📌 Via Olivarella Nazionale, 140/142, 98044 Olivarella-Corriolo - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 07:57
Endroit ordinaire, rien de sensationnel
Le 04/08/2023 à 16:53
Meilleures glaces et cannoli artisanaux de la région, excellent service et personnel sympathique. Je reviendrai
Le 30/07/2023 à 09:41
Bonjour, tout d'abord, comment savez-vous que je ne suis jamais venu au bar ? J'ai commandé via Glovo et les brioches étaient très dures.
Le 30/10/2022 à 16:42
Bar pâtissier situé sur la Strada Statale 113 près de Milazzo. Le restaurant dispose de tables extérieures pour se rafraîchir. Personnel sympathique.
Le 01/09/2021 à 22:29
Excellentes pâtisseries et excellents croissants délicieux et surtout café splendide
Le 01/09/2021 à 22:21
Bar splendide, produits du jour et service au top
Le 18/06/2021 à 18:28
Bar professionnel sérieux et propre, etc.
Le 24/09/2020 à 10:22
Excellent.. Excellents produits
Le 06/03/2020 à 19:17
Excellentes pâtisseries, excellents cocktails, personnel courtois, produits exquis. 👍
Le 15/02/2020 à 09:33
Excellent bar félicitations
Le 20/11/2019 à 19:02
Haut..
Le 13/11/2019 à 14:30
Produits d'excellente qualité, exquis
Le 28/08/2019 à 03:05
je n'aime pas
Le 16/07/2019 à 19:16
Produits exquis
Le 14/07/2019 à 07:42
Le meilleur café de la région
Le 14/04/2019 à 14:15
Bon café
Le 26/08/2018 à 19:20
Excellent, excellent, super
💬 Excellente expérience, tant du point de vue des plats proposés que de la courtoisie et de l'attention du personnel du restaurant. La carte est assez variée et propose également des variantes végétariennes de certains plats. Le Pikilia est très bon, le mélange de 4 sauces certainement à recommander avec les paniers de Pita. Nous avons également testé la Moussaka, tout simplement excellente. Pour les desserts, nous avons expérimenté les desserts mixtes et ils étaient tous délicieux. En conclusion, un restaurant où l'on reviendra sans hésiter et que l'on recommande.
💬 Le 1er mai j'ai pu déguster d'excellentes crêpes et un délicieux sandwich au porc effiloché près du parc le 2 juin, toujours réalisés par un collègue qui collabore avec Stacco. Toujours une excellente qualité et des gens très gentils
💬 Un hôtel avec un rapport qualité / prix incroyable ! Le petit déjeuner est super bon, si vous avez des intolérances on vous propose d’autres produits ! La chambre est très correcte, bonne hygiène. Le personnel est adorable et très souriant !
💬 La rentabilité contre l'accueil et la qualité. Le bénéfice avant tout !
💬 D'accord
💬 Le domaine de Felicetta est l'un des plus beaux de la région. Les chambres sont impeccables, les vues sont à couper le souffle et tout est soigné dans les moindres détails. La piscine est également la plus soignée et la plus propre que j'ai vue ici et vous invite à passer de merveilleuses journées. Le plus grand compliment va cependant à la propriétaire Felicetta. Il a lu tous les souhaits dans les yeux de nos invités allemands et leur a offert un séjour inoubliable. Il a même pris en compte les habitudes alimentaires des clients au petit-déjeuner avec le plus grand soin. Si je pouvais attribuer 10 000 points, Felicetta les aurait mérités. Merci pour tout et à la prochaine fois.
💬 Perfection pour un petit snack !!!! trop trop bon les Burgers et la vue à coupé le souffle L accueil et la gentillesse du personnel
💬 Cuisine étonnante d'un jeune chef qui aime ce qu'il fait. Excellent rapport qualité/prix, cuisine de haut niveau aux prix d'une pizzeria. (Plats autour de 15 euros). L'endroit est charmant et impeccablement propre, y compris la salle de bain. Service très gentil et tout aussi délicieux. J'ai mangé des spaghettis avec de l'eau de parmesan avec de la Catalogne (je pense) et des œufs d'œufs incroyables. Nous reviendrons certainement. Donnez une étoile à cet endroit! Si j'ai bien compris, la carte varie, une excellente idée de faire quelques plats et de varier qui permet de ne proposer que des choses très fraîches.
💬 Bel endroit.
💬 Superbe lieu, très bon accueil