📌 Ca' Zullaro, Vignale Monferrato, Al 15049, 15049 Vignale Monferrato - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 21:56
J'ai récemment dîné dans ce restaurant et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et l'ambiance chaleureuse. Le service était impeccable et le personnel extrêmement courtois. Les plats étaient délicieux et bien présentés, même si j'aurais J'ai préféré plus de variété dans le menu. Dans l'ensemble, ce fut une expérience culinaire très satisfaisante et j'ai hâte de revenir pour essayer plus de spécialités.
Le 27/12/2023 à 12:40
Permettez-moi de commencer par dire que je vais toujours en vacances à la ferme pendant l'année et aussi pendant les vacances de Noël. Je m'arrête généralement au deuxième plat parce que je suis rassasié.....donc je ne suis pas du genre à manger abondamment. Comment se déroule le déjeuner de Noël : table avec une bouteille de vin rouge....J'ai dû demander. le blanc, gressins le plus étroit nécessaire viande avec carpaccio, très bon, portion ridicule, veau sauce thon, tranche ridicule, mini flan firmaggio, lentilles et mini zampone. Deux cuillerées de risotto au romarin, 10/12 d'agnolotti mijotés sans possibilité de second tour, servis sans parmesan râpé. 4 morceaux de viande avec 6.....Je répète 6 morceaux de pommes de terre au four. Dessert de Noël : 2, cuillerées de meringue et un petit morceau de panettone pris avec des pincettes......ridicule. vin mousseux servi après le ridicule dessert de Noël. Pour finir un café sans possibilité d'amer. Le tout pour 50 € par personne. Cela dit, je l'ai essayé et mon avis est négatif.
Le 27/12/2023 à 12:39
J'ai déjeuné à Noël. Le carpaccio de viande était excellent, tout comme le vin, dirais-je. Le service n'était pas à la hauteur. Il fallait aussi demander du vin blanc, demander souvent du pain et des gressins, ces derniers comptaient pour 3/4. Pour les entrées, ils n'ont ni demandé ni apporté de fromage râpé. Le ragoût était dur et il y avait 4 pommes de terre, je les ai comptées. J'ai pris la liberté d'en demander quelques autres mais j'étais gêné par la tête du serveur. Les portions sont vraiment ridicules. Ils sont allés faire un rappel uniquement avec du riz. Comme dessert de Noël, il n'y avait que du panettone (cela ne plaira peut-être pas à tout le monde), vous pouvez également envisager du pandoro. La chose absurde qui m'a laissé sans voix, ce sont les portions vraiment ridicules du panettone. Aucune amertume. Les propriétaires n'ont pas été vus. 50 euros c'était vraiment excessif !!!
Le 13/11/2023 à 20:03
Nourriture et service exquis, entrées, entrée, fritures piémontaises, vin excellent et généreux, dessert TOP. Mes parents du Canada sont tombés amoureux ! Quiconque se plaint du prix n'a évidemment aucune idée de ce que l'on paie ailleurs. Le seul reproche c'est que je n'ai pas mangé plus de viande (hachée sur place, excellente qualité). Merci Roberta et Ghena !!!
Le 08/06/2023 à 17:11
Excellent service et nourriture. Le vin est très bon
Le 01/06/2023 à 11:45
Nous sommes allés dimanche célébrer la communion de mon fils. Roberta, la propriétaire super serviable, Mauro, le serveur super efficace et courtois. Les plats étaient délicieux et copieux, de l'entrée au dessert. Un lieu à prendre en considération pour tout type d’éventualité future. Merci d'avoir rendu cet événement inoubliable.
Le 28/05/2023 à 14:15
Nourriture et viande excellentes, service excellent, ils ne lésinent pas sur les rappels. Service à table uniquement à l'intérieur et menu fixe. Essayer.
Le 28/05/2023 à 14:15
Nous avons mangé pour l'anniversaire de grand-père. Ils nous ont apporté le menu fixe : tout était vraiment excellent, au dessus des attentes, notamment le dessert meringué et les tranches de viande. L'endroit est très beau, c'est dommage qu'on n'ait pas la possibilité de manger dehors et de profiter de la vue. Après le déjeuner, nous sommes allés voir les étables à vaches qui, je dois le dire, étaient plutôt bien entretenues et propres. Belle expérience!!
Le 23/10/2022 à 14:15
Nourriture excellente et environnement très beau et raffiné
Le 17/09/2022 à 16:41
La meilleure viande du Piémont
Le 17/08/2022 à 17:52
Exceptionnel même si je n'y suis pas allé depuis un moment
Le 11/05/2022 à 13:48
On se sent comme chez soi et la viande est délicieuse, comme tout le reste
Le 20/10/2021 à 10:48
Personnel sympathique. Ils vous font sentir comme chez vous.
Le 11/03/2020 à 20:21
je me sens chez moi
Le 15/12/2019 à 13:54
Comme d'habitude c'est toujours très bon
Le 09/11/2019 à 13:27
Restaurant et boucherie de haute qualité à des prix abordables et surtout la nourriture est autoproduite sur leurs propres terres et fermes de bovins, de volailles, etc. De plus, l'endroit est vraiment magnifique et accueillant. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 03/11/2019 à 22:05
Les entrées et plats principaux sont bons. Risotto aux herbes pas très savoureux. Bon service
Le 07/10/2019 à 09:42
Bel emplacement, environnement spacieux, excellent menu. Un véritable exemple pour beaucoup d'autres restaurateurs, surtout ceux d'où je viens, c'est-à-dire la Ligurie.
Le 09/04/2018 à 08:42
Emplacement merveilleux et personnel sympathique et compétent. Nous avons séjourné à Pâques et avons mangé à un prix bon marché (à notre grande joie) avec tout compris (même les boissons, l'eau, le vin). Des portions généreuses et la note la plus positive est qu'ils viennent plusieurs fois pour des rappels. Félicitations à tous (y compris les animaux !!!! :-)
Le 11/03/2018 à 13:51
Bonne nourriture. Bon service
Le 06/02/2018 à 16:01
Bien manger
Le 06/04/2015 à 21:12
Excellente nourriture... excellente qualité et prix
💬 5 étoiles, c'est peu ! Lieu unique et magnifique, le calme et la détente ne manquent pas ici. Vous pouvez profiter simultanément de la vue sur la mer, des splendides collines environnantes et de la Maison Sacrée de Loreto, vous êtes entouré du silence de la nature et du sacré, un mélange de sensations enveloppantes, un lieu idéal pour ceux qui veulent se débrancher et méditer. Piscine magnifique, chambre belle et super propre, excellent petit déjeuner. Cristina et son partenaire sont deux personnes très gentilles qui vous font sentir comme chez vous. On reviendra certainement. Hautement recommandé
💬 Nous avons passé 3 jours dans ce logement. Assez proche de l'Etna, Taormine, Catane. Situé dans les montagnes, assez reculé. (Routes sinueuses) Très bon accueil des hôtes qui se sont montré tres disponible, espace très reposant, chambre très grandes. Espace très charmant. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du restaurant qui etaient fermés en avril.
💬 Un dîner delicieux. L'antipasti du Maître était très bon. Le service client était agréable et rapide.
💬 Un endroit charmant. Je suis resté deux nuits, l'hospitalité, la courtoisie et la propreté étaient les meilleures notes. La propriétaire Anastasia, très gentille, avec son souci du détail a rendu mon séjour très agréable et confortable.Nous avons discuté agréablement autour d'une tasse de café et d'excellentes tisanes. Ses confitures sont délicieuses. Son chat Papier est fantastique et très gentil😍😍
💬 Un aimable accueil, une très jolie chambre avec une salle de bain spacieuse. Bon emplacement, calme. Le petit-déjeuner est inclus mais comprend juste une boisson et un croissant. Si on veut plus, un supplément est demandé! Pas de shampoing à disposition! Au final, malgré les bons côtés, le prix est surfait: 140 euros pour une nuit, c’est excessif!
💬 Je n'ai pas vu l'intérieur de cette villa, j'ai seulement assisté à un concert dans le parc. La construction extérieure est très simple, avec des caractéristiques du XVIIIe siècle. Le parc à l'anglaise, quant à lui, est bien entretenu et abrite des essences d'arbres centenaires et rares.
💬 Très bel hôtel très bien situé à l'entrée du centre ville de Malcesine. Tres belles chambres. Mention particulière pour le personnel qui est au petits soins pour le client toute la journée (petit déjeuner, réception, bar....) 👍
💬 Très bel endroit pour déguster des vins et produits locaux ! Service au top. A visiter pour apéro et plus si affinités.
💬 Super endroit personnel sympa. En plus on a changé de place donc patient et bonne pizza
💬 Contenu presque intime. Bon café et croissant savoureux. Pour ceux qui arrivent de Rogliano, c'est une halte facile et agréable de par son emplacement. Barman courtois et communicatif. Magnifique panorama. À envisager.