Les avis
Le 11/06/2023 à 10:30
Endroit calme pour boire entre amis et écouter de la bonne musique, sélectionné par le propriétaire, un lieu qui est sur la crête de la vague des discothèques de Bari depuis des années…………..
Le 14/05/2023 à 01:05
bel endroit 👏👏 de délicieuses boissons 🍹🍹 idéal pour une soirée sympa 😉😉
Le 15/04/2023 à 18:50
Le front de mer le plus long que j'ai vu. L'odeur de la mer vous accompagne lors de vos promenades sur le sable.
Le 19/02/2023 à 16:23
Large choix de bières toujours à température idéale, cocktails et Spritz avec apéritifs. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 02/02/2023 à 15:34
Lieu historique et emblématique. Tonio est le barman le plus compétent et le plus gentil que vous puissiez trouver à Bari. Des prix vraiment avantageux par rapport à d'autres endroits. Voir c'est croire
Le 13/01/2023 à 16:17
Bar américain historique, belle musique et belles personnes. Des prix honnêtes et des barmans absolument gentils et compétents. Essayez la liqueur de mandalime !
Le 28/12/2022 à 10:38
Bel endroit
Le 07/11/2022 à 16:01
Du bon alcool à petit prix !
Le 28/09/2022 à 09:40
Aujourd'hui un point de rencontre « historique ». C'est toujours un plaisir de revenir
Le 08/09/2022 à 21:20
Mais oui et allez
Le 13/01/2022 à 06:31
Bar à vin pour discuter rapidement
Le 31/12/2021 à 04:45
Bonne musique très agréable et beaucoup de porteurs amusants au baiser
Le 15/10/2021 à 09:29
Sympa, typique des rondes de cicchetti. Fourni juste comme il faut.
Le 02/10/2021 à 00:58
La cicchetteria d'une vie
Le 01/09/2021 à 19:53
Belle
Le 17/08/2021 à 13:02
Le rendez-vous des enfants de la place ! Endroit très sympa qui pourra vous offrir une pause en proposant divers produits comme des bières, des vins et des spiritueux ! Je le recommande aux enfants et aux groupes
Le 05/06/2021 à 14:31
🔝🔝
Le 26/02/2021 à 23:32
Endroit charmant et boissons excellentes... le propriétaire parvient toujours à créer une atmosphère fantastique en vous mettant à l'aise... comme dans une grande famille ! Ambiance relaxante et conviviale. Hautement recommandé!!!
Le 19/02/2021 à 11:20
Bien joué les gars. Éducation. Disponibilité. Et la présentabilité. Compliments.
Le 17/02/2021 à 11:44
Un endroit que j'ai toujours dans mon cœur. Un câlin à Tonio
Le 16/02/2021 à 22:41
Point de rencontre historique, désormais familier, super hospitalité du grand propriétaire Tonio. Cerveza je t'aime
Le 16/02/2021 à 14:03
Lieu historique de la vie nocturne de Bari, un pilier générationnel pour tous les palais ! Tonio, un excellent barman avec de nombreuses années d'expérience, toujours avec le sourire, le grand frère que nous aimerions tous. Excellent rapport qualité/prix, idéal en toute occasion de l'apéritif au shot avant d'aller se coucher.... La cerveza est notre âme
Le 16/02/2021 à 13:20
Certainement un endroit recommandé pour divers cocktails, apéritifs et bien plus encore. Deux gentils qui perpétuent une icône de Bari transmise par leurs parents, cela veut déjà tout dire ! Salut Antonio et Gianluca.
Le 22/01/2021 à 15:28
MAUVAIS
Le 20/11/2020 à 21:02
Très populaire, racines. Historique, isolé, un juste compromis pour une alternative garantie.
Le 03/10/2020 à 23:11
Salle de bain sale, sans papier et sans savon
Le 28/09/2020 à 12:22
La Cerveza est un endroit que je fréquente occasionnellement depuis des années !! C'est de l'amitié et du plaisir, même si c'est minuscule..... Mais en général.... En petits fûts......... Applaudissements à Tonio, toujours gentil et posé, même à 4h du matin !!
Le 21/09/2020 à 23:15
Cela existe depuis 30 ans. C'est le lieu nocturne et éternel de Bari. Avec Antonio toujours derrière le comptoir
Le 16/09/2020 à 08:20
Petit et intrigant, une lumière douce et des gens magnifiques....le bon endroit 💪
Le 15/09/2020 à 11:19
Excellent lieu de rencontre titulaire
Le 07/09/2020 à 21:43
Tonio toujours au top
Le 28/08/2020 à 23:59
Bel endroit pour prendre un verre
Le 02/06/2020 à 23:04
Plus unique que rare...😘
Le 29/05/2020 à 23:39
Endroit petit mais calme. Excellent rapport qualité/prix, vraiment bas et compétitif. Barman sympathique et serviable. Je reviendrai.
Le 08/01/2020 à 09:12
Passer une soirée entre amis est idéal
Le 23/11/2019 à 21:19
Un lieu mythique que je connais très bien, près de 30 ans se sont écoulés où j'ai passé une partie de ma jeunesse.
Le 09/09/2019 à 23:43
Bel endroit, prix modérés 🤗
Le 05/08/2019 à 11:58
Grand
Le 25/07/2019 à 10:33
Lieu historique de notre ville où gentillesse et serviabilité de la part de son propriétaire sont les deux maîtres mots... J'ai dégusté des cocktails bien mélangés 🍸 et trouvé la bière la plus fraîche de toutes les Pouilles, le tout à des prix vraiment excellents et bien pensés... De plus, j'ai eu l'occasion de déguster une liqueur faite maison, à 1 km. 0, qui s'appelle Mandalime et qui a une saveur unique... Aucun problème même pour le stationnement... REVENIR.......
Le 22/07/2019 à 13:15
Des choses gelées mais tout le monde est ivre
Le 03/06/2019 à 12:32
Très cher
Le 30/05/2019 à 06:25
Accueillante
Le 23/05/2019 à 05:24
travailler dans le monde du monde est une bonne chose qui a je ne sais quel pourcentage tu as mais je suis conscient de ma vie d'il y a un mois 4 d'une nouvelle chorégraphie d'il y a un an et j'ai commencé
Le 18/05/2019 à 08:21
Chambre trop petite, odeurs nauséabondes de la salle de bain fréquentée par des gens querelleurs
Le 12/04/2019 à 18:05
Excellent emplacement
Le 12/04/2019 à 06:48
Personnel professionnel, bonne nourriture
Le 11/02/2019 à 06:57
Tranquille
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel attentionné et poli. Grande variété de choix depuis le petit-déjeuner avec des croissants pour tous les goûts jusqu'à la sélection rigoureuse des alcools proposés dans chaque cocktail. Sièges, y compris extérieurs, avec grande terrasse et vue panoramique. Également recommandé pour les fêtes organisées. Si vous passez par là, arrêtez-vous !
💬 Ce n'est pas la première fois dans cet endroit. BOSSE. Pizza ok, ils sont bons et gentils, la nourriture est bonne et fortement recommandée. À l'écart de Naples, mais récompensé par le prix avec une qualité égale, sinon meilleure. Je ne vais pas souvent à POLLENA TROCCHIA mais je ferai un arrêt régulier à chaque fois que je viendrai à Naples
💬 Nous avons eu une personne très agréable pour une table en raison qui avait beaucoup de clients merci 💯
💬 Bar pâtissier situé sur la Strada Statale 113 près de Milazzo. Le restaurant dispose de tables extérieures pour se rafraîchir. Personnel sympathique.
💬 Pizzeria sur la place de Calderà la pizza était bonne avec une pâte très digeste... Les bruschettas étaient excellentes.. personnel sympathique....
💬 Le mobilier et les intérieurs sont vraiment sympas... mais la propreté fait tellement défaut... c'est vraiment dommage...
💬 Très bonne expérience
💬 J'adore ! Pleins de bonnes bières pressions, un service très sympa.
💬 Dirigé par un gars formidable. Exactement ce que je souhaitais pour mon premier voyage en Sicile. Est-ce que je reviendrais ? Oui!!!
💬 Vrai restaurant italien avec un personnel fort sympathique