Les avis
Le 19/04/2024 à 13:00
service très rapide et professionnel, le poulet était bien assaisonné, j'adorerais y revenir !
Le 29/02/2024 à 21:33
Bon kebab avec des perles de sagesse gratuites de la part du propriétaire. Ce n'est pas exposé, donc vous ne pouvez pas les voir le préparer.
Le 25/02/2024 à 21:43
Savoureux kebab turc
Le 14/01/2024 à 08:27
Excellent!!! Parfois, il n'y a pas de chaise tellement elle est pleine 😜😜
Le 11/01/2024 à 23:45
Charmant petit kebab. Nourriture savoureuse, prix bon marché, excellent service. J'ai trouvé cela car nous voulions un endroit halal pour manger en visitant près de la Piazza Popolo et de la Via Corso. C'est petit mais vous obtenez de la vraie cuisine turque bien préparée, savoureuse et rapide. Le service est sympathique et honnête. Si vous êtes un touriste à Rome, vous serez bien nourri à cet endroit et votre portefeuille vous en remerciera.
Le 23/11/2023 à 02:17
le meilleur du centre de Rome
Le 22/11/2023 à 11:46
Kebab incroyable à Flaminio. J'ai eu une piadina de falafel magistrale
Le 16/10/2023 à 19:15
Très bon kebab. Endroit propre. Personnel très gentil. C'est dommage qu'il n'y ait que deux ou trois tables dehors.
Le 26/05/2023 à 17:13
Le kebab était génial ici
Le 06/05/2023 à 10:28
Kebab de bonne qualité, fortement recommandé.
Le 24/04/2023 à 17:40
Très sympa, très propres et surtout très bon
Le 11/04/2023 à 13:00
Si vous passez par ici, prenez un sandwich très savoureux, personnel sympa et endroit propre
Le 12/01/2023 à 20:13
Nous nous sommes rendus sur la Plaza del Polopopo et nos regards se sont croisés, le nom du restaurant est resté gravé dans nos cœurs. Le lendemain, nous n'avons pas pu résister à la tentation. Nous sommes entrés avec détermination et l'ambiance était géniale, un Turc très sympathique nous a servi et, en effet, la nourriture était délicieuse. Je le recommande vraiment à tous ceux qui visitent Rome👍😁
Le 06/01/2023 à 18:15
Ajouts limités sur le doner kebab, mais vous pouvez demander à y mettre un falafel en guise de compliment. Le goût est bon par rapport à son prix abordable.
💬 On s'attendait à plus d'explications détaillés de la part du serveur qui était froid. Dommage!
💬 Il y aura du monde mais ces comme tout les kfc
💬 Dans un environnement shabby chic, un accueil élégamment chaleureux. Merci pour tout. Francesco, Paola et le petit Gaetano et Angelo
💬 Le lieu ne paye pas de mine mais l accueil est chaleureux et les pizzas délicieuses, j y ai également goûté le coca local
💬 Nous avons mangé dans l'ancienne écurie. Endroit très suggestif et typique. Ambiance accueillante et personnel formé. Excellents gnocchis de potiron au Zola. Excellents tagliolini au ragoût d'agneau. Les côtes d'agneau étaient parfaitement frites et la bagatelle...un canon. Le tout couronné par une vue magnifique à l’extérieur du restaurant.
💬 Le restaurant familial situé à Velletri sur les pentes du Mont Artemisio, entouré de verdure, jeux pour enfants, cuisine excellente, de la viande au poisson en passant par la pizza, excellent service. Le propriétaire Giacinto est toujours disponible pour répondre à tous les besoins des clients. Le restaurant est adapté aux cérémonies et fêtes, aux familles avec enfants. Je recommande de réserver ici !! 🔝
💬 Personnel sympathique Places de parking devant la porte d'entrée Il y a une petite sélection de petit-déjeuner ou vous pouvez simplement commander un sandwich/un petit pain - différents types de saucisses et de fromage Café, thé et cacao sont disponibles à la machine Très grand choix Petit comptoir réfrigéré avec diverses choses et quelques choses au congélateur Nous recommandons
💬 Petit endroit très sympa et bien tenu, le personnel était très gentil, ils nous ont expliqué et nous ont aidé dans le choix ! Nous avons goûté un peu de tout, du poulet frit magistralement, à la mayonnaise et aux sauces maison, en passant par les empanadas, les sandwichs farcis, les tamales, le yucca frit vraiment unique et bon, la patate douce intéressante ! Des desserts typiques qui valent vraiment le détour ! Et nous avons également trouvé facilement des plats sans gluten et sans produits laitiers. A la fois salé et sucré ! Très attentif à nos besoins !
💬 Boutique bien achalandée : très bon pain frais, focaccias, gâteaux et biscuits. Produits locaux comme les champignons, confitures et friandises. Supérette avec tout ce dont vous avez besoin pour un petit achat.
💬 Dans le silence du splendide maquis méditerranéen sous un ciel généreux d'étoiles vous retrouverez l'hospitalité et l'attention d'une personne souriante, accueillante et serviable chaque jour de votre séjour. Ses gâteaux sont légendaires, aussi bons que ceux de votre enfance, un petit déjeuner hyper sucré et salé. Un B & B qui se démarque clairement positivement des autres. Merci Immacolata pour votre attention et votre gentillesse, pour la conversation et les nombreux rires, et surtout pour votre belle et claire énergie. 🌟 la grâce