📌 di Cervia, Via dei Muratori, 24, 48015 Cannuzzo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 22:46
Très accueillant et confortable.Avec un petit déjeuner super copieux et varié !
Le 11/09/2022 à 00:24
Des vacances merveilleuses. Meda est une personne exceptionnelle, la chambre est très spacieuse, très propre et le quartier est parfait pour rejoindre toutes les attractions des environs. Petit déjeuner inégalé. Une expérience à renouveler absolument si nous revenons dans la région.
Le 05/09/2022 à 15:25
Nous étions invités de Meda, une véritable hôtesse, accueil, propreté et accueil au top
Le 31/07/2022 à 06:54
Un endroit vraiment sympa, avec tout ce dont vous avez besoin. C'est un quartier confortable, calme, très très propre, la nourriture est excellente et très bien situé...
Le 07/06/2021 à 16:09
Apéritif incroyable Meda vous êtes unique !!!!!!!
Le 20/08/2020 à 11:26
Appartement hospitalier, très agréable, grand et confortable avec tout ce dont vous avez besoin
Le 17/08/2020 à 07:55
Accueil gentillesse courtoisie petit déjeuner très copieux propreté et commande sympathique propriétaire courtois je le recommande vivement
Le 19/07/2020 à 10:20
Très accueillant... Des gens fantastiques.. Cette merveilleuse expérience sera répétée...
Le 27/02/2020 à 21:20
Endroit très agréable et calme.... convivial et accueillant
Le 22/01/2019 à 07:21
Belles chambres, accueil incroyable de la propriétaire. Un petit déjeuner fabuleux. Ils nous ont immédiatement mis à l'aise. Ils acceptent les chiens sans aucun problème, bien au contraire.... Puisque nous devons retourner dans la région, nous y retournerons certainement.
Le 16/01/2019 à 13:17
Haut
Le 28/10/2017 à 15:33
Accueillir une famille.. rentrer à la maison est un mauvais rêve.. Je resterais ici pour toujours...
Le 16/09/2017 à 07:39
Excellence, Convivialité, Sympathie, être comme chez soi 🍻🍮🍩🍰☕
Le 11/09/2017 à 15:01
Parfait excellent petit déjeuner et accueil
Le 15/02/2017 à 20:32
Familier, propre et très hospitalier, vous disposez également d'une entrée dédiée aux chambres... excellent
Le 02/01/2017 à 07:59
Accueillant, bien rangé, propre et avec tellement de gentillesse !
💬 Super expérience dans ce petit restaurant indien. Les plats sont bien préparés et savoureux. Le service est rapide et très attentif aux besoins des clients. Vous pouvez également déjeuner ou dîner en formule à volonté. Vous ne pourrez cependant pas commander beaucoup de plats car les portions sont généreuses. Au final, je le recommande à tout le monde mais aussi à ceux qui veulent s'essayer à la cuisine indienne !
💬 👎👎👎Endroit très chaud sans climatiseur ni ventilateur ! Cuisine pas mal mais le coût ne vaut pas la qualité !
💬 Cadre incroyable au milieu des vignes. Quel plaisir de se réveiller avec une aussi belle vue. La chambre parfaite avec le jaccuzzi.
💬 INCROYABLE! Le plus beau B&B dans lequel nous ayons jamais séjourné. Chambre très spacieuse, mobilier neuf et attention portée à chaque détail. La salle de bain est également très agréable avec une grande baignoire qui crée une atmosphère magique. Le petit déjeuner en chambre est copieux et plein d'options de qualité. Enfin, une mention spéciale pour Paolo, le propriétaire : une personne exquise et toujours disponible. Position stratégique pour ceux qui veulent visiter la Valpolicella, Vérone et ses environs. Hautement recommandé!!!!! Véronique et Philippe
💬 Au cœur du centre historique, à deux pas d'un restaurant fantastique, avec un parking pratique à quelques mètres, je ne pouvais rien demander de mieux pour ma nuit à Acerenza : spacieux, moderne, confortable, calme. Merci à Antonio, à sa mère Rosa pour l'accueil et pour avoir conçu cet espace dans lequel on se sent très bien accueilli.
💬 À la mi-août, alors que le chaos touristique faisait rage dans tout notre pays, sur les pentes de Valbrevenna, vous pourrez vous détendre dans la fraîcheur des bois centenaires et très verts. A quelques minutes du grand banc panoramique dans une structure soignée avec des propriétaires d'une disponibilité indéniable. Possibilité de recharge de vélos électriques et accès à la piscine en aval. Le restaurant de la ville propose des plats savoureux à bon prix. J'espère revenir bientôt
💬 Bel endroit où aller! Le personnel était incroyable et très arrangeant. Ils ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour confortable. Ils avaient beaucoup de recommandations pour la randonnée. La nourriture était incroyable ainsi que les boissons. La piscine était rafraîchissante et les chambres étaient belles et spacieuses. Je le recommande vivement et j'y retournerai sans hésiter ! Nous nous sommes également fiancés lors de ce voyage et ils ont imprimé une petite pancarte pour nous féliciter et nous ont offert à boire pour fêter ça. Honnêtement, ils étaient tellement incroyables !
💬 Très bonne qualité
💬 Propreté, gentillesse, convivialité et un vaste choix 😍😍😍😍😍
💬 Quand on n’y met pas de passion et d’amour, le résultat ne peut être que terrible. Je ne pense pas avoir jamais mangé aussi mal. Entrée : légumes aigre-doux Mais je n’aurais jamais pensé à les retirer du pot et à les mettre dans un bol. Immangeable Lasagnette à la sauce à la viande Sans sel mais surtout sans ragù Speck aux artichauts romains où les artichauts étaient marinés Morue à la Plaisance Sauf que c'était du stockfish et non de la morue mais c'était fait sans aucun sens et c'était vieux. Je ne regrette que la dame qui nous a servi. Tout rejeté