Les avis
Le 19/04/2024 à 13:00
service très rapide et professionnel, le poulet était bien assaisonné, j'adorerais y revenir !
Le 29/02/2024 à 21:33
Bon kebab avec des perles de sagesse gratuites de la part du propriétaire. Ce n'est pas exposé, donc vous ne pouvez pas les voir le préparer.
Le 25/02/2024 à 21:43
Savoureux kebab turc
Le 14/01/2024 à 08:27
Excellent!!! Parfois, il n'y a pas de chaise tellement elle est pleine 😜😜
Le 11/01/2024 à 23:45
Charmant petit kebab. Nourriture savoureuse, prix bon marché, excellent service. J'ai trouvé cela car nous voulions un endroit halal pour manger en visitant près de la Piazza Popolo et de la Via Corso. C'est petit mais vous obtenez de la vraie cuisine turque bien préparée, savoureuse et rapide. Le service est sympathique et honnête. Si vous êtes un touriste à Rome, vous serez bien nourri à cet endroit et votre portefeuille vous en remerciera.
Le 23/11/2023 à 02:17
le meilleur du centre de Rome
Le 22/11/2023 à 11:46
Kebab incroyable à Flaminio. J'ai eu une piadina de falafel magistrale
Le 16/10/2023 à 19:15
Très bon kebab. Endroit propre. Personnel très gentil. C'est dommage qu'il n'y ait que deux ou trois tables dehors.
Le 26/05/2023 à 17:13
Le kebab était génial ici
Le 06/05/2023 à 10:28
Kebab de bonne qualité, fortement recommandé.
Le 24/04/2023 à 17:40
Très sympa, très propres et surtout très bon
Le 11/04/2023 à 13:00
Si vous passez par ici, prenez un sandwich très savoureux, personnel sympa et endroit propre
Le 12/01/2023 à 20:13
Nous nous sommes rendus sur la Plaza del Polopopo et nos regards se sont croisés, le nom du restaurant est resté gravé dans nos cœurs. Le lendemain, nous n'avons pas pu résister à la tentation. Nous sommes entrés avec détermination et l'ambiance était géniale, un Turc très sympathique nous a servi et, en effet, la nourriture était délicieuse. Je le recommande vraiment à tous ceux qui visitent Rome👍😁
Le 06/01/2023 à 18:15
Ajouts limités sur le doner kebab, mais vous pouvez demander à y mettre un falafel en guise de compliment. Le goût est bon par rapport à son prix abordable.
💬 Bon pour acheter un ticket de bus
💬 Je sers la pizzeria Tout Fais d'Angelo&Cry depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de raison de changer : le choix de produits toujours d'excellente qualité et l'expérience d'Angelo nous ont toujours proposé des pizzas très généreuses, savoureuses, parfumées et digestes. Je voudrais le recommander à tout le monde sans réserve. La bonne humeur, l'hospitalité et la convivialité de Cristina ont rendu ce rendez-vous hebdomadaire toujours très agréable et familier. Sincères félicitations ! Gennaro
💬 Nous étions en route vers la cascade et voulions juste une bouchée rapide, mais nous avons fini par prendre le menu de poisson. Le menu était si délicieux et mouvementé que j'ai décidé d'en faire mon déjeuner d'anniversaire, même si mon anniversaire était dans un mois. Si la nourriture est bonne, autant célébrer votre existence. Ambiance très charmante. Restaurant de style familial mais les environs sont spectaculaires. Le meilleur des deux mondes. Vous voyez les cascades si vous êtes assis à l'extérieur. Je recommande vivement mais si vous optez pour le menu poisson, faites de la place dans votre ventre, c'est beaucoup ! Une poignée d'entrées de différents fruits de mer, tous délicieux. Calamars, moules, saumon, poulpe, tartare de thon. Puis deux plats de pâtes. Le chef était super compétent et très gentil, elle nous a personnellement servi le poisson final - un steak de thon grillé. Ça vaut bien les 45 euros. Je pense y compris le vin. Difficile à dire car l'homme, qui, je suppose, était le propriétaire, était très fier du vin et ne cessait de remplir nos verres. Je ne parle pas beaucoup italien mais l'hospitalité a été clairement comprise.
💬 Hôtel de périphérie. Assez bon petit déjeuner en buffet mais manque de places. Machine à café trop lente. Jus d’orange trop sucré. Chambre: Pas de bruits durant la nuit mais prises dévissée et armoire mal installée Environnement: situé dans une ville de périphérie. A 40 km de Venise.
💬 Je n'ai pris que 2 cafés et j'ai dit bonjour, accueil terrible.
💬 Une agréable découverte ! Je n'ai pas pu résister et j'ai voulu essayer à la fois la pizza et la focaccia (c'est elle). Vraiment excellent, le pain arabe cru est excellent. Personnel sympathique. Ils sont ouverts aussi bien au déjeuner (déjeuners d'affaires et menus dédiés) qu'au dîner, avec possibilité de plats à emporter avec le service « Glovo ». Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Je reviendrai pour goûter d'autres gourmandises. Merci beaucoup
💬 Convivial, de bons cocktails et visiblement de très bonnes glaces aux dires de mon mari. Deux superbes chanteuses aux voix magnifiques. Merci pour ces bons moments
💬 A SOCCHIEVE POUR UN MARIAGE, UNE SUPERBE ÉGLISE, DANS UNE EXCELLENTE POSITION.
💬 Le meilleur 😁😁😁😁
💬 Simple et efficace ! Un couple adorable qui se plie en quatre pour vous satisfaire. Un cadre idyllique. Grande chambre, bien équipée et propre. Salle d'eau un peu datée mais nickel. Restaurant excellent et produits frais. Un seul regret : notre séjour trop court