📌 Via Roma, 9, 66033 Castiglione Messer Marino - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 13:33
C'est comme à la maison ici.
Le 29/06/2023 à 07:55
5 étoiles, c'est trop peu. Endroit très propre et personnel sympathique. De délicieuses pâtisseries et du café !
Le 24/05/2023 à 17:43
Bar central, propre et bien achalandé. Les glaces, yaourts et crèmes au café maison sont superbes !
Le 25/04/2022 à 11:30
La gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont sans égal ! Devant nous présenter à une conférence importante via le web et nous trouvant à Castiglione messer marino dans une zone non couverte par les lignes téléphoniques et internet, nous avons demandé au propriétaire de l'autre bar de bien vouloir utiliser la salle de la salle pour la connexion afin de pouvoir entretenir nos relations avec le Congrès. Il a rapidement mis à notre disposition un poste de travail et tout s'est bien passé ! Merci encore! Le café est également excellent !
Le 05/01/2022 à 08:21
Optimal
Le 10/09/2021 à 10:32
Optimal
Le 31/08/2021 à 14:56
Barre de passe décente
Le 21/08/2021 à 22:22
Bar historique, emplacement central sur la place de la ville
Le 21/08/2021 à 10:58
je n'aime pas
Le 10/06/2021 à 16:55
Magnifique
Le 27/08/2019 à 11:59
Je l'aime
Le 16/07/2019 à 02:44
Quelle histoire
Le 08/06/2019 à 08:31
Tout va bien
Le 20/04/2019 à 08:53
Bon bar de village, où l'on peut se retrouver entre amis.
Le 14/11/2018 à 18:12
C'est très beau de cueillir l'olivier
Le 12/09/2018 à 22:24
Endroit spacieux et confortable avec un personnel serviable
Le 02/09/2018 à 11:21
Beau
Le 10/08/2018 à 16:35
Il est obligatoire d'aller à l'Altrobar
Le 25/07/2018 à 18:49
Pas pour le barman !!!ahahaha blague. Super bar
Le 06/05/2018 à 06:00
Personnel excellent et accueillant et très sympathique
Le 09/04/2018 à 07:31
Optimale !
Le 02/04/2018 à 11:07
Hautement recommandé. Péroni 1€ !! Campari et Martini 2€ ! Amusement garanti si vous passez par Castiglione ou Torrebruna ou Slavi d'Abruzzo. Arrêtez-vous ici chez Claudia et Marco, il y a une atmosphère fantastique et familière ! Très gentil et serviable. Peroni pour 1€ rappelez-vous !! Memento mori vita mia
Le 24/02/2018 à 19:25
Discret
Le 24/02/2018 à 07:46
C'est le SUPERBAR !
Le 03/01/2018 à 07:48
Le bar de Castiglione !
Le 14/10/2017 à 10:33
Campari et prosecco aux olives...une LÉGENDE !
Le 12/04/2017 à 12:59
Excellent.. Vive Franco ❤️
💬 Très bel endroit au bord du lac de Garde
💬 Bijoux
💬 Très bien pour une nuit.un peu trop près d'une route passante.il manque au moins une bouilloire
💬 Sandwich avec des allures de surgelés ou de la veille. Bacon impossible à avaler tellement il est dur. Frites recuite de la veille. Heureusement qu'on était de passage, car on déconseille vivement d'y mettre les pieds
💬 IL TOP!!!
💬 Je viens d'essayer cette pasticceria et je ne sais pas pourquoi elle n'a que 3,8 étoiles. J'ai essayé 2 pâtisseries différentes et elles étaient toutes les deux très délicieuses ! Ambiance amicale. Je le recommanderais certainement pour un café et une brioche 👍🏻👍🏻
💬 Hôtel extra avec des chambres magnifiques. La nôtre est spacieuse avec des sanitaires de qualité. Décoration Cosi et on voit le Mont-Blanc du balcon ! Literie de qualité, accueil sympathique et on y parle très bien français
💬 Très bonne pizza et très bonne pâte à pizza. Le seul problème c'est qu'ils ne mettent pas assez d'ingrédients sur le dessus de la pizza. J'ai eu une pizza avec des poivrons et il n'y avait que quelques morceaux de poivrons dessus. Dans l’ensemble, je pense toujours que c’était une très bonne pizza et l’une des meilleures pizzeria de Favaro.
💬 Super petit restaurant familial, très accueillants et surtout délicieux plats typiques, très grand choix de pizzas super bonnes et la Tagliata de beuf est absolument dingue !!! Carlo le patron et toute l'équipe vous feront apprécier !! Highly recommended!
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant un week-end avec notre fils. Les chambres sont magnifiques et en général, tout l'hôtel est très beau et bien entretenu. Le service est excellent : le petit-déjeuner bien garni, les déjeuners et dîners ont une carte qui n'est pas particulièrement nombreuse, mais celles qui s'y trouvent sont bien pensées et très bien réalisées. Nous avons très bien mangé. L'espace bien-être est bien aménagé, la piscine n'est pas immense mais convient au contexte. Si je peux faire une petite remarque sur l'espace bien-être : il serait conseillé de doter les vestiaires d'un sèche-cheveux ! Les propriétaires étaient très gentils, ils sont même venus nous chercher à notre arrivée car il y avait beaucoup de neige et nous avions du mal à trouver l'itinéraire le plus simple. Note très positive, ils sont très flexibles pour les besoins de l'enfant, notamment au niveau des repas, ce que nous avons beaucoup apprécié ! Rumo est un petit village, alors disons que si vous voulez vous déplacer un peu dans les environs, vous devez absolument prendre la voiture, il est toujours bien relié aux autres villages et malgré les fortes chutes de neige, les routes ont été nettoyées rapidement. On reviendra certainement