Restaurant 🇮🇹

Istanbul kebab Avis

📌 Via Alberto Ferrero, 17, 00196 Rome - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Istanbul kebab à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul kebab à Rome

Maks.e

Le 19/04/2024 à 13:00

5 / 5

service très rapide et professionnel, le poulet était bien assaisonné, j'adorerais y revenir !

Saff.

Le 29/02/2024 à 21:33

4 / 5

Bon kebab avec des perles de sagesse gratuites de la part du propriétaire. Ce n'est pas exposé, donc vous ne pouvez pas les voir le préparer.

Cagla.a

Le 25/02/2024 à 21:43

5 / 5

Savoureux kebab turc

Natalia.o

Le 14/01/2024 à 08:27

5 / 5

Excellent!!! Parfois, il n'y a pas de chaise tellement elle est pleine 😜😜

Jamil.h

Le 11/01/2024 à 23:45

5 / 5

Charmant petit kebab. Nourriture savoureuse, prix bon marché, excellent service. J'ai trouvé cela car nous voulions un endroit halal pour manger en visitant près de la Piazza Popolo et de la Via Corso. C'est petit mais vous obtenez de la vraie cuisine turque bien préparée, savoureuse et rapide. Le service est sympathique et honnête. Si vous êtes un touriste à Rome, vous serez bien nourri à cet endroit et votre portefeuille vous en remerciera.

Ruggero.e

Le 23/11/2023 à 02:17

5 / 5

le meilleur du centre de Rome

Carlo.o

Le 22/11/2023 à 11:46

5 / 5

Kebab incroyable à Flaminio. J'ai eu une piadina de falafel magistrale

Carlo.a

Le 16/10/2023 à 19:15

5 / 5

Très bon kebab. Endroit propre. Personnel très gentil. C'est dommage qu'il n'y ait que deux ou trois tables dehors.

George.s

Le 26/05/2023 à 17:13

5 / 5

Le kebab était génial ici

Rabia.a

Le 06/05/2023 à 10:28

5 / 5

Kebab de bonne qualité, fortement recommandé.

geoffrey.i

Le 24/04/2023 à 17:40

5 / 5

Très sympa, très propres et surtout très bon

Sam.a

Le 11/04/2023 à 13:00

5 / 5

Si vous passez par ici, prenez un sandwich très savoureux, personnel sympa et endroit propre

Ivan.i

Le 12/01/2023 à 20:13

5 / 5

Nous nous sommes rendus sur la Plaza del Polopopo et nos regards se sont croisés, le nom du restaurant est resté gravé dans nos cœurs. Le lendemain, nous n'avons pas pu résister à la tentation. Nous sommes entrés avec détermination et l'ambiance était géniale, un Turc très sympathique nous a servi et, en effet, la nourriture était délicieuse. Je le recommande vraiment à tous ceux qui visitent Rome👍😁

Art.e

Le 06/01/2023 à 18:15

3 / 5

Ajouts limités sur le doner kebab, mais vous pouvez demander à y mettre un falafel en guise de compliment. Le goût est bon par rapport à son prix abordable.

Photo n°1 de l'avis de Art.e fait le 06/01/2023 à 18:15 sur le  Istanbul kebab à Rome
Photo n°2 de l'avis de Art.e fait le 06/01/2023 à 18:15 sur le  Istanbul kebab à Rome
Photo n°3 de l'avis de Art.e fait le 06/01/2023 à 18:15 sur le  Istanbul kebab à Rome
Photo n°4 de l'avis de Art.e fait le 06/01/2023 à 18:15 sur le  Istanbul kebab à Rome

  • 🏪 La Pergola (127 Avis)

  • 💬 Bon pour acheter un ticket de bus


  • 🏪 Pizzeria d'asporto con forno a legna Angelo&Cry (20 Avis)

  • 💬 Je sers la pizzeria Tout Fais d'Angelo&Cry depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de raison de changer : le choix de produits toujours d'excellente qualité et l'expérience d'Angelo nous ont toujours proposé des pizzas très généreuses, savoureuses, parfumées et digestes. Je voudrais le recommander à tout le monde sans réserve. La bonne humeur, l'hospitalité et la convivialité de Cristina ont rendu ce rendez-vous hebdomadaire toujours très agréable et familier. Sincères félicitations ! Gennaro


  • 🏪 I Ribelli di Campagna (1114 Avis)

  • 💬 Nous étions en route vers la cascade et voulions juste une bouchée rapide, mais nous avons fini par prendre le menu de poisson. Le menu était si délicieux et mouvementé que j'ai décidé d'en faire mon déjeuner d'anniversaire, même si mon anniversaire était dans un mois. Si la nourriture est bonne, autant célébrer votre existence. Ambiance très charmante. Restaurant de style familial mais les environs sont spectaculaires. Le meilleur des deux mondes. Vous voyez les cascades si vous êtes assis à l'extérieur. Je recommande vivement mais si vous optez pour le menu poisson, faites de la place dans votre ventre, c'est beaucoup ! Une poignée d'entrées de différents fruits de mer, tous délicieux. Calamars, moules, saumon, poulpe, tartare de thon. Puis deux plats de pâtes. Le chef était super compétent et très gentil, elle nous a personnellement servi le poisson final - un steak de thon grillé. Ça vaut bien les 45 euros. Je pense y compris le vin. Difficile à dire car l'homme, qui, je suppose, était le propriétaire, était très fier du vin et ne cessait de remplir nos verres. Je ne parle pas beaucoup italien mais l'hospitalité a été clairement comprise.


  • 🏪 AMEDIA Hotel Noventa (207 Avis)

  • 💬 Hôtel de périphérie. Assez bon petit déjeuner en buffet mais manque de places. Machine à café trop lente. Jus d’orange trop sucré. Chambre: Pas de bruits durant la nuit mais prises dévissée et armoire mal installée Environnement: situé dans une ville de périphérie. A 40 km de Venise.


  • 🏪 Bar La Civetta (50 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris que 2 cafés et j'ai dit bonjour, accueil terrible.


  • 🏪 Pizzeria Tutto Bene (145 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte ! Je n'ai pas pu résister et j'ai voulu essayer à la fois la pizza et la focaccia (c'est elle). Vraiment excellent, le pain arabe cru est excellent. Personnel sympathique. Ils sont ouverts aussi bien au déjeuner (déjeuners d'affaires et menus dédiés) qu'au dîner, avec possibilité de plats à emporter avec le service « Glovo ». Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Je reviendrai pour goûter d'autres gourmandises. Merci beaucoup


  • 🏪 Su Recreu (296 Avis)

  • 💬 Convivial, de bons cocktails et visiblement de très bonnes glaces aux dires de mon mari. Deux superbes chanteuses aux voix magnifiques. Merci pour ces bons moments


  • 🏪 Alla Rosa (17 Avis)

  • 💬 A SOCCHIEVE POUR UN MARIAGE, UNE SUPERBE ÉGLISE, DANS UNE EXCELLENTE POSITION.


  • 🏪 Trattoria Borgo Antico (347 Avis)

  • 💬 Le meilleur 😁😁😁😁


  • 🏪 Ristorante Hotel Locanda Belvedere (291 Avis)

  • 💬 Simple et efficace ! Un couple adorable qui se plie en quatre pour vous satisfaire. Un cadre idyllique. Grande chambre, bien équipée et propre. Salle d'eau un peu datée mais nickel. Restaurant excellent et produits frais. Un seul regret : notre séjour trop court