📌 Via S. Pietro in Lama, 73010 Lequile - Italie
💬 220 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 23:56
Pour moi, parmi les meilleures pizzerias du Salento. Pizzeria spartiate, ce n'est pas un endroit chic, mais je me sens chez moi. Bas prix. Je suis toujours heureux de revenir 🍕
Le 14/10/2023 à 07:19
Excellente pizzeria, pizza délicieuse et personnel très gentil. Recommandé +++
Le 05/09/2023 à 07:58
Endroit sympa également pour pouvoir s'asseoir uniquement le samedi sur réservation.
Le 06/04/2023 à 21:03
Excellente pizza, j'ai beaucoup aimé
Le 09/02/2023 à 00:40
Tous bien. Endroit confortable. Personnel très gentil. Prix normaux.
Le 22/12/2022 à 22:09
Excellente pizza
Le 14/10/2022 à 13:10
Je le recommande vivement, très bonne pizza, prix excellents et personnel sympathique et une très bonne pizzeria familiale
Le 03/09/2022 à 17:55
Atmosphère familiale et conviviale, prix imbattable pour de délicieuses pizzas!!
Le 24/08/2022 à 19:47
Excellent service avec professionnalisme et plats délicieux, notre arrêt en provenance de Rome est le clou de girofle😍😍😍
Le 24/08/2022 à 19:47
Calzones et pizzas sublimes, compétence et gentillesse des propriétaires, notre arrêt obligatoire en venant dans le Salento 💯💯
Le 24/08/2022 à 08:56
Même s'il y avait beaucoup de pizzas commandées, ils ont gentiment réussi à inclure ma pizza, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps ! Personnel très gentil et sympathique. Pizza vraiment bonne et bien cuite !
Le 08/08/2022 à 20:57
Très bonne pizza. Et tellement de gentillesse
Le 03/07/2022 à 09:54
Personnel très sympathique, pizzas délicieuses
Le 25/05/2022 à 20:44
Excellente pizza, plat de friture maison au top ! Des gens exquis
Le 26/04/2022 à 18:39
Personnel très sympathique et accueillant, des pizzas juste magiques, les tarifs incroyablement bas, le lemoncello offert à la première visite, je recommande les yeux fermés 👍👍👍
Le 22/01/2022 à 22:19
Bonne pizza et rôtisserie
Le 10/12/2021 à 12:51
Excellente pizza et frites
Le 27/11/2021 à 22:41
Excellente pizza, délicieuse puccia assaisonnée de façon magistrale, la gentillesse des dames excellente.
Le 03/10/2021 à 17:25
Excellente pizzeria, personnel très gentil, surtout le garçon aux cheveux bouclés qui nous a servi. La pizza a une pâte légère qui ne reste pas du tout sur le ventre. Si je me retrouve dans cette région, je reviendrai certainement
Le 02/10/2021 à 22:28
Satisfaisant
Le 23/08/2021 à 21:30
Pizzeria familiale, on s'y sent comme à la maison, la gentillesse et la convivialité règnent en maître, bravo à tout le personnel, de grande qualité FANTASTIQUE FANTASTIQUE merci
Le 18/08/2021 à 21:43
Expérience, professionnalisme et surtout....... qualité !!!
Le 18/08/2021 à 21:41
Excellence pour : la qualité des produits, la gentillesse et la compétence du personnel, l'hospitalité, l'amabilité et la disponibilité.
Le 18/08/2021 à 19:58
La nourriture est excellente, le service excellent, le personnel sympathique, la puccia particulièrement bonne et copieuse comme tout le reste.
Le 14/08/2021 à 19:37
Toutes bonnes et excellentes pizzas. Service excellent!
Le 13/08/2021 à 12:43
Personnel très désagréable et désagréable, ma fille d'un an et demi jouait avec une chaise et la propriétaire a commencé à nous crier dessus parce qu'elle faisait du bruit et aussi après avoir mangé la pizza je ne me sentais pas bien
Le 04/08/2021 à 19:49
Une des meilleures pizzeria/rôtisserie que j'ai jamais goûtée..Je fréquente Lo Spicchio depuis des années maintenant et je ne peux plus m'en passer..excellent service, personnel familial et pizzas et rôtisserie trop bonnes ! recommandé!!!
Le 04/08/2021 à 19:43
Pizzeria 5 étoiles bien méritées... pizza délicieuse et personnel sympathique et gentil. 100% recommandé
Le 01/08/2021 à 07:44
Excellent service, pizzas vraiment délicieuses !
Le 26/07/2021 à 19:04
Ayant récemment déménagé à Lequile, je cherchais une pizzeria..J'ai eu la chance de trouver cet endroit..le personnel sympathique vous fait sentir comme chez vous sans parler de la pizza SQISITA..je la recommande👍👍🍕❤
Le 25/07/2021 à 20:14
Tout bon
Le 25/07/2021 à 20:12
Optimal
Le 18/07/2021 à 21:24
double jeu
Le 18/07/2021 à 21:23
Meilleures pizza à Lequile
Le 16/07/2021 à 11:33
Endroit confortable avec un petit jardin à l'extérieur, personnel poli et serviable, excellent pour passer la soirée en compagnie pour manger une bonne pizza, pucce frittini etc.
Le 12/07/2021 à 12:25
Endroit simple mais la pizza est vraiment bonne
Le 26/06/2021 à 13:27
Excellente pizza
Le 01/05/2021 à 21:44
Excellente pizza mais petit four... longue attente
Le 05/03/2021 à 19:52
Courtois et rapides, les pizzas et la rôtisserie sont excellentes.
Le 04/02/2021 à 20:01
Pizza et rôtisserie vraiment délicieuses, endroit avec un jardin arrière très accueillant et un personnel super sympa !
Le 04/12/2020 à 17:11
Excellente pizzeria/rôtisserie pour un plat à emporter rapide
Le 03/10/2020 à 20:27
Endroit très clairsemé mais pizza hors de ce monde !!! Super
Le 01/10/2020 à 03:05
Bonne pizza et personnel sympathique.
Le 12/09/2020 à 20:36
Excellente qualité
Le 09/09/2020 à 11:41
Produits très savoureux. Service excellent.
Le 24/08/2020 à 19:53
Excellente pizza (une des meilleures), service rapide, personnel sympathique et accueillant. Si vous recherchez un endroit calme et familier, c'est le bon endroit pour vous.
Le 22/08/2020 à 19:55
Excellente pizza
Le 13/08/2020 à 16:29
Excellentes pizzas, personnel sympathique et rapide et excellente facture ! Que pourriez-vous demander de plus? 💪🏼
Le 08/08/2020 à 10:30
Les pizzas sont excellentes ! Le personnel est très gentil et sympathique ! C'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent goût, qualité et professionnalisme dans un environnement familier et accueillant !
Le 08/08/2020 à 10:05
L'endroit est accueillant, le personnel est compétent, sait vous mettre à l'aise et la pizza est vraiment à tomber par terre ! Je le recommande à tout le monde depuis que je l'ai découvert
Le 25/07/2020 à 12:31
Bonne pizza, excellent choix au-delà des classiques aussi avec des produits typiques (burrata). cuit au four électrique.
Le 06/07/2020 à 00:06
Des prix bas et une qualité remarquable ! La pizza burrata est phénoménale et l'espace extérieur est agréable et accueillant !
Le 05/07/2020 à 12:13
Un excellent mélange de bonté et de convivialité !
Le 11/06/2020 à 12:50
Agréable, serviable service avec le sourire et de bonnes qualités.
Le 21/05/2020 à 18:40
Excellente pizzéria. Grand Prix
Le 29/12/2019 à 06:30
Rôtisserie satisfaisante
Le 28/10/2019 à 21:51
Tout est excellent !!
Le 28/10/2019 à 21:47
Tout est excellent... De délicieuses entrées...
Le 25/10/2019 à 20:46
C'est une pizzeria où l'on mange très bien et où les gens vous accueillent avec gentillesse.
Le 08/09/2019 à 22:05
La délicieuse pizza...😋😋😋 Les propriétaires sont des gens merveilleux et talentueux
Le 08/09/2019 à 17:54
Très belle entreprise familiale Si vous voulez manger de délicieuses pizzas à Lequele et dans les environs, vous êtes au bon endroit
Le 31/08/2019 à 07:17
Bien
Le 21/08/2019 à 20:08
Pizza fantastique, puccia exceptionnelle à des prix vraiment bas ! Je le recommande à 100% !
Le 19/08/2019 à 17:36
Bonté et gentillesse
Le 02/07/2019 à 20:05
Pizzas délicieuses. Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et accueillant. Cadre familial. À tester absolument!
Le 23/06/2019 à 19:43
personnel spécial excellentes pizzas je reviendrai bientôt
Le 23/06/2019 à 09:44
La pizza est délicieuse et le personnel est bon et sympathique 😍
Le 17/06/2019 à 13:46
Bien
Le 14/05/2019 à 05:53
idéal pour emporter
Le 08/05/2019 à 22:09
Optimal
Le 11/03/2019 à 05:35
Bonnes pizzas et excellente rôtisserie.
Le 15/02/2019 à 22:28
Excellentes pizzas comme toujours, personnel très serviable et ils ne font pas les panzarotti surgelés habituels mais ils sont faits maison et excellents 😍
Le 09/01/2019 à 13:03
Excellente pizzeria avec un service rapide et professionnel.
Le 02/12/2018 à 09:24
Très bonne pizza
Le 29/10/2018 à 15:32
Léquile
Le 17/10/2018 à 21:28
La pizza cuite au four électrique est bonne, tout comme tous les ingrédients et garnitures. Ils font aussi de bonnes rôtisseries et si la faim ne peut pas attendre, vous pouvez vous asseoir et la manger dans leur chambre. Les gérants sont gentils et accueillants comme une famille.
Le 29/09/2018 à 23:21
Excellent service, rapide malgré la foule et surtout des pizzas à essayer absolument ! J'y vais depuis leur ouverture et je n'ai jamais été déçu ! Je recommande vivement 😊
Le 23/09/2018 à 19:03
Une pizzeria fantastique, qui sait vous accueillir et vous surprendre par toute sa bonté imaginative. Personnel très sympathique et serviable, certainement recommandé !!
Le 23/09/2018 à 19:01
Un lieu simple où l'on trouve un maximum de gentillesse, de disponibilité et surtout de bonté !
Le 09/09/2018 à 20:33
Très bonne pizza
Le 19/07/2018 à 16:20
Très bonne pizza, personnel très poli et prix vraiment raisonnables ! A recommander
Le 01/07/2018 à 13:02
Excellent endroit calme, personnel poli et excellentes pizzas
Le 28/06/2018 à 20:53
Le personnel sympathique et serviable et la pizza est excellente. Je le recommande à tout le monde
Le 17/06/2018 à 09:17
Tout était excellent, de la convivialité à la nourriture !!!!! Des pizzas joliment garnies !!!! Hautement recommandé!!!!!
Le 16/06/2018 à 17:34
Bonne nourriture
Le 08/06/2018 à 19:59
Endroit calme et personnel très sympathique, pizzas très légères et savoureuses !!
Le 18/04/2018 à 19:10
Pizza et rôtisserie savoureuses, appétissantes et de qualité. Endroit propre et accueillant. Entreprise familiale modèle également pour sa convivialité et son succès bien mérité ! C'est un endroit à visiter très souvent😆 !
Le 04/04/2018 à 18:07
C'est maintenant un arrêt fixe. Excellentes pizzas, frittini, calzone. . . tous très bons. Des prix vraiment bas. J'aime! 😊
Le 01/04/2018 à 20:14
Délicieuse pizza, je recommande à tous de l'essayer, pâte levée, personnel disponible pour toutes demandes. De plus, il n’y a pas de frais de couverture et des prix très honnêtes. Je recommande fortement!
Le 18/03/2018 à 20:22
Bel endroit!
Le 17/02/2018 à 18:25
Très bon accueil et la nourriture est excellente
Le 12/02/2018 à 09:40
Si vous voulez manger une bonne pizza à bon prix et que cela ne vous fait pas de mal, c'est le bon endroit. Il n'y a pas de possibilité de service autre que quelques tables pour s'asseoir sans service
Le 07/02/2018 à 09:02
Excellente pizza
Le 22/01/2018 à 07:05
Lieu familial, environnement spartiate. Pizza de très bonne qualité, riche, savoureuse et légère. Service un peu lent, peut-être qu'un pizzaiolo au moins en vacances pourrait l'accélérer
Le 21/11/2017 à 22:06
Pizza exceptionnelle et convivialité exquise
Le 26/08/2017 à 23:40
Super endroit, personnel compétent et serviable, rôtisserie et pizzeria d'excellente qualité
Le 26/08/2017 à 22:46
Vous n'avez même pas à payer de frais d'entrée, en été il est également possible d'utiliser le jardin.
💬 Très belle chambre, bien décorée et très propre. Nous avons été très bien guidé par Monica et Franco, qui sont adorables et qui on pris du temps pour nous expliquer les lieux à visiter, selon la saison. Le petit déjeuner est super bon, tout fait maison et à la minute comme les jus à l'extracteur et les pancakes. Un régal
💬 EMBARRASSANT: Je commence par dire qu'à 19h nous venions de quitter Leolandia et nous avons décidé de manger au restaurant pour 9 personnes au total (adultes et enfants) nous nous sommes arrêtés dans cet endroit pratiquement vide…. On rentre et ils nous présentent leurs excuses car ils redémarrent les totems suite à un problème, en attendant on s'assoit et on s'installe, on attend 5 minutes et les totems sont toujours HS (en fait ils n'ont rien à voir avec eux ) Je me lève et leur demande si je peux commander avec leur appli ou pas, réponds "Boo, essaye" ok je m'assois étonné et on essaie (on n'a pas réussi) au bout de presque dix minutes où il n'y avait pas de solution sur comment pour commander je me suis de nouveau approché du comptoir pour demander une solution vu que les filles commençaient à se plaindre et si elles pouvaient prendre nos commandes et nous faire payer à la caisse traditionnelle (qui était là devant moi) leur réponse "non je peux" Je ne vois pas que je prépare une commande et malheureusement avec cette caissière ça me met beaucoup de temps à prendre la donc je ne peux pas commander" (pendant 10 minutes ils préparaient encore les commandes des 4 personnes présentes qui avaient réussi à commander avant que le totem ne s'incline). Morale de l'histoire, le personnel n'a pas pris notre commande et 9 clients plus 2 autres sont partis sans commander. C'est gênant qu'on n'ait pas voulu prendre la commande à l'ancienne et ainsi perdre des clients !
💬 Cela faisait un moment que je voulais essayer cette pizzeria. Les entrées sont phénoménales (un trio d'omelettes), puis nous avons eu une pizza frite qui était délicieuse. La nourriture frite était sèche et ne vous laissait pas cette sensation de lourdeur. Les ingrédients étaient tous de qualité et le service impeccable. La seule chose qui ne m'a pas vraiment convaincu, c'est la pâte à pizza, qui pourrait être un peu améliorée. Ils proposent également des pizzas spéciales. Les prix sont honnêtes. Si j'avais seulement eu la pizza, je n'en serais pas reparti très content... la friture est certainement l'un de leurs points forts.
💬 Il top
💬 Appartement très agréable et bien entretenu, équipé de tout le confort... Parfait pour les familles et pour ceux qui veulent découvrir l'authenticité des lieux... Merci au propriétaire Mauro pour sa grande gentillesse et sa serviabilité
💬 Trois jours de concours hippique : le chalet est dans une position très pratique pour rejoindre le club. L'appartement est charmant et doté de tout le confort (cuisine équipée pour prendre ses repas à la maison, livres, DVD et disques vinyles pour se détendre, climatisation avec pompe à chaleur, etc.), mais la véritable valeur ajoutée est Isabella, la propriétaire, vraiment très gentille. et très attentionné. Le gîte dispose également d'une chambre double avec grande salle de bain et grande véranda. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Excellent rapport qualité-prix. Merci pour tout.
💬 Excellent emplacement entouré de verdure, véritablement entouré d'oliviers..Belle atmosphère. Chambre spacieuse et bien entretenue. Je ne suis resté qu'une nuit, mais j'y retournerai certainement. La gentillesse des propriétaires est une qualité à ne pas sous-estimer. On se sent chez soi !
💬 La pizza est correcte, pas la meilleure du coin mais pas mauvaise non plus. Le restaurant est spécifique pour les plats à emporter, il dispose de quelques tables mais il ne convient que pour une pause rapide.
💬 Le pire entrepôt que je connaisse !!
💬 Le restaurant nous a sauvé notre soirée du soir. La cuisine est simple et très bonne. Le pollo est incroyable, le riz aussi. Je recommande !!