📌 Viale del Tirreno, 26, 56128 Tirrenia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 11:35
Agréable découverte sur la Piazza Belvedere. Tout est très bon du petit-déjeuner à la carbonara 😁 Informé
Le 17/02/2024 à 17:10
De la vraie cuisine faite maison.....saveurs toscanes anciennes dans le respect des traditions. Fruits de mer frits moelleux et croquants, mais la carte change fréquemment pour que vous puissiez goûter de nouvelles choses chaque semaine. Le week-end, en partant pour une virée en bord de mer, nous nous arrêtons à Chicchera et c'était vraiment bien là-bas ! Je recommande!
Le 16/02/2024 à 13:42
Endroit confortable, personnel très gentil, nourriture fraîchement préparée, je le recommande.
Le 16/09/2023 à 17:40
Toujours bon
Le 11/08/2023 à 08:36
Si vous cherchez un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, c'est le bon endroit, une cuisine simple mais délicieuse, les viennoiseries du petit-déjeuner sont toujours fraîches et le cappuccino réalisé à la perfection ! Hautement recommandé.
Le 11/08/2023 à 08:12
Endroit très accueillant, nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique et sympathique ! Le seul restaurant de Tirrenia où j'ai mangé un délicieux spaghetti aux fruits de mer dans la cataplana.
Le 13/07/2023 à 15:36
Mini portion de friture, mais pour rendre le plat plus riche, ils combinent un côté de frites avec pratiquement une maigre portion de poisson et vous payez plus que vous n'auriez dû, rejeté
Le 02/07/2023 à 17:21
MAUVAIS ENDROIT. LA DAME AU COMPTOIR EST TRÈS FROIDE ET CROISSANCE POUR LES CLIENTS. LA NOURRITURE EST TERRIBLE. A ÉVITER ABSOLUMENT.
Le 30/04/2023 à 08:14
Nous n'avons pris qu'un café, en cherchant la porte des toilettes nous avons accidentellement ouvert la porte du placard PRIVÉ (il suffisait de la verrouiller), le propriétaire nous a adressé des termes qui ne convenaient pas à un gérant d'établissement public, Je n'entrerai même pas dans les mérites de la qualité offerte, car s'il n'y a pas d'éducation, on ne devrait pas faire ce travail (en fait n'importe quel type de travail).
Le 26/03/2023 à 09:04
Prix excessifs... Nous ne sommes pas à Venise ! Prix réduits
Le 21/02/2023 à 19:54
J'ai mangé un bon poisson frit. L'endroit est petit mais propre. Les prix sont modestes. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/11/2022 à 13:03
Sur le front de mer de Tirrenia, un endroit calme pour prendre une collation ou déjeuner. Bonne qualité de la nourriture, prix raisonnable. Bon café, toilettes propres mais avec quelques problèmes (tuyaux apparents, pas de moyen de se sécher les mains et pas de siège de toilette). Mise à jour : comme beaucoup l'ont remarqué, le propriétaire n'est pas toujours de bonne humeur... 😁
Le 04/11/2022 à 11:25
Idéal pour un petit quelque chose rapide. 😋
Le 28/08/2022 à 22:56
Terrible, le pire restaurant où j'ai jamais mangé. Nous avons commandé deux pâtes, les pâtes carbonara étaient moches et ma fille ne les a mangées que par faim, et les pâtes au thon étaient une portion médiocre à 8 €, un poulet aux pommes de terre qui indiquait 8 € sur la pancarte. La serveuse nous a apporté le bœuf par erreur, car nous ne l'avons pas commandé mais plutôt le poulet. Nous n'y avons pas prêté attention car la viande était blanche et ressemblait à du poulet, peut-être qu'elle était congelée. (C'est pourquoi cette couleur). Quand j'ai demandé la facture. Une dame à la caisse et la serveuse ont commencé à me crier dessus parce que je leur avais fait remarquer qu'elles me faisaient payer un supplément. Ils m'ont crié que j'avais commandé un filet de bœuf dont seul le petit morceau de bœuf m'a fait payer 12 € et m'a fait payer séparément la portion de pommes de terre. Faites attention à ce que vous commandez. Je n'y retournerai plus jamais et c'est la première fois que je rencontre deux personnes aussi grossières dans un endroit. Honte!! Ne venez pas ici, vous serez volé.
Le 05/07/2022 à 12:21
Mauvaise expérience à éviter, impolitesse de la part de la dame (propriétaire peut-être). Les pâtes ne sont pas bonnes et on dirait qu'elles sont restées là pendant trois jours. Service horrible et impolitesse totale, si vous cherchez un bon bar, ne venez pas ici
Le 29/01/2022 à 15:37
Nous avons déjeuné ici deux fois maintenant et nous avons passé un très bon moment. La première fois avec des spaghettis à la sauce à la viande et des fritures mixtes, aujourd'hui avec des spaghettis aux palourdes et moules poivrées (très frais) et un hamburger accompagné de frites. Un spritz pour commencer et un café pour finir.. Tout dépoussiéré.. Après avoir entendu les commentaires positifs des derniers clients partis peu avant nous. Nous reviendrons certainement.
Le 22/12/2021 à 09:05
Une impolitesse qui confine à l'impolitesse. Le propriétaire devrait changer d'entreprise.
Le 12/09/2021 à 12:28
La nourriture était très bonne, nous avons mangé des croissants et du café le matin et le déjeuner était excellent, les prix étaient très bons
Le 16/08/2021 à 20:34
Délicieux spaghettis aux palourdes et service au top
Le 14/07/2021 à 12:24
J'ai dîné ici. Le cozze et le poisson frit sont tous deux très bons à un prix extrêmement raisonnable. Même si certains se sont plaints du service, je n’ai eu aucun problème. Le propriétaire est plutôt gentil et respecte l'intimité, pas trop bavard, ce que j'apprécie beaucoup. Le lendemain matin, je décide donc de venir aussi prendre le petit-déjeuner. Très bon cappuccino et j'aime l'ambiance car elle est petite, peu fréquentée et confortable.
Le 15/02/2021 à 09:38
2,20 € x 2 cafés même pas au comptoir (interdiction covid) jetés là sans un mot, dans des gobelets en papier... bienvenue sur la Piazza S Marco à Venise...
Le 12/09/2020 à 07:38
Tout est parfait 🤩 Tellement et très bien
Le 19/08/2020 à 12:26
Service épouvantable, impolitesse de la dame (je ne sais pas si elle est la propriétaire) et mauvaise qualité de la nourriture.
Le 16/08/2020 à 15:11
Propriétaire grossier, je ne peux pas retirer l'étoile
Le 12/07/2020 à 20:11
Je suis récemment allé dîner dans ce restaurant avec ma famille et nous avons apprécié le dîner avec sept personnes. Attendre presque plus d'une heure pour un poisson frit cru et de mauvaise qualité, congelé je présume, pour une infime portion. Deux misérables burgers, que j'aurais certainement mieux fait à la maison, placés dans un morceau de pain sans même un peu d'assaisonnement si je ne l'avais pas demandé. La seule chose que je peux sauver avec cette étoile, c'est peut-être le personnel qui au moins était sympathique, réalisant peut-être même lui-même l'embarras.
Le 06/02/2020 à 13:27
C'est arrivé par hasard et je suis immédiatement tombé amoureux. Le propriétaire florentin est gentil et accessible. Endroit calme, avec quelques tables ; en été et par beau temps 2/3 tables en terrasse. Idéal pour un déjeuner rapide, pour le travail ou en amoureux. Chose valable à faire pour manger même après 14h. Je viens toujours ici quand je peux, surtout par beau temps. Le poisson peut aussi être congelé, même si je pense pas complètement, surtout les plats plat du jour, mais si vous avez de bonnes mains, vous pouvez faire sauter ce que vous voulez ! Carte mer et terre et plats frais du jour. Je le recommande car si vous cherchez un endroit calme, où le rapport qualité/prix est à la hauteur, où le service est bon mais que demander de plus ? Ils ne seront pas au bord de la mer, mais si vous sortez et faites 2 pas à droite, vous y êtes. Je le recommande à ceux qui ne sont pas habitués au matériel bon ton, et ceux qui ont l'habitude peuvent se déshabituer !
Le 15/09/2019 à 14:12
Malheureusement, je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur ce restaurant. La nourriture était assez moyenne, pour ne pas dire médiocre. L'endroit n'est pas très bien entretenu et pas très propre. Le service était très moyen, il ne semblait pas sympathique. Les plats commandés sont arrivés à 5 minutes d'intervalle, l'un était un peu trop salé, l'autre avait clairement l'impression que les ingrédients étaient congelés. Prix assez élevés. Le seul avantage était qu'il était ouvert après 15 heures.
💬 le meilleur des meilleurs lmao Dans l'ensemble, moi et mes amis avons passé un très bon moment. il y avait des touristes vénitiens qui n'éteignaient jamais la musique et continuaient à jurer parce qu'ils ne pouvaient pas monter leur tente (les piques ne percent pas le sol, c'est plein de rochers). pour l’électricité, évoquez une prise industrielle européenne ! parce que sinon tu dois l'acheter et c'est une arnaque la salle de bain était 4/10 la pizza était 7/10 les prix pourraient aussi être meilleurs mais AF drôle
💬 Repas et service merveilleux. Les serveurs ont été très utiles pour guider notre sélection de steaks. Les steaks étaient parfaitement cuits et tous les accompagnements étaient également délicieux. Ne sautez pas les desserts, qui sont très bons. Je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerais.
💬 J'ai passé une nuit ici en allant à Catane. Belles nouvelles chambres et salles de bains, lit confortable, cuisine, climatisation et calme. Parking pratique à l'extérieur du bâtiment. Une variété de choix pour le petit déjeuner. Antonella est gentille et serviable, et donne notamment des conseils sur les choses à faire dans la région. Hautement recommandé! Merci Antonella.
💬 Excellents poulets rôtis à la broche à déguster, excellent service mais aussi lieu de rencontre, dans un point central de la ville
💬 L’endroit n’est pas parfait, le matériel est parfois usé, les chambres sont minimalistes, mais l’accueil exceptionnel force à mettre 5 étoiles. Le patron est venu nous chercher rapidement, il nous a reconduit quand on est partis et il nous a amené au village quand on a voulu aller dîner. Le petit déjeuner était excellent et la fraîcheur des chambres à notre arrivée était bienvenue.
💬 chambres fraîches, petit déjeuner fantastique. toutes les chambres sont différentes, consultez leur site internet et demandez si possible. le turandot (notre chambre) est une chambre double supérieure, avec plus de commodités qu'une double normale (comme la glace par exemple). le chien est à 10€/nuit, mais les espaces verts sont plus éloignés (pour se promener). il a son propre restaurant, mais nous ne l'avons pas essayé, c'est l'Italie, beaucoup de restaurants 😁
💬 Pizzas délicieuses. Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et accueillant. Cadre familial. À tester absolument!
💬 5 étoiles, c'est trop peu. Endroit très propre et personnel sympathique. De délicieuses pâtisseries et du café !
💬 Se mange avec un menu fixe le midi ; trattoria pour artisans/ouvriers, rien de spécial, service rapide et menu qui change tous les jours. Bonne viande, ils ont une cheminée toujours allumée dans la cuisine donc elle est toujours cuite sur le moment, entrées trop salées et assaisonnées, absence de plats un peu plus légers (peut-être du riz aux légumes ou en tout cas des plats plus simples et moins assaisonnés) et peut-être un peu plus de légumes cuits. Des prix vraiment bons
💬 Un bel locale dove si mangia bene, si beve ottima birra e si ascolta buona musica live. Personale gentile e disponibile. Consiglio di prenotare se si va nel fine settimana. A nice place where you can eat well, drink good beer and listen to good live music. Staff friendly and helpful. I recommend booking if you go on the weekend. Un endroit agréable où vous pouvez bien manger, boire de la bonne bière et écouter de la bonne musique live. Personnel amical et serviable. Je vous recommande de réserver si vous partez le week-end. Un lugar agradable donde se puede comer bien, beber buena cerveza y escuchar buena música en vivo. Personal amigable y servicial. Recomiendo reservar si vas el fin de semana. Приятное место, где можно хорошо поесть, выпить хорошего пива и послушать хорошую живую музыку. Персонал дружелюбный и отзывчивый. Я рекомендую забронировать номер, если вы поедете в выходные дни.