Hôtel 🇮🇹

La Cicala Avis

📌 Str. del Fioccardo, 3, 10133 Turin - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Cicala à Turin

Les avis

Les dernier avis sur La Cicala à Turin

Mariano.

Le 24/09/2018 à 07:26

5 / 5

Endroit magnifique! Un séjour très cosy !

Photo n°1 de l'avis de Mariano. fait le 24/09/2018 à 07:26 sur le  La Cicala à Turin
Photo n°2 de l'avis de Mariano. fait le 24/09/2018 à 07:26 sur le  La Cicala à Turin
Photo n°3 de l'avis de Mariano. fait le 24/09/2018 à 07:26 sur le  La Cicala à Turin

  • 🏪 Castello di Mammoli - Lucca (38 Avis)

  • 💬 Exceptionnel endroit, accueil chaleureux et attentif, chambres très belles, cadre extraordinaire, Nous reviendrons Eccezionale, Marvellous


  • 🏪 hostaria della macina (162 Avis)

  • 💬 Un super restaurant le mari au fourneau repas incroyable et frais envie de prendre une pension complète pour tout déguster


  • 🏪 Trattoria al Macello (2319 Avis)

  • 💬 Excellents produits. C'est une boucherie qui fait aussi restaurant. De très belles pièces de viande sont proposées.


  • 🏪 Ca' Bevilacqua B&B (175 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés fêter l'anniversaire d'une petite fille. Bel emplacement assez bien entretenu. Idéal pour les enfants étant donné la variété des animaux et notamment les zèbres


  • 🏪 La locanda dei sapori (134 Avis)

  • 💬 Nous étions dans cet endroit pour la première fois, un groupe de 15 personnes dont 5 enfants, l'endroit est sympa et chaleureux et accueillant, ils ne proposent pas de menu, aucun moyen de savoir ce qu'ils font et combien ça coûte. ... le serveur vous indiquera seul la possibilité de choisir disons la quantité.....et nous avons dit de ne pas apporter trop d'entrées... ils apportent du jambon, de la longe, du fromage et des saucisses tous produits par eux, excellent je faut dire, puis les tripes (pas demandées) sans demander combien de brochettes on voulait apporter 90 au total, apportées 30 à la fois au choix (un peu peu pour 15 personnes) et quelques assiettes de pommes de terre bouillies (pas demandé)....le propriétaire très sympathique et serviable nous a montré les pièces où se trouve la production de jambon et de saucisses... pour boire du vin en vrac 3 carafes je pense 3 ou 4 canettes de coca... grappa produite par nous et gentiane... Au final, c'est le projet de loi qui m'amène à donner un avis négatif. Au question, tu peux nous donner la facture ? Réponse courte : 260 € sans compter sur la caisse ou autre.... En faisant le calcul nous avons payé 17 € chacun en calculant que les enfants n'ont pas mangé une tranche de jambon et deux des kebabs chacun et nous sommes partis avec la faim, nous n'étions pas contents.... Cela ne semble pas juste de payer sans connaître les détails sans reçu ou quoi que ce soit. Je suis désolé mais ça ne va pas !


  • 🏪 aijo sushi manta (130 Avis)

  • 💬 Excellent concept de restaurant à volonté servi à table et commande à notre guise par tablette. Prépare à la minute, Les personnes sont agréables Le choix et la qualité des plats sont exceptionnels. L’endroit magnifique C'est une première pour moi, mais il est certain que ça ne sera pas la dernière..


  • 🏪 Varese B&B (45 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil et nous attendait dès notre arrivée. Facile d'accès. Bon parking. Chambre propre et lit confortable. Le seul inconvénient, ce sont les moustiques.


  • 🏪 Pizza Tata (94 Avis)

  • 💬 Ne répond pas au téléphone après 3 tentative j’ai abandonné.


  • 🏪 Trattoria da Frank (402 Avis)

  • 💬 Ce joyau caché est parfait pour le déjeuner ou le dîner et propose certains des meilleurs plats que j'ai mangés en Italie.


  • 🏪 Al Canton 3 (162 Avis)

  • 💬 Un excellent kebab !!! Je dois dire que c'est le meilleur kebab que l'on puisse manger à Padoue. Fraîcheur des ingrédients, saveurs très abondantes et équilibrées. Félicitations en effet... Je recommande toujours à tout le monde de venir vers vous 🤗