettoyées quotidiennement par un personnel de nettoyage très sympathique. Les chambres sont parfaitement correctes et disposent d'un petit balcon. La climatisation fonctionne parfaitement. À côté de l'hôtel se trouve un restaurant délicieux et très bon marché (Mama Rossa) avec de la musique live presque tous les jours, ce qui crée une atmosphère agréable au dîner. Le personnel de l'hôtel est correct, sauf Laila. Laila est une dame incroyablement gentille, charmante et toujours serviable à la réception. Et c'est exactement ce qui rend cet hôtel spécial !!! Avec son énergie positive et sa nature aimante, elle a toujours réussi à nous faire sourire lorsque nous sommes entrés dans l'hôtel. Non seulement elle parle plusieurs langues, mais elle aide dans tout ce qui doit être fait. Elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. On peut dire à quel point elle aime son travail !!! Nous reviendrons. Merci beaucoup pour tout Laila et cordialement :-)

Vitogiammi.i

Le 16/08/2022 à 16:12

5 / 5

Hôtel pas en plein centre, mais excellent pour son emplacement par rapport aux environs. Chambres et restaurant propres et bien rangés. Prix ​​bon marché pour passer la nuit. Nous n'avons pris que le petit-déjeuner et avons payé seulement 5 € le matin.

Gardenzio.

Le 14/08/2022 à 20:20

4 / 5

Tout est parfait s'il n'y avait pas la piscine inutilisable.. cela aurait été mieux s'ils l'avaient prévenu lors de la réservation.. donc 4*

Serena.e

Le 04/08/2022 à 14:41

2 / 5

Hôtel correct, chambres grandes et assez propres. Lors de la réservation, nous n'avions pas été informés que la piscine ne fonctionnait pas. De plus, la salle de bain du rez-de-chaussée est hors service. Juste un petit-déjeuner basique. Les besoins des clients sont d'une importance secondaire pour le personnel de l'hôtel. Sèche-cheveux ancien et très léger.

Gun.a

Le 11/07/2022 à 14:28

4 / 5

C'est dommage de mal commenter, car j'aime beaucoup l'Italie et Naples !!!! Mais il y a quand même des choses qui ne sont pas correctes, c'est le moins qu'on puisse dire, à savoir, par exemple, la piscine extérieure ne fonctionne pas au moment le plus chaud de juillet et une autre chose désagréable sur laquelle je ne commenterai pas maintenant, peut-être plus tard, et il n'y a pas de transports en commun. Concernant la propreté, tout va bien, endroit visuellement agréable, proche de la mer.

Luigi.u

Le 02/07/2022 à 01:40

1 / 5

S'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles, je n'imagine pas les hôtels 3 étoiles voisins. Tenir à l'écart.

Silvana.e

Le 26/06/2022 à 13:00

5 / 5

Comme hôtel, chambres, propreté excellente. Mais devoir sortir manger dans un restaurant où surtout le service et la nourriture laissent à désirer NON

Matteo.a

Le 26/06/2022 à 09:10

2 / 5

Ce n'est pas un 4 étoiles. Nous ne sommes restés qu'une nuit (heureusement). Petit déjeuner médiocre avec des produits de mauvaise qualité, pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Salle de bain vétuste avec des odeurs parfois désagréables. Une note positive si l'on veut le retrouver est de s'être reposé même si le lit double est composé de deux lits simples. A vérifier

Desireé.h

Le 17/06/2022 à 07:49

2 / 5

1. Emplacement pas idéal car très loin de Naples. Mais il se trouve à 750m de la plage typiquement italienne avec parasols et transats. 2. La qualité des services est standard. Dommage pour la piscine qui est toujours fermée pour raison sanitaire. 3. Petit-déjeuner principalement sucré. J'aurais aussi aimé autre chose de salé que la charcuterie. 4. Le mini-réfrigérateur ne fonctionne pas et est à température ambiante. Environnement. 5. Il est conseillé d'apporter un anti-moustique en été car la structure ne dispose pas de moustiquaires. 6. L'endroit est calme, ce qui est agréable. 7. Le dîner n'est pas servi à l'intérieur de la propriété, mais vous devez vous rendre dans un restaurant voisin, ce qui n'est pas très pratique. 8. Dans certaines pièces, le support de douche est fixe, il n'est donc pas possible de changer sa position. *9. J'ai ressenti le besoin de modifier l'avis en le baissant d'une étoile car à cause de la mauvaise gestion de la caution par la propriété, j'ai été obligé de partir 1h30 plus tard, gâchant ainsi les projets de la journée - 10 heures de voyage* L'expérience était médiocre. Étant un hôtel 4 étoiles, les services et le petit-déjeuner peuvent être encore améliorés. Pas Dieu

Giuseppe.i

Le 15/06/2022 à 08:31

5 / 5

Félicitations à l'ensemble de l'établissement d'hébergement. La propreté, l'emplacement de la structure et surtout le personnel tant à la réception qu'à la salle à manger font la différence... Lorsque le client déménage, il doit se sentir choyé, Leila est certainement la bonne personne au bon endroit. Compliments. Joseph 🙂

Fred.z

Le 17/05/2022 à 15:36

4 / 5

L'hôtel est correct comme les autres mais le service est exceptionnel ! Personnel sympathique et serviable avec tout. Merci Laïla !

Mr..O

Le 24/04/2022 à 10:58

5 / 5

Nous sommes restés pour le comicon 2022, Tout est parfait, personnel très gentil et professionnel. Excellente position Excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Mr..O fait le 24/04/2022 à 10:58 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Giuseppe.a

Le 28/03/2022 à 19:59

1 / 5

Je m'attendais à mieux pour un hôtel 4 étoiles.. Lits inconfortables, coussins du canapé très fins.. Climatisation éteinte.. Bref pas du tout

Ich.u

Le 17/03/2022 à 06:44

2 / 5

L'hôtel ne correspond pas à un 4* Le petit déjeuner est maigre, pour le dîner il faut aller à la pizzeria d'à côté, demi-pension : tous les soirs : pâtes, pizza Margarete, pas un peu de légumes, salade

Maurizio.t

Le 13/03/2022 à 10:18

5 / 5

Un excellent hôtel avec un personnel très aimable qui fait tout son possible pour apporter des réponses aux doutes des vacanciers. Je le recommande vivement 😇😇😊😊😃😃

giuseppe.i

Le 11/03/2022 à 15:32

5 / 5

Je fréquente cet hôtel depuis plus de 10 ans pour des raisons professionnelles dans ce quartier et je dois dire que je m'y suis toujours très bien trouvé.

SEBASTIANO.E

Le 04/01/2022 à 09:45

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel en fin d'année, nous avons passé un très bon moment, des chambres confortables et un personnel très gentil Propriétaire très sympa. La principale raison pour laquelle nous reviendrons est l'accueil et le sourire de Leila, toujours disponible. Merci également à Giovanni pour sa gentillesse ! Hautement recommandé.

Giulia.a

Le 25/12/2021 à 16:49

5 / 5

Établissement très propre et bien entretenu. Ils pourraient faire un peu plus pour le petit-déjeuner mais nous reviendrons certainement.

Carlo.i

Le 21/12/2021 à 12:49

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, hôtel rénové et propre, chambres spacieuses, personnel sympathique et serviable

Rene.i

Le 13/11/2021 à 07:04

3 / 5

Jusqu'à présent, tout était propre, mais certaines choses n'étaient pas réglées. Le petit déjeuner n'était pas bon. Personnel très sympathique.

Aljoscha.e

Le 12/11/2021 à 11:46

5 / 5

Un petit hôtel avec un personnel très sympa. Toujours serviable, de bonnes suggestions en matière de nourriture et de shopping, de petites discussions agréables et toujours amicales. L'hôtel est propre, confortable et offre un excellent rapport qualité/prix. Le buffet du petit déjeuner est bon et propose une bonne sélection. Il y a de bons restaurants dans le quartier, allant des plats italiens traditionnels aux sushis, hamburgers, etc. Mamma Rosa, Alfonso et sa famille tiennent une petite pizzeria juste à côté de l'hôtel avec d'excellentes pizzas, pâtes et bien plus encore ! Une cuisine simple et honnête comme celle de maman !

Jula.s

Le 17/10/2021 à 17:09

5 / 5

Hors saison. Les chambres étaient propres et de grande qualité, le petit déjeuner était fantastique, le service était poli et courtois.

Luca.a

Le 10/10/2021 à 10:05

3 / 5

Je suis arrivé ici hier soir (samedi) avec mon partenaire, nous avions réservé via une smartbox en début de semaine. A la réception, ils nous ont dit que notre réservation n'apparaissait pas, mais après quelques appels téléphoniques, un réceptionniste très courtois nous a trouvé une chambre au rez-de-chaussée : chambre standard, la seule chose est qu'elle dispose d'une salle de bain pour handicapés. Pas de problème pour nous, nous sommes faciles à vivre et nous ne sommes là que pour une nuit... nous ne soulevons certainement pas de problèmes... celui qui travaille fait des erreurs, dit-on, donc la chambre est bien. Cependant, les toilettes n'ont pas de siège... et c'est un problème (tant pour nous que pour une personne handicapée), je vais donc le signaler. Désolé, nous sommes complets. Mieux vaut aller dîner et ne pas y penser... Ce matin, dans la salle du petit-déjeuner, personne n'a dit : Tu veux un café ?, Tu veux quelque chose en particulier ?, rien. Ce n'est pas un avis d'un client amer (ou de quelqu'un frustré par le clavier), il veut juste être un point de départ de croissance pour les managers : si vous êtes un hôtel 4 étoiles, comportez-vous comme un hôtel 4 étoiles. Et surtout mettre un siège de toilette dans les toilettes handicapés ;)

cri.u

Le 14/09/2021 à 09:03

4 / 5

Excellent accueil et hospitalité... la gentillesse de Mme Laila, le sourire toujours présent sur son visage. Le petit déjeuner copieux et le nettoyage minutieux de la chambre. Merci à la prochaine fois

Andreas.i

Le 04/09/2021 à 21:12

5 / 5

Personnel sympathique, bonnes chambres, bon prix, à environ 650 mètres de la plage

Assunta.e

Le 30/08/2021 à 15:37

2 / 5

Chambre au rez-de-chaussée/sous-sol très humide, odeur vraiment gênante. Mauvais petit déjeuner. Personnel serviable.

Sara.a

Le 24/08/2021 à 16:12

4 / 5

Accueil parfait tant du personnel que du propriétaire, lieu magique et proche de la mer mais pas très proche, nous avons pris la voiture. Chambre confortable, dotée de la climatisation et d'une salle de bain confortable. Propreté impeccable. Le seul défaut LE LIT est à changer absolument, le matelas est inconfortable et le lit est cassé et grince.

giuseppe.i

Le 20/08/2021 à 18:06

5 / 5

Installation très propre, le personnel et le propriétaire sont d'un niveau incroyable. Nous sommes arrivés avec une personne présentant des symptômes particuliers et ils n'ont pas hésité une seule seconde à nous aider et à nous soutenir... le propriétaire Diego est très sympathique et serviable, nous reviendrons certainement !!!

Rita.o

Le 20/08/2021 à 17:40

5 / 5

Propriétaire très gentil, gentil et super serviable ! Les filles à la réception sont joyeuses et sympathiques, surtout la fille brune !! Chambres spacieuses avec douches super confortables ! Très bon nettoyage ! Super recommandable ! Prochaine opportunité sans aucun doute en réservant ici ! 🔝

Silvana.i

Le 19/08/2021 à 14:49

5 / 5

Nous sommes à l'Hôtel Costiera... belle structure, accueillante, propre, personnel excellent et propriétaire très gentil et sympathique ! !!!! Excellent choix et satisfaction !!! Excellent!

Vittorio.h

Le 31/07/2021 à 07:13

4 / 5

La Costiera est un hôtel 4 étoiles avec services associés, bien placé par rapport aux plages voisines et surtout à Varcaturo avec un large éventail d'endroits pour dîner. Point de départ d'excursions à Naples et de nombreux autres lieux d'intérêt, puis retour à l'hôtel où vous pourrez passer une nuit paisible. Peut-être interrompu par une inévitable série de feux d’artifice. Personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.h fait le 31/07/2021 à 07:13 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°2 de l'avis de Vittorio.h fait le 31/07/2021 à 07:13 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°3 de l'avis de Vittorio.h fait le 31/07/2021 à 07:13 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°4 de l'avis de Vittorio.h fait le 31/07/2021 à 07:13 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°5 de l'avis de Vittorio.h fait le 31/07/2021 à 07:13 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°6 de l'avis de Vittorio.h fait le 31/07/2021 à 07:13 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
teresa.e

Le 09/06/2021 à 08:03

5 / 5

Hôtel calme, à quelques pas de la mer, avec un personnel sympathique prêt à vous conseiller sur les meilleures expériences à faire dans les environs. Chambres confortables et propres. Nous avons passé un très bon moment!!!

Roberto.o

Le 05/06/2021 à 23:47

3 / 5

Belle chambre, très grande et pleine d'armoires et de meubles. Le personnel est très courtois, ils proposent également l'ajout d'un service de pizza et de boissons en chambre moyennant un petit supplément. Deux défauts, le thermostat qu'on ne peut pas changer et le petit déjeuner composé majoritairement de snacks (marques pas chères), dommage qu'ils auraient pu au moins rajouter des croissants frais. Mais dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est très bon ! Très recommandé pour les couples !

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 05/06/2021 à 23:47 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°2 de l'avis de Roberto.o fait le 05/06/2021 à 23:47 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°3 de l'avis de Roberto.o fait le 05/06/2021 à 23:47 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°4 de l'avis de Roberto.o fait le 05/06/2021 à 23:47 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°5 de l'avis de Roberto.o fait le 05/06/2021 à 23:47 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°6 de l'avis de Roberto.o fait le 05/06/2021 à 23:47 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°7 de l'avis de Roberto.o fait le 05/06/2021 à 23:47 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Nello.e

Le 30/05/2021 à 16:31

5 / 5

Si vous avez l'intention de passer une nuit tout en vous sentant comme chez vous, je recommande cet hôtel, avec un personnel sympathique et toujours disponible, des chambres très spacieuses avec balcon et la possibilité de prendre un excellent petit-déjeuner. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une nuit en toute tranquillité !!

Raffaele.a

Le 15/05/2021 à 10:28

4 / 5

Excellent hôtel avec un grand parking et une excellente cuisine et situé à quelques pas de la mer

Stefano.a

Le 01/03/2021 à 17:49

5 / 5

Nous avons séjourné le dernier week-end de février, nous nous sommes retrouvés à l'aise, compliments au personnel, pour l'ordre et la propreté des chambres.

Luca.o

Le 15/02/2021 à 20:44

4 / 5

Tout est parfait, accueil chaleureux et professionnel, propreté tangible, le seul défaut ce sont les lits, ce sont tous des lits simples collés l'un à l'autre, la nuit on s'enfonce entre les deux matelas ! C'est le seul défaut ! De plus, un excellent rapport qualité/prix

Anna.e

Le 13/10/2020 à 21:31

5 / 5

Nous sommes restés une semaine, le personnel était serviable et sympathique. Chambre toujours propre. Petit déjeuner copieux.. Dès mon retour à Naples, je reviendrai certainement ici.

Antonio.i

Le 21/09/2020 à 18:34

4 / 5

Bonnes chambres, minimes mais propres. Bon petit déjeuner, excellents services. Il y a une petite piscine que nous avons trouvée fermée.

ALESSANDRA.A

Le 03/09/2020 à 17:41

5 / 5

Expérience très positive dans cet hôtel. Nous avons passé une semaine dans une suite très spacieuse et propre. La très grande salle de bain et la douche très spacieuse, ce qui est rare à trouver, la chambre était très accueillante et bien équipée. Un coffre-fort est également disponible. La réceptionniste Leila très compétente et disponible pour recommander des attractions et des endroits où se restaurer, la propriétaire très serviable. La seule chose qui pourrait être améliorée est le petit-déjeuner, peut-être en ajoutant un chauffe-pain et en changeant les choses à manger, les mêmes choses chaque jour deviennent ennuyeuses. Fortement recommandé et à revenir dès que nous sommes dans la région... désolé pour les photos mais je ne les ai pas prises dès mon arrivée

Photo n°1 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 03/09/2020 à 17:41 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°2 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 03/09/2020 à 17:41 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°3 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 03/09/2020 à 17:41 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°4 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 03/09/2020 à 17:41 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°5 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 03/09/2020 à 17:41 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°6 de l'avis de ALESSANDRA.A fait le 03/09/2020 à 17:41 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
M.T...

Le 31/08/2020 à 18:24

4 / 5

Environnement propre, accueillant et simple. Gentillesse et courtoisie à l'arrivée et au départ, matelas confortables, la structure est un peu vieillotte, quelques choses à réaménager. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.

luciana.a

Le 30/08/2020 à 08:59

5 / 5

Accueil, disponibilité du personnel, professionnalisme, toutes les qualités que doit posséder un hôtel. Propreté, petit déjeuner tout bon. Il y avait le directeur, un jeune garçon barbu, qui s'est immédiatement rendu disponible face à un problème de santé d'un monsieur de notre groupe. je vous conseille

Asmaa.l

Le 29/08/2020 à 11:36

5 / 5

Mon séjour à l'Hôtel a été au-dessus de toutes mes attentes : la chambre très spacieuse, toujours très propre et bien rangée, équipée de tout le confort (même le matelas était trop confortable et il était difficile de s'en éloigner le matin...), un excellente salle de bain, une terrasse qui a une très belle vue. En réalité, tout vise à ce que le client se sente accueilli et pris en charge ; le personnel est très gentil, fabuleux, excellent et fournit des informations très utiles. Un endroit où je reviendrais certainement !

Gjon.

Le 27/08/2020 à 16:39

5 / 5

J'ai séjourné dans la propriété pendant 10 nuits avec ma femme et ma fille de 10 mois, nous avons passé un très bon moment, le personnel était sympathique, accueillant et surtout sympathique. En particulier le propriétaire Armando C'est Mme Leila. Excellent emplacement pour visiter Naples et ses environs. Je le recommande beaucoup.

Cirillo.a

Le 24/08/2020 à 00:34

5 / 5

Service haut de gamme Chambre du haut Malheureusement, la piscine était fermée à cause de Corona et le WiFi n'était pas assez puissant. Sinon un hôtel vraiment à recommander.

Antonino.a

Le 23/08/2020 à 16:28

4 / 5

Chambre grande, lumineuse et très propre. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner pas à la hauteur

Gennaro.i

Le 19/08/2020 à 20:21

4 / 5

Vacances courtes mais nous avons passé un très bon moment, excellent accueil et disponibilité totale, chambre toujours propre, petit déjeuner varié et copieux. Le point fort c'est le propriétaire qui ne manque de rien et qui est toujours présent, bravo à la famille Di Martino.

Rebecca.a

Le 07/08/2020 à 13:48

5 / 5

Personnel très sympathique, hôtel très propre, petit déjeuner copieux, excellent restaurant recommandé par l'hôtel... très bons prix. Je vous conseille! Je reviendrai certainement!

alvero.a

Le 19/07/2020 à 18:36

5 / 5

Hôtel minimaliste et accueillant. Personnel sympathique et professionnel, du propriétaire à tout le personnel, et attentif aux détails (notamment l'hygiène) ; Il se démarque par son sang-froid et sa disponibilité parmi la pléthore d'hôtels qui « infestent » le quartier. Hautement recommandé!

Michele.o

Le 16/03/2020 à 19:26

5 / 5

En revenant de Turin nous nous sommes arrêtés trois jours, nous avons trouvé un personnel hautement qualifié....hôtel très propre, excellent service....nous reviendrons vous voir bientôt.

francesco.e

Le 29/02/2020 à 02:53

5 / 5

Excellent emplacement, très propre, personnel très sympathique, excellente cuisine. Vous êtes devenu client ❤

Gabriele.o

Le 02/02/2020 à 19:32

4 / 5

Excellent hôtel. Personnel sympathique et préparé. Chambres bien meublées et grandes. Parking intérieur facilement accessible et utile. Petit-déjeuner international. Bonne structure dans l'ensemble. Recommandé.

Vanessa.r

Le 25/11/2019 à 13:11

1 / 5

Le petit-déjeuner comprend : des œufs froids, des croissants et des croissants au chocolat, du pain blanc, des cornflakes et des cornflakes au chocolat, divers yaourts, biscottes et biscuits. Les chambres sont propres. L'intérieur est très sombre et terne. Parfois, il n'y a que de l'eau froide ou pas d'eau du tout dans les chambres !!! Certains radiateurs ne fonctionnent pas. Soit ils fonctionnent en continu, créant une chaleur brûlante, soit ils ne fonctionnent pas du tout. Le personnel est sympathique ! Mais dans l’ensemble, je suis très négativement surpris par l’hôtel !

Armands.o

Le 10/11/2019 à 21:48

3 / 5

Les oreillers sont plats et durs, on ne peut pas vraiment les plier. Papilsus a tout simplement oublié de lui donner la couverture. Buffet du petit déjeuner faible. Il n'y a pas de ventilation dans les chambres. Le matin, les vitres sont moites de l'intérieur, il y a tout le temps une forte odeur d'humidité. Il faut aérer.

Frank.i

Le 02/10/2019 à 07:42

5 / 5

Très convivial, oui on pourrait dire ambiance familiale. Chambres spacieuses et bien meublées. Le petit déjeuner était bon mais, comme d'habitude en Italie, il y avait peu de choix pour les standards allemands. Cela reste tout à fait suffisant. Le menu du soir était super tous les jours 👍. Le personnel était absolument excellent à tout moment. La pleine d'entrain de Leila à la réception, Diego en patron, Valentina en serveuse... on ne peut pas tous les nommer, tout le monde était soucieux du bien-être des convives et créait une ambiance familiale. Et cela tous les jours. Après des adieux en larmes, nous tenons à vous remercier encore une fois pour cette merveilleuse semaine avec vous. Birgit et Frank Zinsmeyer

Justine.a

Le 18/08/2019 à 11:44

2 / 5

Personnel plutôt sympathique mais avare en information. Des tickets à moitié prix pour le Lido sont vendus à l’hôtel mais nous avons eu l’info d’autres clients. La climatisation dans les chambres est indisponible en journée et trop bruyante et refroidissante pour la nuit. Les chambres (surtout salle de bain) sont très humides (papier toilette humide, les maillots et serviettes ne sèchent pas). La piscine est petite pour la taille de l’hôtel et les chaises longues sont privatisées pour la journée dès l’ouverture à 9h (ferme à 18h). Le petit déjeuner est plutôt varié mais très moyen, le café est du café soluble imbuvable... Le propriétaire est trop occupé à parader avec sa Porsche pour améliorer tout cela. Seul point vraiment positif : très belle plage (sable clair et bonnes vagues) à 10 min à pied.

werka.

Le 12/08/2019 à 13:42

3 / 5

chambres propres, bon emplacement, personnel sympa, mais il y avait un problème : les portions de nourriture étaient trop petites et vous ne pouvez pas apporter de nourriture à l'hôtel !! à cause de ça, j'avais tout le temps faim

Tomasz.

Le 09/08/2019 à 17:22

1 / 5

Un hôtel 4 étoiles ? Il faudrait leur enlever une étoile faute de piscine fermée depuis plusieurs années !!! Le petit-déjeuner est très médiocre à l'hôtel, tandis que le déjeuner ou le dîner se prennent au restaurant voisin, où les portions sont très petites et où l'on repart affamé et on ne peut pas demander plus. Le personnel de l'hôtel n'est pas sympa, la climatisation ne fonctionne pas et ne peut pas être réglée. Vers 9 heures du matin, la climatisation n'était pas disponible pour les clients de l'hôtel :( le personnel de l'hôtel a indiqué que la climatisation ne fonctionnait pas le matin (sans doute pour des raisons économiques). La fontaine devant l'hôtel a de l'eau mais elle ne fonctionne pas. En un mot, ça a l'air mauvais...

Kamil.g

Le 26/07/2019 à 09:15

1 / 5

Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles. Je le répète, ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. 1. Ils éteignent la climatisation et ne veulent pas la rallumer avant 22 heures, même lorsqu’on leur demande poliment de le faire. 2. La nourriture est dégueulasse, sauf le petit-déjeuner qui est acceptable. Nous avons attendu 20 minutes pour chaque plat qui, d'ailleurs, était acheté directement au supermarché en face de l'hôtel. Pendant le petit-déjeuner, j'ai vu plusieurs gâteaux, dont j'ai ensuite réalisé qu'ils se trouvaient sur la MÊME étagère du supermarché. Je n'ai même pas fait l'effort d'aller dans un endroit différent... 3. On nous a servi de l'eau à chaque repas - cela semble habituel, non ? Jusqu’à ce que vous remarquiez, ce sont les mêmes putains de bouteilles remplies chaque jour d’eau du robinet. Vous vous demandez peut-être comment j'ai remarqué : les bouteilles présentaient les mêmes rayures. Dire que je me sens trahi est le moins descriptif. J'ai été arnaqué en pensant que je buvais une boisson italienne prestigieuse, alors qu'en fait, c'était la même eau que je pouvais simplement me verser dans l'évier de la chambre !!! 4. Le WIFI ne fonctionnait presque pas. Je ne pouvais rien télécharger sur Facebook ou Instagram, mais je pouvais tout simplement regarder quoi que ce soit sur Youtube. C'était ridicule. La seule chose positive était une réceptionniste très gentille, qui souriait toujours et m'aidait lors de ma visite.

Ewa.a

Le 24/07/2019 à 16:03

1 / 5

Chambres médiocres, cet hôtel n'est certainement pas un 4 étoiles. Peut-être 3 maximum. Le personnel parle peu anglais et est très désagréable. La climatisation est allumée chaque fois que le propriétaire le souhaite. La nourriture est un désastre. Tout à un niveau très bas. Loin de l'amphibien. Rien à faire ici. je ne recommande pas

Francesco.i

Le 16/07/2019 à 14:37

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, établissement soigné et personnel attentif à la propreté, chambre spacieuse et bien entretenue.

Michalina.

Le 13/07/2019 à 14:39

2 / 5

La plupart du personnel ne parle pas anglais, les chambres étaient terriblement humides, tout était mouillé, il y avait une terrible odeur de vinaigre et de chlore dans l'air, les femmes de ménage prenaient de l'argent à leurs amis du camp, la nourriture était horrible - vous ne pouvez pas nourrir un chien avec. La piscine est ouverte jusqu'à 18 heures pour un maximum de 3 personnes - qu'est-ce que cela signifie ? Nous avons dit à plusieurs reprises aux femmes de ménage que nous ne voulions pas qu'elles nettoient nos chambres pendant notre absence, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné.

Iza.w

Le 05/07/2019 à 16:16

2 / 5

nourriture dégoûtante, le wifi était trop lent, les femmes de ménage jetaient nos affaires partout dans la pièce, nous avons donc eu un petit problème pour trouver nos affaires qui étaient auparavant allongées sur les lits. toutes les chambres ne disposent pas d'un endroit pour sécher les serviettes ou les maillots de bain. au moins l'hôtel a l'air beau et propre

adolfo.o

Le 30/06/2019 à 07:10

3 / 5

Excellent service au restaurant, personnel courtois, qualifié et compétent. Avec cette chaleur, les pièces fraîches sont parfaitement climatisées.

Lun4.l

Le 22/06/2019 à 12:42

1 / 5

La structure était à ma disposition pour la date dont j'avais besoin, sur le forfait émotion 3, et en plus, elle m'a été remise parmi celles qui ne nécessitent pas de confirmation de l'hôtel. J'envoie un e-mail demandant si nous pouvons rester dans la piscine au-delà du départ, on me dit qu'ils n'ont pas de disponibilité. Je les appelle au téléphone pour savoir s'il y a de la place, ils me disent oui, quand je mentionne Emozione 3 la place disparaît car ils ont déjà fini ceux disponibles pour la semaine !!!! Je tiens à souligner que la structure a ainsi démontré son sérieux, étant donné qu'elle ne nécessitait même pas de confirmation et qu'il n'était même pas possible de réserver. La dame, visiblement rancunière, répond l'important c'est qu'elle se défoule !, en fermant le téléphone. Si c'est là le professionnalisme d'un hôtel 4 étoiles, tout est dit.

tomas.a

Le 27/05/2019 à 21:24

2 / 5

Mauvais emplacement, guichet automatique ou gare le plus proche à 2 km, mauvais WiFi, depuis de nombreux endroits, vous ne pouvez pas vous connecter du tout, si vous pouvez vous connecter, Internet est très lent. La piscine est glacée et minuscule. La nourriture est correcte pour un hôtel de cette catégorie, comparée à un restaurant elle est mauvaise.

Anja.l

Le 29/04/2019 à 07:59

3 / 5

Petit-déjeuner clairsemé, peu de fruits et légumes frais. Les portions du soir sont petites. Un homme adulte ne peut pas s'en lasser. Il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre, pas de mobilier de balcon. Mais c'est très propre.... Eh bien !!!

Tommy.e

Le 24/04/2019 à 08:56

3 / 5

2ème fois que j'y séjourne, chambres grandes et propres. Petit déjeuner très très médiocre... et je ne m'y attarderai pas.

Edgar.a

Le 23/04/2019 à 08:41

3 / 5

Les chaises auraient dû sentir les pieds. Le petit déjeuner devrait être plus copieux et le personnel plus attentif. Les chambres sont bien et propres.

francesco.a

Le 22/04/2019 à 22:25

5 / 5

Excellent arbre, chambres propres et spacieuses, le personnel est très courtois et le restaurant fonctionne également bien, je le recommande à ceux qui veulent passer une agréable soirée loin de la ville

Adolf.s

Le 25/03/2019 à 09:47

3 / 5

Une chaise de trop. Changement de vêtements. Juste une tasse La nourriture est correcte Service courtois La grâce!

Elvira.u

Le 30/01/2019 à 17:33

5 / 5

A chaque fois que j'y vais j'aime beaucoup les chambres, les chambres sont très propres, le personnel est très gentil, je le recommande

Aniello.e

Le 14/01/2019 à 00:32

4 / 5

Excellente structure située dans un point stratégique de Domiziana facilement accessible depuis Varcaturo-Licola et les villes voisines excellente connexion avec la ville de Naples bonne proximité des plages excellent non seulement pour un court arrêt mais aussi pour des vacances définitivement recommandées

Finau.a

Le 28/11/2018 à 14:45

5 / 5

Hôtel de luxe excellent service courtoisie et qualité de la nourriture petit déjeuner copieux propriétaire gentil et courtois gestionnaire très serviable je le recommande

Roberto.h

Le 12/11/2018 à 10:15

5 / 5

Excellent hôtel moderne et fonctionnel. Personnel courtois et compétent. Fortement recommandé comme base pour visiter les lieux des environs et de Naples.

Vladimir.l

Le 07/10/2018 à 15:30

3 / 5

L'hôtel n'est pas mal, le petit déjeuner est monotone, il n'y a pas de possibilité de boire du thé dans la chambre, etc. Il est nécessaire de payer un « kurtag » supplémentaire de 2 euros par personne lors d'un séjour journalier. En face de l'hôtel se trouvent un marché aux légumes, un supermarché MD et un magasin de matériaux de construction. et deux magasins chinois proposant une variété de produits.

Photo n°1 de l'avis de Vladimir.l fait le 07/10/2018 à 15:30 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°2 de l'avis de Vladimir.l fait le 07/10/2018 à 15:30 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°3 de l'avis de Vladimir.l fait le 07/10/2018 à 15:30 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°4 de l'avis de Vladimir.l fait le 07/10/2018 à 15:30 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°5 de l'avis de Vladimir.l fait le 07/10/2018 à 15:30 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°6 de l'avis de Vladimir.l fait le 07/10/2018 à 15:30 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°7 de l'avis de Vladimir.l fait le 07/10/2018 à 15:30 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°8 de l'avis de Vladimir.l fait le 07/10/2018 à 15:30 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°9 de l'avis de Vladimir.l fait le 07/10/2018 à 15:30 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°10 de l'avis de Vladimir.l fait le 07/10/2018 à 15:30 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Evelin.

Le 04/10/2018 à 06:47

4 / 5

L'hôtel est bien et surtout pour l'Italie le petit déjeuner est très bon. Il y a des épiceries et des restaurants aux alentours. Je recommande!

Patryk.u

Le 03/10/2018 à 18:44

4 / 5

Un endroit très moderne et élégant. Belles chambres avec salles de bains. Cependant, le séjour a été gâché par le personnel du restaurant, qui s'est montré très hostile envers les invités de la tournée. Il manquait dans la chambre une télécommande de télévision et la climatisation.

Elisa.e

Le 04/09/2018 à 22:26

5 / 5

Vraiment super expérience ! Mon partenaire et moi avons séjourné à l'hôtel La Costiera pendant deux nuits en demi-pension et nous avons passé un merveilleux moment. Chambres grandes, lumineuses et toujours propres. Stationnement gratuit sur place. De plus, il y a la possibilité de profiter d'une détente parfaite dans la belle piscine à l'arrière, équipée de transats et de matelas gonflables. Nous avons pu savourer à la fois le copieux petit-déjeuner buffet du matin et les menus du dîner que le chef propose quotidiennement, toujours différents et délicieux à chaque fois ! Il convient également de mentionner la gentillesse et la serviabilité du personnel, qui nous a accueillis chaleureusement et a mis à notre disposition tout le confort possible. Hautement recommandé!!

Enry.a

Le 04/09/2018 à 21:50

5 / 5

Personnel vraiment très sympathique, souriant et serviable. La chambre est très spacieuse et toujours nettoyée tous les jours. Petit déjeuner varié et plats de restaurant vraiment bons et imaginatifs. Parking intérieur. Si vous souhaitez vous réserver une journée de détente, une piscine est à votre disposition à l'arrière avec des transats confortables et des transats gonflables. Informé!!

Photo n°1 de l'avis de Enry.a fait le 04/09/2018 à 21:50 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°2 de l'avis de Enry.a fait le 04/09/2018 à 21:50 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°3 de l'avis de Enry.a fait le 04/09/2018 à 21:50 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°4 de l'avis de Enry.a fait le 04/09/2018 à 21:50 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°5 de l'avis de Enry.a fait le 04/09/2018 à 21:50 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Marcin.j

Le 12/08/2018 à 12:24

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas le recommander en raison du mauvais traitement des clients. Il est interdit d'apporter dans l'hôtel des produits du magasin ou d'une source autre que l'hôtel. Une piscine fantôme, ou plutôt une baignoire plus grande, histoire de décrocher une étoile au classement. C’est payant et cher. C'est dommage car si l'approche envers les clients était différente, ce serait un bon hôtel.

Jakub.u

Le 10/08/2018 à 16:57

1 / 5

Le gérant était colérique, il explosait au moindre problème, expliquant qu'il avait un fils de 18 ans et qu'il savait s'y prendre avec les jeunes ! Fouiller les sacs de cet homme était une habitude courante, ce qui, à mon avis, était malade. Malgré la présence de distributeurs automatiques de jus, ils ne pouvaient pas être utilisés pendant le déjeuner ou le dîner... Les aliments achetés dans la chaîne de magasins étaient réchauffés et servis aux invités. En cas de mauvais comportement, la climatisation a été éteinte pour la nuit malgré la grande chaleur de début août.Tous les invités sont égaux et je me demande si la climatisation a été également éteinte pour les personnes individuelles pour les moindres délits. Malgré tout, les chambres étaient propres et nettoyées fréquemment.

Maja.a

Le 10/08/2018 à 15:38

1 / 5

Le propriétaire est colérique et fou, je suis surpris qu'il ne soit pas interdit de contact avec les gens. Chaque jour, je devais me rappeler d'allumer la climatisation. Un jour, en guise de punition pour le « mauvais comportement » d'un garçon du groupe, le propriétaire a décidé d'éteindre la climatisation dans tout l'hôtel ! Avant d'entrer dans l'hôtel, le propriétaire a fouillé nos sacs pour voir si nous avions de la nourriture dedans et nous a demandé de montrer nos pieds s'il y avait du sable de plage dessus. La nourriture était achetée en magasin, réchauffée, mauvaise, le pain était rassis et il n'y avait pas de légumes du tout. La seule chose qui était savoureuse était les pâtes et les crossaints. La chambre double a été transformée en chambre pour quatre personnes, ce qui signifiait qu'il n'y avait pas d'accès à l'armoire, pas d'espace pour les valises et imaginez à quel point c'était étouffant (quatre personnes « mijotaient » dans une petite pièce prévue pour deux personnes et sans air) conditionnement, à cause du caprice de cet idiot de propriétaire). Le propriétaire faisait taire les gens dès qu'ils émettaient le moindre bruit après le silence de la nuit, voire avant. Dans l'ensemble, c'était assez propre et assez proche de la plage. L'hôtel serait bien, s'il n'y avait pas la nourriture et cet idiot fou qui ne parle pas anglais et qui vous crie dessus en italien, évidemment beaucoup trop fort. De plus, le WiFi ne fonctionne pas.

kate.e

Le 06/08/2018 à 17:48

3 / 5

Hotel situe loin de Naples. Personnel faisant son travail, vous renseigne seulement sur demande. Chambre propre, petit dejeuner correct mais pas a la hauteur d'4*. Dommage.

LIL.U

Le 05/08/2018 à 23:34

1 / 5

L'hôtel était dans l'ensemble bien, propre, avec des repas assez savoureux et bien situé. Outre le fait que le niveau de l'hôtel est correct, il présente de nombreux inconvénients qui rendent le séjour très difficile. La première raison est le directeur de l'hôtel, qui « éclate » très souvent lors d'une conversation régulière avec les clients de l'hôtel. De plus, la climatisation est éteinte la nuit. Le même monsieur réagit également très nerveusement au moindre bruit dans l'hôtel après le silence de la nuit. Enfin, j'ajouterai qu'il n'est pas possible d'apporter de la nourriture à l'hôtel, ce qui entraîne des frais de nourriture supplémentaires. Oh, j'ai oublié que le propriétaire de cet hôtel est un terrible « rustre » et jure contre les clients de l'hôtel, et il ne parle pas anglais, donc toute conversation avec lui est inutile et il ne vous aidera d'aucune façon, sauf pour diminuer votre estime de soi.

Manasi.h

Le 22/07/2018 à 23:10

3 / 5

A 5 minutes en voiture de quelques restaurants à proximité. J'aurais aimé que les chambres aient plus de prises, c'est vraiment assez gênant. La personne à la réception est vraiment très gentille et nous a très bien accueillis ! Merci Leila !

Keylia.o

Le 24/06/2018 à 13:47

3 / 5

Je viens de passer une semaine dans cette hôtel. J'avais réservé une chambre pour trois mais en arrivant dans celle-ci il n'y avait que deux lit puis quelque minute plus tard une dame de ménage arrive et met un autre lit. Le petit déjeuner est de 7h à 10h mais quand nous arrivons à 8h30 ils commencent déjà à tous ranger, on à l'impression de les déranger. Quand ils viennent passer le ménage dans la chambre ils ne change pas les draps... en plus la piscine est à 5 euros par personne TOUS LES JOURS, pas étonnant qu'il n'y est personne . Je suis un peux dessus de ce 4 étoile.

Ralf.a

Le 23/06/2018 à 22:12

2 / 5

Hôtel propre ! Les chambres sont fonctionnellement équipées et étonnamment grandes. Nous l'avons eu comme hôtel d'étape pour une visite du golfe de Naples. La situation est tout simplement correcte pour ça. Les chemins vers les lieux intéressants (Pompéi, Vésuve, Amalfi, Capri, etc.) sont assez longs. Il y a des plages propres à proximité. Autre attraction touristique : aucune ! Le personnel est à moitié bon (réception/bar) et à moitié (restaurant) pas terrible. Malheureusement, la nourriture n'était pas du tout convaincante. Je recommande l'hôtel uniquement aux clients mobiles comme hôtel d'étape ou pour une escale.

Arkadiusz.i

Le 08/06/2018 à 14:36

4 / 5

Entrée un peu serrée pour un coach, mais ok, et si vous voulez boire, allez dans un repaire, pas dans un hôtel, le propriétaire a probablement dû faire taire l'alcoolique

Tomasz.y

Le 08/06/2018 à 08:10

4 / 5

L'emplacement de l'hôtel n'est pas très beau, donc il n'y a pas de vue, mais les chambres sont propres. La climatisation fonctionne dans la salle de bain. Il y a un sèche-cheveux, du shampoing et du savon qui fonctionnent. La cabine de douche est grande, donc deux personnes peuvent s'adapter confortablement. Du moins c'est comme ça pour moi. J'ai deux pièces plus petites reliées en une seule, de taille moyenne. en taille, mais il suffit que deux personnes mangent pour le dîner, des nouilles pour le deuxième plat, du poisson et du Pékin laitue saupoudrée de lambeaux, pain et eau froide dans une bouteille, si vous le souhaitez, vous pouvez commander du vin avec le dîner, le menu est sur la table. Le matin, nous avons commandé un petit-déjeuner à emporter comme celui-ci, alors qu'y a-t-il dans le petit-déjeuner, ils ont emballé 0,5 l d'eau non gazeuse, du jus de poire épais dans une boîte, un biscuit, une tranche de jambon et un œuf à la coque aussi léger que mangent les Italiens. Quant au service, je n'ai eu aucun problème à communiquer. Devant l'hôtel il y a un parking pour les voitures particulières, un autocar peut également y entrer. En face, nous avons un magasin de fruits, même bon marché, des tomates à 1,5 euros, voire de délicieuses bananes et pommes. En général, je recommande le quartier, pas très convivial, mais dans de meilleurs endroits il faut payer plus cher.

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.y fait le 08/06/2018 à 08:10 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°2 de l'avis de Tomasz.y fait le 08/06/2018 à 08:10 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°3 de l'avis de Tomasz.y fait le 08/06/2018 à 08:10 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°4 de l'avis de Tomasz.y fait le 08/06/2018 à 08:10 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°5 de l'avis de Tomasz.y fait le 08/06/2018 à 08:10 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°6 de l'avis de Tomasz.y fait le 08/06/2018 à 08:10 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Photo n°7 de l'avis de Tomasz.y fait le 08/06/2018 à 08:10 sur le  La Costiera Hotel à Varcaturo
Anna.o

Le 06/03/2018 à 16:42

5 / 5

J'y étais en août et c'était un très bel hôtel ♥ propre et accueillant

Lorenzo.i

Le 14/01/2018 à 11:51

4 / 5

J'ai choisi cet hôtel pour une formule day use proposée et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié. extérieurement, il est esthétiquement beau avec la présence d'un jardin. Les chambres sont assez grandes et accueillantes, équipées de télévision. Le personnel est sympathique et discret

Giuseppe.o

Le 14/01/2018 à 02:52

4 / 5

J'y étais avec ma copine pour la première fois à cet endroit, j'ai passé un très bon moment, et je peux vous l'assurer 🔝, puis le service a été rapide ; 🏃‍♂️🏃‍♂️ne parlons pas des employés du lieu qui sont polis, sociables et amicaux et donc je donne un like 9. Par conséquent, je vous conseille d'y aller en personne et de l'essayer par vous-même et d'être enthousiasmé par la salle, bien soigné dans les moindres détails, brillant sur tout.😗❤

Anna.i

Le 17/12/2017 à 18:09

3 / 5

Même si les chambres et la nourriture sont bonnes, le quartier n'est pas agréable. Je ne recommanderais pas de sortir le soir.

Anna.g

Le 10/12/2017 à 06:38

1 / 5

Pour un hôtel quatre étoiles, une expérience négative. Petit déjeuner et dîner de mauvaise qualité. Chauffage dans la pièce fourni par eux sans possibilité de le régler personnellement et donc, pour moi, pendant certaines heures, il faisait trop chaud et un bruit continu toute la nuit.

Gianni.a

Le 11/11/2017 à 11:20

1 / 5

J'appelle pour avoir une chambre où il est possible de voir le ciel ; d'abord ils me disent oui et puis en allant dans la chambre, rien n'est vrai... entre autres, la fille de la réception m'a aussi énervé avec le propriétaire au téléphone avec elle...

Barbara.e

Le 07/11/2017 à 23:36

1 / 5

Alors vraiment, n'y allez jamais. Les horaires d'ouverture du restaurant ne sont PAS respectés, à notre grande surprise la piscine était fermée (ils n'en avaient rien mentionné auparavant) et il y a la même nourriture tous les jours et la nourriture n'est pas vraiment bonne. Le personnel a beau être sympathique, cela ne change rien au manque d'organisation de cet hôtel. Après 18 heures, on ne pouvait plus vraiment sortir parce que les rues étaient pleines de prostituées. Les taxis facturent une fortune pour les courtes distances. Pas plus!

Danushka.l

Le 06/11/2017 à 11:32

1 / 5

S'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles, je m'appelle Sofia Loren. Les chambres étaient très moyennes. La couverture ressemble plus à du papier crépon qu'à une couverture. Les chambres du rez-de-chaussée n'avaient aucune indication nulle part et le directeur était contrarié par le fait que nous ne pouvions pas comprendre que les chambres se trouvaient derrière la salle à manger. Encore une fois, aucun signe nulle part. Ensuite, nous avons séjourné dans un hôtel 4 étoiles à Tome et il n’y avait aucune comparaison. Aucun. Fuyez.

J.

Le 04/11/2017 à 14:25

2 / 5

Loin de tout. Il est situé dans un environnement industriel. Paysage dégradant. Petit déjeuner et dîner de très mauvaise qualité. Pendant 7 jours, le petit-déjeuner était toujours le même. Pain horrible. Il n'y avait pas de fruits frais (il y a un magasin de fruits juste en face de l'hôtel !). Charcuterie rien de spécial. Nous devons payer pour utiliser la piscine !!! Chambre raisonnable. Le personnel est ok. Je ne recommande pas.

Francesca.o

Le 08/10/2017 à 08:50

4 / 5

Hôtel moderne, simple et très accueillant. Personnel qualifié et très courtois. Point stratégique pour visiter les splendides villes voisines. Chambres spacieuses, propres et très lumineuses. Excellent dîner et petit déjeuner copieux recommandé.

ingrid.�

Le 15/09/2017 à 13:23

5 / 5

Hôtel très agréable et propre avec un personnel sympathique. Ne convient pas aux vacances mais parfait pour une courte période. Un stationnement sécurisé est également garanti.

arun.a

Le 14/08/2017 à 21:36

1 / 5

La nourriture était un peu prétentieuse, aléatoire. La chambre était acceptable. La climatisation était étonnamment bonne. Le personnel était serviable. Ça devrait être 3,5... Mais c'est au milieu de nulle part. Sérieusement, faites vos recherches.

Claudio.u

Le 08/08/2017 à 17:36

3 / 5

Chambre propre, climatiseur qui fonctionne bien, personnel sympathique et serviable. Piscine fermée à 17h !!!! environs pas très intéressants. Globalement bien

Sansaz.

Le 07/08/2017 à 16:09

1 / 5

Chambres trop petites, fourmis dans le lit🐜, pas d'accès à l'armoire dans la chambre 4 personnes. La nourriture est majoritairement achetée en magasin, peu variée, pâtes deux fois par jour, les options végétariennes sont terribles (œufs durs pour le dîner 🥚 avec des haricots ou pâtes 🍝 avec des tomates dans lesquelles on trouve du jambon 🐽), pain probablement pareil pour une semaine, des fourmis dans la nourriture, le service en salle à manger est nul. la seule bonne chose c'est le magasin d'alcool vis à vis, on peut acheter du vin sans avoir 18 ans 🍷😎👌

Luiza.a

Le 24/07/2017 à 22:15

1 / 5

Le personnel était direct. La nourriture était stéréotypée. La seule bonne chose était les croissants pour le petit-déjeuner, qu'ils ont probablement achetés de toute façon. Je ne recommande pas.

AndrzejKozak.

Le 24/07/2017 à 21:46

2 / 5

Un hôtel pourri, mais si vous n'avez pas d'endroit où boire, je vous le recommande. Le gérant est un vapoteur atteint de la rage, et laisser votre portefeuille dehors (dans n'importe quel endroit autre que le coffre-fort) a permis au personnel de votre hôtel de vous faire immédiatement gagner de l'argent, donc si vous avez laissé votre portefeuille sur la commode, à partir du moment où vous avez fermé la porte jusqu'à la chambre tu n'as rien fait pendant 3 jours pour survivre avec les 5 euros que tu as pris en poche pour acheter une bouteille d'eau. Le moindre bruit après 22 heures équivaut à une visite d'un manager dans la salle. Il y a des détecteurs de fumée dans les chambres, mais vous pouvez fumer sans vous brûler dans la pièce. En face, il y a un magasin d'alcool avec de bons prix. Si vous dites que vous venez de cet hôtel, vous bénéficierez d'une réduction sur 1 litre de liqueur de citron vert. Si vous souhaitez goûter TOUS les plats de pâtes, la cantine est faite pour vous car vous mangez des pâtes 24h/24 et 7j/7. Je lui donne 2/5 étoiles car il y a un frigo dans la chambre pour le rafraîchir, par exemple un propre après l'avoir porté à 37°C ou caché dans le placard avant le gars qui vient vers toi, même si tu ne le fais pas. je ne fais pas de bruit

Adrianna.�

Le 24/07/2017 à 21:43

1 / 5

L'hôtel ne mérite certainement pas 4 étoiles. Le service est désagréable et il m'a semblé qu'ils n'étaient pas orientés vers les Polonais. La nourriture était froide et pas savoureuse. Les chambres doubles ont été transformées en chambres pour quatre personnes, ce qui a empêché l'accès à l'armoire, le réfrigérateur de la chambre ne fonctionnait pas et ma serviette a disparu de manière inattendue. Les chambres n'ont jamais été nettoyées pendant notre séjour. La piscine était très petite par rapport aux standards d'un hôtel 4 étoiles. En résumé, je ne retournerai certainement pas dans cet hôtel.

Matuss.T

Le 24/07/2017 à 21:10

1 / 5

les réceptionnistes sont désagréables, le propriétaire est horrible, à 20 heures, vous ne pouvez pas faire de bruit car vous serez attaqué par ce « patron ». Nourriture dégoûtante. je ne recommande pas

Klaudia.

Le 23/07/2017 à 10:08

1 / 5

Le personnel est très désagréable, le service semble courtois, la nourriture est nulle, le réceptionniste sort fumer une cigarette au lieu de servir. Les chambres sont belles de l'extérieur, mais il y a des taches sur les murs qui ressemblent à du vomi et les serviettes rapportées de la maison disparaissent une fois la chambre nettoyée.

Denis.a

Le 01/07/2017 à 09:21

3 / 5

Les chambres sont correctes et le personnel est sympa. La nourriture était décevante. Cependant, l'hôtel se trouve dans un quartier terrible où la pauvreté et les déchets l'entourent. Son emplacement par rapport aux sites remarquables de Naples est tout aussi terrible, avec un long trajet en voiture jusqu'à la ville.

Guapo.t

Le 31/05/2017 à 14:14

4 / 5

Personnel poli et serviable. Super endroit avec des chambres propres et bien structurées, parking intérieur. Bon petit-déjeûner.

Francesco.i

Le 27/05/2017 à 10:14

4 / 5

Hôtel soigné dans les moindres détails, mais j'ai trouvé les repas décevants; petites portions qui manquaient parfois de sel

Demetrio.i

Le 16/05/2017 à 14:26

1 / 5

hôtel vraiment médiocre petit déjeuner, déjeuner et dîner eau du robinet médiocre et viande acide (nous avons demandé le type et la réponse était cacoccioli) piscine payante minibar cassé, inexistant ou présent dans quelques chambres, coffre-fort cassé, personnel désagréable, saleté (nous avons trouvé quelques cafards dans le lit), accusés de dommages involontaires, de draps sales, d'un sèche-cheveux qui ne fonctionnait pas et d'un drain cassé. Dans l'ensemble, je ne recommanderais cet hôtel à personne

Mauro.a

Le 13/04/2017 à 08:59

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas en donner moins..... Nourriture totalement immangeable et personnel indécent.... Je vous conseillerais de fermer si vous ne finissez pas ruiné

Maurizio.e

Le 05/09/2016 à 00:25

1 / 5

Belle structure, belles chambres, très petite piscine, cela ne ressemble pas à un hôtel 4 étoiles mais au moins 2 étoiles. Ensuite restauration discrète, menu discret, petit déjeuner et dîner ou déjeuner agréables je vous recommande de ne pas prendre de boissons comme de l'eau, du vin, ou du Coca-Cola ou etc. Parce que vous avez des prix très exagérés. Je vous dis qu'il y avait un week-end et j'ai dîné et j'ai pris 3 bouteilles d'eau et une bouteille de vin d'un litre et une cruche de Coca Cola que j'ai payé (27,00 euros donc très, très discret ceci et mes pensées).

Salvatore.a

Le 06/06/2016 à 06:23

4 / 5

L'hôtel côtier est situé à la périphérie de Naples, dans la municipalité de Varcaturo. Dans la ville proche de la mer, il y a de nombreuses plages avec entrée payante où vous pourrez passer une journée tranquille à la plage. La mer laisse un peu à désirer mais dans l'ensemble elle est praticable. Quant à l'hôtel, c'est une structure moderne de construction récente (2007). Les chambres sont grandes et la salle de bain dispose également d'une grande douche. Petit-déjeuner continental, bon restaurant, personnel très sympathique et poli, structure globale maintenue raisonnablement propre. Le seul défaut est que la climatisation est centralisée, elle ne peut donc pas être contrôlée indépendamment de votre chambre.

Antonella.i

Le 27/02/2016 à 22:24

5 / 5

Excellent accueil, personnel très sympathique... gentil... et surtout une convivialité extraordinaire... menu excellent... structure splendide... Merci beaucoup... Nous avons vraiment passé une merveilleuse soirée... Nous allons j'y retournerai certainement... 😘😘

  • 🏪 Pizzamisù (417 Avis)

  • 💬 Première pizzeria à Rome en tant que français, et je dois dire que les pizzas sont excellentes (en plus d'avoir des prix plus qu'abordables), même après plusieurs commandes. On valide à 100% avec ma copine ; de plus le personnel est super sympa et vous pourrez y retrouver une atmosphère très italienne.


  • 🏪 Antica Grotta (2 Avis)

  • 💬 Expérience d'une grande profondeur avec Roberto qui est un hôte exquis, nous le recommandons vivement


  • 🏪 Trattoria Al Tempio (57 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Nous avons commandé du riz frit / curry de sanglier, de la salade verte et des crevettes à la diable. Les portions étaient assez grandes et convenaient à près de 6 personnes.


  • 🏪 Ristorante Panorama (276 Avis)

  • 💬 Hôtel-restaurant caractéristique dans les montagnes de San Mauro di Saline VR. Félicitations à la cuisinière Teresa, le week-end elle prépare des plats spéciaux alléchants 😋😋😋 La pizza est bonne, réalisée avec des produits frais et copieuse😋 Excellent vin rouge en vrac sans nom de la vallée voisine. Tarifs accessibles à tous : entrées 7 €, seconds plats 8 €, pizzas de 6 € à 8 €, menu du jour 12 €. Les jeunes serveurs apprennent le métier auprès de la propriétaire Andrea qui a beaucoup de patience et un grand cœur pour ces enfants... Une agréable musique de karaoké accompagne la soirée. La cuisine ferme à 21h La pizzeria plus tard.


  • 🏪 - Il Selvatico - Agri Food Truck (1 Avis)

  • 💬 "Il Selvatico" est un kiosque situé près du parking et du gué de la rivière Cecina en direction de Masso delle Fanciulle. Le fait qu'il y ait un point de ravitaillement à proximité est vraiment utile étant donné qu'il existe différents itinéraires de randonnée à proximité. Ils font de délicieux sandwichs et pains plats, la qualité et le prix sont corrects. C'est aussi très bien aménagé, accueillant et les propriétaires sont très gentils. Fortement recommandé de s'arrêter pour une belle promenade à proximité.


  • 🏪 Bar Migliorelli (167 Avis)

  • 💬 Une vraie famille.Lucia excellente, collaboratrice.


  • 🏪 Azienda Agricola Bittarelli Patrizio - FATTORIA DIDATTICA con RISTORO - Agri Ristorante - Vendita Fagiolina del Trasimeno (21 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le meilleur moment ici! Une expérience si merveilleuse et unique - c'était très authentique ! Les gens étaient si accueillants et adorables, c'était comme si nous étions cuisinés par une famille. La nourriture était vraiment incroyable et nous avions une gamme de plats. Je recommanderais à quiconque dans la région de visiter ; probablement la meilleure expérience culinaire que j’ai jamais eue. Merci! 😊


  • 🏪 Hotel Restaurant Marinella (251 Avis)

  • 💬 La vue sur la mer convainc un bon parking


  • 🏪 San Giorgio (169 Avis)

  • 💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. J'ai commandé 2 marguerites et ils ont fixé le délai de livraison à 21h. Les pizzas sont arrivées UNE HEURE plus tard malgré le fait que je les avais appelés à 21 heures. 20 heures pour leur demander où elles en étaient et on m'a dit que le livreur venait de partir. Tout cela en attendant deux margheritas mal cuites et je n'ai même pas eu de réduction. Non recommandé.


  • 🏪 Metropol Ceccarini Suite (98 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique ! La réception à l'hôtel était fantastique. Tout autour et accès toujours propres. le petit déjeuner est fantastique. Elena, la femme derrière cette expérience fantastique, ne peut être oubliée, c'est elle qui fait que tout se réalise. Pendant tout le séjour, nous nous sommes sentis comme chez nous. C'était parfait!!