📌 Via Trento e Trieste, 15, 64100 Teramo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 11:50
Propriétaire sympathique et maison propre et accueillante. Je recommande le séjour !
Le 08/08/2023 à 15:56
Dommage pour le petit déjeuner très médiocre. 100 ml de lait pour deux personnes. Au moins un demi-litre était le minimum. Pour le reste tout va bien.
Le 09/05/2023 à 13:50
Appartement très confortable au premier étage, à quelques mètres d'un grand parking et à quelques minutes à pied du centre ville. Propre et fonctionnel, calme, propriétaires très serviables et gentils. La maison est équipée d'une cuisine avec le nécessaire pour le petit déjeuner et le ménage.
Le 29/06/2022 à 18:43
Petit appartement, propre, fonctionnel, au centre, propriétaire sympathique et serviable
Le 13/04/2022 à 17:37
Informé. Courtoisie, ponctualité, propreté, excellent emplacement central.
Le 14/10/2021 à 17:00
Propre, fonctionnel, meublé avec goût. Tout cela est très beau.
Le 11/05/2021 à 06:58
Agréable et propre mais le petit déjeuner devrait être plus varié
Le 06/06/2020 à 08:59
Bel endroit en centre ville, grand parking.
Le 06/09/2019 à 10:27
Tout simplement propre.Grand.Rénové.Bel emplacement.Propriétaires disponibles.Bravo
Le 16/09/2018 à 10:47
Excellente chambre d'hôtes.
Le 29/08/2018 à 11:36
Appartement très accueillant et pratique dans le centre de Teramo. Propriétaires très gentils.
💬 Je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la qualité de la pizza. La base de la pizza est parfaitement cuite, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, comme je l'aime. La sauce tomate a toujours un goût frais, tandis que la mozzarella utilisée est de la plus haute qualité car elle fond dans la bouche. De plus, le service est très rapide et convivial. 5 étoiles
💬 Très bon moment. Les plats sont délicieux, les quantités sont bien adaptées (plat + dessert) et les serveurs nous apportent conseils et bonne humeur tout au long du repas. Bref si vous passez à Canazei je vous recommande de vous attarder quelques heures à l’une de leurs tables!
💬 Hôtel vieillot aux équipements vétustes, robinets rouillés ou encore traces de moisissure dans la salle de bain. Le prix est bien trop élevé par rapport à la qualité proposée. A éviter.
💬 Situés dans une position exceptionnelle, ils sont facilement accessibles. Plusieurs plages splendides. Tout est bien entretenu et propre. Vue à couper le souffle et la nuit, avec les lumières éteintes, vous pouvez voir un magnifique ciel étoilé.
💬 Nous avons commandé des pâtes et une pizza. Les pâtes étaient très bien, cependant la pizza était presque impossible à découper… Nous avons dû redemander les boissons plusieurs fois au serveur qui n’avait pas l’air d’avoir envie d’être là.. (les autres serveuses étaient souriantes !) Et pour la première fois de notre vie, après avoir fait une multitude de restaurant dans le monde, nous avons payé les couverts qui étaient sur la table !!! Et que n’avons pas apporté chez nous évidemment. Quelle surprise en découvrant cela sur la note.
💬 Délicieux et patron et patronne très sympathique ainsi que le personnel.
💬 Très sympa, très propres et surtout très bon
💬 Service propre et au top
💬 Belle villa isolée de haut niveau avec une vue fantastique, où tout est organisé pour la bonne nourriture et les loisirs. Nous avons passé une merveilleuse semaine ici avec toute la famille de 2 à 59,9 ans et tout le monde s'est bien amusé.
💬 Très bonne adresse sous les arbres au milieu de la ville à côté de l église, une serveuse souriante et compréhensive pour notre traduction anglais français 😅. Des apéritifs très goûteux et parfumés accompagnes d'une bière ou deux😎. Une très bonne adresse