📌 Via G. Maria Angioi, n° 4, 08028 Orosei - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/10/2019 à 12:48
Bel emplacement avec un gérant très sympathique
Le 11/09/2019 à 22:09
Max est un homme très très gentil. La chambre était propre, spacieuse et offrait une vue incroyable sur la magnifique ville d'Orosei et la mer. Un 5/5 !
Le 04/08/2019 à 12:52
Chambres modestes et salles de bains énervées et vomies
Le 14/07/2019 à 07:10
Belle structure dans le centre historique d'Orosei, paix et tranquillité. Le propriétaire Massimo est très gentil et serviable, nous reviendrons certainement
Le 05/05/2019 à 18:07
C'est une charmante structure entourée par le centre historique d'Orosei... une structure dotée de tout le confort et excellente pour rejoindre le village qui offre de nombreux services et les plages... un excellent rapport qualité/prix... merveilleux même au printemps. .. je reviendrai certainement !
Le 05/05/2019 à 18:05
Excellente structure et située dans un endroit magnifique, excellente disponibilité et éducation ! Compliments
💬 Excellent B & B dans le centre de Gallipoli. Le petit B&B avec seulement 3 chambres est un endroit fantastique où séjourner. Récemment rénové en mettant l'accent sur les moindres détails et un intérieur très à la mode. Au sommet, il y a une belle terrasse sur le toit avec jacuzzi et une vue imprenable sur la vieille ville et la mer.
💬 La pizzeria Pic Nic n'existe pas réellement. Ce n'est qu'un restaurant pour les clients de l'hôtel. L'entrée en ligne n'est plus d'actualité !
💬 Le restaurant est positionné i. Le port surplombant les yachts - pas grand chose si une vue. Le menu est mis à jour quotidiennement et malheureusement tout n'est pas au menu donc le menu est décevant ! Les serveurs semblent énervés même si l'endroit était vide, ils se promènent avec des écouteurs et des microphones ! Très inhabituel!! L'ambiance manque beaucoup dans cet établissement et il fait froid ! Dans l'ensemble, les chefs en cuisine ont fait du bon travail. Ce n'est pas un restaurant où je retournerais !
💬 Il m'avait été indiqué comme point de vente de bouteilles de gaz... par des gens du coin qui en utilisaient habituellement... à notre demande, (nous étions de passage. En vacances nous nous sommes retrouvés sans gaz au camping... ) a dit oui, par le plus jeune derrière le comptoir. Immédiatement démenti par le monsieur plus âgé qui était avec lui. disant qu'il n'avait plus ce service. laissant même les clients locaux qui étaient là stupéfaits. ...nous faisant comprendre que ce n'était pas comme ça... aurions-nous été désagréables avec lui..... ? Eh bien....cela restera toujours un mystère pour nous.....🤷♀️
💬 Je ne peux pas donner d'avis, j'y suis allé sans réservation et la personne qui m'a accueilli m'a très gentiment expliqué que les tables étaient toutes réservées.
💬 Très beau restaurant où l’on déguste des plats raffinés et délicieux!
💬 Merci à notre hôte, charmante et très serviable ! Nous sommes arrivés à 4h du matin à cause du détournement de notre avion sur Trapani (éruption de l'Etna), nous avons malgré cela était très bien accueillis. Literie confortable, appartement propre et agréable. Très bon petit déjeuner, copieux et goûteux. Merci !!!!!
💬 Vito, un nom, une garantie. Sur la photo "Rossi", un sandwich qui promet de satisfaire les carnivores, et ne les déçoit pas du tout !! M. Vito vous accueille et vous réconforte, avec sa maîtrise et sa gentillesse. Produits excellents et frais, excellente sélection de boissons également. Rien ne manque !
💬 Endroit magnifique avec vue sur la colline, propriétaire formidable, gentil et sympathique, ils vous font sentir comme chez vous, disponibles et très attentifs aux besoins des clients, excellent prix, je le recommande vivement, comptez sur Andrea qui vous mettra à l'aise, nous reviendrons certainement merci Andrea
💬 Mc café super pratique 👌