Les avis
Le 10/12/2022 à 12:50
Je donne une étoile car moins n'est pas autorisé. Je ne pense pas qu'il existe un personnel plus grossier et arrogant. Mon expérience remonte à il y a environ un an, lorsque mes amis et moi avons reçu des boissons sans alcool ; de plus, au moment du paiement, il nous était interdit d'utiliser le POS, inventant que tout cela était écrit dans une loi, visiblement inexistante. Après m'être traité de grossier et nous avoir dit à plusieurs reprises sur un ton péremptoire d'aller chercher puis de revenir payer, peut-être exaspéré et craignant la police, le propriétaire nous a autorisé à payer par carte.
Le 10/12/2022 à 12:34
Une arnaque, personnel grossier, a refusé de nous laisser payer la carte en prétendant qu'ils avaient déjà tapé le reçu et en disant qu'à partir du 1er janvier 2022, il n'était plus obligatoire d'accepter les cartes. (Avec d'autres clients du bar qui nous regardent avec incrédulité) De plus, nous avons commandé 5 redbulls disaronno et seuls les redbulls sont arrivés. Vraiment scandaleux, déconseillé !!!!
💬 Excellent dîner. Les plats sont délicieux et originaux.
💬 TRÈS BONNE PIZZA ET PAS SEULEMENT GENTILLES ET CONVIVIALITÉ ON SE SENT BIEN COMME À LA MAISON EN TOUTE SIMPLICITÉ VENEZ MANGER CHEZ SIMONA JE QUITTE DE ROME POUR GOÛTER LA MERVEILLEUSE PIZZA DE SIMONA BEL GRAND GRAND ENDROIT SPACIEUX OÙ VOUS VOUS SENTEZ NON SEULEMENT BIEN MAIS VOUS ÊTES VRAIMENT CONFORTABLE, PERSONNEL DE SUPER DES COLLABORATEURS TOUJOURS AVEC LE SOURIRE PRÊTS À SERVIR LES CLIENTS DE MANIÈRE RAPIDE, PRATIQUE ET CONVIVIALE LA PIZZA EST VRAIMENT QUELQUE CHOSE DE FANTASTIQUE LES ARANCINI SONT SPECTACULAIRES ET BEAUCOUP D'AUTRES BONNES JE REVIENS SOUVENT CHEZ SIMONA ET JE LE RECOMMANDE À TOUS EXCELLENTE QUALITÉ INGRÉDIENTS PÂTE DIGESTIBLE MERCI JE ME SENS TROP HEUREUX QUAND JE VAIS CHEZ ELLE UNE PROPRIÉTAIRE TRÈS GENRE ET TOUJOURS AVEC UN SOURIRE.REGARDEZ LE SALON DE PIZZA BON BON BON PRIX BAS ET TRÈS PROCHE DE TOUS LES BUDGETS À VICO DANS LE LAZIO À LA PIZZERIA DA SIMONA NON STOP C'EST BON
💬 Endroit horrible, les propriétaires ne parlent pas italien, ils sont assez grincheux, et peu importe leurs expériences avec Glovo, ils sont lents et ne savent pas utiliser la plateforme. La nourriture est peut-être bonne, mais avec un service comme celui-là, oubliez de me revoir !
💬 De bonnes pizzas, accueil sympathique, 2 euros pour coperto. Large choix. Je recommande. L'étoile manquante pour la bonne qualité qui reste non exceptionnelle.
💬 Petit endroit sympa face aux champs et à une petite rivière. Nous avons eu le menu du jour, simple mais bon. Merci😘
💬 Excellentes pizzas, très légères et bonnes ! Une des meilleures pizzas de Cuneo et des environs. Les propriétaires sont attentionnés et gentils !
💬 Excellente pizza et bons ingrédients, les meilleurs de la région.
💬 Trop loin du centre ville et de la gare. 30 à 40 minutes à pieds. C’est tes bruyant la nuit, insonorisation extérieur nul. Votre service rien à redire. Mais le petit déjeuné n’est pas au niveau de d’autres B&B italiens. Literie top.
💬 Nous avons passé une merveilleuse nuit dans cette chambre d'hôtes tenue par une dame gentille et affable, aux manières polies et soucieuse de mettre ses clients à l'aise. La structure, simple et austère, dispose de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable et sa position la rend parfaite pour séjourner dans la paix et la tranquillité loin du chaos des centres urbains. Bien desservi par diverses commodités, comme un restaurant pizzeria (sous autre direction) à 200 mètres, qui permet également une restauration de haute qualité et à prix raisonnable. Un emplacement à la campagne mais avec les commodités de la ville, à deux pas de l'aéroport de Canova. Entre autres choses, le propriétaire nous a également accompagné personnellement à l'aéroport. Parfait
💬 ils travaillent presque exclusivement à emporter, à l'intérieur il n'y a plus de place pour 4/6 personnes. les ingrédients sont bons mais ils sont payants, le service est un peu lent. vous devez remplir le formulaire pour composer votre propre Poke comme vous le souhaitez et plusieurs ingrédients sont en supplément et ont donc une augmentation de prix. par rapport aux autres restaurants du coin ils peuvent s'améliorer !