📌 Via Dezerega 122 Coreglia ligure, 16040 Genova - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:10
Un lieu hors du commun, où l'on respire la liberté et la spontanéité, en pleine nature, avec la possibilité de rencontrer des voyageurs du monde entier et de dîner ensemble dans la joie. Dormir dans un Van est une expérience unique ! Si vous voulez vraiment vous déconnecter de tout et régénérer vos yeux, votre cœur et votre cerveau, c'est l'endroit idéal.
Le 12/05/2024 à 08:17
Nous avons dormi dans le van...expérience spartiate mais très belle ! L'ensemble de l'espace vert était très gentil avec des chiens et des chats Excellente hospitalité Belles randonnées dans les environs Toujours des paysages sur la mer Des gens du monde entier se rencontrent... aussi une belle expérience à faire pendant plusieurs jours et pas seulement le temps d'un week-end Informé!
Le 27/09/2023 à 19:54
Vue imprenable, hôte super sympa, endroit calme, cuisine italienne savoureuse... Paradis sur terre
Le 14/08/2023 à 13:50
Situé en pleine nature. Le personnel est extraordinairement serviable. On se sent tout de suite à l’aise. Pour souligner la convivialité avec les autres hôtes de la structure. Fantastique! !!!!!!!
Le 14/08/2023 à 06:23
L'expérience d'être dans un lieu non conventionnel et avec des gens où ce n'est pas un bonjour ou un bonsoir, mais bonjour, comment vas-tu ? D’où viens-tu, parle-moi de toi, reste si tu le souhaites et vis chaque instant. Paix Amour
Le 06/08/2023 à 12:15
C'était vraiment sympa en soi, l'opérateur était très sympathique et serviable. Je recommanderais seulement de réserver une chambre au lieu d'une tente. Les tentes n'étaient pas étanches à la pluie (c'étaient des tipis) . Mais les chambres étaient très belles et il y avait des biscuits au chocolat pour le petit-déjeuner. L'emplacement est très agréable, mais un peu dangereux. Je n'y irais pas avec des enfants de moins de 12 ans. Il y a des chats très mignons
Le 09/07/2023 à 05:31
Super endroit pour passer du temps en pleine nature. Propriétaire et collaborateurs toujours disponibles. Recommandé..vous arrivez et vous faites partie de la famille.A bientôt
Le 26/05/2023 à 16:57
Merveilleux!
Le 25/05/2023 à 14:01
Nous avons passé de merveilleuses vacances, plus que ce à quoi nous nous attendions. Hôte sympathique et accueillant, approche généreuse de tout ce qu'il offrait. L'emplacement est accessible en voiture ou en téléphérique et en bus. Belles promenades dans les environs et cloches de l'église toutes les heures, vues magnifiques sur la vallée de montagne. Vues ensoleillées et étendues. Également deux adorables chiens Baldo et Charlie avec qui jouer et traîner. Il y a tellement plus à dire, mais il est très fortement recommandé de venir vous rendre visite !@@
Le 28/04/2023 à 15:26
Super endroit avec une ambiance incroyable!
Le 22/10/2022 à 18:05
C'est magique. Les mots sont inutiles.
Le 15/09/2022 à 07:38
C'est un joyau caché dans la belle Région d'Italie. C'est au sommet d'une colline avec de belles vues. Il y a du vin, des olives et du pesto cultivés sur place qui sont tout simplement délicieux. L'hôte est un gars super cool. Il m'a aussi emmené ramasser des champignons et m'a appris à les cuisiner. Il y a normalement des repas à la maison où tout le monde mange ensemble. Vous pouvez camper, louer une chambre ou simplement vous allonger à la belle étoile. Les animaux de compagnie sont également les bienvenus et vous pourrez y rencontrer de nombreuses personnes extraordinaires.
Le 06/08/2022 à 09:10
Quel endroit magnifique et magique ! L'emplacement est exceptionnel. Lors des diners en commun, les voyageurs de tous ages et toutes origines échangent joyeusement autour de plats et vins tous plus excellents. Si vous êtes ouvert d esprit et ouvert aux rencontres, n hésitez pas une seconde !
Le 01/07/2022 à 16:40
Vous quittez la ville et vous plongez dans la nature, un environnement très hospitalier, où des invités viennent du monde entier. Un lieu de partage et de convivialité. On partage des espaces, des services, des déjeuners et des dîners... on se parle et devenons amis !
Le 30/04/2022 à 08:47
Vraiment hors des sentiers battus... mais tous les besoins sont couverts par l'hôte et la vue est incroyable
Le 06/09/2021 à 13:27
Hors des sentiers battus, mais plein de tout ce dont l'esprit a besoin
Le 27/07/2021 à 09:28
Un merveilleux petit coin de paradis
Le 12/07/2021 à 17:15
Profitez-en! Vous pouvez trouver ce que vous cherchez vraiment
Le 04/09/2020 à 12:10
Vous quitterez ce lieu magique avec la gueule de bois et heureux.
Le 26/06/2020 à 17:38
Une oasis de paix singulière immergée au cœur de la nature
Le 23/10/2019 à 21:51
Hôte très sympathique et authentique. Emplacement incroyable
Le 21/07/2019 à 09:28
Expérience fantastique, excellente hospitalité. L'endroit en pleine nature. En plus de la nuit, je recommande de profiter des activités proposées par Paolo et de dîner avec eux. Merci Paul. Fortement recommandé A++++++++
💬 Tables extérieures très spacieuses, valables aussi bien pour les boissons et l'alcool que pour manger (par exemple pizza). Mon expérience a été une visite très rapide pour prendre un verre mais j'ai quand même pu vraiment apprécier les tables dans les espaces extérieurs avec une pelouse verte tout autour. ========== Mise à jour du 7 août 2022 Aujourd'hui, j'ai essayé la pizza pour la première fois, et étant samedi, il y avait des problèmes avec la longue attente pour les pizzas (mieux vaut arriver avant 21 heures si vous voulez éviter d'attendre trop longtemps) : je dois dire que même si les ingrédients étaient de bonne qualité qualité, la pâte était dure, voire difficile à couper. La consistance de la pâte est une question de goût et celle-ci ne correspondait pas à mon goût. Hormis ce détail, la pizza était quand même bonne à manger et le service était courtois et précis. Reste également l'appréciation du lieu, de son ambiance et de l'organisation ponctuelle d'animations musicales très intéressantes. Expérience globalement positive, je ne reviendrais peut-être pas ici pour la pizza, mais je reviendrai certainement prendre un verre en écoutant de la musique et essayer les sandwichs que j'ai trouvés très attrayants à regarder (des autres tables).
💬 Davide et son équipe accueillent les clients avec cordialité et gentillesse. Les habitués se sentent particulièrement choyés et c'est un plaisir de discuter le matin, une halte au bar La Piazzetta s'impose pour bien commencer la journée.
💬 Pizza parfaite et service très gentil 👌
💬 Bonne cuisine italienne
💬 Déjeuner en terrasse au soleil (jusqu’à 14h actuellement). Prix raisonnables et nourriture correcte. Bon burger, même si viande trop cuite (14€) et flan aux champignons avec le bon goût de champignons et on y retrouvait bien des morceaux entiers. J’ai rajouté une assiette de légumes. En dessert très bonne tarte poire chocolat mais tiramisu qui ne sent pas le café… Accueil très sympa.
💬 C'est un bon petit café, dans le centre-ville de Crémone. L'emplacement est assez pratique si vous visitez la vieille ville et souhaitez prendre un déjeuner rapide. Il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Le menu est très limité, juste des pizzas, des sandwichs et quelques autres plats. Le jour de mon arrivée, ils ne proposent plus de panino et de salade. Le menu est uniquement italien, pas d'anglais. Le personnel parle très peu anglais, mais ils essaient de m'expliquer les éléments. J'ai commandé un sandwich avec du jambon, du fromage et des légumes, le goût est bon, rien de spectaculaire.
💬 Petite épicerie fine vegan, avec une excellente cuisine (recommandée à tous, même aux non-fans du genre) conçue avec un concept qui tente de réduire au maximum l'impact environnemental. L'idée du lieu est très sympa. Sans parler de la nourriture ! Le dîner était très savoureux avec un ragù végétalien vraiment excellent et des pizzas à la pâte très légère et délicieuse. Cerise sur le gâteau : le tiramisu vegan. Une touche de classe qui clôt un délicieux dîner. Un endroit un peu inconnu mais croyez-moi, ça vaut la peine d'essayer. Prix honnête (20 euros pour 2) et quantités pas vraiment abondantes.
💬 Restaurant familial. La taverne du passé semble plonger dans le passé. Cadre très agréable, excellente cuisine traditionnelle : entrées, risotto et super tiramisu. Agréable découverte.
💬 on descend du téléphérique et on peut dominer tout le Val Venosta et le Val Martello jusqu'à la Vallée du STELVIO et on peut voir même les DOLOMITES en prenant le sentier qui monte au belvédère
💬 Excellentes pizzas