📌 Via Pentolai, 151, 95041 Caltagirone - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/01/2019 à 22:19
Je suis resté en hiver, une pièce gelée avec des radiateurs éteints, un siège de toilette cassé et une douche avec de l'eau rouillée. Petit déjeuner non inclus ! C'est vraiment dommage, car la maison était très belle et propre !
Le 21/09/2018 à 17:32
Je recommande à tout le monde!
💬 Très beau B&B. Chambre confortable avec sdb moderne. Piscine et petit déjeuner nickels. Service extra.
💬 À eviter. Nous étions emballés par les photos, mais dès la réservation faite on reçoit un Whatsapp qui nous indique qu'il faut envoyer la photo des cartes d'identité via Whatsapp!! Aucune sécurité !!!!! Rien n'était précisé AVANT la réservation et aucune possibilité d'annuler. En effet c'est un auto check-in donc personne pour nous acceuillir, à nous de nous débrouiller avec les instructions envoyées par message. Arrivés nous devions trouver dans la boite aux lettres la clef de l'ascenseur, mais pas de clef. Une voisine aimable nous confirme que c'est le 3ème à monter avec les valises à pied. Arrivés dans la chambre, assez déçus : elle a un petit balcon à part ça pas grand chose, elle n'est pas très grande, la salle de bain est ok mais avec peu de rangement pour poser le nécessaire. On ne reiterera pas. Il y a beaucoup de b&b à Cagliari plus grand, très bien placés dans tous les styles et moins cher avec des hôtes qui vous réservent un accueil chaleureux!!!!!
💬 Hôtel face à la mer, assez bon marché (réservation pendant la période du nouvel an). La chambre que j'ai réservée était dans la structure secondaire à côté (dépendance), un quartier calme. Les pièces sont petites et le mobilier n'est pas toujours disposé de manière ordonnée et cohérente en raison de problèmes d'espace. Les salles de bains seraient à revoir (un peu vieilles, négligées et inconfortables notamment pour la douche et le manque de bidet). Quant au service, pas toujours excellent. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un logement, peut-être même à court terme pour ne pas dépenser beaucoup. LEUR OUVERTURE TOUTE L'ANNÉE EST FANTASTIQUE
💬 Nous nous sommes arrêtés pendant notre pause déjeuner attirés par l'odeur et la vue d'une pizza fine mais très assaisonnée et pleine de bulles. Nous avons été servis par une fille gentille et serviable qui nous a préparé deux plateaux de tranches de pizza aux saveurs variées. La pizza était croustillante au fond et très moelleuse au dessus. Jamais mangé une pizza aussi digeste, même pas dans les meilleures pizzerias. Félicitations !
💬 Grand choix et très savoureux
💬
💬 J'y étais il y a 10 ans, un lieu magique et une vue spectaculaire sur le château.... inoubliable
💬 Hôtel à deux pas de la mer et de viale Ceccarini mais dans un quartier très calme. Chambres confortables, propres et confortables avec minibar. Restauration bonne et attentionnée. La piscine est un plus pour un hôtel trois étoiles. Un personnel très amical et serviable. Fortement recommandé pour le rapport qualité prix et la valeur humaine de Marcello et de ses collaborateurs.
💬 L'expérience des propriétaires permet de trouver des viandes et des charcuteries d'excellente qualité, les produits semi-finis offrent toujours d'excellentes solutions pour des déjeuners et des dîners exquis. Compliments.
💬 Très bon, un super accueil et pas cher. Merci !