📌 , 35020 Candiana - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/12/2021 à 14:24
Viandes spéciales
Le 19/11/2021 à 21:53
Si vous voulez manger de la bonne viande, c'est le bon endroit. Très gentil et serviable. recommandé !
Le 11/11/2019 à 13:55
L'expérience des propriétaires permet de trouver des viandes et des charcuteries d'excellente qualité, les produits semi-finis offrent toujours d'excellentes solutions pour des déjeuners et des dîners exquis. Compliments.
💬 Découverte récemment, mais elle est déjà devenue notre pizzeria numéro un ! Délicieuse pizza et pois chiches ! Remplissage abondant. Commodité de la maison toujours à l'heure ! Vous pouvez également manger sur place.
💬 Super restaurant, ambiance agréable avec une nourriture très bonne. Un bon service. Le seul point négatif est qu'ils ne préviennent pas que l'eau est payante (4€) ainsi que pour les desserts.... Ma famille et moi même étions choqué de voir au moment de payer qu'un tiramisu coûtait 12€...
💬 On a été accueilli de façon très antipathique pour commencer, le lieu manque vraiment de charme, de place. La serveuse présente ce soir était fort désagreàble et tout le contraire de serviable. C'est bruyant. Et ensuite la nourriture est vraiment mauvaise, incroyable.. Concernant les aliments frits, nous avons vraiment été déçue également. Pour etre frit, c'est frit, aucune conscience du gout de l'aliment tant c'est gras,huileux. Les sushis sont vraiment pas top. Et il y a une sorte de nem, une seule, vraiment pas bonne. Aucune idee de ce qu'il y avait dedans. Le lieu était plein à craquer, aller savoir pourquoi. Pour le prix ? 10€90, le prix de notre déception. Une deception sans égale. On ne reviendra pas, c'est certain.
💬
💬 Excellent restaurant avec un endroit informel où vous pourrez déguster des plats préparés le jour même. Le propriétaire très gentil et accueillant vous fait sentir comme chez vous.
💬 Libre-service presque caché, situé sous un magasin de meubles, où l'on trouve un bon choix d'entrées, de plats principaux et d'accompagnements à un excellent prix !
💬 J'y étais hier soir, l'endroit est accessible aux personnes en fauteuil roulant, stationnement avec aide car il y a du gravier. J'ai mangé du riz sauté aux légumes, des spaghettis au bœuf, aux champignons et au bambou, et des rouleaux de printemps, j'ai bu un excellent thé au jasmin, exceptionnel, d'un excellent rapport qualité-prix. Endroit propre et serveurs toujours gentils et souriants. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats.
💬 Des tranches de gâteau généreuses (6 euros chacune), mais j'ai trouvé la pâte Forêt-Noire un peu spongieuse. Similaire sinon identique à celui de Sacher. Personnellement je n'aime pas les toppers (cerise noire et chocolat) qui recouvrent et gâchent le goût du gâteau, car trop sucrés et aromatiques. Chocolat liquide. Ambiance sympa et parking devant.
💬 Nous sommes allés à l'ancienne épicerie fine pour le salami félin mais tous les produits sont excellents ! Nous avons pris des fromages culatello cotechini, tous de très bonne qualité.... ça vaut le coup d'y aller et puis M. Gabriele est très gentil et serviable, il nous a ouvert le magasin même s'il était déjà fermé....... nous je reviendrai au printemps pour refaire un super stock de charcuterie.....magasin 5 étoiles....
💬 Pâte ad hoc ! Bien cuit et garni. Sympathique et hospitalier. Excellent rapport qualité/prix.