Les avis
Le 14/08/2022 à 13:06
Coin de détente magique ! Je vous conseille! 🌸
Le 14/08/2019 à 06:44
Mes parents y ont séjourné il y a deux ans pour mon mariage et ont passé un très bon moment. Si vous aimez les endroits agréables c'est pour vous
Le 01/09/2018 à 14:06
Propriétaire très gentil, environnement propre. J'ai passé deux nuits avec mon mari et mon enfant et j'ai passé un très bon moment. Locaux propres.
Le 06/02/2018 à 09:15
On s'y sent bien, un environnement chaleureux et propre, équipé d'une cuisine efficace. Prix raisonnable. Bon petit déjeuner le matin, également avec le gâteau fait maison du propriétaire.
Le 13/06/2017 à 11:03
Une très belle région.
Le 09/06/2017 à 07:06
Grand et spacieux appartement de trois pièces. Ameublement sobre. Petit déjeuner simple.
💬 Je suis vraiment désolé de devoir écrire une critique négative, mais les photos sont trompeuses. La chambre ressemblait beaucoup à celle des photos, sauf qu'elle n'était pas très propre. Les draps étaient poussiéreux, les oreillers étaient pleins de peluches, personne ne sait pourquoi. Le drap que vous voyez sur les photos presque jusqu'au plafond était sale, plein de poussière (et je suis allergique !). La salle de bain n'est pas la meilleure que j'ai vue, le pommeau de douche est à jeter absolument, il y a de la moisissure. Les flacons de gel douche et de savon pour les mains sont toujours les mêmes et qui sait pour combien de temps. Je comprends que pour le prix nous ne pouvions pas nous attendre à rester à Caste ! Saint ange, mais même pas pour mettre nos mains dans nos cheveux. Sans parler d'un sujet très étrange et inquiétant qui rôde toute la journée sous l'hôtel et dérange les personnes entrant et sortant du bâtiment, heureusement il ne s'est rien passé, mais nous sommes deux filles qui sortions seules, encore moins. Absolument rejeté. Les gens étaient cependant très sympathiques, gentils et serviables. Excellent emplacement car il se trouve à 5 minutes à pied du métro et de l'arrêt de bus.
💬 La braceria est située dans un endroit calme et confortable avec une belle vue sur la mer et de beaux arbres verts. L'atmosphère de solitude en compagnie d'un merveilleux dîner. Nous avons mangé de nombreux antipasti délicieux, ainsi que des fromages de marque. La viande grillée était incroyable. 10/10
💬 Magnifique vue depuis la plage, grand espace dans l'eau où l'on a pied, plats du soir délicieux et position très favorable!!
💬 ❤️❤️ merci❤️❤️
💬 Ambiance décontractée et bonne nourriture, laissez-vous profiter du dîner avec un groupe d'amis. Recommandé!
💬 Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Ce restaurant sert du poisson, en portions généreuses, et surtout frais, ça sent la fraîcheur. Meilleurs vœux de continuer ainsi pendant de nombreuses années. Très satisfait
💬 Bon hôtel. Nettoyé tous les jours. Très bons petits déjeuners. Toujours avec du yaourt et des fruits. Dîners très savoureux. Parmi les inconvénients : très faible débit d'eau dans la douche et difficile de réguler la température.
💬 Endroit bien entretenu et propre, design moderne et élégant, personnel très sympathique et poli, nous avons passé une soirée festive avec des plats délicieux et un environnement accueillant... et à la fin ils nous ont également offert des bitters... !!
💬 Ma femme et moi n'avons passé qu'une nuit dans la résidence B&B L'Ancora, car nous étions de passage en revenant de vacances. Nous avons trouvé un petit appartement composé d'une grande pièce confortable ; un salon avec table, canapé et kitchenette qui serait mieux défini comme un coin cuisine car il est complet avec tout ; grande salle de bain ; tout propre. Le personnel était sympathique et serviable à nos demandes. Nous avons également dîné avec une bonne assiette de spaghettis aux palourdes et moules poivrées, les deux plats étaient très bons. La mer est à deux minutes à pied. Il faut dire que nous sommes entrés avec éducation et respect pour les gens qui, avec leur travail, nous permettent de profiter de nos vacances et cela peut probablement faire la différence dans le traitement que nous recevons de ce fait. C'est un endroit où je reviendrais pour rester et manger.
💬 Je recommande vivement le b&b "lacurte" de Sonia et Claudio, des gens exquis, discrets, mais prêts à donner des conseils sur comment se déplacer, que visiter, où manger etc. Situé à Martano, une très jolie ville, le b&b se trouve à seulement 13 km des Faraglioni di S. Andrea, donc très proche de pouvoir visiter la belle et évocatrice côte du Salento !!! La chambre était très propre, bien entretenue et meublée avec goût, le petit-déjeuner avec des fruits frais, du café, du lait et des friandises caractéristiques, servi sur la petite terrasse. Si jamais nous revenons dans le Salento, mon partenaire et moi serons très heureux d'être à nouveau vos invités !