Les avis
Le 11/06/2023 à 10:30
Endroit calme pour boire entre amis et écouter de la bonne musique, sélectionné par le propriétaire, un lieu qui est sur la crête de la vague des discothèques de Bari depuis des années…………..
Le 14/05/2023 à 01:05
bel endroit 👏👏 de délicieuses boissons 🍹🍹 idéal pour une soirée sympa 😉😉
Le 15/04/2023 à 18:50
Le front de mer le plus long que j'ai vu. L'odeur de la mer vous accompagne lors de vos promenades sur le sable.
Le 19/02/2023 à 16:23
Large choix de bières toujours à température idéale, cocktails et Spritz avec apéritifs. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 02/02/2023 à 15:34
Lieu historique et emblématique. Tonio est le barman le plus compétent et le plus gentil que vous puissiez trouver à Bari. Des prix vraiment avantageux par rapport à d'autres endroits. Voir c'est croire
Le 13/01/2023 à 16:17
Bar américain historique, belle musique et belles personnes. Des prix honnêtes et des barmans absolument gentils et compétents. Essayez la liqueur de mandalime !
Le 28/12/2022 à 10:38
Bel endroit
Le 07/11/2022 à 16:01
Du bon alcool à petit prix !
Le 28/09/2022 à 09:40
Aujourd'hui un point de rencontre « historique ». C'est toujours un plaisir de revenir
Le 08/09/2022 à 21:20
Mais oui et allez
Le 13/01/2022 à 06:31
Bar à vin pour discuter rapidement
Le 31/12/2021 à 04:45
Bonne musique très agréable et beaucoup de porteurs amusants au baiser
Le 15/10/2021 à 09:29
Sympa, typique des rondes de cicchetti. Fourni juste comme il faut.
Le 02/10/2021 à 00:58
La cicchetteria d'une vie
Le 01/09/2021 à 19:53
Belle
Le 17/08/2021 à 13:02
Le rendez-vous des enfants de la place ! Endroit très sympa qui pourra vous offrir une pause en proposant divers produits comme des bières, des vins et des spiritueux ! Je le recommande aux enfants et aux groupes
Le 05/06/2021 à 14:31
🔝🔝
Le 26/02/2021 à 23:32
Endroit charmant et boissons excellentes... le propriétaire parvient toujours à créer une atmosphère fantastique en vous mettant à l'aise... comme dans une grande famille ! Ambiance relaxante et conviviale. Hautement recommandé!!!
Le 19/02/2021 à 11:20
Bien joué les gars. Éducation. Disponibilité. Et la présentabilité. Compliments.
Le 17/02/2021 à 11:44
Un endroit que j'ai toujours dans mon cœur. Un câlin à Tonio
Le 16/02/2021 à 22:41
Point de rencontre historique, désormais familier, super hospitalité du grand propriétaire Tonio. Cerveza je t'aime
Le 16/02/2021 à 14:03
Lieu historique de la vie nocturne de Bari, un pilier générationnel pour tous les palais ! Tonio, un excellent barman avec de nombreuses années d'expérience, toujours avec le sourire, le grand frère que nous aimerions tous. Excellent rapport qualité/prix, idéal en toute occasion de l'apéritif au shot avant d'aller se coucher.... La cerveza est notre âme
Le 16/02/2021 à 13:20
Certainement un endroit recommandé pour divers cocktails, apéritifs et bien plus encore. Deux gentils qui perpétuent une icône de Bari transmise par leurs parents, cela veut déjà tout dire ! Salut Antonio et Gianluca.
Le 22/01/2021 à 15:28
MAUVAIS
Le 20/11/2020 à 21:02
Très populaire, racines. Historique, isolé, un juste compromis pour une alternative garantie.
Le 03/10/2020 à 23:11
Salle de bain sale, sans papier et sans savon
Le 28/09/2020 à 12:22
La Cerveza est un endroit que je fréquente occasionnellement depuis des années !! C'est de l'amitié et du plaisir, même si c'est minuscule..... Mais en général.... En petits fûts......... Applaudissements à Tonio, toujours gentil et posé, même à 4h du matin !!
Le 21/09/2020 à 23:15
Cela existe depuis 30 ans. C'est le lieu nocturne et éternel de Bari. Avec Antonio toujours derrière le comptoir
Le 16/09/2020 à 08:20
Petit et intrigant, une lumière douce et des gens magnifiques....le bon endroit 💪
Le 15/09/2020 à 11:19
Excellent lieu de rencontre titulaire
Le 07/09/2020 à 21:43
Tonio toujours au top
Le 28/08/2020 à 23:59
Bel endroit pour prendre un verre
Le 02/06/2020 à 23:04
Plus unique que rare...😘
Le 29/05/2020 à 23:39
Endroit petit mais calme. Excellent rapport qualité/prix, vraiment bas et compétitif. Barman sympathique et serviable. Je reviendrai.
Le 08/01/2020 à 09:12
Passer une soirée entre amis est idéal
Le 23/11/2019 à 21:19
Un lieu mythique que je connais très bien, près de 30 ans se sont écoulés où j'ai passé une partie de ma jeunesse.
Le 09/09/2019 à 23:43
Bel endroit, prix modérés 🤗
Le 05/08/2019 à 11:58
Grand
Le 25/07/2019 à 10:33
Lieu historique de notre ville où gentillesse et serviabilité de la part de son propriétaire sont les deux maîtres mots... J'ai dégusté des cocktails bien mélangés 🍸 et trouvé la bière la plus fraîche de toutes les Pouilles, le tout à des prix vraiment excellents et bien pensés... De plus, j'ai eu l'occasion de déguster une liqueur faite maison, à 1 km. 0, qui s'appelle Mandalime et qui a une saveur unique... Aucun problème même pour le stationnement... REVENIR.......
Le 22/07/2019 à 13:15
Des choses gelées mais tout le monde est ivre
Le 03/06/2019 à 12:32
Très cher
Le 30/05/2019 à 06:25
Accueillante
Le 23/05/2019 à 05:24
travailler dans le monde du monde est une bonne chose qui a je ne sais quel pourcentage tu as mais je suis conscient de ma vie d'il y a un mois 4 d'une nouvelle chorégraphie d'il y a un an et j'ai commencé
Le 18/05/2019 à 08:21
Chambre trop petite, odeurs nauséabondes de la salle de bain fréquentée par des gens querelleurs
Le 12/04/2019 à 18:05
Excellent emplacement
Le 12/04/2019 à 06:48
Personnel professionnel, bonne nourriture
Le 11/02/2019 à 06:57
Tranquille
💬 Emplacement très propre, tout le personnel était très serviable. Ma pizza a été préparée exactement comme je l'aime ! Je recommande vivement MANGIO !
💬 Bel emplacement, tout le personnel était vraiment adorable et la nourriture était absolument parfaite !
💬 Ambiance et cuisine excellentes, dommage pour le café qui était bon mais froid. Personne n'est parfait
💬 Intrigués par les critiques, nous avons décidé de l'essayer, mais nous n'avons pas encore pu y aller. Revue instantanée avec photos dès notre arrivée. Maintenant obligé d'écrire quelque chose parce que Maps continue de proposer de le réviser. À bientôt!!
💬 joli petit bar typique du village, près de l'église et fréquenté par des jeunes et des personnes âgées bruyants mais joyeux. Lieu petit mais accueillant, venez visiter la belle église de Mascarino et venez boire un excellent café ici à Bitulen...
💬 J'ai passé un agréable séjour avec Betti. Je me suis sentie chez moi :) Tout était parfait. Betti est très gentille, accueillante et joviale. Elle m'a donné de très bons conseils pour visiter Venise et les îles Murano et Burano. Elle prépare aussi un super bon petit petit-déjeuner à ses visiteurs avec du fromage italien et des oeufs frais. Elle m'a récupéré à la station de Portegrandi et m'a déposé au retour. Vous ne trouverez pas des problèmes de communication avec elle car elle parle très bien anglais 😊 Les chambres sont propres et la literie est confortable 👌 Merci encore une fois betti pour ce séjour.
💬 J'aurais aimé avoir plus d'appétit. Il a commencé à pleuvoir alors que j'essayais de trouver un endroit où manger et je suis tombé sur cet endroit. Ils avaient beaucoup d’options et tout avait l’air bien. J'ai un burger et des frites, j'aime bien qu'on puisse le personnaliser… même le choix des petits pains. Le burger était savoureux
💬 Endroit très propre et bien rangé, personnel sympathique, on se sent comme en famille, excellent parking adjacent, je recommande de visiter les Collines Euganéennes, prix honnêtes.
💬 Bonne nourriture fraîche
💬 Un très bon restaurant assez chic sur Stromboli ! Plutôt cher par contre, avec des portions très petites. La cuisine était excellent, mais je suis ressorti en ayant encore faim…