📌 Via L. Ariosto, 6, 09048 Sinnai - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 18:07
Un endroit où l'on se sent comme chez soi, courtoisie, convivialité, nourriture excellente et abondante, prix plus qu'honnêtes par rapport à une qualité supérieure. Pour essayer et.......essayer à nouveau.
Le 12/05/2024 à 15:09
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Ce restaurant sert du poisson, en portions généreuses, et surtout frais, ça sent la fraîcheur. Meilleurs vœux de continuer ainsi pendant de nombreuses années. Très satisfait
Le 14/04/2024 à 20:52
Cosy. Excellents plats de poisson frais 🙂
Le 10/04/2024 à 20:57
Plats faits maison cuisinés très bien. Poisson très frais. Informé!
Le 03/04/2024 à 17:48
Excellente cuisine avec des ingrédients toujours frais, courtoisie et gentillesse dans la salle à manger avec Giulia. Informé
Le 24/02/2024 à 22:43
Ce soir, nous avons dîné ici pour la première fois. Excellent service, nourriture de qualité, portions excellentes et correctes, et excellents choix de vins, ainsi que de délicieux desserts. Prix très corrects. On reviendra certainement! ❤️
Le 17/02/2024 à 16:30
Restaurant confortable et propre avec un personnel sympathique et serviable. Des plats non seulement bons pour le palais, mais aussi beaux à regarder, réalisés avec des produits frais. Il existe également un menu enfant et les desserts faits maison sont excellents. Super recommandé, nous reviendrons bientôt
Le 14/02/2024 à 15:06
Endroit rénové avec une attention aux détails, un personnel sympathique et professionnel. Nourriture d'excellente qualité, super recommandée!
💬 Plats savoureux même s'ils sont trop riches en sel. Malheureusement le pacchero était cuit trop tard et était presque croustillant, alors que les tagliatelles étaient parfaites. Pour le deuxième plat nous avons réduit de moitié le lapin roulé qui comportait malheureusement aussi une erreur dans l'utilisation des épices, notamment le poivre qui était complètement plein, vraiment dommage. Le lieu est aseptique, mal entretenu et mal éclairé même s'il est correctement nettoyé.
💬 Si vous souhaitez manger bien et pas cher dans une cantine, c'est le bon endroit pour vous. Bon choix, savoureux et plein de nourriture dans l'assiette.
💬 Nous sommes restés 4 jours, nous étions 2 couples et chacun s'est vu attribuer une chambre avec salles de bain séparées. La structure est sur deux niveaux, avec un jardin très bien entretenu. Michela, la propriétaire, s'est avérée être une personne très gentille qui nous a accueillis avec une grande hospitalité et était également disponible pour nous donner des conseils sur les lieux à visiter et les itinéraires à suivre. Ce sera mon soutien chaque fois que je me trouverai à proximité. Hautement recommandé!
💬 Expérience horrible. Samedi soir dernier, à 19 heures, nous avons appelé pour que trois pizzas et une boisson soient livrées, nous habitons assez près. Ils nous disent qu'ils ne pourront pas les récupérer avant 21h même si nous allons les récupérer. Les pizzas arrivent avec trois quarts d'heure de retard (nous avons appelé vers 21h30 pour avoir des nouvelles et la dame au téléphone s'est mise à rire en disant que le garçon était en route... Je le répète, nous habitons tout près donc c'est clairement un mensonge ) et certains même pas une boisson (sans recevoir de reçu mais en faisant le calcul on l'a payé). Nous appelons plutôt énervés et ils nous disent que le garçon l'apporterait tout de suite. Nous l'attendons toujours maintenant. Désorganisé, non préparé et grossier. Au moins une fois, la pizza était bonne, maintenant même plus. Nous n'achèterons plus jamais chez eux, mais il est juste que les gens sachent comment ils se comportent.
💬 Nous sommes tombés sur ce logement par hasard Tout était parfait, tout était nouveau Le propriétaire était très gentil Absolument recommandé
💬 Très bon
💬 Un glacier vraiment sympa avec des gens adorables et une ambiance sympa. Ils proposent différents types de glaces, notamment des options végétaliennes, des menus de brunch et de café. Nous avons mangé une glace végétalienne à la pastèque et une glace au mirto, un fruit spécial de Sardaigne que vous devriez essayer. Une visite à cet endroit est définitivement recommandée!😄
💬 L'endroit le plus charmant où nous avons séjourné lors de notre dernier Giro d'Italia ! L'hôtel ressemble effectivement à un village et la décoration est tout simplement époustouflante, tellement romantique. Nous avions une chambre avec une belle vue sur le lac et un balcon que nous pouvions utiliser (où nous avions du vin et des pizzas à emporter en une nuit), les installations sont super si vous voulez passer une journée au bord du lac. La chambre dispose d'un minibar avec des boissons à un prix extrêmement raisonnable. Le petit déjeuner était absolument délicieux, frais et de bon goût, avec de nombreuses options. Nous avons passé un merveilleux séjour et j'ai hâte d'y retourner ! (130 € sur réservation, réservé 2 mois à l'avance)
💬 S'éloigner un peu du lac et partez à la découverte de cet endroit à l'esprit guinguette. Super ambiance, très bons produits, service au top. Merci Chiara de la part de Chiara 😉
💬 Je suis obligé de mettre une étoile car je ne peux pas en mettre zéro !!! 39,50 € x 3 toasts secs avec une demi-tranche de jambon et peut-être une demi-tranche, 2 bouteilles de bière 50cl, 2 desserts et 3 cafés pris debout au comptoir !!! Mais je dis : NOUS SOMMES DEVENUS FOUS !?!?! Nous nous sommes assis dehors où il y avait une nappe sale (type tapis) sur la table dont le tissu parlait clairement de lui-même et donnait l'impression qu'elle n'avait pas été lavée depuis la saison dernière !!! On s'attend à ce qu'un set de table en papier soit posé dessus, mais rien !!! Nous avons demandé une liste de sandwichs mais tout ce qu'ils pouvaient faire avec nous, c'était des toasts secs pour 5 € chacun !!! Enfin..... ...après avoir attendu 20 minutes les cafés demandés, nous décidons de nous lever et d'aller les chercher au comptoir....et on nous facture 2€ chacun.... Je répète le total payé 3 toasts, 2 bières, 2 desserts et 3 cafés = 39,50€ !!! ....il y a bien d'autres bars avant à des prix honnêtes et bien plus propres... JE LE CONSEILLE FORTEMENT